Paye ta métaphore du grand remplacement.G.bédécarrax a écrit : EDIT : ah c'était des palets bretons au chocolat en fait ?
Le PQSG ou le PQSI ?
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Les Tigris Mysticmishymo95 a écrit :Pour la petite histoire, un groupe (je ne sais plus lequel) avait couru dans le parcage déguisé en dératiseurs et avait déployé un tifo "fier d'être propre".

Bien que je sois d'accord avec l'ensemble des personne sensé, Rat = insulte raciste.
Mais ... je suis d'accord avec toi sur le fait que l'utilisation par ces fils de pute d'auteuil n'est pas vu de la même manière, y a qu'à voir leur tribune

Les TM93, K-soce team .... faut pas être de mauvaise fois.
Mais faut bien comprendre que le terme en reste pas moins raciste, pour un lambda par exemple qui tombe sur la photo via twitter, il connait pas forcément l'historique des tribunes et du coup peux se sentir offensé.
C'est maladroit de leur part, un peu comme Griezmann et son blackface, sauf que Grizou ne le refera plus alors que ces FDP de parisiens continuent de le faire volontairement pour blessé, ils connaissent sa signification, boulogne utilisait le même terme pour les identifiés et sur les forums ultra le débat à eu lieux 1 milliard de fois.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
En voilà qui savent vivre avec leur tempsKieros a écrit :Qui, finalement, veut dire la même chose que Bamboula

- Kieros
Marv a écrit :Paye ta métaphore du grand remplacement.G.bédécarrax a écrit : EDIT : ah c'était des palets bretons au chocolat en fait ?

(Il me semble que leur nouveau nom est « Roudor », au passage)
- Védégé
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Marv a écrit :Paye ta métaphore du grand remplacement.G.bédécarrax a écrit : EDIT : ah c'était des palets bretons au chocolat en fait ?

- Kieros
G.bédécarrax a écrit :En voilà qui savent vivre avec leur tempsKieros a écrit :Qui, finalement, veut dire la même chose que Bamboula

On peut dire ce qu’on veut sur certains nouveaux inscrits, mais au moins on rigole bien.
- mishymo95
Y a eu :
Les TM qui se tapent un délire en débarquant en tenue de dératiseurs (ils ont gagné 3-0 ces cons) en réponse au "Ici ça pue, ici c'est gris, ici c'est Paris" du CU, lors du match aller.
Ensuite " Fabriquer du savon, c'est bien. S'en servir, c'est mieux. "
Et enfin le "fiers d'être propre"
Alors, qu'on soit bien d'accord, les plus anciens savent que l'insulte est raciste à la base. Par contre, les TM et toutes ces merdes qui sont des débiles profonds pensent juste que "Marseille = Ville sale = Rats".
N'hésitez pas à me demander si vous voulez apprendre 2/3 trucs, au plaisir
Les TM qui se tapent un délire en débarquant en tenue de dératiseurs (ils ont gagné 3-0 ces cons) en réponse au "Ici ça pue, ici c'est gris, ici c'est Paris" du CU, lors du match aller.
Ensuite " Fabriquer du savon, c'est bien. S'en servir, c'est mieux. "
Et enfin le "fiers d'être propre"
Alors, qu'on soit bien d'accord, les plus anciens savent que l'insulte est raciste à la base. Par contre, les TM et toutes ces merdes qui sont des débiles profonds pensent juste que "Marseille = Ville sale = Rats".
N'hésitez pas à me demander si vous voulez apprendre 2/3 trucs, au plaisir

- mishymo95
Evite quand meme de nous confondre à l'avenir comme tu l'avais fait pour le débat Dieudonné !Kieros a écrit :G.bédécarrax a écrit :En voilà qui savent vivre avec leur tempsKieros a écrit :Qui, finalement, veut dire la même chose que Bamboula![]()
On peut dire ce qu’on veut sur certains nouveaux inscrits, mais au moins on rigole bien.
Garde en mémoire mon avatar

- Kieros
Ah mais ne desespère pas !
Ça arrivera peut-être un jour si tu dis quelque chose d’intelligent 

- mishymo95
Vis avec ton temps, renseigne toi sur les nouveaux supporters et tu trouveras que ce que je dis est intelligent 

- CarlosCKI
T'es pas condescendant toi..mishymo95 a écrit :Vis avec ton temps
Kieros est mille fois plus dans notre temps que toi. Isolé dans ta petite vie de "'supporter" Marseillais ayant grandi à Paris.
Maintenant il va falloir accepter le regard et le point de vue des autres et sortir de ton paradigme de "petit prétentieux qui se pense supérieur car il a passé 3 oraux d'école de commerce".
Bisous.
Modifié en dernier par CarlosCKI le lun. août 13, 2018 14:29, modifié 2 fois.
- Kussock
Les valeurs, surtout comme dans un milieu comme celui des ultras, se transmettent. Ça serait étonnant que les ultras les plus actifs, ceux qui sont probablement à l'origine du tifos, ne connaissent pas la signification de ce mot.mishymo95 a écrit :Honnêtement, les gars, j'imagine que vous dépassez tous la trentaine, il faut impérativement vivre avec votre temps. Sinon, vous vous exposez à créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être sur des événements qui, dorénavant, remontent vachement.
Les tifos ont, à mon avis, été réalisés par des gens qui n'ont absolument aucune idée de l'origine de l'insulte. Faites un sondage auprès des supp parisiens et vous vous rendrez compte qu'ils ne sont pas du tout au courant qu'à l'origine, le mot "rat" était utilisé pour la population maghrébine présente à Marseille.
Je ne dis même pas que la banderole a été faite avec des intentions racistes, mais ils sont très bien au courant de ce qu'elle pouvait signifier. On est en 2018 justement, et il serait peut-être temps qu'ils se démarquent de leur passé raciste ?
C'est totalement différent du blackface de Griezmann par contre. Griezmann n'avait, à ce que je sache, aucune casserole de ce type avant celle-là, et pour le coup il est né dans un pays où le blackface n'a pas de symbolique forte.
feur
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ca c'est toi qui le ditPoF a écrit :Francis :
Nous on nous propose 15M pour Zambo, on négocie jusqu'à obtenir 30M+pourcentage à la revente.
On nous demande 40M pour Payet, on négocie 3 semaines jusqu'à obtenir le bon prix.
On achète Sanson 10M, Rami et Gustavo pour une bouchée de pain.
Tout n'est pas parfait, on fait des erreurs, clairement, mais mis en perspective, on fait tout ce qui est possible pour acheter et vendre au juste prix, dans la mesure de nos possibilités.
Vous, un joueur vaut 15M, vous proposez 40M pour vous éviter des négociations laborieuses. Ne viens pas me parler des clubs qui soi disant savent que vous êtes riches et du coup demandent des prix plus haut. Ils ne savent pas que vous êtes riches, ils savent que vous êtes des abrutis qui envoient des 50M partout comme si c'était rien et vous vous êtes mis là-dedans comme des grands en faisant totalement n'importe quoi avec votre pognon.
Que l'on balance de l'argent sur des renégo et des caprices de certains chaque année, je te le concède.
Qu'on ait très mal géré le depart de BLANc qui a couté un bras, je le concède également
Qu'on balance l'argent aux transferts pour le plaisir de balancer, non
Mais comme toi tu sais, tu dois avoir raison
J'imagine que tu devais très bien connaître LEONARDO et aujourd'hui HENRIQUE ou PINI
Moi qui suit de loin les transferts du PSG, qui m'y interesse un tout ptit peu, je pourrais éventuellement parler de 2-3 transferts et comment ca s'est fait, mais tu es déjà au courant

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- mishymo95
Perso, je n'y crois pas. J'ai mis l'historique de leurs actions plus haut, ils jouent quand meme vachement sur le "coté sale" de la ville en faisant référence au savon de marseille, aux rats (sens propre) etc. Mais bon, je suis peut-être naïf.
Louable de ta part de défendre ton copain cela dit. J'habite toujours Paris d'ailleurs, arrêtez de dire juste "grandi"
Ouh il mordCarlosCKI a écrit :T'es pas condescendant toi..
Kieros est mille fois plus dans notre temps que toi. Isolé dans ta petite vie de "'supporter" Marseillais ayant grandi à Paris.
Maintenant il va falloir accepter le regard et le point de vue des autres et sortir de ton paradigme de "petit prétentieux qui se pense supérieur car il a passé 3 oraux d'école de commerce".
Bisous.

Louable de ta part de défendre ton copain cela dit. J'habite toujours Paris d'ailleurs, arrêtez de dire juste "grandi"

- bueno_coco
FP qui essaie de parler foot au milieu du Royal Rumble, j'admire ton flegme
Il dégage des mauvaises ondes ce topic, on se demande pourquoi

Pilier de bar selon Francis Perrin
- G.bédécarrax
Mais oui, laissez-le finir sa croissanceJ'habite toujours Paris d'ailleurs, arrêtez de dire juste "grandi"
- Medjik
On pourrait écrire une thèse de 850 pages sur l'origine de l'insulte et la conscience de ceux qui l'utilisent mais quoi qu'il en soit ça reste un terme déshumanisant appliqué en fonction d'une origine géographique.
- Nyrod
G.bédécarrax a écrit :Mais oui, laissez-le finir sa croissanceJ'habite toujours Paris d'ailleurs, arrêtez de dire juste "grandi"

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Védégé
J'ai encore déclenché l'apocalypse sur le forum. Désolé
Mais vraiment, la comparaison Marseillais/Rat, ça me fout viscéralement hors de moi.

Mais vraiment, la comparaison Marseillais/Rat, ça me fout viscéralement hors de moi.
- BabyRock
Non, il est arbitre des élégances (la vérité est tailleur).mishymo95 a écrit :Tu n'es pas juge dans ta vie professionnelle, rassure moi ?Kieros a écrit :Un homme noir est traité de « Bamboula »
Mishymo : Faut prendre en compte la version des accusés quand on porte une accusation aussi grave que celle du racisme, c'est pas à vous que je vais l'apprendre. Accusé, quand vous dites « Bamboula », vous parlez bien entendu de ce charmant tam-tam africain ?
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Francis_Perrin
Ben moi, comme dit MISHIMO je savais pas que RAT était une allusion raciste...bueno_coco a écrit :FP qui essaie de parler foot au milieu du Royal Rumble, j'admire ton flegme![]()
Après je vous laisse lui défoncer la tronche, c'est rigolo

MISHYMO on va quand au Parc ensemble ?
J'ai des places dans AUTEUIL

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- CarlosCKI
Mais en fait, t'es juste dénué de toute forme d'intelligence sociale ?
Kieros n'a besoin de personne pour le défendre.
J'en ai juste raz le cul de voir qu'à chaque fois tu prends les gens de haut. N'accepte jamais avoir tord etc..
Tu as des amis ? ça se passe comment avec eux ? Tu veux absolument avoir raison ? Tu leurs laisses pas la parole peut-être ?
Ou alors c'est tout autre...
Tu vis effectivement avec ton temps, tu fais le roquet derrière ton poste à grands coups de ton condescendant mais dans la vraie vie tu te défiles au moindre obstacle la queue entre les jambes...
Ecrit un blog au lieu de venir sur le forum, là personne pourra te répondre ni te contredire.
Je vais pas perdre plus de temps avec un débile profond à lunettes rondes, mocassin à gland, pull noué sur les épaules, petit duvet naissant..
Mais remet toi en question bordel !! C'est limite juste un conseil que je te donne. Tu vas droit dans le mur.
Kieros n'a besoin de personne pour le défendre.
J'en ai juste raz le cul de voir qu'à chaque fois tu prends les gens de haut. N'accepte jamais avoir tord etc..
Tu as des amis ? ça se passe comment avec eux ? Tu veux absolument avoir raison ? Tu leurs laisses pas la parole peut-être ?
Ou alors c'est tout autre...
Tu vis effectivement avec ton temps, tu fais le roquet derrière ton poste à grands coups de ton condescendant mais dans la vraie vie tu te défiles au moindre obstacle la queue entre les jambes...
Ecrit un blog au lieu de venir sur le forum, là personne pourra te répondre ni te contredire.
Je vais pas perdre plus de temps avec un débile profond à lunettes rondes, mocassin à gland, pull noué sur les épaules, petit duvet naissant..
Mais remet toi en question bordel !! C'est limite juste un conseil que je te donne. Tu vas droit dans le mur.
- Francis_Perrin
MISHYMO ENCULE 
ca fait du bien d'avoir des copains

ca fait du bien d'avoir des copains

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kussock
Fauteuil tu veux dire non ?Francis_Perrin a écrit :MISHYMO on va quand au Parc ensemble ?
J'ai regardé un peu votre match hier et il y a des signes qui ne trompent pas, quand on entend les joueurs chuchoter sur le terrain, quand on a l'impression que les capos ils gèrent toute la sono du stade... On me la fait pas à moi.
feur
- Kieros
Oh t’inquiète, on a connu très très très laaaaaargement pire dans notre histoireVédégé a écrit :J'ai encore déclenché l'apocalypse sur le forum. Désolé![]()

- Francis_Perrin
Ah ben c'est sur, depuis LEPROUX... Et encore on a récupéré AUTEUILKussock a écrit :Fauteuil tu veux dire non ?Francis_Perrin a écrit :MISHYMO on va quand au Parc ensemble ?
J'ai regardé un peu votre match hier et il y a des signes qui ne trompent pas, quand on entend les joueurs chuchoter sur le terrain, quand on a l'impression que les capos ils gèrent toute la sono du stade... On me la fait pas à moi.
Vous verrez bientôt, ca change tout

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- G.bédécarrax
Ca change tellement tout que t'es encore là à supporter ton club comme si rien ne s'était passé 

- Francis_Perrin
Ca change tout... au niveau des tribunes
Les marseillais aussi continueront a supporter l'OM même lorsqu'on leur demandera de vider les tribunes
Les marseillais aussi continueront a supporter l'OM même lorsqu'on leur demandera de vider les tribunes
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Benedetto
Et tu ne connaissais pas Tuchel avant qu'il signe à Paris.Francis_Perrin a écrit :Ben moi, comme dit MISHIMO je savais pas que RAT était une allusion raciste...bueno_coco a écrit :FP qui essaie de parler foot au milieu du Royal Rumble, j'admire ton flegme![]()

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Francis_Perrin
De nom et de réputation mais pas plus je le confesse
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005