Kobe974 a écrit :ya quelques messages tu disais que le FPF devait être respecté Françis, et qu'il faudrait faire attention ! et la ca achète du bonucci ou du Kanté (voir Pogba) au calme sans pression, reste cohérent stp
Ah mais ne soit pas jaloux.
La ce sont des achats qui seront étudiés par la FIFA plus tard.
Si ils augmentent les contrats de sponsoring d'ici juinjuillet aout, ca devrait pas poser de probleme.
Bande d'enculés de la FIFA et des grands clubs. C'est de l'acharnement!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Le 3-5-2 avec NEYMAR derrière CAVANI MBAPPE
Et cest un souhait de TUCHEL.
Pas gravé ds le marbre...
Quant au FPF il sera respecté.
Je rappelle qd même qu'on rentre qques millions chaque année + vente de joueurs ( par exemple RABIOT-DIMARIA-TRAPP ou AREOLA je vous laisse estimer sur une base de BERCHICHE à 25-30M )
Donc on restera ds les clous et on ne fera pas n'importe quoi...
Cest pourquoi je dis bien que KANTE ou POGBA cest un rêve du club
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Le quotidien sportif L’Equipe a révélé ce dimanche le salaire que percevra Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain. Le champion du monde italien touchera 410 000 € nets par mois. Au total, il percevra donc un peu plus de 4,9 M€ par saison dans la capitale, soit un peu plus que ce qu’il touchait chez la Vieille Dame (4,5 M€). Cela le situe dans la moyenne basse du club car à titre de comparaison, Neymar gagne 3 M€ par mois.
À 40 ans, le gardien de but, qui jouera pour la première fois dans un club situé hors de ses frontières, a donc toujours autant de valeur. Il était arrivé libre à Paris début juillet après que son contrat avec la Juventus soit arrivé à son terme.
Finalement il touchera plus qu'à la Juve, contrairement à ce que nous ont dit les supp parisiens..
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Mike Dust a écrit :Pas de remplaçant en pointe du coup ?
Si le coach veut ce schéma, faut recruter des ac.
Ca va être compliqué si vous voulez respecter le...
Ha bas non, le Milan vient de l enterrer faites vous plaisir et lâchez 400M.
Du coup pour le moment il n'est plus pressé de partir.
Plus raisonnable que KANTE, la piste WEIGL est étudiée si WITSEL débarque à DORTMUND.
Mais s'ils prennent WITSEL c'est parcque WEIGL est souvent blessé.
Gros potentiel mais fragile
Ça me rappelle ququn...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
WEIGL ça se précise ainsi que BOATENG ( BONNUCI préfère tenter un retour à la jupe ou rester au MILAN)
En espérant qd même un ARG. De ce côté, pas trop de news
P. Blayau - mai 2005
Et votre ricain il les lâche ses 5€ pour la merguez italienne ? Ou il espère avoir GUIVARCH GUYROUX pour 4?
P. Blayau - mai 2005
Depuis le début il souhaite rester en ANGLETERRE.
Le PSG mise sur la LDC pour l'attirer... Cest compliqué de tte façon financièrement
P. Blayau - mai 2005
Le mercato n'avancant pas, le PSG vient de faire appel à PINI ZAVAHI
Ça devrait bouger. TUCHEL a été rassuré sur l'arrivée rapide de recrue.
PINI, le boss des coulisses
P. Blayau - mai 2005
Molina l'a interviewé apparemment, pour son prochain bouquin. Mais dès le moment où il a ramené Neymar c'est devenu un incontournable pour les dossiers importants je pense.
Il a des réseaux partout.
Ce n'est pas un agent mais il a "créé" les agents influents que l'on connait.
Lui il bosse ds l'ombre pour mettre en relation les clubs, agents, sponsors et rendre possible ce qui est très complexe.
Si tu le paies, très cher, il bosse pour n'importe qui.
Et faut pas lui faire à l'envers
P. Blayau - mai 2005
Francis_Perrin a écrit :Depuis le début il souhaite rester en ANGLETERRE.
Le PSG mise sur la LDC pour l'attirer... Cest compliqué de tte façon financièrement
Au delà de ca, c'est un fan de l'OM et il ne se voit pas trop au PSG
Francis_Perrin a écrit :Il a des réseaux partout.
Ce n'est pas un agent mais il a "créé" les agents influents que l'on connait.
Lui il bosse ds l'ombre pour mettre en relation les clubs, agents, sponsors et rendre possible ce qui est très complexe.
Si tu le paies, très cher, il bosse pour n'importe qui.
Et faut pas lui faire à l'envers
Vu qu'arroser tout ce qui bouge c'est votre domaine, ça devrait pas trop mal se passer
Vivement le Qatar psg gate declassified!!!
4-0, bon retour de DIMARIA et un VERRATI au top!!!
NSOKI très bon aussi tient... Et en ARG...
P. Blayau - mai 2005
Dès le trophée des champions, tu comprends que cette saison sera encore une fois sans suspense. Pourtant le PSG n'a pas fait de recrutement clinquant mais peut facilement conserver son ossature ce qui n'est pas le cas des autres qui ne sont que des tremplins.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Même si tu as sans doute raison, ce n'est pas ce match qui en est la preuve.
C'était une opposition entre 2 équipes bis.
Le seul éventuel enseignement c'est que nos jeunes auront peut être le niveau pour avoir du temps de jeu en L1.
Et encore... A confirmer...
P. Blayau - mai 2005
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club