LA HAINE (copie article OMFORUM)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

tien, il y en  a un qui dit ce qu'il pense  
il
il s'apelle MARLET:
c'est bizzare on est pas loin des meme analyses

<a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 0341.shtml' target='_blank'>http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 1.shtml</a>

bon pour le folklore qui s'y colle Bud ou FRENCH?
:grinj:
la t es champion du monde de la mauvaise foi!!

Quand marlet abonde dans ton sens c est amen!!Par contre quand runje dis tout le contraire (et il l a dit!) quand il dit qu on aligne pas deux fois de suite la meme equipe ou que certains joueurs ne jouent pas dutout a leur place, alors tout le monde le traite de gosse capricieux!
Et la des que c est dans ton sens j appelle ca du parti pris!!
maintenant je le comprends!Runje a ouvert ca gueule il se retrouve comme par magie presque sur la cellette suspendu a une venue de barthes!!
Je ne vois pas en quoi les propos de Marlet et Runje sont incompatibles, l'un dit que c'est un problème mental et l'autre un problème tactique, moi je vois les deux :peur:
mdr3 mdr3 serais tu pire que moi??

Disons que Marlet dit en gros: c est la faute des joueurs et que Runje dit c: c est la faute des joueurs mais aussi de perrin qui les place n importe ou et qui les change tout le temps!
capito? :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Mais si cela arrive  le brulot que j ai pondu sur perrin "j ai la haine" passera pour un hymne a la joie a cote de ce que j ecrirai...ici  ou ailleurs! :grinj:
French, le nouveau journaliste sportif que le monde entier nous envie :sunny: :roll:
frenchchris

Je lui accorderais encore ma confiance s'il ne s'entetait pas dans des choix guere judicieux.

Sa tactique a la con(talc) depuis nantes c'est a dire de demander aux milieux off de declencher la derniere passe a 40 metres des buts adverse est stupide alors que le schema de jeu au debut de saison etait ambitieux et judicieux.

Que l'on essaye de temps a autre cette tactique quand les circonstances l'exigent je suis d'accord mais quand cela devient un leitmotiv la non.

Deja cela non utlise la capacité de percussion de nos mileux off ensuite cela fatique outrageusement nos attaquants et l'ensemble de l'equipe qui passe son temps a perdre le ballon puis a le recuperer.

De meme cette pseudo tactique tend a avoir la defense tres bas sur notre but et a avoir les milieux completement collé a la defense de ce fait on ne propose pas de solution au porteur du ballon mais en plus on cherche a recuperer le ballon dans notre camp au lieu du leur et de ce fait on a aucune solution sur la pronfondeur du jeu.

De meme le turn over doit se faire lors des matchs et non avant pour obtenir le plus de complicité entre les joueurs sans oublier de faire tourner le resultat etant acquis et de ce fait les joueurs le plus brillant serons rezcompensé en etant titulaire et les remplaçants tout de meme un minimum concernés.

Par contre cela n'a aucune consequence directe sur l'absence d'agressivité et la couille -mollisation de l'effectif ni sur l'absence de technicité et de serieux chez certain mais au minimum ceux qui ne se battent pas seront en tribune.

De meme que chauvet je n'aprecie pas l'attitude de runje ni d'ailleur celle de van-buyten ou marlet.
Runje n'a pas a l'ouvrir dans la presse,dvb se cherche des excuses et marlet et lui semblent excellent pour nous faire croire que le probleme
c'est les autres et que c'est pas a eux ,qui sont irreprochables,a changer d'attitude.Si tous pensent que c'est aux petits collegues de faire l'effort de mettre le pied pour recuperer un ballon ou pour pousser une gueulante on est mal barré.On risque de voir 9 spectateurs du match pour deux acteurs et generalement les memes(drogba par ex)

Pour toute ces raisons j'espere que l'on gagnera contre lyon mais que perrin reste directeur sportif mais que J Tigana devienne le nouvel entraineur et que bouchet arrete de nous casser les couilles avec monaco ou barthez et descende un peu parler ballon.
et bien tu viens de m eviter de ré ecrire une centieme fois tout ca!!

Je suis en tt points d accord avec toi!!Perrin n y est pour rien si les joueurs se bougent pas le cul par contre quand ils balancent des passes de 40 metres toute la partie, n allez pas me faire croire que c est de leur propre chef ou alors c est que perrin n a aucune autorité et dans ce cas c est tres tres grave!C est que les joueurs eux memes ne lui reconnaissent aucune compétence!

Bravo en tt cas Marc pour tes propos! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Mais si cela arrive  le brulot que j ai pondu sur perrin "j ai la haine" passera pour un hymne a la joie a cote de ce que j ecrirai...ici  ou ailleurs! :grinj:
French, le nouveau journaliste sportif que le monde entier nous envie :sunny: :roll:
:roll: :blush:
Invité

Message par Invité »

:beer: christophe
Invité

Message par Invité »

Qui pourrait me faire un petit resumé de l'article d'albano dans la provence du jour?
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je lui accorderais encore ma confiance s'il ne s'entetait pas dans des choix guere judicieux.

Sa tactique a la con(talc) depuis nantes c'est a dire de demander aux milieux off de declencher la derniere passe a 40 metres des buts adverse est stupide alors que le schema de jeu au debut de saison etait ambitieux et judicieux.

Que l'on essaye de temps a autre cette tactique quand les circonstances l'exigent je suis d'accord mais quand cela devient un leitmotiv la non.

Deja cela non utlise la capacité de percussion de nos mileux off ensuite cela fatique outrageusement nos attaquants et l'ensemble de l'equipe qui passe son temps a perdre le ballon puis a le recuperer.

De meme cette pseudo tactique tend a avoir la defense tres bas sur notre but et a avoir les milieux completement collé a la defense de ce fait on ne propose pas de solution au porteur du ballon mais en plus on cherche a recuperer le ballon dans notre camp au lieu du leur et de ce fait on a aucune solution sur la pronfondeur du jeu.

De meme le turn over doit se faire lors des matchs et non avant pour obtenir le plus de complicité entre les joueurs sans oublier de faire tourner le resultat etant acquis et de ce fait les joueurs le plus brillant serons rezcompensé en etant titulaire et les remplaçants tout de meme un minimum concernés.

Par contre cela n'a aucune consequence directe sur l'absence d'agressivité et la couille -mollisation de l'effectif ni sur l'absence de technicité et de serieux chez certain mais au minimum ceux qui ne se battent pas seront en tribune.

De meme que chauvet je n'aprecie pas l'attitude de runje ni d'ailleur celle de van-buyten ou marlet.
Runje n'a pas a l'ouvrir dans la presse,dvb se cherche des excuses et marlet et lui semblent excellent pour nous faire croire que le probleme
c'est les autres et que c'est pas a eux ,qui sont irreprochables,a changer d'attitude.Si tous pensent que c'est aux petits collegues de faire l'effort de mettre le pied pour recuperer un ballon ou pour pousser une gueulante on est mal barré.On risque de voir 9 spectateurs du match pour deux acteurs et generalement les memes(drogba par ex)

Pour toute ces raisons j'espere que l'on gagnera contre lyon mais que perrin reste directeur sportif mais que J Tigana devienne le nouvel entraineur et que bouchet arrete de nous casser les couilles avec monaco ou barthez et descende un peu parler ballon.
Tout à fait, sauf que je veux pas de Tigana mais que Perrin arrete ses conneries :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
frenchchris

Qui pourrait me faire un petit resumé de l'article d'albano dans la provence du jour?
pas lu, pas eu d ordi j usqu a y a une heure because crash de ddur! :deg: :winkv:
butterfly15

Il a dit que les joueurs veullent carrer Perrin en jouant comme des viers, c'est une synthèse qui résume l'article.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

Le carrer je sais pas mais jouer comme des viers c'est fait.
butterfly15

Il a dit que les joueurs veullent carrer Perrin en jouant comme des viers, c'est une synthèse qui résume l'article.
J'ai le journal sous les yeux, il dit aussi que Lyon a un groupe stable depuis 4 ans alors que l'OM est une équipe neuve, sans vécu, il dit aussi a propos du turn-over qu'a force de changer l'équipe les joueurs n'arrivent plus a se trouver, il dit qu'une des grandes force de l'OM cette saison c'est le duo Drogba-Mido et que depuis de nombreux match Perrin ne les alignent plus ensembles, il dit qu'il manque des joueurs pour mettre les pieds, nos joueurs sont trop gentils, certains cadres, bon en championnat n'ont pas le niveau de coupe d'europe, et il dit que des observateurs disent que les joueurs semblent vouloir carrer leur entraineur.

Invité

Message par Invité »

Merci butter :beer:
urba

Message par urba »

Ca serait L'Equipe qui aurait écrit ça, je te dis pas ce que Chauvet aurait hurlé :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

C'est TELLEMENT juste Urba... Excellent! :grinj:
Le Boucher Forever!! :love:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Le passage d'Albano là dessus, c'est:
"Un ancien entraîneur, présent dans les tribunes à Bordeaux estimait que l'OM qu'il voyait, ressemblait au Bordeaux d'il y a quinze jours où les joueurs donnaient l'impression de "carrer" leur entraîneur. Dans la foulée des remous de "l'affaire Barthez", ces remarques font naître aujourd'hui de vilaines rumeurs à Marseille sur la motivation des joueurs olympiens et leur adhésion à l'entraîneur.
Le meilleur moyen de faire taire ces rumeurs est de donner une autre image face à Lyon. Au coup d'envoi. L'OL arrive donc au bon moment. Mais sans garantie."
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
urba

Message par urba »

Ca serait bien qu'il vienne s'expliquer là dessus lui aussi :coup:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Ca serait L'Equipe qui aurait écrit ça, je te dis pas ce que Chauvet aurait hurlé  :peur:
mdr3 très finement observé...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ouais ben j'espère vraiment que c'est pas le cas... Si l'entraineur leur plait pas, ils ont qu'à se barrer et pas nous les briser (sauf Vedran :love:) . Ici ils sont à l'OM, si le contexte ne leur plait pas, soit ils font avec, soit ils prennent leurs valises et les posent au Mans ou à Metz ! Mais en aucun cas ils n'ont intérêt à mettre en péril les résultats du club et à prendre les supporters en otage sous prétexte de vouloir régler leurs comptes en interne... :fire:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder

Message par beyonder »

Selon Henri Emile, un entraîneur qui n'a pas un passé de joueur s'expose au risque de perdre toute crédibilité aux yeux de ses joueurs. Et notamment si ceux-ci évoluent à un niveau qu'il n'a jamais atteint.
Je me demande si perrin n'aurait pas quelques problèmes de ce côté là.
Enfin ce que j'en dis :roll:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

c'est clair, si les joueurs se la font à la bordelaise pour virer leur coach, ils peuvent tous se casser ! :mad:
urba

Message par urba »

Ouais ben j'espère vraiment que c'est pas le cas... Si l'entraineur leur plait pas, ils ont qu'à se barrer et pas nous les briser (sauf Vedran :love:) . Ici ils sont à l'OM, si le contexte ne leur plait pas, soit ils font avec, soit ils prennent leurs valises et les posent au Mans ou à Metz ! Mais en aucun cas ils n'ont intérêt à mettre en péril les résultats du club et à prendre les supporters en otage sous prétexte de vouloir régler leurs comptes en interne... :fire:
Et tu crois que si fronde il y a (ce qui reste vraiment à prouver quand même :peur: ), ça n'est pas ton chouchou qui la mène :roll:
urba

Message par urba »

Selon Henri Emile, un entraîneur qui n'a pas un passé de joueur s'expose au risque de perdre toute crédibilité aux yeux de ses joueurs. Et notamment si ceux-ci évoluent à un niveau qu'il n'a jamais atteint.  
Enfin ce que j'en dis  :roll:
C'est vrai qu'Arrigo Sacchi a eu ce genre de problèmes... :peur:
mercililian

Message par mercililian »

Enfin ce que j'en dis  :roll:
Le dernier doublé de l'OM était grâce à Gérard Gili, le héros francais de Argentina 78...
Sans parler du fameux Marcello Lippi, respecté par ses hommes grâce à sa réputation de fuoriclasse historique...
Invité

Message par Invité »

De meme goetals
Jairome

Message par Jairome »

Goethals a été gardien de but :oops:
mercililian

J'aimerai assez que vous cessez votre mauvaise foi et vous rememorez les grands palmarès des coaches Platini, Cruyff, Fernandez, Tigana, et surtout le triomphe de Maradona au FC Havana!!
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Cruyff a quand même fait jouer le plus beau foot d'Europe au Barça pendant au moins deux ans :roll: ( c'est pas une finale de LDC perdue qui va changer ça... )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
beyonder

Message par beyonder »

Je me demande seulement si perrin a déjà joué au football une fois dans sa vie ou s'il n'a qu'une conaissance purement théorique de ce sport comme les arbitres et les journalistes ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Je me demande seulement si perrin a déjà joué au football une fois dans sa vie ou s'il n'a qu'une conaissance purement théorique de ce sport comme les arbitres et les journalistes ?
il a joué au centre de formation de nancy
mercililian

Je me demande seulement si Perrin a déjà joué au football une fois dans sa vie ou s'il n'a qu'une conaissance purement théorique de ce sport comme les arbitres et les journalistes ?
Cruyff a quand même fait jouer le plus beau foot d'Europe au Barça pendant au moins deux ans  :roll: ( c'est pas une finale de LDC perdue qui va changer ça... )
Beyonder:
La grande différence, c'est qu'il nous semblerait, que Alain Perrin ait la maladresse de choisir le silence des seigneurs au-lieu d'être à genoux devant n'importe quelle tarlouze capable de l'aider à construire une image à coups de plans médias.

Vieux Buck
Des coups de frime, je sais ce que c'est. Pour l'Olympique de Marseille ton presque bien du Barca romantisé, tu peux le garder.
Moi je veux du BIEN. On y a été une fois, on peut y être à nouveau. Et toi aussi! :beer: Cette fois ca passera par une rigueur de tous les instants...Mais la ferveur des virages n'y sera pas pour autant étrangère.
Répondre