en 2nd stoppeurs et une defense à 5 je suis d'accord avec toiDVB récupérateur, ça a été fait plusieurs fois en 2001/2002, c'était la cata.DVB en milieu récupérateur, voilà peut être une bonne solutionmoi je voudrais bien voir ce que ça donnerai çà:
-------------------------------BARTHEZ--------------------------------------
PEREZ----------CHRISTANVAL----ECKER-------------DOS SANTOS-----
---------VAN BUYTEN-----------------------SKACEL------------------------
--------------------------------MERIEM--------------------------------------
MARLET----------------------------------------------------------------------
----------------------MIDO----------DROGBA-------------------------------
apres le mercato d'hivers peut etre![]()
mais Ecker dans l'axe je le sens plutôt moyen
En 2001/2002, j'en ai retrouvé au moins deux. Au Vel' contre Sochaux avec: Runje - Yobo Meité, Leboeuf, Dos Santos - Ba, Piotr, VAN BUYTEN, Andre Luiz - Nouma, Baka. Et à Monaco: Runje - Jurietti, Meité, Leboeuf, Yobo - Ba, VAN BUYTEN, Andre Luiz, Dos Santos - Nouma, Fernandao.en 2nd stoppeurs et une defense à 5 je suis d'accord avec toiDVB récupérateur, ça a été fait plusieurs fois en 2001/2002, c'était la cata.DVB en milieu récupérateur, voilà peut être une bonne solution![]()
mais Ecker dans l'axe je le sens plutôt moyen
mais je ne l'ai jamais vu jouer en vrai 6 devant la défense
A Ajaccio il marque après avoir remonter un ballon et se retrouve en position axiale, contre Partizan il a remonté un nombre incalculable de ballon en position axiale, son secteur et plus axial en règle générale, je l'ai vu faire un ou deux matches encore un peu comme le faisait Platini, en allant demander les ballons a ses défenseurs pour le remonter.encore une fois regarde comment joue les gars et non les compsition des joueurs tu veras que MERIEM est plus axial qu'on croitle hic c qu'il n'y a pas d'axial dans la tactique de Perrin ;-)
memesont rplacement défensif n'est ,à ce jour souvent axial.
l'option de coté c'est VACHOUSEK .
C'est clair, y faudrait penser à faire jouer nos meilleurs demi-défensifs avant de penser à faire monter VB en milieu de terrain, déjà que la défense est approximative, on va pas déshabiller Pierre pour habiller PaulC'est le milieu de terrain du banc qui est fourni avec Hemdani et N'DiayeTu as raison Marcello le milieu de terrain est suffisament fourni et Van Buyten a d'autres chats a fouter qui lui partent un peu trop souvent dans le dos. :grinj:
Une sombre manoeuvre journalistique à coup de questions piègées 8-)C'est clair, y faudrait penser à faire jouer nos meilleurs demi-défensifs avant de penser à faire monter VB en milieu de terrain, déjà que la défense est approximative, on va pas déshabiller Pierre pour habiller PaulC'est le milieu de terrain du banc qui est fourni avec Hemdani et N'DiayeTu as raison Marcello le milieu de terrain est suffisament fourni et Van Buyten a d'autres chats a fouter qui lui partent un peu trop souvent dans le dos. :grinj:, en plus y a déjà assez de joueurs qui jouent pas à leur vrai place, j'ai lu une interview de Marlet dans l'Equipe qui a mots couverts commence a se plaindre de son travail défensif.
Vi mais il laisse clairement entendre que si les résultats ne suivent pas il pourrait remettre en cause les options de l'entraineurUne sombre manoeuvre journalistique à coup de questions piègées 8-)C'est clair, y faudrait penser à faire jouer nos meilleurs demi-défensifs avant de penser à faire monter VB en milieu de terrain, déjà que la défense est approximative, on va pas déshabiller Pierre pour habiller PaulC'est le milieu de terrain du banc qui est fourni avec Hemdani et N'Diaye, en plus y a déjà assez de joueurs qui jouent pas à leur vrai place, j'ai lu une interview de Marlet dans l'Equipe qui a mots couverts commence a se plaindre de son travail défensif.
Une sombre manoeuvre journalistique à coup de questions piègées 8-)
Je crois que c'est 4 ME (Bordeaux l'avait payé 9 ME). Succéder à Zidane ? Il n'a pas le même registre et pas la même classe pour moi.Une sombre manoeuvre journalistique à coup de questions piègées 8-)Comme personne ne te rentre dans le lard, t'es obligé de t'auto-polémiquer !
![]()
Avoue que t'aime ça, hein ?!!![]()
Sinon comme DeepBlue, j'aime bien les joueurs techniques qui prennent le jeu à leur compte, qui remontent les ballons et orientent le jeu... à propos de Meriem Mister Pampa, est-ce que tu sais à combien se chiffre l'option d'achat ? Et penses tu qu'il a le potentiel pour succéder à Zidane ?
le premier c'est une défense à 5 avec 2 stoppeursEn 2001/2002, j'en ai retrouvé au moins deux. Au Vel' contre Sochaux avec: Runje - Yobo Meité, Leboeuf, Dos Santos - Ba, Piotr, VAN BUYTEN, Andre Luiz - Nouma, Baka. Et à Monaco: Runje - Jurietti, Meité, Leboeuf, Yobo - Ba, VAN BUYTEN, Andre Luiz, Dos Santos - Nouma, Fernandao.en 2nd stoppeurs et une defense à 5 je suis d'accord avec toiDVB récupérateur, ça a été fait plusieurs fois en 2001/2002, c'était la cata.
mais je ne l'ai jamais vu jouer en vrai 6 devant la défense
en plus il avoueUne sombre manoeuvre journalistique à coup de questions piègées 8-)C'est clair, y faudrait penser à faire jouer nos meilleurs demi-défensifs avant de penser à faire monter VB en milieu de terrain, déjà que la défense est approximative, on va pas déshabiller Pierre pour habiller PaulC'est le milieu de terrain du banc qui est fourni avec Hemdani et N'Diaye, en plus y a déjà assez de joueurs qui jouent pas à leur vrai place, j'ai lu une interview de Marlet dans l'Equipe qui a mots couverts commence a se plaindre de son travail défensif.
Il faut que je rajoute une tonne de smileys pour que tu comprennes que c'est au second degré. Tu es extrêmement crédible en Perrin du forumen plus il avoueUne sombre manoeuvre journalistique à coup de questions piègées 8-)C'est clair, y faudrait penser à faire jouer nos meilleurs demi-défensifs avant de penser à faire monter VB en milieu de terrain, déjà que la défense est approximative, on va pas déshabiller Pierre pour habiller Paul, en plus y a déjà assez de joueurs qui jouent pas à leur vrai place, j'ai lu une interview de Marlet dans l'Equipe qui a mots couverts commence a se plaindre de son travail défensif.
![]()
MARLEt je vois pas trop de quoi il se plaint ,car comment il jouait à AUXERRE ,LYON et REDSTAR? en 9.5 soit en attaquant décalé ou en inter comme dise les vieux.
sur! si c'est l'EQUIPE qui fait la composition de l'O.M...il y pas de probleme ils ont bien raisons de donner de interviews à notre ami de la pampa;
en revanche ,si c'est bien PERRIN qui fait la compo ,ils ont du soucis à ce faire .parce qu'en tant qu'entraineur ,moi ,ça j'aime pas.
[Il faut que je rajoute une tonne de smileys pour que tu comprennes que c'est au second degré. Tu es extrêmement crédible en Perrin du forum:winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :winkv: ;-) :winkv: ;-) ;-)
ça va, j'en ai mis assez ?
Mmmouais, t'essaie de te rattraper :langue:Il faut que je rajoute une tonne de smileys pour que tu comprennes que c'est au second degré. Tu es extrêmement crédible en Perrin du forumen plus il avoue![]()
MARLEt je vois pas trop de quoi il se plaint ,car comment il jouait à AUXERRE ,LYON et REDSTAR? en 9.5 soit en attaquant décalé ou en inter comme dise les vieux.
sur! si c'est l'EQUIPE qui fait la composition de l'O.M...il y pas de probleme ils ont bien raisons de donner de interviews à notre ami de la pampa;
en revanche ,si c'est bien PERRIN qui fait la compo ,ils ont du soucis à ce faire .parce qu'en tant qu'entraineur ,moi ,ça j'aime pas.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
;-)
;-) ;-)
ça va, j'en ai mis assez ?c'est pas parce que j'en avais pas mis que j'avais pas compris;.....susceptible
Remet ce post dans 5 ou 6 ans et là il sera d'actualité !quote quote quote codec !![]()
Hum...
Objectivement, ce que j'en pense... c'est que... euh... je le dis ou non ? :???:
Y'en a qui se sont fait virer pour moins que ça !
![]()
Allez, patience, plus que deux semaines à souffrir des défaites et on aura plus d'entraîneur avec un balai dans le cul et la tronche comme une pastèque !
il nous dira "ça fait 6 ans que je vous le dis"Remet ce post dans 5 ou 6 ans et là il sera d'actualité !quote quote quote codec !![]()
Hum...
Objectivement, ce que j'en pense... c'est que... euh... je le dis ou non ? :???:
Y'en a qui se sont fait virer pour moins que ça !
![]()
Allez, patience, plus que deux semaines à souffrir des défaites et on aura plus d'entraîneur avec un balai dans le cul et la tronche comme une pastèque !
tu as une idée???Ce que je comprends pas, c'est COMMENT vous pouvez encore soutenir un mec qui ne corrige aucun de ses défauts et qui continue à très mal négocier les (nombreux) grands rendez-vous !?!?!?![]()
À quand un président burné qui tape du pouin sur la table ?