Observatoire des délits médiatiques a l'encontre de l'OM.
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Faut-il en rire ou en pleurer ?Le départ de Perrin mal perçu
Selon un sondage réalisé par TNS Sofres, 43% des Français, et surtout 58% des Français s'intéressant au football considèrent comme « choquant » le départ forcé d'Alain Perrin, démis jeudi de ses fonctions d'entraîneur de l'OM.
La question posée par l'institut de sondage était la suivante : «Alain Perrin, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, a été limogé par le président du club. Après une première année où il a obtenu de bons résultats (troisième place du Championnat de France et qualification pour la Coupe d'Europe), il a dû faire face à un enchaînement de défaites. Personnellement, est-ce que vous trouvez ça choquant ou pas choquant ?» Seule une minorité de Français trouve ce départ légitime : 35% des personnes s'intéressant au football et 36% des personnes dans leur ensemble, déclarent qu'elles ne le trouvent «pas choquant»
La même répartition des opinions s'observe concernant les habitants du Sud-Est de la France, où l'OM exerce un fort pouvoir d'attraction. 46% des personnes interrogées trouvent ce départ «choquant» et seulement 32% déclarent le contraire. Le rapport s'inverse en Région parisienne, où 34% des personnes interrogées trouvent cette démission choquante et 42% ne la trouvent pas choquante. Les jeunes se révèlent comme les plus en phase avec la décision de Christophe Bouchet puisque 51% des hommes de 18 à 24 ans et 53% des femmes de la même tranche d'âge ne la trouvent pas choquante.
Cette enquête a été réalisée par TNS Sofres pour L'Equipe TV, par téléphone, auprès d'un échantillon national de mille personnes représentatives de la population française selon la méthode des quotas, les 15 et 16 janvier.

Un sondage à l'échelle nationale auprès d'un échantillon de 1000 personnes pour commenter le départ d'un entraineur

Surtout quand on voit comment la question est formulée... bravo

- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Faut dire que moi aussi je ne trouve pas ce licenciement choquant mais il me derange...
Dans n'importe quel entreprise, pour limoger quelqu'un il faut de tres bonnes raisons...
Or, je n'ai pas l'impression que Perrin a merite ce licenciement dans l'ensemble.
Mais l'affaire est close, ce n'est plus la peine de continuer a debattre.
Perrin et mort, vive Anigo
Dans n'importe quel entreprise, pour limoger quelqu'un il faut de tres bonnes raisons...
Or, je n'ai pas l'impression que Perrin a merite ce licenciement dans l'ensemble.
Mais l'affaire est close, ce n'est plus la peine de continuer a debattre.
Perrin et mort, vive Anigo

- omausommet
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Vu hier soir sur LCI. On refait le match avec:
Eugène Sacomano qui maitrise rien :rony:
Pascal Praud (TF1) "l'OM c'est turn-over tous les 6 mois pas étonnant que ce club ne réussisse pas".
Vincent Machenaud (Franche Chtouille Ball) qui dit que l'OM a cassé du Lensois pour gagner.
Cheveux (je ne connais pas son nom) du Parisien qui dit Anigo c'est jusqu'à juin.
Dominique Grimaud (sdf) qui parle de trucage de la part de Drogba sur l'attentat du Lenchois.
La c'est une partouze de délits ou je ne m'y connais pas...
en matière de délit
Pascal Praud (TF1) "l'OM c'est turn-over tous les 6 mois pas étonnant que ce club ne réussisse pas".

Vincent Machenaud (Franche Chtouille Ball) qui dit que l'OM a cassé du Lensois pour gagner.

Cheveux (je ne connais pas son nom) du Parisien qui dit Anigo c'est jusqu'à juin.

Dominique Grimaud (sdf) qui parle de trucage de la part de Drogba sur l'attentat du Lenchois.

en matière de délit

"ex-Membre du fan club de Mido"
- chauvet
faut bien qu'il vive puis c'est un excellent barOMetre comme dirait le DEEPVu hier soir sur LCI. On refait le match avec:
Pascal Praud (TF1) "l'OM c'est turn-over tous les 6 mois pas étonnant que ce club ne réussisse pas".![]()
Vincent Machenaud (Franche Chtouille Ball) qui dit que l'OM a cassé du Lensois pour gagner.![]()
Cheveux (je ne connais pas son nom) du Parisien qui dit Anigo c'est jusqu'à juin.![]()
Dominique Grimaud (sdf) qui parle de trucage de la part de Drogba sur l'attentat du Lenchois.![]()
en matière de délit

de ce que pense le paysage footballistique français.

quoique parfois on arrive à retrouver des passages entier de nos discutions d'ici et d'ailleurs
coîncidence???

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
Bonsoir
Alors? Tout se passe bien?
Nous sommes bientôt mercredi et donc à 4 petits jours d'un match qui est médiatiquement brûlant dans le cas où vous seriez patron de presse...
D'ores et déjà, à vous tous amoureux de l'Ohème, il est temps de fixer un oeil de lynx objectif sur toute volonté médiatico-populiste d'échauffer les esprits et raviver les blessures des récentes défaites de l'OM au Vél par le P.
On verra bien qui cherche l'embrouille par tous les moyens et dans quel but.
D'un autre côté il est également fort possible que le sens civique dans les rédactions soit à présent l'essentiel.

Alors? Tout se passe bien?

Nous sommes bientôt mercredi et donc à 4 petits jours d'un match qui est médiatiquement brûlant dans le cas où vous seriez patron de presse...
D'ores et déjà, à vous tous amoureux de l'Ohème, il est temps de fixer un oeil de lynx objectif sur toute volonté médiatico-populiste d'échauffer les esprits et raviver les blessures des récentes défaites de l'OM au Vél par le P.
On verra bien qui cherche l'embrouille par tous les moyens et dans quel but.
D'un autre côté il est également fort possible que le sens civique dans les rédactions soit à présent l'essentiel.
- dany
"Avec l'arrivée d'Anigo, les marseillais vont certainement tout faire pour que ça dégénère : Vahid Hallidodzic nous a d'ailleurs demandé de finir le match à onze.
Anigo ? Je ne le connais pas. Il a joué au foot ? "
Propos tenus par Mendy et rapportés dans la Provence de ce jour.
Y a pas que du côté des parisiens qu'on aime foutre le bordel en avance.
Anigo ? Je ne le connais pas. Il a joué au foot ? "
Propos tenus par Mendy et rapportés dans la Provence de ce jour.
Y a pas que du côté des parisiens qu'on aime foutre le bordel en avance.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- urba
- urba

Il sprinte très vite, dribble bien dans l'axe de sa course mais est incapable :Les défenseurs du PSG tentent de procéder par de longues balles directement sur Pauleta, seul en pointe à quarante mètres devant le reste de l'équipe, mais conformément aux instructions du coach, Talal El Karkouri assure des relances de moins de cinq mètres.
Deux originalités tactiques: 1) La position insolite de Bernard Mendy qui participe peu au jeu en raison du temps important qui lui faut pour revenir de derrière le but à chacun de ses débordements ratés. 2) Le rôle de Fabrice Fiorèse, qui se tient dans la surface de réparation dans l'attente qu'un joueur adverse veuille bien lui donner l'occasion de chuter lourdement. Enfin, on note le positionnement audacieux du meneur de jeu du système Vahid, situé deux bons mètres devant les trois milieux défensifs.
1. De tourner
2. De centrer

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
"Avec l'arrivée d'Anigo, les marseillais vont certainement tout faire pour que ça dégénère : Vahid Hallidodzic nous a d'ailleurs demandé de finir le match à onze.

Après les pingouins, derniers au classement du fair-play, voilà le peuseugeu, 14ème

Et Mendy, c'est qui ?Anigo ? Je ne le connais pas. Il a joué au foot ? "

- chauvet

(j'étais à l'école avec BERTIN ,son frere

l'autre MENDY de PARIS

ben non

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Niko
monsieur la pampa pourrait il éclairer ma lanterne sur cette une de
pardon je me laisse aller ... sur ce jeu de mot foireux
<a href='http://www.lequipe.fr/Quotidien/une.html' target='_blank'>http://www.lequipe.fr/Quotidien/une.html</a>

<a href='http://www.lequipe.fr/Quotidien/une.html' target='_blank'>http://www.lequipe.fr/Quotidien/une.html</a>
Show must go on ...
- attila2001
ben l'équipe a choisi son camp 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Dans la série "je parle et je réfléchis après", Platini se pose là aussi.
Des déclarations venues de Michel Platini ont été jugées cette semaine insultantes pour le pays, pour l'Afrique et les Africains.
« Nous allons faire notre boulot pour lui faire fermer sa g... ». Cette répartie, publiée vendredi par toute la presse sénégalaise, est de l'attaquant vedette des « Lions de la Téranga », El Hadji Diouf, qui répondait depuis Tunis à des propos tenus par Michel Platini, dans un entretien à L'Equipe.
Dans cet entretien, l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France déclarait notamment que « les Africains ont du retard dans le football comme ils en ont dans le PIB. On connaît le côté un peu instable des joueurs africains "festifs" », disait aussi Platini à propos des Sénégalais. Quant aux joueurs tels El Hadji Diouf et Samuel Eto'o (Cameroun), il estimait que « ni l'un ni l'autre n'est Weah. Ni Owen, Raul, Totti ou Ronaldo... On en est loin ».
Persona non grata
Le sang des Sénégalais n'a fait qu'un tour et toute la presse a rappelé qu'en 2002 déjà, Michel Platini avait singulièrement manqué de tact et de clairvoyance en déclarant que la France et le Sénégal « ne boxaient pas dans la même catégorie ». Après les récentes déclarations de Michel Platini, un petit parti sénégalais est allé jusqu'à demander à la Tunisie de le déclarer persona non grata durant la CAN, pour « offenses répétées envers la jeunesse africaine ».
Platini s'était déjà illustré en taxant Israël de pays le plus nul du monde au foot et Deschamps de joueur quelconque.
Difficile après de concevoir que ce mec puisse ambitionner de visser son gros cul sur le tröne de la fifa.
Concernant la Une de lékipe. Ils donnent l'avantages à l'équipe la mieux placée. Je trouve ça normal.
Des déclarations venues de Michel Platini ont été jugées cette semaine insultantes pour le pays, pour l'Afrique et les Africains.
« Nous allons faire notre boulot pour lui faire fermer sa g... ». Cette répartie, publiée vendredi par toute la presse sénégalaise, est de l'attaquant vedette des « Lions de la Téranga », El Hadji Diouf, qui répondait depuis Tunis à des propos tenus par Michel Platini, dans un entretien à L'Equipe.
Dans cet entretien, l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France déclarait notamment que « les Africains ont du retard dans le football comme ils en ont dans le PIB. On connaît le côté un peu instable des joueurs africains "festifs" », disait aussi Platini à propos des Sénégalais. Quant aux joueurs tels El Hadji Diouf et Samuel Eto'o (Cameroun), il estimait que « ni l'un ni l'autre n'est Weah. Ni Owen, Raul, Totti ou Ronaldo... On en est loin ».
Persona non grata
Le sang des Sénégalais n'a fait qu'un tour et toute la presse a rappelé qu'en 2002 déjà, Michel Platini avait singulièrement manqué de tact et de clairvoyance en déclarant que la France et le Sénégal « ne boxaient pas dans la même catégorie ». Après les récentes déclarations de Michel Platini, un petit parti sénégalais est allé jusqu'à demander à la Tunisie de le déclarer persona non grata durant la CAN, pour « offenses répétées envers la jeunesse africaine ».
Platini s'était déjà illustré en taxant Israël de pays le plus nul du monde au foot et Deschamps de joueur quelconque.
Difficile après de concevoir que ce mec puisse ambitionner de visser son gros cul sur le tröne de la fifa.
Concernant la Une de lékipe. Ils donnent l'avantages à l'équipe la mieux placée. Je trouve ça normal.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
Une nouvelle fois, Hélène et moi on a appelé Paris pour leur dire qu'un mec dans un bureau qui a une idée conceptuelle genre Pauleta joueur parisien et buteur contre l'OM ça fait Pauleta droit au but comme titre et ben son idée il se la remet en suppositoire parce que vu de Marseille et ailleurs chez les supporters marseillais ça fait pas vendre le journal, et c'est hélas pas la première fois qu'un intellectuel de machine à café nous fait le coup. Et c'est pas faute de leur dire que c'est pas eux qu'en prennent plein la gueulemonsieur la pampa pourrait il éclairer ma lanterne sur cette une depardon je me laisse aller ... sur ce jeu de mot foireux :???:

L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Hé la pampa, tu devrais essayer un truc ; ça s'appelle la virgule.
Une nouvelle fois, Hélène et moi on a appelé Paris pour leur dire qu'un mec dans un bureau qui a une idée conceptuelle genre Pauleta joueur parisien et buteur contre l'OM ça fait Pauleta droit au but comme titre et ben son idée il se la remet en suppositoire parce que vu de Marseille et ailleurs chez les supporters marseillais ça fait pas vendre le journal, et c'est hélas pas la première fois qu'un intellectuel de machine à café nous fait le coup. Et c'est pas faute de leur dire que c'est pas eux qu'en prennent plein la gueule
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Niko
Une nouvelle fois, Hélène et moi on a appelé Paris pour leur dire qu'un mec dans un bureau qui a une idée conceptuelle genre Pauleta joueur parisien et buteur contre l'OM ça fait Pauleta droit au but comme titre et ben son idée il se la remet en suppositoire parce que vu de Marseille et ailleurs chez les supporters marseillais ça fait pas vendre le journal, et c'est hélas pas la première fois qu'un intellectuel de machine à café nous fait le coup. Et c'est pas faute de leur dire que c'est pas eux qu'en prennent plein la gueulemonsieur la pampa pourrait il éclairer ma lanterne sur cette une depardon je me laisse aller ... sur ce jeu de mot foireux :???:
très bien merci

Show must go on ...
-
Quand je suis énervé, ça sort d'un coup. Et d'abord il y en a deuxHé la pampa, tu devrais essayer un truc ; ça s'appelle la virgule.
Une nouvelle fois, Hélène et moi on a appelé Paris pour leur dire qu'un mec dans un bureau qui a une idée conceptuelle genre Pauleta joueur parisien et buteur contre l'OM ça fait Pauleta droit au but comme titre et ben son idée il se la remet en suppositoire parce que vu de Marseille et ailleurs chez les supporters marseillais ça fait pas vendre le journal, et c'est hélas pas la première fois qu'un intellectuel de machine à café nous fait le coup. Et c'est pas faute de leur dire que c'est pas eux qu'en prennent plein la gueule

L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
- butterfly15
Racisme de bas étageDans la série "je parle et je réfléchis après", Platini se pose là aussi.
Persona non grata

-
Concernant les émissions de radio sur le foot et l'OM.
° On peut dire que On refait le match de Sacco (RTL) a clairement viré anti-OM, depuis cette saison.
° L'émission concurrente sur Europe 1 est anti OM depuis que Sacco est passé sur RTL.
° Par contre l'émission sur Vitamines FM, le lundi en fin d'après midi et consacrée exclusivement à l'OM (avec De Rocca, Roustan et Casoni) est à fond pour l'OM

° On peut dire que On refait le match de Sacco (RTL) a clairement viré anti-OM, depuis cette saison.

° L'émission concurrente sur Europe 1 est anti OM depuis que Sacco est passé sur RTL.

° Par contre l'émission sur Vitamines FM, le lundi en fin d'après midi et consacrée exclusivement à l'OM (avec De Rocca, Roustan et Casoni) est à fond pour l'OM