Hooliganisme a la sauce boulonaise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

c'est bien parcequ'en france c'est différent des autres pays qu'il y a des groupes comme celui du P qui à mon avis, son mi-hoolliganes, mi-casseurs...des blaireaux quoi!

sat, j'ai vu la vidéo! c'est vrai que c'est chaud, mais bon, ca reste pied/poing encore...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

ba l'angleterre c un otre monde :eek:
attila2001

Message par attila2001 »

Bon pour commencer, ceux pour qui le sujet à pas d'interêt, évitez d'intervenir plutôt que de poster pour pas grand chose à part provoquer Kob75<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> (qui je trouve reste franchement courtois avec tout ce qu'il prend dans la gueule).</span>
manquerait plus qu'il morde :oops: :roll:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

Fais gaffe Nawfel, il est pas d'outre manche donc c un gentil :grinj:
:nono: finalement il est parisien (y sont partout :eek: ) un pote que j'ai bien fait rire avec son histoire de Lacoste à l'autre.... lol2 :grinj:

tu dois être un vrai bouffon , c facile de parler devant ton ordi , mais tu es le seul inculte à ne pas savoir ke lacoste c une marque très répandu ds l'univers hools d'angleterre , mais bien sur pas les survet' , surtout les polo et les pulls , mais je vois kavant de parler tu devrais en connaitre un peu plus , car apparemment tu connais pas grand chose à part marseille ( et encore chui pas sur ke tu connaisse bien marseille) :evil:
T'es gentil tu quotes pas les reponses humoristiques adressées à un poto :oops:
J'avais bien compris pour les Lacoste, ici personne n'est en survet lol2 d'ailleur je m'suis fait peur j'en ai 1 aussi :peur: des fois je devient qq d'autre qd je le met :???: lol2 Inculte parce que je ne sais pas ça, merci
je prends ça pour un compliment.Bouffon tu dis ?....c'est facile de parler devant ton ordi :roll: excuses moi c'est de toi ça....est tellement vrais en ce qui te concerne.

AJD c'est vendredi alors j'ai pas envie de me prendre la tête sur se sujet, tu alimentes une polemique ss interet, apparemment tu collectionnes mm des vidéos, peut-être meme tu te masturbes en les regardant qui sait ???

Allez j'arrête-là la discussion avec un prepubere frustré, mon fils est sorti de cet age depuis un moment deja c'est pas pour me reprendre la tête avec toi. Ici le sage c'est Waff alors ecoutes un peu ce que le monsieur te dis .... Garde à l'esprit qu'ici ce n'est pas boulogne et ce n'est pas non plus un forum reservé aux ultras.
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

jattention , je ne dis pas ke c'est bien ce kil font au contraire c'est vraiment condamnable , mais je trouve ca beaucoup moins lâche que de jeter des projectiles...( à mon avis vous savez de koi je parle )
:eek:
t'as perdu l'occasion de te taire là mon garçon.
remember Geoffrey :winkv:
Invité

Message par Invité »

nawfel t gentil mais si le sujet est sans interet ba tu passe ton chemin, et tu vien pas faire de la provoc gratuite parce kje le gars est parisien. est ce kon vien sur les sujets moto pr dire c vraiment sans interet la moto comme sujet? nan alors je te remercie de faire de meme.
merci
Nawfel

Message par Nawfel »

nawfel t gentil mais si le sujet est sans interet ba tu passe ton chemin, et tu vien pas faire de la provoc gratuite parce kje le gars est parisien. est ce kon vien sur les sujets moto pr dire c vraiment sans interet la moto comme sujet? nan alors je te remercie de faire de meme.
merci
C'est ce que j'ai fait, en meme temps j'ai pas l'habitude de me laisser traiter de bouffon :oops: si tu vois de la provoc gratuite dans mes posts plutôt que dans les siens c'est qu'effectivement je dois avoir un probleme de comprehension alors je vous laisse à vos debats surréalistes.
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

jattention , je ne dis pas ke c'est bien ce kil font au contraire c'est vraiment condamnable , mais je trouve ca beaucoup moins lâche que de jeter des projectiles...( à mon avis vous savez de koi je parle )
:eek:
t'as perdu l'occasion de te taire là mon garçon.
remember Geoffrey :winkv:

oula si tu veux des noms de blessés o vel , je peux t'en citer des 10aines et des 10aines , mais bon c vrai ke ce ki est arrivé à Geoffrey c regrettable , mais ne pense pas ke ce genre de chose ne nous arrivent pas à nous o vel
Invité

Message par Invité »

au fait , j'ai une question ki me trotte ds la tête depuis pas mal de temps :

y a t il des indépendants à marseille , c'est à dire des mecs ki sont ds les virages , et ki font des déplacements , mais ki n'appartiennent à aucun groupe , et ki font les déplacements par leur propres moyens ?

:beer:
Invité

Message par Invité »

Image
attila2001

Message par attila2001 »

y a t il des indépendants à marseille , c'est à dire des mecs ki sont ds les virages , et ki font des déplacements , mais ki n'appartiennent à aucun groupe , et ki font les déplacements par leur propres moyens ?

tu veux leur donner rendez-vous pour se fighter :mad:

quoi :???: provocation gratuite :???:

désolé, je sors 8-)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

tu veux leur donner rendez-vous pour se fighter :mad:

quoi :???: provocation gratuite :???:

désolé, je sors 8-)

mais dit pas n'importe koi stp , je voulais juste savoir si ya des indeps car il me semble ka marseille à partir du moment où tu es abonné en virage , tu es obligé de faire parti d'un groupe..., c vrai , ou bien je me trompe ?
Invité

Message par Invité »

oui dans le sens ou c'est les groupe ki vende les abos, mais non dans le sens ou c'est pas parce ke t abonné chez les winners ke tu es un winners, t pas carté, faut pas revé. ya 5000 abonné winners mais pas 5000winners, sinon ca serai trop beau :eek:
Invité

Message par Invité »

Vous avez pas fini d'embeter Nawfel :mad:
Niko

Message par Niko »

Vous avez pas fini d'embeter Nawfel  :mad:
Tout ça pour du Lacoste :nawak:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

je connais pas mal d'actifs MTP et Fana et ils m'ont confirmés ke bcp d'actifs prennaient part à cet intifada kan les parisiens entrent ds votre stade...
après mtp je connais moins mais c'est pareil, c'est pas des actifs comme tu dis qui participent à ces conneries.
Après vérification ce ne sont pas des actifs qui participent au bombardement sur les supporters adverses...

Et oui y'a des indépendants en Virage, où si tu préfères des mecs qui ne sont fichés dans aucun groupe et qui ont une carte :grinj:

Et l'an prochain les abonnements seront vendus par l'OM et non plus par les groupes de supporters, donc là oui il risque d'y avoir plus d'indépendants...
Squal

Message par Squal »

et puis, qu'est ce qu'on s'en fout...vous allez pas vous justifier parcequ'un parisien vient vous accuser de quelquechose!

Et l'an prochain les abonnements seront vendus par l'OM et non plus par les groupes de supporters, donc là oui il risque d'y avoir plus d'indépendants...
tu tiens ca d'où??? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Sat

Message par Sat »

Mouais c'est pas encore fait ! Disons qu'il veut passer de 14 000 à 12 000 ou 10 000 places vendues aux groupes. Le reste sera vendu directement, comme pour Ganay par exemple. Enfin ca c'est un autre débat et à ma connaissance y'a encore rien de fait... si ?

Des indép sans groupe pur & dur de longue en déplacement il y en a, mais très peu à ma connaissance.
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Invité

Message par Invité »

tu tiens ca d'où??? :???:
Du Kapo du MTP, et de celui des Yankees :grinj: Mais effectivement y'a encore rien de fait, mais Bouchet a tapé du poing sur la table car certain groupe doivent des sous au club...
Répondre