NOTRE ADVERSAIRE EN COUPE DE FRANCE C'EST... PARIS !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
laStardeMars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par laStardeMars »

Pouin parle a Dieu  :eek: , je le savais que ce petit il était pas comme les autres :beer: , tu lui parle comme Don Camillo  :???:
wep et des fois je l'invite à manger !
Franchement Pouin, je m'en souviens pas. Je crois que je n'aurai jamais oublié un tel voyage à Troyes en ... Bourgogne :grinj:
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Pouin parle a Dieu  :eek: , je le savais que ce petit il était pas comme les autres :beer: , tu lui parle comme Don Camillo  :???:
Sandwitch au saucisson ou carrément foie gras et champagne :langue:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Franchement Pouin, je m'en souviens pas. Je crois que je n'aurai jamais oublié un tel voyage à Troyes en ... Bourgogne :grinj:
j'ai fait a dieu (et donc pas a vous) entre autres un poulet ... de bresse et des escargots ... de bourgogne ...
laStardeMars

Pouin parle a Dieu :eek: , je le savais que ce petit il était pas comme les autres :beer: , tu lui parle comme Don Camillo :???:
Sandwitch au saucisson ou carrément foie gras et <span style='color:red'>champagne</span>

Franchement, Butterfly, ca fait 1 heure qu'on parle de la Bourgogne, et pas de la Champagne. A moins que Troyes ait été historiquement rataché à la Champagne :eek: :eek:
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
laStardeMars

j'ai fait a dieu (et donc pas a vous) entre autres un <span style='color:red'>poulet ... de bresse et des escargots ... de bourgogne</span>

J'y suis, tu as du avoir affaire à mon sosie... J'utilise la meme technique que Saddam pour éviter les attentats...

En tout cas, il a mangé un authentique repas ... bourgignon :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Du temps de Louis VI le gros absolument :fada:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

Sauf que la rattachement de Nice à l'Italie a duré beaucoup moins longtemps que le rattachement de la Bresse à la Bourgogne... En effet, je ne lis pas les memes journaux que toi apparemment.. Faut dire que pour Okapi j'ai dépassé l'age.

J'en reviens toujours à l'exemple de Nantes : Nantes a très longtemps été ratachée à la Bretagne, c pour ça que les nantais se sentent bretons. Ils sont en tout cas beaucoup plus proche des bretons que des sarthois (et pourtant , la Sarthe fait partie de nos jours de la meme région que Nantes...) C la meme chose pour Les habitants de Bourg qui se sentent beaucoup plus proche des bourgignons que des Lyonnais par exemple.

Mais soit. Plutot que te disserter pdt 3 heures sur une région qui n'interresse personne ici, je préfère dire que je me suis trompé puisque Bourg en Bresse est en région Rhones Alpes.

Ton âme est maintenant rassurée cher Urba.
Tut tut tut, pas de victoire à la Pyrrhus qui tienne... :grinj:
Reconnais : 1. Que tu t'es trompé, c'est fait :clap:
2. Que ton raisonnement est bancal :langue:
Parce que même en revenant à un parallèle avec l'identité, puisque tu reviens sur Nantes, il ne tient pas. L'identité culturelle régionale est quelque chose de très particulier qui n'est pas forcément lié à la durée d'appartenance à une province... tu mélanges tout.
Un dernier retour sur la Bresse et la Bourgogne, d'une l'exemple de l'habitant de Bourg qui se sent plus près de la Bourgogne que de Lyon... je suis aveyronnais, et je me sens plus proche de Lille que de Nancy, je suis pas pour autant du Nord.
Reconnais ta défaite totale et on trinque après :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pouin

Message par Pouin »

je partage la meme opinion qu'Urba en tout les cas ...
Reflexe typique de l'humain : se regrouper devant l'adversité... ;-)
Vous ne partagez pas les memes reflexes que nous en effet vous vous regroupez mais plutot pour pouvoir vous faire enfoncer ... chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait ...
laStardeMars

Sauf que la rattachement de Nice à l'Italie a duré beaucoup moins longtemps que le rattachement de la Bresse à la Bourgogne... En effet, je ne lis pas les memes journaux que toi apparemment.. Faut dire que pour Okapi j'ai dépassé l'age.

J'en reviens toujours à l'exemple de Nantes : Nantes a très longtemps été ratachée à la Bretagne, c pour ça que les nantais se sentent bretons. Ils sont en tout cas beaucoup plus proche des bretons que des sarthois (et pourtant , la Sarthe fait partie de nos jours de la meme région que Nantes...) C la meme chose pour Les habitants de Bourg qui se sentent beaucoup plus proche des bourgignons que des Lyonnais par exemple.

Mais soit. Plutot que te disserter pdt 3 heures sur une région qui n'interresse personne ici, je préfère dire que je me suis trompé puisque Bourg en Bresse est en région Rhones Alpes.

Ton âme est maintenant rassurée cher Urba.
Tut tut tut, pas de victoire à la Pyrrhus qui tienne... :grinj:
Reconnais : 1. Que tu t'es trompé, c'est fait :clap:
2. Que ton raisonnement est bancal :langue:
Parce que même en revenant à un parallèle avec l'identité, puisque tu reviens sur Nantes, il ne tient pas. L'identité culturelle régionale est quelque chose de très particulier qui n'est pas forcément lié à la durée d'appartenance à une province... tu mélanges tout.
Un dernier retour sur la Bresse et la Bourgogne, d'une l'exemple de l'habitant de Bourg qui se sent plus près de la Bourgogne que de Lyon... je suis aveyronnais, et je me sens plus proche de Lille que de Nancy, je suis pas pour autant du Nord.
Reconnais ta défaite totale et on trinque après :beer:
Je reconnaitrais que je me suis totalement trompé kan un habitant de Bourg viendra sur le forum pour me dire qu'il n'est pas bourguignon dans l'ame. Voila tout.

Car tu parles de raisonnement bancal, mais tu en fais un beau kan tu dis que tu es plus proche de Lille que de Nancy... Je parlais de se sentir culturellement Breton... Les Nantais se sentent en premier lieu breton dans l'ame. Il me semble que culturellement, tu te sens d'abord aveyronnais avant d'être Lillois...
urba

Message par urba »

Car tu parles de raisonnement bancal, mais tu en fais un beau kan tu dis que tu es plus proche de Lille que de Nancy... Je parlais de se sentir culturellement Breton... Les Nantais se sentent en premier lieu breton dans l'ame. Il me semble que culturellement, tu te sens d'abord aveyronnais avant d'être Lillois...
Je caricature ton raisonnement... de toute façon, Bourg en Bresse n'est pas en Bourgogne. Point. Tu t'es trompé. :grinj:
Je reconnaitrais que je me suis totalement trompé kan un habitant de Bourg viendra sur le forum pour me dire qu'il n'est pas bourguignon dans l'ame. Voila tout.
Appel à temoin, qui connaît un habitant de Bourg en bresse ? Vite, je vais avoir des excuses publiques de la Star de Mars :grinj:
laStardeMars

Appel à temoin, qui connaît un habitant de Bourg en bresse ? Vite, je vais avoir des excuses publiques de la Star de Mars :grinj:
Oui moi j'en ai un à coté de moi, et il me dit qu'il se sent profondément bourguignon dans l'ame :grinj:
urba

Message par urba »

Moi je dis que tu bluffes... :grinj:
laStardeMars

Moi je dis que tu bluffes... :grinj:
Allez, je te l'accorde :sad2: Apparemment, Bourg fesait partie de la Bresse Savoyarde (et non pas de la Bresse Bourguignone). Et donc, bourg et ses alentours ont longtemps été rattachés à la Savoie (et non pas la Bourgogne comme le reste de la Bresse).

Je me suis donc .............. trompé :roll:

C l'exception qui confirme la règle en fait ;-)

Sur ce :beer:
urba

Message par urba »

J'ai gagné :grinj:
Allez :beer: et je remets la mienne :beer:

PS : La bresse bourguignonne est en Saône et Loire, donc encore en Bourgogne :winkv:
Pouin

Message par Pouin »

Urba tu peux etre :fier: :winkv:
urba

Message par urba »

Urba tu peux etre :winkv: :fier:
L'aveyronnais est testasse de nature :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

Urba tu peux etre   :winkv:  :fier:
L'aveyronnais est testasse de nature :grinj:
:thumbup2: :winkv: :winkv:
Mars

Message par Mars »

Urba tu peux etre  :fier: :winkv:  
Clair Urba tu peux être fier ! Et toi LaStar tu peux.... dégager :???: :grinj:

:dehors:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

:eek: c'est un forum sur la géographie ici ou quoi

:capo: Quand à la Star de Mars :petard: faut arreter le crack<a href='http://www.rnw.nl/' target='_blank'>Image</a>
Nanard91

Message par Nanard91 »

10 pages de posts en 2 jours meme pas!!! :eek: je crois que c un reccord non?? :eek: :smilej:
En tous cas, les parisiens autour de moi n'arretent pas d me dire qu'ils vont nous battre, qu'ils vont mieux faire que lors du 3/0, yaura pas de mal entre nous et peut etre qu'ils arriveront à mettre un but potable cette fois ci, en gros ca ne sert a rien de se déplacer les gars, on sait que lon va se prendre uNe rouste labas lol2

PARISIEN CONTINU A ME FAIRE RIRE COMME CA :beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Reflexe typique de l'humain : se regrouper devant l'adversité... ;-)
whopopop :nono: après la géo, l'histoire :grinj: ....faux stardemars.... archi faux en 39/45 certains n'ont pas raisonné de cette façon ....
mais après tout....étaient ils humains :???:

a part ça.... chié de tirage :deg:
Invité

Message par Invité »

a part ça.... chié de tirage  :deg:
A qui le dis-tu!!! :deg:
alez.96
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alez.96 »

Vous inquètez pas les garcons de toutes manières paris ou pas paris, parc ou pas parc on vas les tuer ces sales fils de :censure: d' :censure: !!!!!!!
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

a part ça.... chié de tirage  :deg:
A qui le dis-tu!!! :deg:
Sans déconner ils veulent pas nous filer une finale OM-Paris au stade de France ou quoi ?

tiens Baron j'ai une blague a ce propos, vieille mais d'actu enfin presque:
Gilardi, Fernandez, Denisot se cartonne en voiture et donc vont au ciel, ils arrivent dans l'antichambre et voient Dieu qui leurs demandent s'ils ont une dernière volonté...tous 3 se regardent et ils conviennent que s'ils ont un dernier souhait a formuler ce serait celui-ci...

G-F-D : "Finale de Coupe de France, au stade de France PSG-OM :smilej: et le PSG l'emporte 5-0, :redhot: toute la France et l'Europe en parle" :eek:
Dieu se penche vers eux et leur dit :sad2:
"vous savez moi et le foot :???: ça fait deux, allez voir plutôt mon fils, dans la pièce a coté" :smilej:

Tous 3 frappent a la porte de Jésus celui-ci et en croix, écharpe de l'OM autour du coup et bonnet de l'OM sur la tête.
Lorsque Gilardi, Fernandez et Denisot le voient ils ressortent :blush: plutôt génés.

"entrez-entrez" entendent t'ils,
"pardon mais dans votre situation et tenue nous n'osons pas vous faire part de notre dernière volonté que votre père nous a envoyez vous demander" .... :blush:
"allez y mes frères, n'hésitez pas je suis avotre écoute" :smilej:

G-F-D "....ben voilà :blush: on aimerait comme dernière volonté que la prochaine finale de Coupe de France opposent l'OM et PSG et que PSG l'emporte 5-0 et que la France et l'Europe entière en parle....mais, mais, ça, ça va pas être possible ?".... :peur:

"oh que oui, mes frères, ne vous fiez pas a ma tenue... votre dernière volonté sera accomplit, PSG l'emportera sur l'OM dans la prochaine finale de coupe de France et le monde entier en parlera, la presse du monde entier également...ça vous va ?"

G-F-D :eek: :grinj: "merci :redhot: merci Jésus, que peut on faire pour vous montrer notre gratitude" :grinj:

"ben....pourriez vous me retirer le clou de la main droite s'il vous plait" ? :smilej:

G-F-D...."mais bien sur" :smilej:

Une fois retiré le clou dela main droite, Jésus se met a crier l'index tendu vers eux....
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Paris....Paris....on t'enckule</span>

:dehors:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 :beer:
Image
Invité

Message par Invité »

lol2 mdr3
geronimo

Message par geronimo »

Deep tu m'as l'air bien en forme ces temps-ci :grinj: :winkv:
Invité

Message par Invité »

J'aime les gens qui insultent de triso les personnes qui les corrigent ...
Le messie cosmoplanétaire a tous les droits lol2
surtout celui d'être CON :fuck2:
Invité

Message par Invité »

au fait la star de mars ton génome ne serait pas ici de celui de jean-claude van damme lol2 mdr3
Boor

Message par Boor »

je suis heureux qu'on revienne au sujet.

Moi je suis ravi de ce tirage. Le 26 octobre j'ai fait le déplacement. Sans parler du score, jamais vu une ambiance aussi morose dans le parcage. Un truc à vous dégouter à vie.
Ce tirage est inespéré. Ceux qui sont pas prêts à gueuler 120 minutes, qq soit le score, pas la peine de prendre les places de ceux qui n'attendent que ce match pour retrouver une dignité. On voit bien mieux le match à la télé.

Si Perrin estime que les joueurs ne seront pas au point physiquement, qu'il envoie les remplaçants et la CFA à Auxerre. Qu'il se mette dans le crâne qu'à Paris il n'a pas le droit à une 2éme erreur. Aucune excuse!
A Paris il faut 16 guerriers, 16 mecs à 200% de leurs capacités.
Que les images de Luis dansant soient repassés en boucle aux joueurs, et chaque jour 5 fois par jour, jusqu'au jour du match. Pareil pour le plongeon de Ogbeche. Pareil pour le but du nain qui ridiculise Runje, DVB et Ecker réunis.

Si pendant le match, lors d'une touche, ce cono de Luis s'empare de la balle et tarde à la rendre, je veux plus voir un Meité qui la quémande gentiment avant de la ramasser par terre. Je veux voir tout le banc marseillais debout se ruer sur ce bossu de mes couilles, je veux que Meitë lui rentre dedans, je veux voir des hommes honnorer le maillot qu'ils défendent.

Paris va jouer le match de la saison. Faisons en sorte que leur saison soit définitivement pourrie!
Image
Répondre