Lyon, un grand d'Europe??
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Achète une playstation 2, c'est beaucoup plus amusant et tu passeras moins pour un être dégoûtant !Suffis de voir l'arrivée en fanfare de max pour comprendre où est mon plaisir. Ttes les personnes que j'attaque ici st celles qui me font bien comprendre dans chacune de leur reponse qu'elles ne m'apprecient pas, elles font des sous-entendus, moi je pars du principe que si on aime pas qqn on l'envoi chier, mais si on commence une discussion, on va au bout des choses sans tenir compte de la personne.
Du coup je prend un malin plaisir à voir debarquer la pseudo-gendarmerie tous les 3 mois, de toute façon c'est pas bien dur, je dis les 4 verités à une sans faire de fiorriture, y'a les autres qui rappliquent .... à partir de là j'me marre tellement c'est previsible

(oui, je sais, tu t'en branles aussi et ça t'amuse même, mais je t'assure que la play 2 est encore mieux !)
Mais si tu t'en "cagues" max, pourquoi y reponds-tu ?
Et puis ce que j'adore, c'est quand tu parles mais au nom de tous .... demande à assad, il a une veritable revue de presse sur moi
Enfin bref, si tu es logique, comment puis-je jouer au vilain petit canard tous les 3 mois ds ton monde enchantée si je n'avais pas d'amis ?
Et d'ailleurs y'en a même qui se marrent avec moi en pv tellement t'as joué le rôle qu'on imaginait

Et puis ce que j'adore, c'est quand tu parles mais au nom de tous .... demande à assad, il a une veritable revue de presse sur moi

Enfin bref, si tu es logique, comment puis-je jouer au vilain petit canard tous les 3 mois ds ton monde enchantée si je n'avais pas d'amis ?

Et d'ailleurs y'en a même qui se marrent avec moi en pv tellement t'as joué le rôle qu'on imaginait

mais j'ai jamais eu honte de le dire
faut saisir la difference, moi dans une période de ma vie ou je ne pouvais rien faire, j'ai pas decidé de m'amuser a demontrer ma supériorité intellectuelle ( que je n'ai pas bien sur ) sur des forums parisiens ou autres a faire Docteur Jekill & M.Hide , j'ai décidé de gagner de l'argent car j'avais une grosse perte de revenue c'est tout.
maintenant si ca te fais pitié, j'en suis bien heureux, moi cela me remplis le portefeuille

faut saisir la difference, moi dans une période de ma vie ou je ne pouvais rien faire, j'ai pas decidé de m'amuser a demontrer ma supériorité intellectuelle ( que je n'ai pas bien sur ) sur des forums parisiens ou autres a faire Docteur Jekill & M.Hide , j'ai décidé de gagner de l'argent car j'avais une grosse perte de revenue c'est tout.
maintenant si ca te fais pitié, j'en suis bien heureux, moi cela me remplis le portefeuille

ben vas y rigolo, ressort moides post ou je démontre que je te t'apprècie pas, si ce n'est tout les trois mois quand tu te mets a gerber ta puanteur interne !!!Suffis de voir l'arrivée en fanfare de max pour comprendre où est mon plaisir. Ttes les personnes que j'attaque ici st celles qui me font bien comprendre dans chacune de leur reponse qu'elles ne m'apprecient pas, elles font des sous-entendus, moi je pars du principe que si on aime pas qqn on l'envoi chier, mais si on commence une discussion, on va au bout des choses sans tenir compte de la personne.
t'es vraiment un gros mytho, blaireau
houhou que c'est drôle !!!Du coup je prend un malin plaisir à voir debarquer la pseudo-gendarmerie tous les 3 mois, de toute façon c'est pas bien dur, je dis les 4 verités à une sans faire de fiorriture, y'a les autres qui rappliquent .... à partir de là j'me marre tellement c'est previsible
t'es vraiment une vedette dis moi !!
Mais qui te dit que je demontre ma superiorité intellectuelle ? Vous faites un complexe d'inferiorité ou quoi?
J'ai fais 2 choses ce soir : envoyer chier des personnes qui me debequete, ça faisait longtemps que j'l'avais pas fait :langue:
Et puis expliquer à certaines personnes qui pensent savoir comment j'agis que je pense qu'au contraire ils ne me connaissent pas du tout. Ca s'arrête là ... et tu vois K6, c'est ma conception, ça peut ne pas être la tienne, mais je prefere t'envoyer chier comme ça de temps en temps, plutôt que faire comme toi et tenter de m'envoyer chier en permanance par des moyens detournés .... la perte de tps doit être bcp plus minime.
Maintenant j'ai jamais dis que ton site de cul me faisait pitié, j'ai dit que chacun avait des moyens de s'amuser sur le net, d'y passer le tps, si toi tu t'as decidé de le faire en gagnant de la tune très bien .... mais je me demande comment à partir de là tu te permets de juger la vie "passionante" des autres
Tout comme le max qui ne me sors qu'une seule chose depuis des mois ds pareil cas : t'as pas d'amis !
Ouahhhhhh super ! roi de la repartie, max est in the place

J'ai fais 2 choses ce soir : envoyer chier des personnes qui me debequete, ça faisait longtemps que j'l'avais pas fait :langue:
Et puis expliquer à certaines personnes qui pensent savoir comment j'agis que je pense qu'au contraire ils ne me connaissent pas du tout. Ca s'arrête là ... et tu vois K6, c'est ma conception, ça peut ne pas être la tienne, mais je prefere t'envoyer chier comme ça de temps en temps, plutôt que faire comme toi et tenter de m'envoyer chier en permanance par des moyens detournés .... la perte de tps doit être bcp plus minime.
Maintenant j'ai jamais dis que ton site de cul me faisait pitié, j'ai dit que chacun avait des moyens de s'amuser sur le net, d'y passer le tps, si toi tu t'as decidé de le faire en gagnant de la tune très bien .... mais je me demande comment à partir de là tu te permets de juger la vie "passionante" des autres

Tout comme le max qui ne me sors qu'une seule chose depuis des mois ds pareil cas : t'as pas d'amis !
Ouahhhhhh super ! roi de la repartie, max est in the place

ben vas y rigolo, ressort moides post ou je démontre que je te t'apprècie pas, si ce n'est tout les trois mois quand tu te mets a gerber ta puanteur interne !!!Suffis de voir l'arrivée en fanfare de max pour comprendre où est mon plaisir. Ttes les personnes que j'attaque ici st celles qui me font bien comprendre dans chacune de leur reponse qu'elles ne m'apprecient pas, elles font des sous-entendus, moi je pars du principe que si on aime pas qqn on l'envoi chier, mais si on commence une discussion, on va au bout des choses sans tenir compte de la personne.
t'es vraiment un gros mytho, blaireauhouhou que c'est drôle !!!Du coup je prend un malin plaisir à voir debarquer la pseudo-gendarmerie tous les 3 mois, de toute façon c'est pas bien dur, je dis les 4 verités à une sans faire de fiorriture, y'a les autres qui rappliquent .... à partir de là j'me marre tellement c'est previsible
t'es vraiment une vedette dis moi !!
tu arriveras à contredire devant le fameux gd jury forumiste, mais on sait tous les 2 ce que tu fais, les petites allusions, la maniere detourner de dire blaireau (alors que là oh putain t'as fait un effort tu l'as ecris en toute lettre

t'es juste un sombre faux-cul qui fait ds le paraitre et ça m'eclate de voir que ton unique justification soit de traiter de mytho.
Dis moi, juste un exemple, ça te rappelle quelque chose certains pvs que t'envoyais disant de ne pas me faire confiance et blablabla

t'es vraiment pas tranquille toiCa s'arrête là ... et tu vois K6, c'est ma conception, ça peut ne pas être la tienne, mais je prefere t'envoyer chier comme ça de temps en temps, plutôt que faire comme toi et tenter de m'envoyer chier en permanance par des moyens detournés .... la perte de tps doit être bcp plus minime.

ça depend des soirst'es vraiment pas tranquille toiCa s'arrête là ... et tu vois K6, c'est ma conception, ça peut ne pas être la tienne, mais je prefere t'envoyer chier comme ça de temps en temps, plutôt que faire comme toi et tenter de m'envoyer chier en permanance par des moyens detournés .... la perte de tps doit être bcp plus minime.

- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ah, ça doit être moi ça !Et puis expliquer à certaines personnes qui pensent savoir comment j'agis que je pense qu'au contraire ils ne me connaissent pas du tout. Ca s'arrête là ...

Mais en fait, je t'ai fait croire que tu crois que je ne sais pas comment tu agis, alors que je sais réellement que tu penses le contraire de ce que je crois que tu penses, tout en croyant ce que je sais vraiment en sachant bien sûr que ce n'est pas vrai et que tu agis différemment de la manière que je te fais croire !

Plus j'y pense, moins je crois que c'est vrai (et inversement, évidemment !).

Ha bah bien joué alors, chapeau !Ah, ça doit être moi ça !Et puis expliquer à certaines personnes qui pensent savoir comment j'agis que je pense qu'au contraire ils ne me connaissent pas du tout. Ca s'arrête là ...![]()
Mais en fait, je t'ai fait croire que tu crois que je ne sais pas comment tu agis, alors que je sais réellement que tu penses le contraire de ce que je crois que tu penses, tout en croyant ce que je sais vraiment en sachant bien sûr que ce n'est pas vrai et que tu agis différemment de la manière que je te fais croire !![]()
Plus j'y pense, moins je crois que c'est vrai (et inversement, évidemment !).

ho oui grand fou !!! mdr !!! hahaha trop lol !!!bah t'auras mis le tps pour arriver à ta conclusion habituellebon bozzo je te laisse finir ton monologue analytique tout seul
autre chose a faire que de me manger le cerveaux avec un sans figure
Bon on s'donne RDV ds 3 mois quand t'auras de nouveau le tps de jouer à zorro en insultant ?
Bah vi, c'est le temoignage que j'peux tjrs pas en blairer certains ici
Et j'te signale juste au passage que les gens que tu essayes de convaincre st au courant, c'est ça le plus jouissif
Et faudra que tu m'expliques de quel service tu parles
Nan parce que je suis jamais allé chialer pour qu'on me bannisse pas, ni pour qu'on me reintegre, ce que t'as toujours pas avaler, c'est que 3 personnes qui ont pu tout lire, tout voir et plusieurs fois n'etaient pas de ton avis.
Au moins c'est clair, net, precis et je renierai ça pour rien au monde, c'est toujours mieux que ce que j'arrête pas d'entendre par-ci par-là sur tout ce joyeux p'tit monde qui s'aime qui s'adore à en croire le forum, mais qui en realité est en mille morceaux ;-)
Oui parce qu'à force de rencontrer du monde d'ici, on finit par en voir l'envers du decors

Et faudra que tu m'expliques de quel service tu parles

Au moins c'est clair, net, precis et je renierai ça pour rien au monde, c'est toujours mieux que ce que j'arrête pas d'entendre par-ci par-là sur tout ce joyeux p'tit monde qui s'aime qui s'adore à en croire le forum, mais qui en realité est en mille morceaux ;-)
Oui parce qu'à force de rencontrer du monde d'ici, on finit par en voir l'envers du decors

3 personnes étaient daccord avec toi contre mon opinion
pauvre clown, tu me parle du vote des modos sur ta réintégration ici après un bannissement largement justifié ??
ben tu vois, en effet j'ai voté NON en sachant aussi que je serais le seul a la faire
mais si je devais revoter, je dirais encore une fois NON
peut être que Gibson / Assad / deep / Pythéas serainet encore là
parce que eux n'ont jamais compris comment on a fait pour te pardonner !!
alors fermes ta grande gueule !!
pauvre clown, tu me parle du vote des modos sur ta réintégration ici après un bannissement largement justifié ??
ben tu vois, en effet j'ai voté NON en sachant aussi que je serais le seul a la faire
mais si je devais revoter, je dirais encore une fois NON
peut être que Gibson / Assad / deep / Pythéas serainet encore là
parce que eux n'ont jamais compris comment on a fait pour te pardonner !!
alors fermes ta grande gueule !!

- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Déjà que je viens pas souvent sur le forum mais là j'ai vraiement l'impression de tomber sur un feuilleton pour pucelles Californiennes.
C'est hallucinant toutes ces conneries.
Je connais pas les problèmes qu'il semble y avoir entre certains mais le raisonnement de Parigot pour arriver à faire ce qu'il fait j'ai du mal à en comprendre l'intérêt
Enfin, moi je vais être clair, comme ça au moins tu ne pouras pas me dire plus tard que je suis anti-parisien ou faux cul: je trouve ça digne d'un gamin de 15 ans qui veut absolument niquer mais qui sent bien que ce sera pas demain la veille.
Surtout le coup de "y a des gens qui pensent me connaître parce que je leur laisse croire mais je sais qu'il ne me connaissent pas même s'ils pensent...." C'est digne du collége tout ça!
Encore une fois, je suis pas au courant des réglements de comptes ni du monde sous-terrain du forum, mais après ce que je viens de lire je reste persuadé que tu (parigot) devrais te passer un peu de pommade au cerveau, insulter deux trois fois le bossu et au lit.
Et surtout DANS L'CUL LULU :fuck2:

Je connais pas les problèmes qu'il semble y avoir entre certains mais le raisonnement de Parigot pour arriver à faire ce qu'il fait j'ai du mal à en comprendre l'intérêt

Enfin, moi je vais être clair, comme ça au moins tu ne pouras pas me dire plus tard que je suis anti-parisien ou faux cul: je trouve ça digne d'un gamin de 15 ans qui veut absolument niquer mais qui sent bien que ce sera pas demain la veille.
Surtout le coup de "y a des gens qui pensent me connaître parce que je leur laisse croire mais je sais qu'il ne me connaissent pas même s'ils pensent...." C'est digne du collége tout ça!
Encore une fois, je suis pas au courant des réglements de comptes ni du monde sous-terrain du forum, mais après ce que je viens de lire je reste persuadé que tu (parigot) devrais te passer un peu de pommade au cerveau, insulter deux trois fois le bossu et au lit.

Tu me donnes bcp trop d'importance là
Deep est revenu et pendant longtemps et me rejeter vos embrouilles sur le dos au lieu de les assumer te ressemble tout à fait max
Et si j'ouvre ma gueule, c'est uniquement pour remettre les choses ds leur contexte, tu essayes de faire croire que les choses supprimées etaient horribles pour mon "image de marque", alors qu'elles ont été "jugées" si on peut dire. Moi j'assume ce que je fais et si ajd on me vire à cause de cette mise au point, bah j'viendrais pas chialer. Alors vu que j'suis un mec ultra cool, je promet même de partir de moi-même si t'arrives à faire revenir tous ces gens, c'est pas sympa ça ?
(surtout qu'ils wachement disparu pour la plupart
) oublis pas de dire à gibson : vient parisgo se cassera, tu verras comme il accourera :walksmil: 

Deep est revenu et pendant longtemps et me rejeter vos embrouilles sur le dos au lieu de les assumer te ressemble tout à fait max

Et si j'ouvre ma gueule, c'est uniquement pour remettre les choses ds leur contexte, tu essayes de faire croire que les choses supprimées etaient horribles pour mon "image de marque", alors qu'elles ont été "jugées" si on peut dire. Moi j'assume ce que je fais et si ajd on me vire à cause de cette mise au point, bah j'viendrais pas chialer. Alors vu que j'suis un mec ultra cool, je promet même de partir de moi-même si t'arrives à faire revenir tous ces gens, c'est pas sympa ça ?

Ce truc du college c'est une theorie que j'aurais plaisir à t'expliquer plus en detail et qui m'a permis bien souvent d'eviter de rencontrer des gens ininterressants pour moi qui m'aurait valu une belle perte de tps à faire genre qu'on s'aime parce qu'on s'est rencontréDéjà que je viens pas souvent sur le forum mais là j'ai vraiement l'impression de tomber sur un feuilleton pour pucelles Californiennes. :eek:
Je connais pas les problèmes qu'il semble y avoir entre certains mais le raisonnement de Parigot pour arriver à faire ce qu'il fait j'ai du mal à en comprendre l'intérêt![]()

Ha oui et le sous-terrain, j'en suis tenu au courant et pour mon plus gd plaisir, j'en fais pas parti

mais mon pauvre c'est la pitié qui t'as fait réintégrer ce forum, y'a que moi qui n'en avait plus !!!Tu me donnes bcp trop d'importance là![]()
Deep est revenu et pendant longtemps et me rejeter vos embrouilles sur le dos au lieu de les assumer te ressemble tout à fait max![]()
Et si j'ouvre ma gueule, c'est uniquement pour remettre les choses ds leur contexte, tu essayes de faire croire que les choses supprimées etaient horribles pour mon "image de marque", alors qu'elles ont été "jugées" si on peut dire. Moi j'assume ce que je fais et si ajd on me vire à cause de cette mise au point, bah j'viendrais pas chialer. Alors vu que j'suis un mec ultra cool, je promet même de partir de moi-même si t'arrives à faire revenir tous ces gens, c'est pas sympa ça ?(surtout qu'ils wachement disparu pour la plupart
) oublis pas de dire à gibson : vient parisgo se cassera, tu verras comme il accourera :walksmil:
on t'as pris pour un cas social
t'as bien été banni pendant 1 mois, c'est pas pour rien
y'en a qui ont jamais compris ton retours ici, moi le 1er vu que de toute façon c'est plus fort que toi, faut que tu nous mange la cervelle
moi tu vois je prend le temps de te répondre, parce que tu vas pas m'embobiner avec tes salades comme avec qqun qui n'a pas déjà a affaire a toi !!
on voit tous que t'es timbré mais a te lire on risquerait de te trouver un prétexte tellement tu nous embrouille avec tes salade!
tes post transpire ta personalité et je peux te dire que d'ici, ca pue un max !!
J'ai été banni 1 semaine confond pas
Et pour qu'il y ait de la pitié, il eut fallu que je sois demandeur, que ce forum represente une importance vitale pour moi nan
Ou alors j'ai une mauvaise definition du mot pitié.
Ha et je note juste un incoherence, tu disais juste avant que t'allais pas t'emmerder à me repondre que j'suis un malade et là tu me dis que tu me reponds parce que .....
Bon allez, c'est pas tout ça, mais faut se lever demain, donc bonne nuit
et j'me suis bien amusé, merci bcp 

Et pour qu'il y ait de la pitié, il eut fallu que je sois demandeur, que ce forum represente une importance vitale pour moi nan

Ou alors j'ai une mauvaise definition du mot pitié.
Ha et je note juste un incoherence, tu disais juste avant que t'allais pas t'emmerder à me repondre que j'suis un malade et là tu me dis que tu me reponds parce que .....

Bon allez, c'est pas tout ça, mais faut se lever demain, donc bonne nuit

- Boor
mais là ou j'aurais du mal avec ta théorie c'est que moi pour savoir si je m'entendreai bien ou pas avec qqn je me pose pas la question quand je le rencontre.
Y a des gens, il suffit que je leur serre la pogne pour savoir que j'ai pas envie de savoir ce qu'ils ont à dire et d'autres qui peuvent m'inteesser un peu plus. Dans tous les cas, je cherche pas à jouer à des jeux, à les sonder. C'est inutile. Les gens révélent leur véritable nature très facilemet. Jamais rien ne te force de devenir l'ami de qui que ce soit ni à faire semblant. Si tu avais un peu plus confiance en toi, les choses iraient plus facilement.
Ca me rappelle un mec sympa que j'ai connu, qui avait beuacoup d'humour et qui était vachement intelligent mais qui manquait complétement de confiance en lui et qui ne supportait aucune critique. C'est un mec avec qui je m'entendais très bien à condition qu'il parte pas dans des trips qui se passaient dans sa tête. Notament son obsession pour sonder la véritable amitié, les véritables intentions des gens etc...
Ce gars je l'ai plus vu depuis 4 ans, plus un coup de fil ni rien, juste parce que j'ai décidé que j'avais pas à être son thérapeute. Finalement il a du en conclure qu'on était pas des véritables amis et que j'étais qu'un enculé d'hypocrite qui m'étais foutu de sa gueule surnoisement. Alors que tout ce qu'il avait à faire c'est de prendre les jours et les gens comme ils viennent.
Y a des gens, il suffit que je leur serre la pogne pour savoir que j'ai pas envie de savoir ce qu'ils ont à dire et d'autres qui peuvent m'inteesser un peu plus. Dans tous les cas, je cherche pas à jouer à des jeux, à les sonder. C'est inutile. Les gens révélent leur véritable nature très facilemet. Jamais rien ne te force de devenir l'ami de qui que ce soit ni à faire semblant. Si tu avais un peu plus confiance en toi, les choses iraient plus facilement.
Ca me rappelle un mec sympa que j'ai connu, qui avait beuacoup d'humour et qui était vachement intelligent mais qui manquait complétement de confiance en lui et qui ne supportait aucune critique. C'est un mec avec qui je m'entendais très bien à condition qu'il parte pas dans des trips qui se passaient dans sa tête. Notament son obsession pour sonder la véritable amitié, les véritables intentions des gens etc...
Ce gars je l'ai plus vu depuis 4 ans, plus un coup de fil ni rien, juste parce que j'ai décidé que j'avais pas à être son thérapeute. Finalement il a du en conclure qu'on était pas des véritables amis et que j'étais qu'un enculé d'hypocrite qui m'étais foutu de sa gueule surnoisement. Alors que tout ce qu'il avait à faire c'est de prendre les jours et les gens comme ils viennent.

- Nawfel
Bé voila y s'font sortir, aprés y viennent nous prendre la tête ici
y ont pas de forum à eux? les sups du P sont-ils condamnés à erer dans les lymbes du net à la recherche d'âmes consolatrices et apaisantes
:fuck2:

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois