Vraiment impressionné par ce qu'il est entrain de faire autant en début de saison, il y avait pas mal de réussites autant depuis un petit moment c'est très fort.
Et le voir jouer avec Diallo et Akanji derrière dans l'axe

Peut-être aussi que son coaching le met dans les meilleures dispositions possibles. Très réducteur comme analyse mais je m'y attendais un peu vu les réserves que tu avais émis sur Favre ici même. C'est le biais cognitif qui parle.mishymo95 a écrit :Il a quand même ce privilège absolu de pouvoir compter sur un Reus en pleine possession de ses moyens physiques. Ca change énormément de choses.
Que deux. Contre Schalke en début d’annee et le fameux 3-0 a l’Allianz Arena (Fabuleux joueur Thorgan Hazard d’ailleurs, pour ceux qui voulaient un ailier + dans la creation).Benedetto a écrit :Tu as regardé un match de Monchengladbach cette saison? Tu regardes les matchs différemment que sous le prisme de la qualité des joueurs? Hecking a mis fin a la tactique défensive attentiste de Favre que Schubert avait repris. Il a imposé un gegenpressing qui n'est pas l'apanage du suisse. Mais on retrouve certains réminiscences dans le jeu du Bayer en terme de jeu court, relance, projection.
Vu que Nice n'achetait pas des joueurs que demandaient Favre mais des noms, hypothèse que j'avais déjà émise et confirmé par Gourcuff dans l'article que j'ai relayé, ce n'est pas un hasard non. D'autant plus quand tu prends un coach qui est encore un nom et dont l'identité de jeu est encore à déterminer.mishymo95 a écrit :Que deux. Contre Schalke en début d’annee et le fameux 3-0 a l’Allianz Arena (Fabuleux joueur Thorgan Hazard d’ailleurs, pour ceux qui voulaient un ailier + dans la creation).Benedetto a écrit :Tu as regardé un match de Monchengladbach cette saison? Tu regardes les matchs différemment que sous le prisme de la qualité des joueurs? Hecking a mis fin a la tactique défensive attentiste de Favre que Schubert avait repris. Il a imposé un gegenpressing qui n'est pas l'apanage du suisse. Mais on retrouve certains réminiscences dans le jeu du Bayer en terme de jeu court, relance, projection.
Mais je regardais beaucoup le Wolsburg de Dieter Hecking donc je connais un peu la philosophie du coach oui Monsieur Garetier.
Par contre, j’ai vu Nice 4-5x cette année. Mais j’ai pas vu un héritage Favre, ça doit être un hasard
Ca peut aussi prouver que ses dirigeants faisaient n'importe quoi.mishymo95 a écrit : Et il était sur le point d'être renvoyé en novembre dernier, ca témoigne bien du fait qu'il faisait n'importe quoi.