Affaire SANTOS
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Affaire SANTOS
toujours pas de photo de la bache des IF ? 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- DZ-Marseillais
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Liberté pour santos Lberté pour Santos 

- DZ-Marseillais
je lui est deja envoyé espérons qu'ils le libérerJUAN a écrit :Le courrier est parti ce matinChourm'OM a écrit :MIRASIERRA VELARDO Santos
CENTRO PENITENCIARIO MADRID VII
Modulo 4
Paraje del Chorillo
28595 Estremera (Madrid) ESPAGNE
ALLEZ LES GARS ON SE BOUGE !!!

- ZeroZero13
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Sujet dans tout le sport: http://sport.france3.fr/tout-le-sport/i ... ticle=1948
Par rapport à Téléfoot c'est

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Chourm'OM
Une fois finieNyrod a écrit :toujours pas de photo de la bache des IF ?

Au stade mais prise de trop près (elle a été vue de la tribune opposée)
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- SpeCiE
En effet, j'aime beaucoup la phrase de fin, et le reportage ne prend pas parti.Chourm'OM a écrit :Sujet dans tout le sport: http://sport.france3.fr/tout-le-sport/i ... ticle=1948
![]()
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Effectivement pour une fois que le journaliste se contente de relaté des faits sans insinuation 

- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
petite cause qui, j'espère, n'aura pas gros effets négatifs pour SantosEnquête de l'UEFA sur les supporteurs de l'OM
jeu 27 nov, 13h00
Hier soir, lors du match Liverpool-Marseille (1-0), quelques supporteurs de l'OM ont lancé des projectiles en direction de Steven Gerrard alors qu'il allait tirer un corner. Une enquête de l'UEFA est en cours.
Cette fois, les supporteurs de l'OM qui se trouvaient, hier soir, à Anfield Road sont moins défendables. Il y a deux mois, au stade Vicente Calderon de l'Atlético Madrid, les fans de l'OM avaient fait les frais d'une charge policière violente et disproportionnée qui avaient fait 4 blessés. Sans parler de la scandaleuse "affaire Santos" qui a fait couler beaucoup d'encre. Hier, les joueurs de l'OM se sont bien battus sur la pelouse et ont pu entendre les chants puissants de leurs supporteurs. Mais ces derniers se sont fait remarquer également de manière plus négative.
À la fin de la première période, alors que les Reds menaient un à zero, le buteur Steven Gerrard s'avance vers le point de corner à proximité du kop marseillais. Et, durant quelques secondes, il reçoit inexplicablement quelques projectiles dont un briquet qui semble rebondir sur le crâne de l'Anglais. La presse britannique, plutôt en colère ce matin, ne manque pas de montrer une photo, certes de moyenne qualité, qui justifie ce mauvais comportement. Et, en tout chauvinisme, rappelle que Gerrard s'est bien mieux comporté que Drogba qui avait reçu, il y a quelques semaines, une pièce de monnaie et qui l'avait renvoyée vers les fauteurs de trouble.
Quelques minutes après la fin de la rencontre, l'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a demandé à l'UEFA d'ouvrir une enquête, chose qui devrait être faite. Marseille s'expose, donc, à une amende qui pourrait être lourde. On parle même d'une suspension d'un match à l'extérieur des supporteurs olympiens. Pas sûr que Pape Diouf apprécie...

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Pachakuti
quels abrutis... 

- si-ma-tante-en-avait
Comme si on avait besoin de ça. Forcément cela ressortira quand on abordera le procès. Y'a vraiment des gros mastres de nos tribunes et ce n'est pas la 1ere fois hélas. On n'a pas de fachos mais d'autres cons qui font autant de tort.
- Nyrod
Chourm'OM a écrit :Sujet dans tout le sport: http://sport.france3.fr/tout-le-sport/i ... ticle=1948
![]()
vous faite comment pour lire ce genre de vidéo sous mozilla

le lecteur windows media ne passe pas sur mozilla ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- SpeCiE
IE power 
Sinon les quotidiens espagnols n'ont pas attendus longtemps :

Sinon les quotidiens espagnols n'ont pas attendus longtemps :
Référence au briquet lancé.La 'ejemplar' afición del Olympique también dejó su sello en Anfield ==> Les supporters 'exemplaires' de l'olympique de Marseille ont également laissés leur marque à Anfield
- Niko
merde ... drogba se ramasse une piece et fait un retour à l'envoyeur alors il prend 2 matchs ... nous on balance 1 briquet et on est des hools ...
on c trompé de projectiles c'est tout
ah oui 6 gars ont été arrété suite au message du stade à madrid
on c trompé de projectiles c'est tout

ah oui 6 gars ont été arrété suite au message du stade à madrid
Show must go on ...
- Blood
j'ai pas compris la fin de ton post Niko ou alors il me manque un fait 

-
L'article :Blood a écrit :j'ai pas compris la fin de ton post Niko ou alors il me manque un fait
8 supporters du Rayo Vallecano détenus pour avoir tagué le Vicente Calderón
8 jeunes de 19 à 24 ans, identifiés comme des supporters des Bukaneros, groupe Ultra du Rayo Vallecano (4ème club de Madrid évoluant en Liga Adelante), ont été arrêté aujourd'hui par la Police Espagnole après avoir tagué un mur du Vicente Calderón pour exprimer leur soutien à Santos Mirasierra, incarcéré depuis 56 jours à Madrid et en instance de jugement.
Huit supporters Rayistas ont ainsi souhaité exprimer leur solidarité envers Santos Mirasierra à l'heure où le Vicente Calderón sera fermé ce soir au public suite aux incidents ayant émaillés la rencontre entre l'Atlético Madrid et l'OM du 1er octobre dernier. Date à laquelle Santos Mirasierra a été incarcéré à Madrid. « Police, Presse et Gouvernement coupables. ATM (ndlr, Atlético Madrid) complice. Liberté pour Santos » ou encore « Justice pour Santos, Police Bâtarde » pouvait-on ainsi lire cet après-midi sur un mur du stade colchonero avant que 3 patrouilles de la Police Nationale (prévenues par une personne habitant près du stade) débarquent sur les lieux et interpellent les 8 supporters, âgés de 19 à 24 ans. Les 8 jeunes hommes ont ensuite été amenés au commissariat et devraient être jugés rapidement. Les tags ont eux été lavés et ne sont plus visibles. Ambiance...
Source: http://www.footespagnol.fr
Allô ? Allô ? Y a quelqu'un au bout du fil ? Faut réfléchir, McFly, faut réfléchir !
- Blood
Merci
Sympa l'ambiance en Espagne, au fait Franco est revenu quand? :vieux:

Sympa l'ambiance en Espagne, au fait Franco est revenu quand? :vieux:
- Blood
Les Vilains marseillais vont attendre les espagnols à la descente de l'avion et ils vont tous les violer...Foot - C1 - L'Atletico craint le 9 décembre
Selon un écho de L'Equipe, vendredi, les dirigeants de l'Atletico Madrid ont profité du match contre le PSV Eindhoven pour alerter l'UEFA sur le risque du déplacement à Marseille, lors de la sixième journée de Ligue des champions, le 9 décembre. Entre l'incarcération de Santos Mirasierra et le huis clos auquel a été condamné l'Atletico pour un match, les relations entre les deux clubs sont ultra sensibles depuis le match aller (2-1).
Les dirigeants de l'Atletico ont dit avoir reçu environ 200 courriels de menace, assez précis sur les horaires des vols entre l'Espagne et Marseille la veille et l'avant-veille de ce match. Ils attendent de la police française un dispositif de sécurité adapté et ont renoncé à demander des billets pour leurs supporters. Ils déconseillent tout déplacement à ceux qui seraient tentés de s'y rendre par leurs propres moyens.

Ils deviennent pathétiques les bouffeurs de paëlla...

- thecure
ouais, mais objectivement... n'ont ils pas un peu raison de s'inquiéter ?
- urba
Heu, oui, je te comprends pas là, Blood 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- attila2001
bah blood note simplement l'hypocrisie des dirigeants espagnols qui ont tout fait pour pourrir l'affaire pendant près de 2 mois sans chercher à calmer les choses et là à l'approche du match retour, comme rattrapé par un peu de lucidité, ils comprennent qu'ils vont prendre très cher
alors que nous tous ici on savait dès la vue des vidéos, le lendemain du match, que le retour serait difficile
bref s'ils avaient mieux gérer l'affaire ils seraient pas là en train de demander à leur supporters de ne pas venir, ils ne seraient pas en train d'aller quémander de l'aide à l'uefa
alors que nous tous ici on savait dès la vue des vidéos, le lendemain du match, que le retour serait difficile
bref s'ils avaient mieux gérer l'affaire ils seraient pas là en train de demander à leur supporters de ne pas venir, ils ne seraient pas en train d'aller quémander de l'aide à l'uefa
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Chourm'OM
Les madrilènes, les madrilènes, les madrilènes c'est des paydays 

- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
L'histoire du projectile sur Gerrard n'arrange rien aussi.
- ZeroZero13
Encore heureux que ce n'était pas Torres à la place de Gerrard 
Connaissant les espagnols, ils auraient décelé un signe anti Madrid

Connaissant les espagnols, ils auraient décelé un signe anti Madrid

#Thauvin2018
- Blood
faut arreter avec le projectil... on peu pas comparer une charge d'abruti de CRS et les cris de singe de toute une frange du public à 4 abrutis, qui certes peuplent nos tribunes, et s'amusent à lancer toute sorte de merde sur la pelouse...si-ma-tante-en-avait a écrit :L'histoire du projectile sur Gerrard n'arrange rien aussi.
Les projectiles c'est comme l'histoire du pompier à Nice. C'est triste, nul écoeurant (vous choisissez le qualificatifs que vous preferez) mais en aucun cas c'est le reflet d'un "mouvement"...
Arretons l'hypocrisie... et Benitez a bien compris celà.
Edit by GA : Attention à ne pas tomber dans la xénophobie, merci.
- Blood
Effectivement je precise que l'enc c'est Benitez pas les espagnols... un probleme d'arrangement mathématique, mais la combinaison était la bonne

- Nyrod
Marseille : Gerets ira voir Santos
Interrogé sur le sort de Santos, toujours emprisonné en Espagne, Eric Gerets a exprimé sa volonté de lui rendre visite au cas où il ne soit pas libéré d'ici le match face à l'Atletico Madrid.
Eric Gerets n'oublie pas Santos. L'entraîneur marseillais a de nouveau tenu à soutenir le supporter emprisonné en Espagne. Il espère que les choses évolueront avant le match face à l'Atletico Madrid : « Ce sera un match plein d‘émotion mais j'espère que c'est sur le terrain qu'on va réagir et que les supporteurs de l'OM feront la même chose. Espérons que Santos sera libéré avant ce match. On ne l'oublie pas et la date me donne de l'espoir. C'est avant le match et si on le libère, ça va calmer pas mal de choses. » Le coach belge a avancé l'éventualité de lui rendre visite : « S'il n'est pas libéré, je vais prendre l'avion pour me rendre en Espagne et lui montrer que l'OM ne l'a pas oublié. On fera l'impossible pour lui faire voir qu'on ne l'oublie pas, mais je suis quelqu'un de positif et j'espère ne pas avoir à y aller. »
OMForum.com
OMForum.com
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
personne n'a comparé !!! on dit simplement qu'on espère que ça n'aura pas d'incidence pour santos :vieux:Blood a écrit :faut arreter avec le projectil... on peu pas comparer une charge d'abruti de CRS et les cris de singe de toute une frange du public à 4 abrutis, qui certes peuplent nos tribunes, et s'amusent à lancer toute sorte de merde sur la pelouse...si-ma-tante-en-avait a écrit :L'histoire du projectile sur Gerrard n'arrange rien aussi.
Les projectiles c'est comme l'histoire du pompier à Nice. C'est triste, nul écoeurant (vous choisissez le qualificatifs que vous preferez) mais en aucun cas c'est le reflet d'un "mouvement"...
Arretons l'hypocrisie... et Benitez a bien compris celà.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Blood
Toi oui pour d'autres j'ai un doute