EDF: nous vous devons + que des lumières
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ton parcours en coupe du monde est plus bandant que celui de l'italie faut arreter hein
incapable de marquer autrement que sur des faux penaltys des les demis finales: parce que si contre l'australie il y a pas penalty alors contre les portugais il y a pas non plus pour vous...sans rajouter le scandaleux ( en gros et en gras j'aurais pu l'ecrire) que vous obtenez en finale( encore une fois le seul but que vous avez ete capable de marquer) pendant que l'italie en mettait deux pendant le temps reglementaire( oui tu sais le but refuse injustement a toni pour hors jeux, mais celui la aussi si tu n'es pas d'accord faudra vous enlever le but que vous marquez contre le bresil en quart)...
malouda est une plongeuse, si c.ronaldo est un tricheur il faut le rappeler aussi pour ce type la. Mais bon je comprends mieux que ces incessantes simulations tu ne les remarques que lorsqu'il joue pour le compte de l'olympique lyonnais...
et sur le match d'hier si tu n'as pas vu les erreurs d'arbitrages flagrantes bah j'y peux rien non plus...

incapable de marquer autrement que sur des faux penaltys des les demis finales: parce que si contre l'australie il y a pas penalty alors contre les portugais il y a pas non plus pour vous...sans rajouter le scandaleux ( en gros et en gras j'aurais pu l'ecrire) que vous obtenez en finale( encore une fois le seul but que vous avez ete capable de marquer) pendant que l'italie en mettait deux pendant le temps reglementaire( oui tu sais le but refuse injustement a toni pour hors jeux, mais celui la aussi si tu n'es pas d'accord faudra vous enlever le but que vous marquez contre le bresil en quart)...
malouda est une plongeuse, si c.ronaldo est un tricheur il faut le rappeler aussi pour ce type la. Mais bon je comprends mieux que ces incessantes simulations tu ne les remarques que lorsqu'il joue pour le compte de l'olympique lyonnais...
et sur le match d'hier si tu n'as pas vu les erreurs d'arbitrages flagrantes bah j'y peux rien non plus...
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Le Vieux Buk
- Niko
ben moi c'était avantle vieux Buk a écrit :désolé j'étais en train d'écrire, Monsieur BolGeorges Abitbol a écrit :Ah oui, pour les autres (rien à voir avec Gégé ou quelqu'un en particulier), merci de ne pas réagir aux insultes de Max ou de vous embrouiller,sinon je ferme le sujet.![]()

et bukky il a fait que reprendre tout ce que j'avais dit :cry2:
Show must go on ...
- Spartakus
desole j'avais pas lu abitbol et tout les autres messages mais bon j'insulte pas moi alors ca va
comme j'ai dit avant ces sujets me permettent de satisfaire mon ego en etant un acteur majeur du topic
(laisser moi rever
)
car comme le dit max y a tant de posts creux et ininteressants: sauf que moi quand je dis ca je parle uniquement des miens en dehors des topics ou on parle de l'italie

car comme le dit max y a tant de posts creux et ininteressants: sauf que moi quand je dis ca je parle uniquement des miens en dehors des topics ou on parle de l'italie

- Le Vieux Buk
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Merde, GA il m'aime pas.
Dis moi ce que tu n'aimes pas en moi car moi je t'aime. 
Si quelqu'un pouvait me ressortir mes posts anti-italiens ça me ferait le plus grand plaisir.
Sinon, si je suis initéressant merci de le dire ici pour tous ceux pour qui c'est le cas.
Et oui je suis débile et raciste.
Edit : désolé GA, j'arrête de répondre dorénavant aux insultes de Max.

Si quelqu'un pouvait me ressortir mes posts anti-italiens ça me ferait le plus grand plaisir.

Sinon, si je suis initéressant merci de le dire ici pour tous ceux pour qui c'est le cas.

Modifié en dernier par Joeuf le jeu. sept. 07, 2006 16:29, modifié 1 fois.
- Le Vieux Buk
- max04300
dis moi George, fais ce que t'as à faire mais ne me prend pas pour un con non plus ..Georges Abitbol a écrit :Même si tu n'es pas d'accord avec ce que dit Joeuf, et dieu sait que ça m'arrive souvent, rien dans son discours ne te permet de l'insulter comme ça.max04300 a écrit : lis bien ceci Joeuf de Painboeuf ...
Je suis resté longtemps sans venir ici, faute de temps et aussi parce qu'il est difficile de prendre part a une discution qui m'interesse, faut les trouver les bons sujets parmis tant de post consensuel et sans interêt
cela dit, je viens quand j'ai envie de lire des réactions suites à un évènements footbalistique qui m'interesse et je suis DEGOUTTE de lire ce que je lis ICI
Tu n'y es pas pour rien , je vais pas passé mon temps à remonté tes posts ou TU DEVERSES ta haine anti RITAL, mais ils sont nombreux
par contre pace que je suis supporter de la SQUADRA, je suis anti français :rool:
arce que je critiques vos journalistes de merdes, je suis anti français, pourtant t'es le premier à les critiquer
bref remonte moi un post anti français comme tu le dis ou ferme ta grande gueule !
je suis sur que la phrase de Sarko "la France tu l'aime ou tu la quite" te fais bondir et pourtant tu réagis comme lui, avec ton chauvinisme de bas étage ...
Petite parenthèse à ton attention, ma femme et ma fille sont française et j'ai pas le sentiments de les hair ...
j'ai d'autres chats à fouetter que de te brancher, t'es pas interressant, t'as juste le bon maillot sur ce forum, quand on parle de foot national
sinon ton discours sent la merde !
bref je te laisse à ta débilité et tes certitudes et j'éviterai à l'avenir de te répondre parce que franchement ...
La modération n'avait rien dit lors de ta précédente descente, parce que les torts étaient franchement partagés. Ce qui n'est pas le cas, ce coup-ci. Je te demande donc de faire attention à tes posts, à ton agressivité. Sinon je serais obligé de te mettre en lecture seule ou de virer ton compte.
Surtout que tu sembles considérer ce forum avec le plus grand mépris, donc ça devrait pas changer grand chose pour toi.
j'ai branché personne en l'insultant que je sache, ET quand Monsieur Painboeuf qui semble avoir un passe droit m'insulte là tu ne remarque rien
tu me pousse depuis quelques temps vers la sortie, pour je ne sais quelle raison, alors va au bout de tes convictions si ça te démange mais me prend pas pour une bille OK
et si tu veux faire la morale à quelqu'un fait la à celui qui à chaque fois que j'ose revenir ici, me rentre dedans en toute impunité pour la seule et bonne raison (apparement) que je supporte la Squadra ....
bref vis ça avec ta conscience, c'est sur que j'y suis pas allé de main morte lors de la CDM mais faudra quand même reconnaître que beaucoup de post ici transprait la haine et si j'ai bonne mémoire c'est pas cautionné par la modération si un parisien en fait autant avec un marseillais ou vice versa, je ne vois donc pas pourquoi il n'en va pas de même quand on parle de foot international ...
je voudrais quand même dire (je le fais dans ce post avant que tu ne vires mon compte) que je suis soulagé de lire ce que je lis après ma réaction (légitime vu le contenu de ce que je lis)
Je précise que ma réaction vis à vis de ce forum n'a rien d'nsultant, j'ai plus le temps de trouver et de creer les bons sujets et je comprend aujourd'hui ceux qui disaient que c'est dur de s'intégrer à ce forum quand on n'y vient pas tout les jours ... c'est tout ce que j'ai voulu dire ... y'a un language qui reste mystéreux quand on débarque, un code des initiés, comme y'a toujours eu d'ailleurs
je comprend mieux les parisiens aussi, du coup ....
désolé si j'ai pas été assez précis mais quand on me parle comme Painboeuf et d'autres me parle j'ai pas forcément envie de répondre avec gentillesse ...
et ma 1er réponse ne visait pas non plus a attaquer l'auteur j'ai juste réagis à un post qui me faisait réagir sur l'argument 'j'ai la double nationalité'
mais pour moi y'a aucun rapport avec la nationalité, c'est le coeur qui parle , c'est tout
c'est comme pour Marseille, je suis pas Marseillais et pourtant ...
peut être que c'est un concept qui dépasse certaines personnes et si faut frotter le poil dans le bon sens à Painbeouf pour pouvoir poster ici, alors oui vire mon compte et basta
laisse moi quand même réagir à ceux qui ont fait preuve d'intelligence et ... de mémoire ...
- Chourm'OM
Spartakus, j'ai souvent était trompé dans un stade par l'arbitrage (cf: OM-La Corogne 2006) car placé derrière les buts et dans l'ambiance, tu vois pas toujours s'il y a hors jeu ou pas. Pour hier, oui il y a hors jeu sur le but de Govou. Et après avoir vu l'Italie prendre l'eau, j'imaginais un retour en forme après leur but... il a pas eu lieu alors que ca les relancaient.
Pour le parcours, même avec toutes tes remarques je le trouve plus beau que celui de l'Italie. Après battre l'Espagne (qui en passe 4 à l'Ukraine), le Brésil (sans aucun commentaire), le Portugal (on va dire que c'est notre Australie à nous mais d'un tout autre niveau) perso je trouve ca mieux.
Apres sur la finale (que je n'ai vu qu'au stade) j'ai vu une domination française de la 2e mi temps à la fin du match. Si tu me dis le contraire ok, aux autres de juger. pour le penalty... heureusement qu'on ne gagne pas 1-0 la dessus
ps: de tout temps il a fallu des efforts pour s'intégrer sur ce forum.
Pour le parcours, même avec toutes tes remarques je le trouve plus beau que celui de l'Italie. Après battre l'Espagne (qui en passe 4 à l'Ukraine), le Brésil (sans aucun commentaire), le Portugal (on va dire que c'est notre Australie à nous mais d'un tout autre niveau) perso je trouve ca mieux.
Apres sur la finale (que je n'ai vu qu'au stade) j'ai vu une domination française de la 2e mi temps à la fin du match. Si tu me dis le contraire ok, aux autres de juger. pour le penalty... heureusement qu'on ne gagne pas 1-0 la dessus

ps: de tout temps il a fallu des efforts pour s'intégrer sur ce forum.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- max04300
merci pour le soutien,ça se voit que t'es un habitué du genreprauwill a écrit :pas facile d etre seul contre tousmax04300 a écrit :on a pas toujours été d'accord, mais là évidementprauwill a écrit :faut arreter d etre rageux... en 1998 on ne meritait pas non plus tu crois?
pourtant les italiens on les avait battu qu au penalty...
sinon je me suis endormi avant le match...ribery a joué tout le match?
![]()
ribery à été excellent sinonalors je t ai amené un peu de soutien
et puis tu sais un des default des francais c est la jalousie.. et bah ici t as bcp de jaloux... parceque notre pays, petit pays de foot n a gagné qu une fois la coupe du monde ( en plus a domicile... ce qui a mon sens demontre bien de travail qu il reste a la france pour aller vers le sommet..; un peu comme l angleterre quoi...) contre 4 a l italie.... et ca ca dois les demanger...![]()
![]()
![]()
apres je suis content que la France ait gagné hier ca permets de combler l enorme fossé qui nous separe en terme de ratio victoire/defaite et pour le goal average...![]()
pour en revenir a ribery je me doutais qu il allait etre bon vu que je pense la coupe du monde lui a fait grand bien... je voulais juste savoir s il sera en forme ou pas dimanche... de toute facon mendy s occupera de son genou vu que l empaffé de gattuso n a pas daigné le faire hier
- Spartakus
Pour moi tu es juste un valeureux adversaire dans de si belles joutes verbales digne d'un honorable duel de samourai...Joeuf de Paimboeuf a écrit :Merde, GA il m'aime pas.Dis moi ce que tu n'aimes pas en moi car moi je t'aime.
Si quelqu'un pouvait me ressortir mes posts anti-italiens ça me ferait le plus grand plaisir.![]()
bref moi c'est pas parce que je reagis vivement que je pense du mal. j'adore polemiquer quand on peut etre viril mais correct

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Kieros
Moi j'te trouve interessant mais j'te confonds souvent avec Jairome pasque vos pseudos commencent par la même lettre. Par contre j'te confonds pas avec Jester qui a un style bien à luiJoeuf de Paimboeuf a écrit :Sinon, si je suis initéressant merci de le dire ici pour tous ceux pour qui c'est le cas.![]()

- G.bédécarrax
- Jairome
:|Kieros a écrit :Moi j'te trouve interessant mais j'te confonds souvent avec Jairome pasque vos pseudos commencent par la même lettre. Par contre j'te confonds pas avec Jester qui a un style bien à luiJoeuf de Paimboeuf a écrit :Sinon, si je suis initéressant merci de le dire ici pour tous ceux pour qui c'est le cas.![]()
- max04300
Kikoo Nikoniko a écrit :ben libre à toi de venir en créer des sujets de hautes voléesmax le ritalo-belge des montagnes a écrit : faut les trouver les bons sujets parmis tant de post consensuel et sans interêt![]()
puis y'a pas si longtemps que ça (enfin je parle d'un temps que les moins de 5.000 posts ne doivent pas connaitre) toi aussi tu créais des sujets consensuels et sans intérêts ...
avec tout ce que je peux porter d'affection et d'amitié pour toi ... c'est vraiment le genre de réaction qui me fait franchement chier à liremax le ritalo-belge des montagnes a écrit : cela dit, je viens quand j'ai envie de lire des réactions suites à un évènements footbalistique qui m'interesse et je suis DEGOUTTE de lire ce que je lis ICI
parceque le "je viens lire vos posts mais y'a qu'un ramassis de merde dedans" ben excuse moi c'est assez réducteur.
Pour mémoire ton retour a été fracassant suite à la finale de la CDM ... et le moins qu'on puisse dire c'est que t'y allais pas avec le dos de la cuillère![]()
donc bon
mais sinon je t'aime bien hein
j'ai répondu à la phrase "qui te fais chier" dans le post au dessus
faut pas leprendre mal, c'est dis dans un petit excès de colère

quand à mon retour fracassant, bah je trouve pas que ce fut si fracassant que ça, j'ai réagi c'est tout et je reste halluciné devant l'affaire Zidane et les prétextes bidons pour cautionner son geste, mais bon ça c'était un autre débat on va pas y revenir ...
- Spartakus
te dire qu'on te confond avec jairome : mais comment j'y ai pas penserJoeuf de Paimboeuf a écrit :Tu vas voir tu vas t'y faire, c'est un dur cap à passer.

- max04300
tout à fait d'accord avec ce point de vue,G.Bédécarrax a écrit :Une chose qui par contre me gène beaucoup plus (alors que je le répète, je ne porte pas l'équipe d'Italie spécialement dans mon coeur), c'est les propos limite négationnistes quant à sa performance au mondial.
Je ne suis pas convaincu que la France ait dominé la finale. Elle a eu le ballon, c'est indéniable. Mais ne s'est créée dans le jeu que deux occasions si je me souviens bien (la tête de Zidane et une frappe de Ribery). C'est le style de jeu de l'Italie que de laisser le ballon et d'opérer par attaques rapides et d'être hyper efficace sur balles arrêtées. Pour tout dire, le diktat du beau jeu (si tant est que ce qualificatif puisse s'appliquer à celui de l'EDF pendant le mondial, ce dont je doute) me fatigue. Sous prétexte qu'elle ne se crée pas deux cent occasions par matches, et qu'elle a rencontré des équipes
supposées faibles ne rend pas sa victoire moins ... valable ? Surtout que si l'Ukraine a fait effectivemment une coupe du monde assez dégueulasse (et c'est finalement celle qui a le plus mis en danger l'Italie), il faut ne pas avoir regardé de matches pour nier que l'Australie avait une bonne équipe, qui pratiquait un jeu pas dégueu (physique certes, mais à mille lieues des clichés de bouchers qu'on a bien voulu leur coller sur le dos), tout comme les U.S.A et le Ghana d'ailleurs.
Pour tout dire, c'est ce diktat du beau jeu qui me gonfle plus qu'autre chose. Un Zidane n'aura jamais plus de mérite qu'un Giannakopoulos. Ce à quoi on a réduit la Grèce de 2004 est d'ailleurs à postériori assez désolant, et l'Italie 2006 est partie pour en suivre la même trajectoire. Mais bordel, une victoire acquise à force d'actions collectives de toute bôté n'aura jamais plus de valeur qu'un 1-0 né d'une redoutable science tactique.
C'est d'autant plus injuste (attention, dérapage ahead) que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu en Juin une équipe de France plus offensive que son homologue transalpine
y'a jamais eu de champion du monde qui ont du battre tout les favoris haut la main pour gagner,
personne ne peut dre avec certitudes qu'il va la gagner (si ce n'est l'EDF en 2002 avec son maillot deux étoiles

c'est un parcours difficile où il faut de la réussite, où il faut être capable de rivaliser avec les différents manière de pratiquer le foot
Et sur ce point, l'Italie est intouchable, et le jeu de l'EDF s'est largement inspiré du système italien, c'est donc normal de voir des matchs tendus et serrés
par contre tu mets les suisse en face et hop, incapable de planter un but ...
bref, l'équipe qui mérite le plus la vctoire c'est celle qui gagne la finale, car peu d'équipe déméritent quand ils sont en phase finale de la coupe du monde
qui sait comment l'Uruguay a gagné en 34 ?
bref celui qui gagne est heureux et ça aurait été cool que ça s'arrête là,
quand je lis que l'Italie à eu un parcours facile, je me demande si on a vu la même CDM,
que la France mértait plus vu son parcours .... c'est une blague ??

dire que la finale a été dominée par la France, c'est vraiment mal connaître le système de jeu italien
Ils ont marqué la moitié de leur but à un moment où l'adversaire pensait dominer ... et avant les péno, ils ont bien failli marquer sur contre plusieurs fois, mais bon ça fallait suivre les matchs avec objectvité pour le voir
et je te remercie de l'avoir fait

- G.bédécarrax
- max04300
en fait c'est ça, c'est la façon de m'exprimerle vieux Buk a écrit :'va falloir songer à se calmer, quand même, là...
de part et et d'autres, mais Max, Max putain, surtout, calme-toi un peu dans ta façon de t'exprimer.
mais déjà que c'est long à écrire ...
euh à je suis pas ok avec cette version
Apparemment (je dis apparemment parce que j'étais même pas là), tu es revenu en claironnant juste après la finale, ce qui relève de la même provoc' que les boulets parisiens juste après une défaite de l'OM contre le PSG, juste comme ça, parce que la victoire leur donne des ailes
C'est assez sinistre.
je sais pas qui te l'as donnée celle là, mais je vois pas du tout le choses comme ça non ...
j'ai polémiqué au sujet de zidane et son geste, basta
apparement j'ai fais plus de mal que si j'avais dis que dieu n'existait pas
mais alors ce fût a l'insu de mon plein gré, vraiment
justement, je suis venu lire les réactions, vu l'abbatage médiatique et je suis conforté dans l'idée que leur bourrage de crane, même si on le critique, fonctionne de plus belle !
Ensuite, dire "vos journalistes de merde" me semble assez sidérant quand on voit le nombre de posts où les dits journalistes se font allumer sur le forum. Tu parlais de concensus, justement s'il y en a bien un sur le forum, c'est celui consistant à dire que "nos" () journalistes sont une bande de connarsd rois de la désinformation (pas dans ces termes-là hein
).
bah en fait y'en a au moins 25 000 et doit bien y avoir des déchets c'est clair, mais t'as du rater les plus interressants
concernant les posts sans intérêts et consensuels, et les bons qu'il faut trouver (), je te suggère de relire les plus de 11000 posts que tu as pondus sur ce forum. On sait jamais, si ça se trouve il n'y a pas 100% de posts brillants, intéressants, polémiques, et faisant avancer les choses.
Bref, je vois pas trop l'intérêt de se ramener pour balancer de la provoc' digne de PauletaKalou75 après une défaite de l'OM, pour balancer de la haine gratuite à tout bout de champs, ou pour expliquer que tu viens pour poster dans un forum inintéressant ou consensuel. :|

sans dec, je le repète, j'ai dis ça en réponse à Joeuf
sous le coup de la colère
ben si on avait perdu 2006, je pense pas que j'aurais détesté les français pour ça, parce que je suis convaincu que le facteur chance est déterminant, sans parler du facteur habillé en jaune sur le terrainEn revanche, sur le fond, je suis assez d'accord avec ce que tu dis : En 98 et 2000, ça se joue à rien sur le fil, les Italiens pourraien très bien avoir gagné ces deux compèts, et j'ai pas non plus l'impression que leur titre 2006 soit spécialement usurpé (pas plus qu'il ne l'aurait été par la France si elle avait gagné, d'ailleurs).
ouais ça serait pas mal, on a pas élevé les poules ensembles que je sachesAh, et aussi : Chileno, une bonne idée serait de toi aussi te calmer sur le vocabulaire employé. merci. :beer

- Totor
En tous points d'accord avec toiG.Bédécarrax a écrit :Une chose qui par contre me gène beaucoup plus (alors que je le répète, je ne porte pas l'équipe d'Italie spécialement dans mon coeur), c'est les propos limite négationnistes quant à sa performance au mondial.
Je ne suis pas convaincu que la France ait dominé la finale. Elle a eu le ballon, c'est indéniable. Mais ne s'est créée dans le jeu que deux occasions si je me souviens bien (la tête de Zidane et une frappe de Ribery). C'est le style de jeu de l'Italie que de laisser le ballon et d'opérer par attaques rapides et d'être hyper efficace sur balles arrêtées. Pour tout dire, le diktat du beau jeu (si tant est que ce qualificatif puisse s'appliquer à celui de l'EDF pendant le mondial, ce dont je doute) me fatigue. Sous prétexte qu'elle ne se crée pas deux cent occasions par matches, et qu'elle a rencontré des équipes
supposées faibles ne rend pas sa victoire moins ... valable ? Surtout que si l'Ukraine a fait effectivemment une coupe du monde assez dégueulasse (et c'est finalement celle qui a le plus mis en danger l'Italie), il faut ne pas avoir regardé de matches pour nier que l'Australie avait une bonne équipe, qui pratiquait un jeu pas dégueu (physique certes, mais à mille lieues des clichés de bouchers qu'on a bien voulu leur coller sur le dos), tout comme les U.S.A et le Ghana d'ailleurs.
Pour tout dire, c'est ce diktat du beau jeu qui me gonfle plus qu'autre chose. Un Zidane n'aura jamais plus de mérite qu'un Giannakopoulos. Ce à quoi on a réduit la Grèce de 2004 est d'ailleurs à postériori assez désolant, et l'Italie 2006 est partie pour en suivre la même trajectoire. Mais bordel, une victoire acquise à force d'actions collectives de toute bôté n'aura jamais plus de valeur qu'un 1-0 né d'une redoutable science tactique.
C'est d'autant plus injuste (attention, dérapage ahead) que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu en Juin une équipe de France plus offensive que son homologue transalpine

Si j'avais le courage, je m'attarderais un peu sur ce fameux jeu à la française, ce "diktat du beau" jeu comme tu dis.
C'est ce qui a poulidorisé le foot français, ça a été la source de frustrations énormes pour un tas de gens qui n'ont jamais compris qu'un match ne se gagnait pas aux points et qu'il n'y avait pas de méritocratie dans le football.
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.