Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Eh ouai me voila 
Mon statut de boulet ne m'empêchera pas de dire qu'à Nancy, y'a vraiment rien de fantastique.
Et je trouve ça vraiment outrecuidant d'essayer de dire que Nancy a une si bonne équipe, elle qui je crois joue plutôt sur la modestie et les valeurs humaines et collectives.
C'est une équipe seulement supérieur à la médiocrité française qui possède un entraîneur qui a su tirer le meilleur de son groupe pas transcendant au prime abord, et la faculté de pouvoir évoluer dans un environnement serein et sans aucune forme de pression. Comme Lille y'a 5 ans quoi. En moins bien, évidemment, parce que je vois très mal Nancy accrocher la LDC

Mon statut de boulet ne m'empêchera pas de dire qu'à Nancy, y'a vraiment rien de fantastique.

Et je trouve ça vraiment outrecuidant d'essayer de dire que Nancy a une si bonne équipe, elle qui je crois joue plutôt sur la modestie et les valeurs humaines et collectives.
C'est une équipe seulement supérieur à la médiocrité française qui possède un entraîneur qui a su tirer le meilleur de son groupe pas transcendant au prime abord, et la faculté de pouvoir évoluer dans un environnement serein et sans aucune forme de pression. Comme Lille y'a 5 ans quoi. En moins bien, évidemment, parce que je vois très mal Nancy accrocher la LDC

- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je reviens sur ça quand même:jAIROME a écrit :Arrête d'écouter Olivier Rouyer qui fantasme sur toute l'équipe de Nancy comme si c'était la meilleure en France derrière Lyon...![]()
1/ J'écoute pas plus Olivier Rouyer qu'un autre mais ce qui est sûr c'est que j'essaie d'avoir plusieurs sons de cloche. En tous cas MOI, je les accepte les avis différents; je ne suis pas braqué sur mes positions.
2/ Je ne fantasme absolument pas sur Nancy, j'admire le travail fait c'est tout. Ca n'est pas fantasmer. De même, evidemment que j'ai un faible pour Nancy comme pour l'OM; car j'ai pour ainsi dire une moitié à Nancy et l'autre à Marseille.
J'essaie néanmoins d'être le plus objectif possible et de remettre les choses dans leur contexte sans me préoccuper des "noms" et des "on dit". Je n'ai jamais dit que Nancy était la deuxième équipe française. Surtout, je ne rigole pas de mépris quand je lis les posts des autres même les tiens !
Modifié en dernier par malachi le mer. déc. 20, 2006 15:11, modifié 1 fois.

- Niko
- malachi
- Niko
- Jairome
Attends, j'écoute plusieurs sons de cloches, hein, et je ne suis pas du tout braqué sur mes positions. Je suis braqué sur mes positions seulement quand elles sont LEGITIMES. Parce que dire que Kim et meilleur que Niang, je trouve justement que ça révèle d'un manque d'objectivité très sérieux. Niang a réalisé une excellent première partie de saison, je vois pas comment tu peux contester ça, à part en abusant de mauvaise foi (soi dit en passant, Niang est le 3me meilleur attaquant du championnat de France selon les notes de l'équipes en étant celui qui a le plus jouémalachi a écrit :Je reviens sur ça quand même:jAIROME a écrit :Arrête d'écouter Olivier Rouyer qui fantasme sur toute l'équipe de Nancy comme si c'était la meilleure en France derrière Lyon...![]()
1/ J'écoute pas plus Olivier Rouyer qu'un autre mais ce qui est sûr c'est que j'essaie d'avoir plusieurs sons de cloche. En tous cas MOI, je les accepte les avis différents; je ne suis pas braqué sur mes positions.
2/ Je ne fantasme absolument pas sur Nancy, j'admire le travail fait c'est tout. Ca n'est pas fantasmer. De même, evidemment que j'ai un faible pour Nancy comme pour l'OM; car j'ai pour ainsi dire une moitié à Nancy et l'autre à Marseille.
J'essaie néanmoins d'être le plus objectif possible et de remettre les choses dans leur contexte sans me préoccuper des "noms" et des "on dit". Je n'ai jamais dit que Nancy était la deuxième équipe française. Surtout, je ne rigole pas de mépris quand je lis les posts des autres même les tiens !

Et ne me parle pas de Dia, qui a à peine 15 match de L1 dans les jambes, aucun but et qui n'a encore rien montré qui permettrait de le considérer comme un futur bon joueur, ne serait-ce comme un joueur capable à l'avenir d'apporter autant qu'un Niang dans une équipe.
Et désolé de rire de mépris mais quand on sort ce genre d'énormités avec des relents de mauvaise foi, ca me sidère.
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Jules
- JUAN
marcelo a écrit :Parles pas mal de Javier !Franck Drebin a écrit : En tous cas ça change des charlots qu'on a eu: Clemente![]()
Le triplé Championnat/Coupe/supercoupe d'espagne en 84 avec Bilbao !![]()

Putain, taits toi!!!!

:cry2:
A part cette performance, je veux bien reconnaître que Javier c'est bidon...
D'ailleurs depuis le bossu (si si!

Hum
- Evil
fa-bri-zio ravanelli ho ho ho ho ho hoMarseille : Ravanelli en rêve
Rédaction Football365 - vendredi 29 décembre 2006 - 18h06
L'attaquant italien Fabrizio Ravanelli a passé cet été ses diplômes d'entraîneur. Il rêve d'entraîner l'OM un jour.
L'attaquant italien Fabrizio Ravanelli n'a pas oublié l'Olympique de Marseille. A 38 ans, il a passé cet été ses diplômes d'entraîneur à la fédération italienne. Avec pour objectif à moyen terme de prendre les rênes d'un club, explique-t-il sur le site de l'OM (http://www.om.net) : « Si j'ai une proposition intéressante, j'y réfléchirais. Pour l'instant je prends mon temps et on verra l'an prochain. » Avec un rêve en particulier, celui d'entraîner un jour l'Olympique de Marseille : « J'aimerais bien y arriver. Entraîner l'OM, ce doit être quelque chose d'extraordinaire. Toute cette passion du stade Vélodrome, cette pression médiatique…»

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Rascassse
" Le problème avec cette équipe (l'OM), analyse-t-il, c’est qu’elle n’a pas un jeu stéréotypé comme Lyon ou Saint-Étienne. Et c’est “l’indiscipline” de ses talents qui fait que l’OM est compliqué à jouer."
http://www.lavoixdessports.com/fr/journ ... 2725.phtml

http://www.lavoixdessports.com/fr/journ ... 2725.phtml

- ZeroZero13
-
C'est lui le responsable non? Il est pas entraineur? On m'aurait menti?ZeroZero13 a écrit :Arrête un peu![]()
C'est sa faute si les joueurs deviennent (individuellement) aussi bon qu'un minot en poussin

Faut arrêter de le défendre, à longueur d'année on voit les mêmes conneries à longueur de matchs, c'est quand même lui qui qui est censé être le tacticien et donc leur faire faire de la mise en place tactique. Et c'est à lui aussi d'écarter les joueurs qui n'en branlent pas une. Comment veux-tu qu'ils se remettent en question vu qu'ils jouent comme des Dieux ou comme des bouses intergallactiques, certains sont assurés de leur place dans le 11 de départ?

- Totor
- Totor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est lui le responsable non? Il est pas entraineur? On m'aurait menti?ZeroZero13 a écrit :Arrête un peu![]()
C'est sa faute si les joueurs deviennent (individuellement) aussi bon qu'un minot en poussin![]()
Faut arrêter de le défendre, à longueur d'année on voit les mêmes conneries à longueur de matchs, c'est quand même lui qui qui est censé être le tacticien et donc leur faire faire de la mise en place tactique. Et c'est à lui aussi d'écarter les joueurs qui n'en branlent pas une. Comment veux-tu qu'ils se remettent en question vu qu'ils jouent comme des Dieux ou comme des bouses intergallactiques, certains sont assurés de leur place dans le 11 de départ?

Anigo, Emon, ça va quoi, c'est pas compliqué de comprendre que les entraineurs de CFA à l'OM ça ne marche pas. Lille construit avec Puel, Toulouse va peut-être construire avec Baup, Paris s'en sortira (et plus que ça même) avec Le Guen. Putain mais c'est devenu quoi l'OM ?
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
-
EmonPapa Diouf a écrit :Je ne sais pas si c'est la plus mauvaise soirée que l'on ait vécu cette saison, mais c'est une soirée de cauchemard. Il y a beaucoup de questions à se poser aujourd'hui. Il n'y avait pas d'esprit, ni de combativité. On a perdu presque en silence ce match si important pour nos objectifs. J'espère que c'est le dernier match de cette période où on a été absent... On est très déçu. Il n'y a pas de compartiment exempt de reproches. C'est un naufrage collectif. Il est temps pour nous de prendre les décisions qui s'imposent histoire de ne pas finir la saison de façon calamiteuse..."