Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Oh non, je desesperais de trouver un boulet ça faisait si longtemps :cry:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Eh ouai me voila :yeah:

Mon statut de boulet ne m'empêchera pas de dire qu'à Nancy, y'a vraiment rien de fantastique. :peur:

Et je trouve ça vraiment outrecuidant d'essayer de dire que Nancy a une si bonne équipe, elle qui je crois joue plutôt sur la modestie et les valeurs humaines et collectives.

C'est une équipe seulement supérieur à la médiocrité française qui possède un entraîneur qui a su tirer le meilleur de son groupe pas transcendant au prime abord, et la faculté de pouvoir évoluer dans un environnement serein et sans aucune forme de pression. Comme Lille y'a 5 ans quoi. En moins bien, évidemment, parce que je vois très mal Nancy accrocher la LDC :lol:
malachi

Message par malachi »

jAIROME a écrit :Arrête d'écouter Olivier Rouyer qui fantasme sur toute l'équipe de Nancy comme si c'était la meilleure en France derrière Lyon... :nawak:
Je reviens sur ça quand même:

1/ J'écoute pas plus Olivier Rouyer qu'un autre mais ce qui est sûr c'est que j'essaie d'avoir plusieurs sons de cloche. En tous cas MOI, je les accepte les avis différents; je ne suis pas braqué sur mes positions.

2/ Je ne fantasme absolument pas sur Nancy, j'admire le travail fait c'est tout. Ca n'est pas fantasmer. De même, evidemment que j'ai un faible pour Nancy comme pour l'OM; car j'ai pour ainsi dire une moitié à Nancy et l'autre à Marseille.
J'essaie néanmoins d'être le plus objectif possible et de remettre les choses dans leur contexte sans me préoccuper des "noms" et des "on dit". Je n'ai jamais dit que Nancy était la deuxième équipe française. Surtout, je ne rigole pas de mépris quand je lis les posts des autres même les tiens !
Modifié en dernier par malachi le mer. déc. 20, 2006 15:11, modifié 1 fois.
Niko

Message par Niko »

chuis assez d'accord avec Serge :oops:

Nancy c'est un collectif qui se transcende ... tu le fous à l'OM on est relégué au bout de 2 journées :lol:
C'est l'atout des équipes moyennes poussées superbement au cul par un coach (comme Lille avec Vahid puis Puel ; comme l'OM avec Perrin ...)
Show must go on ...
malachi

Message par malachi »

Certainnement mais une équipe c'est aussi un entraineur, pourquoi vous dicossiez à ce point joueurs et entraineur ?
Niko

Message par Niko »

parcequ'un entraineur a une durée de vie plus ou moins breve à la tete d'une équipe et qu'un entraineur X fera terminer une équipe moyenne de L1 à la 4e place ... alors qu'un entraineur Y les fera terminer à la 11e
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

malachi a écrit :
jAIROME a écrit :Arrête d'écouter Olivier Rouyer qui fantasme sur toute l'équipe de Nancy comme si c'était la meilleure en France derrière Lyon... :nawak:
Je reviens sur ça quand même:

1/ J'écoute pas plus Olivier Rouyer qu'un autre mais ce qui est sûr c'est que j'essaie d'avoir plusieurs sons de cloche. En tous cas MOI, je les accepte les avis différents; je ne suis pas braqué sur mes positions.

2/ Je ne fantasme absolument pas sur Nancy, j'admire le travail fait c'est tout. Ca n'est pas fantasmer. De même, evidemment que j'ai un faible pour Nancy comme pour l'OM; car j'ai pour ainsi dire une moitié à Nancy et l'autre à Marseille.
J'essaie néanmoins d'être le plus objectif possible et de remettre les choses dans leur contexte sans me préoccuper des "noms" et des "on dit". Je n'ai jamais dit que Nancy était la deuxième équipe française. Surtout, je ne rigole pas de mépris quand je lis les posts des autres même les tiens !
Attends, j'écoute plusieurs sons de cloches, hein, et je ne suis pas du tout braqué sur mes positions. Je suis braqué sur mes positions seulement quand elles sont LEGITIMES. Parce que dire que Kim et meilleur que Niang, je trouve justement que ça révèle d'un manque d'objectivité très sérieux. Niang a réalisé une excellent première partie de saison, je vois pas comment tu peux contester ça, à part en abusant de mauvaise foi (soi dit en passant, Niang est le 3me meilleur attaquant du championnat de France selon les notes de l'équipes en étant celui qui a le plus joué :siffle: Tu vois, moi aussi j'écoute d'autres son de cloches... ). J'ai rien contre Kim , hein, même que je suis persuadé qu'il a du potentiel, mais son début de saison n'a rien à voir qualitativement avec celui de Mamadou Niang! Faut être aveugle, ou de la famille de Kim, pour penser le contraire. Parce qu'un attaquant qui n'inscrit que 3 buts en 36 matchs sur 2 saisons, je peux pas le considéré comme une réussite. J'imagine même pas ce que tu dirais si un attaquant avait ces stats à l'OM :peur: :peur: :peur:

Et ne me parle pas de Dia, qui a à peine 15 match de L1 dans les jambes, aucun but et qui n'a encore rien montré qui permettrait de le considérer comme un futur bon joueur, ne serait-ce comme un joueur capable à l'avenir d'apporter autant qu'un Niang dans une équipe.

Et désolé de rire de mépris mais quand on sort ce genre d'énormités avec des relents de mauvaise foi, ca me sidère.
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

merci, on se foutait de ma gueule parce que je conaissais tres peu dia de nancy, mais en étant attaquant et avoir des stats pareil, ca m'etonne pas... pour kim, meme gimenez a de meilleurs stats :lol:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Autre exemple à méditer, le Troyes d'Alain Perrin qui a terminé européen. Que sont devenus les merveilleux joueurs de cette merveilleuse équipe (à part Rothen qui était au-dessus du lot)? :???:

Question à malachi bien sûr. :oops:
Niko

Message par Niko »

Ben Celestini a signé à l'OM :grinj:
Show must go on ...
malachi

Message par malachi »

Bon on arrête là, j'ai eu tord, tout le monde est content :oops: :beer:

:pirate:
Joeuf

Message par Joeuf »

niko a écrit :Ben Celestini a signé à l'OM :grinj:
Je parle de clubs de foot et de joueurs de foot. :grinj:
Jules

Message par Jules »

C'est encore Malachi qui fout le boxon ? :mad: On t'a vu frayer avec l'occupant lolesque ! :punk: Quand notre repreneur ricain débarquera pour nous délivrer du joug yonnais, tu seras tondu à la Libération ! Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
JUAN

Message par JUAN »

marcelo a écrit :
Franck Drebin a écrit : En tous cas ça change des charlots qu'on a eu: Clemente
Parles pas mal de Javier ! :mad:
Le triplé Championnat/Coupe/supercoupe d'espagne en 84 avec Bilbao ! :smilej:
:lol:[/quote]

Putain, taits toi!!!! :eek: :cry: :cry:

:cry2:

A part cette performance, je veux bien reconnaître que Javier c'est bidon...

D'ailleurs depuis le bossu (si si! :eek: ) personne, pas même Javier le retour, a fait mieux...
Hum
Evil

Message par Evil »

Marseille : Ravanelli en rêve
Rédaction Football365 - vendredi 29 décembre 2006 - 18h06

L'attaquant italien Fabrizio Ravanelli a passé cet été ses diplômes d'entraîneur. Il rêve d'entraîner l'OM un jour.

L'attaquant italien Fabrizio Ravanelli n'a pas oublié l'Olympique de Marseille. A 38 ans, il a passé cet été ses diplômes d'entraîneur à la fédération italienne. Avec pour objectif à moyen terme de prendre les rênes d'un club, explique-t-il sur le site de l'OM (http://www.om.net) : « Si j'ai une proposition intéressante, j'y réfléchirais. Pour l'instant je prends mon temps et on verra l'an prochain. » Avec un rêve en particulier, celui d'entraîner un jour l'Olympique de Marseille : « J'aimerais bien y arriver. Entraîner l'OM, ce doit être quelque chose d'extraordinaire. Toute cette passion du stade Vélodrome, cette pression médiatique…»
fa-bri-zio ravanelli ho ho ho ho ho ho :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
pascom

Message par pascom »

Rava :love:
Spartakus

Message par Spartakus »

rava :love:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Jairome

Message par Jairome »

Nelly :love:

Image
Niko

Message par Niko »

[JESTER] Oh no mon vier :cry: [/JESTER]
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

bien joué jai :grinj:
Rascassse

Message par Rascassse »

" Le problème avec cette équipe (l'OM), analyse-t-il, c’est qu’elle n’a pas un jeu stéréotypé comme Lyon ou Saint-Étienne. Et c’est “l’indiscipline” de ses talents qui fait que l’OM est compliqué à jouer."

http://www.lavoixdessports.com/fr/journ ... 2725.phtml

:roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

:capo: Casse-toi sale bouse, retourne jouer à la pétanque sale incompétent, et amène le Nigo avec toi!!!!!!! :evil:
MooM

Message par MooM »

Je te trouve bien violent avec Rascasse, le pauvre il n'a rien pourtant rien dit de mal :grinj:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Arrête un peu :blaz:

C'est sa faute si les joueurs deviennent (individuellement) aussi bon qu'un minot en poussin :???:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

en tout cas y a un truc, c'est pas possible de faire autant de cadeaux à l'adversaire à chaque fois. Tous nos derniers adversaires se sont chié sauf contre nous. Y a rien là ? :blaz:
MooM

Message par MooM »

Même pas sûr qu'on joue l'intertoto, plus qu'à mettre le paquet sur la coupe de France qu'on ne gagnera jamais :fuite:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

ZeroZero13 a écrit :Arrête un peu :blaz:

C'est sa faute si les joueurs deviennent (individuellement) aussi bon qu'un minot en poussin :???:
C'est lui le responsable non? Il est pas entraineur? On m'aurait menti? :???:

Faut arrêter de le défendre, à longueur d'année on voit les mêmes conneries à longueur de matchs, c'est quand même lui qui qui est censé être le tacticien et donc leur faire faire de la mise en place tactique. Et c'est à lui aussi d'écarter les joueurs qui n'en branlent pas une. Comment veux-tu qu'ils se remettent en question vu qu'ils jouent comme des Dieux ou comme des bouses intergallactiques, certains sont assurés de leur place dans le 11 de départ? :roll:
Totor

Message par Totor »

The Big Blue de malibu a écrit :Même pas sûr qu'on joue l'intertoto, plus qu'à mettre le paquet sur la coupe de France qu'on ne gagnera jamais :fuite:
Avec notre mental de calamar, arrivés en finale on va encore se chier dessus :blaz: Bande de tapettes :mad:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Totor

Message par Totor »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
ZeroZero13 a écrit :Arrête un peu :blaz:

C'est lui le responsable non? Il est pas entraineur? On m'aurait menti? :???:

Faut arrêter de le défendre, à longueur d'année on voit les mêmes conneries à longueur de matchs, c'est quand même lui qui qui est censé être le tacticien et donc leur faire faire de la mise en place tactique. Et c'est à lui aussi d'écarter les joueurs qui n'en branlent pas une. Comment veux-tu qu'ils se remettent en question vu qu'ils jouent comme des Dieux ou comme des bouses intergallactiques, certains sont assurés de leur place dans le 11 de départ? :roll:
:beer:
Anigo, Emon, ça va quoi, c'est pas compliqué de comprendre que les entraineurs de CFA à l'OM ça ne marche pas. Lille construit avec Puel, Toulouse va peut-être construire avec Baup, Paris s'en sortira (et plus que ça même) avec Le Guen. Putain mais c'est devenu quoi l'OM ?
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Joeuf

Message par Joeuf »

Papa Diouf a écrit :Je ne sais pas si c'est la plus mauvaise soirée que l'on ait vécu cette saison, mais c'est une soirée de cauchemard. Il y a beaucoup de questions à se poser aujourd'hui. Il n'y avait pas d'esprit, ni de combativité. On a perdu presque en silence ce match si important pour nos objectifs. J'espère que c'est le dernier match de cette période où on a été absent... On est très déçu. Il n'y a pas de compartiment exempt de reproches. C'est un naufrage collectif. Il est temps pour nous de prendre les décisions qui s'imposent histoire de ne pas finir la saison de façon calamiteuse..."
Emon :bye:, Ribéry :cartonr:
Répondre