RIBERY EN BLEU

Souvent, c'est mieux...
Répondre

RIBERY EN BLEU?

OUI
46
81%
NON
11
19%

Nombre total de votes : 57

Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

Jusqu'à présent Diouf a laissé filé tous les bons joueurs qui avaient de bonnes raisons de partir.
Drogba pour remplir les ... poches. Et Lulu qui a été séduit par la sirène du vieux Guy (auquel on l'a cédé gratuitement tout en payant une bonne partie du salaire).

Avec une telle jurisprudence, comment les meilleurs joueus de l'OM pourraient-ils s'imaginer être lié par leur contrat avec l'OM ?

Il faut mettre des dirigeants plus sérieux, qui savent se faire respecter et faire respecter les contrats, comme sait si bien le faire Roux à Auxerre par exemple.
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Guy Roux à l'OM :mad:
Image
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Ribery en bleu mais en attaque :lol:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

mais faut plus qu'il parle en direct... "pour l'instant"... "pour l'instant" :evil:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:bye: Franck :sunny:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Blood

Message par Blood »

il a dit quoi, j'ai coupé la TV apres la liste?
attila2001

Message par attila2001 »

la même phrase qu'il débite depuis 3 jours... son disque est rayé :lol:

est-ce que vous serez marseillais l'année prochaine, oui ou non ?

"pour l'instant je suis marseillais... blabla"
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Blood

Message par Blood »

bah qu'il se casse...

Désolé de vous choquer mais le Francky me semble incappable d'être franc avec nous...
Après les 12000 déclarations des dirigeants, il suffirait qu'il dise, "je suis bien où je suis, une belle saison s'annonce" et non lui met le doute...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Il a surtout remercier le public, ses coéquipiers, son entraîneur...
Totor

Message par Totor »

Comme il n'y aucun signe fort de la part de nos dirigeants et qu'il n'y a certainement aucune garantie de construire une équipe compétitive l'an prochain, eh bien il est dans le doute. Je ne cherche pas à le défendre à tout prix mais je m'interroge sur la difficulté qu'a l'OM à gérer les dossiers chauds. Drogba, Flamini, Pedretti, Ribéry...
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Blood

Message par Blood »

ahh...

mais bon le pour l'instant il pourrait se le carrer quand même
nasir jones

Message par nasir jones »

Totor a écrit :Comme il n'y aucun signe fort de la part de nos dirigeants et qu'il n'y a certainement aucune garantie de construire une équipe compétitive l'an prochain, eh bien il est dans le doute. Je ne cherche pas à le défendre à tout prix mais je m'interroge sur la difficulté qu'a l'OM à gérer les dossiers chauds. Drogba, Flamini, Pedretti, Ribéry...
je suis d'accord
Image
Jules

Message par Jules »

SpeCiE a écrit :Il a surtout remercier le public, ses coéquipiers, son entraîneur...
Et ? Tu veux en venir où ? :???:

Je ne veux pas encore lui jeter la pierre, mais je n'aime pas trop sa façon de maintenir l'ambiguité :roll: C'est L'OM qui lui a permis d'être là où il est aujourd'hui, de disputer une coupe du monde, son contrat a été revalorisé il y a à peine quelques semaines. Il est encore très jeune, il a encore tout le temps de signer dans un grand club (grand club hein, pas lol :oops: ) où il pourra gagner plein de pognon, ce serait quand même la moindre des choses qu'il continue l'aventure avec L'OM et mette un terme à toutes ces rumeurs :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Blood

Message par Blood »

nasir jones a écrit :
Totor a écrit :Comme il n'y aucun signe fort de la part de nos dirigeants et qu'il n'y a certainement aucune garantie de construire une équipe compétitive l'an prochain, eh bien il est dans le doute. Je ne cherche pas à le défendre à tout prix mais je m'interroge sur la difficulté qu'a l'OM à gérer les dossiers chauds. Drogba, Flamini, Pedretti, Ribéry...
je suis d'accord
dites les gars, il faut quoi de plus que les déclarations faites?

Faires le trottoir et accepté d'augmenté un mec une deuxieme fois en 2 mois? Faut arreter de se faire mener par le bout du portefeuille
nasir jones

Message par nasir jones »

blood a écrit :
nasir jones a écrit :
je suis d'accord
dites les gars, il faut quoi de plus que les déclarations faites?

Faires le trottoir et accepté d'augmenté un mec une deuxieme fois en 2 mois? Faut arreter de se faire mener par le bout du portefeuille
tu admettras au moins que ribery n'a jamais su bien communiqué, donc ca peut le défendre
Image
Blood

Message par Blood »

Impossible, c'est pas dur de dire.

"j'ai un contrat de 4 ans, les dirigeants souhaitent me conserver, je reste"
Rascassse

Message par Rascassse »

Il est clair que Ribery va faire le forcing pour se casser à LOL ou ailleurs.
Ce gars a le sens de l'ingratitude vissé au corps.

Toutefois, il faut le garder absolument car c'est un super joueur.
Un petit merdeux certes, mais un grand joueur.

Entre la CFA (et les oubliettes à terme) et se bouger le cul dans l'équipe A en L1, il fera vite son choix. :oops:
scalpette

Message par scalpette »

en même temps, si vous suivez la carrière pro de ribery, il a peu de consideration pour les clubs où il passe. Ca n'a tjrs été que des echelons et des opportunités.

Il a un plan de carrière qui est d'aller au plus haut et visiblement, il ne veut pas y arriver en restant 2/3 ans à chaque étape, comme ont pu le faire des joueurs comme zidane ou platini.

Brest le révèle ... il file à metz .... il en devient directement la star, il les quitte même en plein milieu de saison et file à galatasaray où on devait lui filer bien plus.
Le maintien de Metz, il en avait un peu rien à fouttre visiblement.

Là, il doit bien se rendre compte que mediatiquement, galatasaray, c'est quand même pas du top, l'OM vient le rechercher, à nouveau il devient le patron de l'équipe, parce que faut bien reconnaitre que ce joueur a du ballon et de la gnack. Et hop, nouvelle proposition superieure et on retrouve le Ribery qui aimerait sauter sur l'occase. Dites vous bien que s'il part à l'OL et qu'il y flambe, dans 2 saisons grand grand max, il sera déjà ds un grand club européen.

Dites vous aussi que vous êtes particulier pour lui ..... il accepte que ses dirigeants lui fassent une contre-proposition, jusqu'à présent il avait jamais fait ça :lol:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Blood

Message par Blood »

scalp va feter la sélection dhoraschioote :oops:

même si tu as raison :cry2:
Joeuf

Message par Joeuf »

Eh! Les gars et si son seul souhait c'était que les dirigeants se bougent le fion pour enfin faire un recrutement digne de l'OM? :???:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

scalpette a écrit :Dites vous aussi que vous êtes particulier pour lui ..... il accepte que ses dirigeants lui fassent une contre-proposition, jusqu'à présent il avait jamais fait ça :lol:
mdr3 :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
scalpette

Message par scalpette »

tatatata, je vais egalement fêter la selection de landreau :oops: :lol:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Blood

Message par Blood »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Eh! Les gars et si son seul souhait c'était que les dirigeants se bougent le fion pour enfin faire un recrutement digne de l'OM? :???:
Dis tu crois Ribery caplable de pousser le machiavelisme aussi loin???

"Dis moi frère, commen'k tu me parle mal..."
Rascassse

Message par Rascassse »

scalpette a écrit : Dites vous aussi que vous êtes particulier pour lui ..... il accepte que ses dirigeants lui fassent une contre-proposition, jusqu'à présent il avait jamais fait ça :lol:
Il sait aussi qu'il vient tout juste de signer pour 4 ans avec une revalorisation très substancielle à la clef (ou moins le double de ce qu'il gagnait cette saison), et que l'OM peut refuser de le laisser partir.
Rascassse

Message par Rascassse »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Eh! Les gars et si son seul souhait c'était que les dirigeants se bougent le fion pour enfin faire un recrutement digne de l'OM? :???:
De belles illusions.
Mais des coups de pied au cul lui feront perdre les siennes et se reconcentrer sur l'OM (après la CDM).
scalpette

Message par scalpette »

Rascassse a écrit :
scalpette a écrit : Dites vous aussi que vous êtes particulier pour lui ..... il accepte que ses dirigeants lui fassent une contre-proposition, jusqu'à présent il avait jamais fait ça :lol:
Il sait aussi qu'il vient tout juste de signer pour 4 ans avec une revalorisation très substancielle à la clef (ou moins le double de ce qu'il gagnait cette saison), et que l'OM peut refuser de le laisser partir.

boarf, tu sais très bien que quand aulas veut qqchose réellement, il peut l'avoir et surtout c'est un fin negociateur.
Après, si ribery l'aide pas, effectivement les dirigeants peuvent facilement mettre une fin de non-recevoir.
Si Ribery met la pression, avec des sommes comme 20 M€ en jeu, vos dirigeants sauront qu'il vaut mieux encaisser, plutôt que de garder un joueur qui sera en gros froid avec le public et qui trainera des pieds.

On avait bien fait resigner cana avec une substancielle augmentation .... ça l'a pas beaucoup gêné pour se liberer :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

Pour l'instant c'est que des supputations, on sait pas trop ce qui se passe réellement, il sera bien temps de critiquer quand toute cette affaire sera finie.

Chapeau bas Hole-Ass. :oops:
Zizou21

Message par Zizou21 »

Et si la solution c'était un signe fort des dirigeants voire de RLD en finalisant au plus vite le recrutement du grand attaquant qu'ils nous promettent... Ca prouverait à tout le monde qu'il y a un discours mais aussi les moyens qui s'attachent à ce discours... (Ca c'était une phrase qu'avait sortie Hidalgo pour expliquer la réussite de Tapie. En arrivant, Tapie fait signer Förster et ça montrait à tout le monde qu'il ne parlait pas en l'air)

De toute façon, plus le temps va passer, plus la situation va s'envenimer...
Indianagilles

Message par Indianagilles »

boarf, tu sais très bien que quand aulas veut qqchose réellement, il peut l'avoir et surtout c'est un fin negociateur.
Drogba ? Nonda ? Pedretti (ah si avec une année de retard :lol: ), Morientes ??? Hum... non je ne vois pas ce que tu veux dire :grinj:
Rascassse

Message par Rascassse »

[quote="scalpette]

Si Ribery met la pression, avec des sommes comme 20 M€ en jeu, vos dirigeants sauront qu'il vaut mieux encaisser, plutôt que de garder un joueur qui sera en gros froid avec le public et qui trainera des pieds.

On avait bien fait resigner cana avec une substancielle augmentation .... ça l'a pas beaucoup gêné pour se liberer :roll:
Si l'OM laisse filer Ribery à LOL pour moins de 45 ME, c'est qu'ils sont a enfermer au plus vite.
Si il part dans un autre club, 30 ME me semble une bonne base pour négocier.

Ribery ne peut que s'écraser face à la menace de la CFA.
Il a plus à perdre que l'OM.

Et si l'OM cède à 20 ME surtout à LOL, ils n'aurront qu'à écarter les fesses pour tous les suivant...
Répondre