RIBERY EN BLEU
- Rascassse
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Jusqu'à présent Diouf a laissé filé tous les bons joueurs qui avaient de bonnes raisons de partir.
Drogba pour remplir les ... poches. Et Lulu qui a été séduit par la sirène du vieux Guy (auquel on l'a cédé gratuitement tout en payant une bonne partie du salaire).
Avec une telle jurisprudence, comment les meilleurs joueus de l'OM pourraient-ils s'imaginer être lié par leur contrat avec l'OM ?
Il faut mettre des dirigeants plus sérieux, qui savent se faire respecter et faire respecter les contrats, comme sait si bien le faire Roux à Auxerre par exemple.
Drogba pour remplir les ... poches. Et Lulu qui a été séduit par la sirène du vieux Guy (auquel on l'a cédé gratuitement tout en payant une bonne partie du salaire).
Avec une telle jurisprudence, comment les meilleurs joueus de l'OM pourraient-ils s'imaginer être lié par leur contrat avec l'OM ?
Il faut mettre des dirigeants plus sérieux, qui savent se faire respecter et faire respecter les contrats, comme sait si bien le faire Roux à Auxerre par exemple.
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
mais faut plus qu'il parle en direct... "pour l'instant"... "pour l'instant" 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Le Vieux Buk
- attila2001
la même phrase qu'il débite depuis 3 jours... son disque est rayé
est-ce que vous serez marseillais l'année prochaine, oui ou non ?
"pour l'instant je suis marseillais... blabla"

est-ce que vous serez marseillais l'année prochaine, oui ou non ?
"pour l'instant je suis marseillais... blabla"
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Comme il n'y aucun signe fort de la part de nos dirigeants et qu'il n'y a certainement aucune garantie de construire une équipe compétitive l'an prochain, eh bien il est dans le doute. Je ne cherche pas à le défendre à tout prix mais je m'interroge sur la difficulté qu'a l'OM à gérer les dossiers chauds. Drogba, Flamini, Pedretti, Ribéry...
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- nasir jones
je suis d'accordTotor a écrit :Comme il n'y aucun signe fort de la part de nos dirigeants et qu'il n'y a certainement aucune garantie de construire une équipe compétitive l'an prochain, eh bien il est dans le doute. Je ne cherche pas à le défendre à tout prix mais je m'interroge sur la difficulté qu'a l'OM à gérer les dossiers chauds. Drogba, Flamini, Pedretti, Ribéry...

- Jules
Et ? Tu veux en venir où ?SpeCiE a écrit :Il a surtout remercier le public, ses coéquipiers, son entraîneur...

Je ne veux pas encore lui jeter la pierre, mais je n'aime pas trop sa façon de maintenir l'ambiguité

- Blood
dites les gars, il faut quoi de plus que les déclarations faites?nasir jones a écrit :je suis d'accordTotor a écrit :Comme il n'y aucun signe fort de la part de nos dirigeants et qu'il n'y a certainement aucune garantie de construire une équipe compétitive l'an prochain, eh bien il est dans le doute. Je ne cherche pas à le défendre à tout prix mais je m'interroge sur la difficulté qu'a l'OM à gérer les dossiers chauds. Drogba, Flamini, Pedretti, Ribéry...
Faires le trottoir et accepté d'augmenté un mec une deuxieme fois en 2 mois? Faut arreter de se faire mener par le bout du portefeuille
- nasir jones
tu admettras au moins que ribery n'a jamais su bien communiqué, donc ca peut le défendreblood a écrit :dites les gars, il faut quoi de plus que les déclarations faites?nasir jones a écrit :je suis d'accordTotor a écrit :Comme il n'y aucun signe fort de la part de nos dirigeants et qu'il n'y a certainement aucune garantie de construire une équipe compétitive l'an prochain, eh bien il est dans le doute. Je ne cherche pas à le défendre à tout prix mais je m'interroge sur la difficulté qu'a l'OM à gérer les dossiers chauds. Drogba, Flamini, Pedretti, Ribéry...
Faires le trottoir et accepté d'augmenté un mec une deuxieme fois en 2 mois? Faut arreter de se faire mener par le bout du portefeuille

- Rascassse
Il est clair que Ribery va faire le forcing pour se casser à LOL ou ailleurs.
Ce gars a le sens de l'ingratitude vissé au corps.
Toutefois, il faut le garder absolument car c'est un super joueur.
Un petit merdeux certes, mais un grand joueur.
Entre la CFA (et les oubliettes à terme) et se bouger le cul dans l'équipe A en L1, il fera vite son choix.
Ce gars a le sens de l'ingratitude vissé au corps.
Toutefois, il faut le garder absolument car c'est un super joueur.
Un petit merdeux certes, mais un grand joueur.
Entre la CFA (et les oubliettes à terme) et se bouger le cul dans l'équipe A en L1, il fera vite son choix.

-
en même temps, si vous suivez la carrière pro de ribery, il a peu de consideration pour les clubs où il passe. Ca n'a tjrs été que des echelons et des opportunités.
Il a un plan de carrière qui est d'aller au plus haut et visiblement, il ne veut pas y arriver en restant 2/3 ans à chaque étape, comme ont pu le faire des joueurs comme zidane ou platini.
Brest le révèle ... il file à metz .... il en devient directement la star, il les quitte même en plein milieu de saison et file à galatasaray où on devait lui filer bien plus.
Le maintien de Metz, il en avait un peu rien à fouttre visiblement.
Là, il doit bien se rendre compte que mediatiquement, galatasaray, c'est quand même pas du top, l'OM vient le rechercher, à nouveau il devient le patron de l'équipe, parce que faut bien reconnaitre que ce joueur a du ballon et de la gnack. Et hop, nouvelle proposition superieure et on retrouve le Ribery qui aimerait sauter sur l'occase. Dites vous bien que s'il part à l'OL et qu'il y flambe, dans 2 saisons grand grand max, il sera déjà ds un grand club européen.
Dites vous aussi que vous êtes particulier pour lui ..... il accepte que ses dirigeants lui fassent une contre-proposition, jusqu'à présent il avait jamais fait ça
Il a un plan de carrière qui est d'aller au plus haut et visiblement, il ne veut pas y arriver en restant 2/3 ans à chaque étape, comme ont pu le faire des joueurs comme zidane ou platini.
Brest le révèle ... il file à metz .... il en devient directement la star, il les quitte même en plein milieu de saison et file à galatasaray où on devait lui filer bien plus.
Le maintien de Metz, il en avait un peu rien à fouttre visiblement.
Là, il doit bien se rendre compte que mediatiquement, galatasaray, c'est quand même pas du top, l'OM vient le rechercher, à nouveau il devient le patron de l'équipe, parce que faut bien reconnaitre que ce joueur a du ballon et de la gnack. Et hop, nouvelle proposition superieure et on retrouve le Ribery qui aimerait sauter sur l'occase. Dites vous bien que s'il part à l'OL et qu'il y flambe, dans 2 saisons grand grand max, il sera déjà ds un grand club européen.
Dites vous aussi que vous êtes particulier pour lui ..... il accepte que ses dirigeants lui fassent une contre-proposition, jusqu'à présent il avait jamais fait ça

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Le Vieux Buk
- Blood
- Rascassse
Il sait aussi qu'il vient tout juste de signer pour 4 ans avec une revalorisation très substancielle à la clef (ou moins le double de ce qu'il gagnait cette saison), et que l'OM peut refuser de le laisser partir.scalpette a écrit : Dites vous aussi que vous êtes particulier pour lui ..... il accepte que ses dirigeants lui fassent une contre-proposition, jusqu'à présent il avait jamais fait ça
- Rascassse
-
Rascassse a écrit :Il sait aussi qu'il vient tout juste de signer pour 4 ans avec une revalorisation très substancielle à la clef (ou moins le double de ce qu'il gagnait cette saison), et que l'OM peut refuser de le laisser partir.scalpette a écrit : Dites vous aussi que vous êtes particulier pour lui ..... il accepte que ses dirigeants lui fassent une contre-proposition, jusqu'à présent il avait jamais fait ça
boarf, tu sais très bien que quand aulas veut qqchose réellement, il peut l'avoir et surtout c'est un fin negociateur.
Après, si ribery l'aide pas, effectivement les dirigeants peuvent facilement mettre une fin de non-recevoir.
Si Ribery met la pression, avec des sommes comme 20 M€ en jeu, vos dirigeants sauront qu'il vaut mieux encaisser, plutôt que de garder un joueur qui sera en gros froid avec le public et qui trainera des pieds.
On avait bien fait resigner cana avec une substancielle augmentation .... ça l'a pas beaucoup gêné pour se liberer

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Zizou21
Et si la solution c'était un signe fort des dirigeants voire de RLD en finalisant au plus vite le recrutement du grand attaquant qu'ils nous promettent... Ca prouverait à tout le monde qu'il y a un discours mais aussi les moyens qui s'attachent à ce discours... (Ca c'était une phrase qu'avait sortie Hidalgo pour expliquer la réussite de Tapie. En arrivant, Tapie fait signer Förster et ça montrait à tout le monde qu'il ne parlait pas en l'air)
De toute façon, plus le temps va passer, plus la situation va s'envenimer...
De toute façon, plus le temps va passer, plus la situation va s'envenimer...
- Indianagilles
- Rascassse
[quote="scalpette]
Si il part dans un autre club, 30 ME me semble une bonne base pour négocier.
Ribery ne peut que s'écraser face à la menace de la CFA.
Il a plus à perdre que l'OM.
Et si l'OM cède à 20 ME surtout à LOL, ils n'aurront qu'à écarter les fesses pour tous les suivant...
Si l'OM laisse filer Ribery à LOL pour moins de 45 ME, c'est qu'ils sont a enfermer au plus vite.
Si Ribery met la pression, avec des sommes comme 20 M€ en jeu, vos dirigeants sauront qu'il vaut mieux encaisser, plutôt que de garder un joueur qui sera en gros froid avec le public et qui trainera des pieds.
On avait bien fait resigner cana avec une substancielle augmentation .... ça l'a pas beaucoup gêné pour se liberer
Si il part dans un autre club, 30 ME me semble une bonne base pour négocier.
Ribery ne peut que s'écraser face à la menace de la CFA.
Il a plus à perdre que l'OM.
Et si l'OM cède à 20 ME surtout à LOL, ils n'aurront qu'à écarter les fesses pour tous les suivant...