Suisse-france; France-chypre

Souvent, c'est mieux...
Répondre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 10 2005, 09:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 10 2005, 09:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain quand je pense que GIuly était même pas sur la feuille de match :nawak: [/quote]
Et Micoud qui est ignoré malgré son carton avec le Werder ...

Hier à 100% foot Estelle Denis essayait un peu de défendre son mari mais y a pas grand chose à dire, il fait sa liste noire à la con , et à force de pas prendre les meilleurs il va le payer cher.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

C'est vrai que c'est dommage, au vu des 2 dernières saisons, Micoud, voire Pires ont LARGEMENT plus leur place que Dhorasoo, qui est pourtant à chaque fois titulaires :roll:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

mouai

il y a aussi des mecs comme zizou qui n ont rien a foutre la si c est pour joueur a 30/100 c est pas la peine il pouvait rester a madrid :deg:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

Sauf que Zizou a 30% peut changer un match par une passe ou une frappe de loin. Dhorasoo à 120% n'en est pas capable :roll:
prauwill

Message par prauwill »

on l a vu samedi contre la grande equipe helvetique... mdr3

bref fallais le laisser s arreter et appeler micoud bordel...

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on l a vu samedi contre la grande equipe helvetique... mdr3

[/quote]
Ben ton Dhorasoo il a fait quoi contre la "grande équipe helvétique"? :???: Il sortait pourtant pas d'un mois d'arrêt quasi complet, lui? :???:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Je dis pas qu'il en est capable à tous les match, hein :roll:

Il saura être décisif à un moment ou un autre, à l'inverse de toutes les tanches qui donnent des ballons à nos attaquants. :blaz:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 10 2005, 10:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 10 2005, 10:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on l a vu samedi  contre la grande equipe helvetique...  mdr3

[/quote]
Ben ton Dhorasoo il a fait quoi contre la "grande équipe helvétique"? :???: Il sortait pourtant pas d'un mois d'arrêt quasi complet, lui? :???: [/quote]
qui parle de dhorasoo ici? toi t es un phenomene mdr3 mdr3

vikash il est pas aillier droit et contre la suisse il a perdu un seul ballon... j avoue un ballon qui eut pu etre decisif...

je te parle de zidane qui joue une fois par mois et qui joue pas bien parcequ il est pas en forme...

alors comme il faut faire jouer zizou on néglige le reste... on neglige les mecs qui sont bons et qui ne jouent pas en edf...

sinon jairome je sais bien qu il peut etre decisif mais s il ne peut pas etre a 100/100 autant le laisser se remettre.... parceque en fin de saison il sera cramé le zizou a ce ryhtme la... :blaz: et on a besoin d un zidane sur deux pattes pas d un demi milieu de terrain qui perd des ballons etc....

domenech pour moi a prouvé son incompetence samedi soir... en faisant jouer dhorasso direct a un poste qui n est pas le sien et en laissant wiltord en pointe...

alors que cissé ( ou meme wiltord ) en pointe entouré de guily et de malouda la ca aurait eu de la gueule...

a noter aussi le match plus que moyen de nos recupérateurs...

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Oct 10 2005, 10:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 10 2005, 10:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on l a vu samedi  contre la grande equipe helvetique...  mdr3

[/quote]
Ben ton Dhorasoo il a fait quoi contre la "grande équipe helvétique"? :???: Il sortait pourtant pas d'un mois d'arrêt quasi complet, lui? :???: [/quote]

[/quote]
Ben Jairome en parle, tu réponds par un"mouai" qui signifie que tu n'est pas d'accord avec ce qu'il dit, donc tu en parles implicitement, CQFD.
Image
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sinon jairome je sais bien qu il peut etre decisif mais s il ne peut pas etre a 100/100 autant le laisser se remettre.... parceque en fin de saison il sera cramé le zizou a ce ryhtme la... :blaz: et on a besoin d un zidane sur deux pattes pas d un demi milieu de terrain qui perd des ballons etc....

domenech pour moi a prouvé son incompetence samedi soir... en faisant jouer dhorasso direct a un poste qui n est pas le sien et en laissant wiltord en pointe...

alors que cissé ( ou meme wiltord ) en pointe entouré de guily et de malouda la ca aurait eu de la gueule...

a noter aussi le match plus que moyen de nos recupérateurs... [/quote]
A peu pres d'accord avec ça, bien que j'ai du mal à concevoir l'EDF sans Zidane... Enfin si on l'a vu pendant toute cette série d'éliminatoires et c'était pas fameux.

Le seul match correct des bleus coincidait avec son retour contre l'Eire. :roll:

Et d'accord avec le schéma tactique, pour moi c'est une hérésie de laisser Giuly sur le banc (et Cissé, quand Henry et Trezeguet sont absents :roll: ).

Bref, j'ai jamais aimé Domenech, et ca s'empire de plus en plus. Il a rien d'un entraineur des bleus. Meme les espoirs, c'était déjà trop gros pour lui :deg:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 10 2005, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 10 2005, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Oct 10 2005, 10:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 10 2005, 10:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on l a vu samedi  contre la grande equipe helvetique...  mdr3

[/quote]

[/quote]
Ben Jairome en parle, tu réponds par un"mouai" qui signifie que tu n'est pas d'accord avec ce qu'il dit, donc tu en parles implicitement, CQFD. [/quote]
oui mais c etait le post d avant et il parlait de pires qui paie son non envie de jouer qd zidane et consorts avaient quitté le navire... qd je lis pires ca me fait marrer

car il est bon ( quoique ne suivant que tres peu le football anglais je ne sais pas ce qu il donne cette année) mais il a jouer le gamin il le paie...;

et pour moi dhorasso et pires c est pas du tout le meme post... :grinj:

RIP Joseph...
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vikash il est pas aillier droit et contre la suisse il a perdu un seul ballon... j avoue un ballon qui eut pu etre decisif...

[/quote]
Il est quoi Vikash ? Pas récupérateur, pas ailier. Il peut pas être axial puisque c'est Zidane. Alors il sert à quoi ? :???:

Ce que j'ai vu de lui contre la suisse, c'est un mec qui joue petit en faisant passe dès qu'il est attaqué, au mec qui se trouve le plus près de lui, quitte à jouer en largeur, dans la plus pure tradition des mecs qu'ont pas le cran d'aller de l'avant.

Quant à Zidane, si je devais compter les bons ballons qu'il a donnés et que des ânes comme Malouda ou Wiltord ont perdu. :blaz:

Et puis réveillère à droite, c'est comment dire mdr3
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

C'est clair que Réveillère à droite et Gallas à gauche, c'est vraiment du n'importe quoi... :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon content qd meme de faire mon footix mercredi... j espere pas etre au milieu des terribles ultras francais mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
tu seras placé où?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 10 2005, 11:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 10 2005, 11:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vikash il est pas aillier droit et contre la suisse il a perdu un seul ballon... j avoue un ballon qui eut pu etre decisif...

[/quote]
Il est quoi Vikash ? Pas récupérateur, pas ailier. Il peut pas être axial puisque c'est Zidane. Alors il sert à quoi ? :???:

Ce que j'ai vu de lui contre la suisse, c'est un mec qui joue petit en faisant passe dès qu'il est attaqué, au mec qui se trouve le plus près de lui, quitte à jouer en largeur, dans la plus pure tradition des mecs qu'ont pas le cran d'aller de l'avant.

Quant à Zidane, si je devais compter les bons ballons qu'il a donnés et que des ânes comme Malouda ou Wiltord ont perdu. :blaz:

Et puis réveillère à droite, c'est comment dire mdr3 [/quote]
heuresement que tu les comptes pas parceque t aurai assez de ta main droite

zizou a ete mauvais comme en irlande...

apres je dis pas qu autour de lui c est le top

m enfin critiquer malouda qui a perdu moins de ballon que zizou c est fort... :beer:

apres si tu veux connaitre le poste de dhorassoo je peux te le donenr facilement c est milieu recuperateur... comme depuis des années et il a finis champion de france à ce poste...

voila
apres qu on fasse jouer makelele et viera a me semble normal...

apres perso dhorassoo c est le meilleur technicien que j ai vu depuis longtemps ( je parle en club pas en edf :beer: ) il a tres peu de dechet avec le psg... bref tu lui donnes la balle il la perd tres peu svt... et aller vers l avant pour quoi faire ? centrer sur personne? ou sur wiltord? :basket:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Chourm'OM+Oct 10 2005, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chourm'OM @ Oct 10 2005, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon content qd meme de faire mon footix mercredi... j espere pas etre au milieu des terribles ultras francais  mdr3  mdr3  mdr3 [/quote]
tu seras placé où? [/quote]
honnetement je ne sais pas

un pote a géré les places..; il m a dis qu elle coutait 30 euros donc je pense que je ne serais pas avec les fous!! :grinj:

RIP Joseph...
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heuresement que tu les comptes pas parceque t aurai assez de ta main droite

m enfin critiquer malouda qui a perdu moins de ballon que zizou c est fort... :beer:

apres si tu veux connaitre le poste de dhorassoo je peux te le donenr facilement c est milieu recuperateur... comme depuis des années et il a finis champion de france à ce poste...

voila

apres perso dhorassoo c est le meilleur technicien que j ai vu depuis longtemps ( je parle en club pas en edf :beer: ) il a tres peu de dechet avec le psg... bref tu lui donnes la balle il la perd tres peu svt... et aller vers l avant pour quoi faire ? centrer sur personne? ou sur wiltord? :basket: [/quote]
Je maintiens que Zidane a été bon, il a fait son boulot en orientant le jeu, en distillant de bons ballons quand il le fallait et en prenant des décisions très rapidement. Maintenant difficile pour lui de combiner quand on joue sans attaquant.
Affirmer que Malouda a été meilleur, avec son supaiire coup franc dans les tribunes :eek: mdr3 relève pour moi de l'hérésie.
Quant à Dorasso, je maintiens que titulariser à droite un mec qui a marqué 7 buts en cinq ans dont 0 en sélection, c'est un faute professionnel. Surtout quand on a Giuly sur le banc. :peur:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 10 2005, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 10 2005, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heuresement que tu les comptes pas parceque t aurai assez de ta main droite

m enfin critiquer malouda qui a perdu moins de ballon que zizou c est fort...  :beer:

apres si tu veux connaitre le poste de dhorassoo je peux te le donenr facilement c est milieu recuperateur...  comme depuis des années et il a finis champion de france à ce poste...

voila

apres perso dhorassoo c est le meilleur technicien que j ai vu depuis longtemps ( je parle en club pas en edf  :beer: ) il a tres peu de dechet avec le psg... bref tu lui donnes la balle il la perd tres peu svt... et aller vers l avant pour quoi faire ? centrer sur personne? ou sur wiltord?  :basket: [/quote]
Je maintiens que Zidane a été bon, il a fait son boulot en orientant le jeu, en distillant de bons ballons quand il le fallait et en prenant des décisions très rapidement. Maintenant difficile pour lui de combiner quand on joue sans attaquant.
Affirmer que Malouda a été meilleur, avec son supaiire coup franc dans les tribunes :eek: mdr3 relève pour moi de l'hérésie.
Quant à Dorasso, je maintiens que titulariser à droite un mec qui a marqué 7 buts en cinq ans dont 0 en sélection, c'est un faute professionnel. Surtout quand on a Giuly sur le banc. :peur: [/quote]
a par pour zizou on est d accord

jacquet aurtait fait jouer deschamps a droite il aurait ete plus que mauvais

un joueur dois jouer a son poste... surtout que milieu def et ailier c est pas pareil :grinj:

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

Dhorasoo n'est pas ailier de métier :???:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je le sens mal ce Domenech avec ses choix sorti de je ne sais ou *anti squal*
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 10 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 10 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dhorasoo n'est pas ailier de métier :???: [/quote]
il ne me semble pas :grinj:

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-stambroise+Oct 10 2005, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 10 2005, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 10 2005, 09:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 10 2005, 09:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas, vive les matchs de qualif.

Ca fait plaisir de stresser un peu, rien à voir avec ses insipides matchs amicaux qu'on s'est tappé pendant 6 ans  :paix: [/quote]
+1 [/quote]
et surtout qu'on se tapera des matchs pourris de l'EdF en Allemagne puisqu'on ira pas :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Oct 10 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 10 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dhorasoo n'est pas ailier de métier  :???: [/quote]
il ne me semble pas :grinj: [/quote]
Je l'avais souvent vu jouer ce poste au Havre, à Lyon et à Bordeaux, c'est pour ça que je me posais la question mais si tu le dis, je suis pas un expert ès-Dhorasoo :winkv:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jester+Oct 10 2005, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 10 2005, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et surtout qu'on se tapera des matchs pourris de l'EdF en Allemagne puisqu'on ira pas :grinj: [/quote]
La France a tout de même des chances résonables de se qualifier :oops:
Au fond, la situation est meilleure qu'avant le match contre l'Eire :vieux:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

J'aime pas l'EDF , mais franchement ce serait juste triste que la France se qualifie pas. Puis je préfère voir la France que la Suisse en coupe du monde. S'ils y sont , ils iront maximum en quart de finale , ça je crois que tout le monde s'est fait à l'idée, mais au moins qu'ils torchent Chypre pour qu'on ait toutes les chances d'avoir un beau mondial. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :

11/10 08h04 - Football, Equipe de France
Thuram vers la sortie ?

Selon Le Parisien, Lilian Thuram pourrait mettre un terme à sa carrière en bleu en cas de qualification de la France pour le Mondial mercredi.

Revenu aux affaires dans le sillage de Zinédine Zidane et Claude Makelele cet été, Lilian Thuram pourrait quitter définitivement les Bleus à l’issue de la rencontre entre la France et Chypre. Selon Le Parisien, le défenseur de la Juventus Turin pourrait annoncer son départ en cas de qualification des Bleus pour la Coupe du monde mercredi soir au Stade de France. 
Pas de fumée sans feu :vieux:
De vraies girouettes ces joueurs de foot :roll:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ben au moins ca fera plaisir à des gars comme Jurietti ou Camara qui pourront esperer etre titulaire voir capitaine de l'EDF en Allemagne (avec Doumé rien n'est impossible).
Ca prouve surtout la mentalité du gars pas du tout interessé.Je viens pour aider,une fois le boulot de fait je ne m'incruste pas et je me barre.
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 11 2005, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 11 2005, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sport24 :

11/10 08h04 - Football, Equipe de France
Thuram vers la sortie ?

Selon Le Parisien, Lilian Thuram pourrait mettre un terme à sa carrière en bleu en cas de qualification de la France pour le Mondial mercredi.

Revenu aux affaires dans le sillage de Zinédine Zidane et Claude Makelele cet été, Lilian Thuram pourrait quitter définitivement les Bleus à l’issue de la rencontre entre la France et Chypre. Selon Le Parisien, le défenseur de la Juventus Turin pourrait annoncer son départ en cas de qualification des Bleus pour la Coupe du monde mercredi soir au Stade de France. 
Pas de fumée sans feu :vieux:
De vraies girouettes ces joueurs de foot :roll: [/quote]
Quel attitude minable de thuram. Faire planer un suspense de mauvais goût avant un match décisif, tout ça parce qu'il n'a pas digéré le fait que toute l'attention soit focalisée sur le retour de Zidane. :nawak:
Ca se sent dans sa façon de parler qu'il a une tête qui passe plus les portes. Et puis les journalistes racontent qu'il se permet d'envoyer chier Domenech quand celui-ci lui donne des consignes de jeu. Qu'il dégage :evil:
prauwill

Message par prauwill »

qu ils degagent tous :vieux:

RIP Joseph...
beyonder

Message par beyonder »

Sauf Dhorasso :vieux:
Répondre