<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 10 2005, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (beyonder @ Oct 10 2005, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heuresement que tu les comptes pas parceque t aurai assez de ta main droite
zizou a ete mauvais comme en irlande...
apres je dis pas qu autour de lui c est le top
m enfin critiquer malouda qui a perdu moins de ballon que zizou c est fort...
apres si tu veux connaitre le poste de dhorassoo je peux te le donenr facilement c est milieu recuperateur... comme depuis des années et il a finis champion de france à ce poste...
voila
apres qu on fasse jouer makelele et viera a me semble normal...
apres perso dhorassoo c est le meilleur technicien que j ai vu depuis longtemps ( je parle en club pas en edf

) il a tres peu de dechet avec le psg... bref tu lui donnes la balle il la perd tres peu svt... et aller vers l avant pour quoi faire ? centrer sur personne? ou sur wiltord? :basket: [/quote]
Je maintiens que Zidane a été bon, il a fait son boulot en orientant le jeu, en distillant de bons ballons quand il le fallait et en prenant des décisions très rapidement. Maintenant difficile pour lui de combiner quand on joue sans attaquant.
Affirmer que Malouda a été meilleur, avec son supaiire coup franc dans les tribunes

relève pour moi de l'hérésie.
Quant à Dorasso, je maintiens que titulariser à droite un mec qui a marqué 7 buts en cinq ans dont 0 en sélection, c'est un faute professionnel. Surtout quand on a Giuly sur le banc.

[/quote]
a par pour zizou on est d accord
jacquet aurtait fait jouer deschamps a droite il aurait ete plus que mauvais
un joueur dois jouer a son poste... surtout que milieu def et ailier c est pas pareil