Tapie-adidas, ça Se Précise
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 1 2005, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 1 2005, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suis-je le seul blaireau à ne pas le croire?
[/quote]
je te propose une nouvelle signature :
Tapie couille molle

je te propose une nouvelle signature :
Tapie couille molle

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 1 2005, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 1 2005, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suis-je le seul blaireau à ne pas le croire?
[/quote]
Que ?
- Tapie l'a dit ?
- Tapie envisage au moins autant de monter un second club en IDF que de reprendre l'OM ?
- Tapie ne veut plus revenir dans le foot ?
- Autres ?

Que ?
- Tapie l'a dit ?
- Tapie envisage au moins autant de monter un second club en IDF que de reprendre l'OM ?
- Tapie ne veut plus revenir dans le foot ?
- Autres ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Squal+Mar 1 2005, 08:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Mar 1 2005, 08:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crois que tapiefan a sauté par la fenetre...
[/quote]
j'avais oublie d'ouvrir la fenetre, du coup je me suis juste fait un peu mal
pour moi c'est du bluff ,bien qu'il avait deja tente de monter un second club a paris il y a quelques temps
C'est la star qui va etre content si il les fait jouer au stade france

j'avais oublie d'ouvrir la fenetre, du coup je me suis juste fait un peu mal

pour moi c'est du bluff ,bien qu'il avait deja tente de monter un second club a paris il y a quelques temps

C'est la star qui va etre content si il les fait jouer au stade france

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Euh... aujourd'hui, reprendre le Racing et en faire le premier club Parisien est une tâche bcp plus facile, réalisable et rentable que d'essayer de refaire avec l'OM ce qui a été fait en 93...
Avec l'OM Tapie risquerait bcp plus de se planter (on attendrait de lui qu'il fasse au moins aussi bien ce qu'il ne pourra pas faire) alors qu'avec un projet en IDF il serait encore une fois le premier à réaliser qq chose de nouveau et peut être de grand.
Si le retour de Tapie dans le foot était joué d'avance et si il fallait que je mise sur une des deux éventualitées, je le ferais sans hésiter sur le projet en IDF.
Avec l'OM Tapie risquerait bcp plus de se planter (on attendrait de lui qu'il fasse au moins aussi bien ce qu'il ne pourra pas faire) alors qu'avec un projet en IDF il serait encore une fois le premier à réaliser qq chose de nouveau et peut être de grand.
Si le retour de Tapie dans le foot était joué d'avance et si il fallait que je mise sur une des deux éventualitées, je le ferais sans hésiter sur le projet en IDF.

- beyonder
- attila2001
et ils seraient nombreux à souhaiter que l'OR dure 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- che13
- attila2001
<!--QuoteBegin-che13+Mar 20 2005, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Mar 20 2005, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... et nu part ailleur ... ! [/quote]
ce serait le prétexte pour exhiber autre chose que notre palmarès
ce serait le prétexte pour exhiber autre chose que notre palmarès

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 20 2005, 09:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 20 2005, 09:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu ne dipsraitras pas dans les abîmes d'omforum mon beau topic
[/quote]
My preciiiiiious
:gollum93:

My preciiiiiious

- Spartakus
AMFS 01/01/05 8:00 AM: Tapie gagne sont procès et reprend... nicom
Tapie vient de gagner "haut-la-main" sont procès l'opposant à.... le monde entier sauf Marseille. Il récupère ainsi la coquète somme de 300 MEUR. Dans une déclaration récente il déclare vouloir s'emparer du forumiste nicom afin de lui faire subir des sévices corporels et, par là même, le remercier pour son beau sujet. Il paraitrait qu'il aurait déjà eu le forumiste "le mythe" mais que celui ci se serait échappé avec l'aide du forumiste "Jester" professeur de grec ancien et profond à Versailles. Le futur sort du forumiste nicom étant pour le moins mystérieux il est pour l'instant sous surveillance rapproché... Les agents SpEciE Bristow et Jules Bauer sont sur le coup. Une autre source nous apprend également qu'un de ses grands ami, le voyant Pacostar Demars lui aurait dit qu'il ne risquait rien tant que Raymond Domenech est à la tête de l'équipe de France.
Tapie vient de gagner "haut-la-main" sont procès l'opposant à.... le monde entier sauf Marseille. Il récupère ainsi la coquète somme de 300 MEUR. Dans une déclaration récente il déclare vouloir s'emparer du forumiste nicom afin de lui faire subir des sévices corporels et, par là même, le remercier pour son beau sujet. Il paraitrait qu'il aurait déjà eu le forumiste "le mythe" mais que celui ci se serait échappé avec l'aide du forumiste "Jester" professeur de grec ancien et profond à Versailles. Le futur sort du forumiste nicom étant pour le moins mystérieux il est pour l'instant sous surveillance rapproché... Les agents SpEciE Bristow et Jules Bauer sont sur le coup. Une autre source nous apprend également qu'un de ses grands ami, le voyant Pacostar Demars lui aurait dit qu'il ne risquait rien tant que Raymond Domenech est à la tête de l'équipe de France.
- nicom93
<!--QuoteBegin-vinceglz+Apr 1 2005, 07:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Apr 1 2005, 07:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AMFS 01/01/05 8:00 AM: Tapie gagne sont procès et reprend... nicom
Tapie vient de gagner "haut-la-main" sont procès l'opposant à.... le monde entier sauf Marseille. Il récupère ainsi la coquète somme de 300 MEUR. Dans une déclaration récente il déclare vouloir s'emparer du forumiste nicom afin de lui faire subir des sévices corporels et, par là même, le remercier pour son beau sujet. Il paraitrait qu'il aurait déjà eu le forumiste "le mythe" mais que celui ci se serait échappé avec l'aide du forumiste "Jester" professeur de grec ancien et profond à Versailles. Le futur sort du forumiste nicom étant pour le moins mystérieux il est pour l'instant sous surveillance rapproché... Les agents SpEciE Bristow et Jules Bauer sont sur le coup. Une autre source nous apprend également qu'un de ses grands ami, le voyant Pacostar Demars lui aurait dit qu'il ne risquait rien tant que Raymond Domenech est à la tête de l'équipe de France. [/quote]
PTDR

Tapie vient de gagner "haut-la-main" sont procès l'opposant à.... le monde entier sauf Marseille. Il récupère ainsi la coquète somme de 300 MEUR. Dans une déclaration récente il déclare vouloir s'emparer du forumiste nicom afin de lui faire subir des sévices corporels et, par là même, le remercier pour son beau sujet. Il paraitrait qu'il aurait déjà eu le forumiste "le mythe" mais que celui ci se serait échappé avec l'aide du forumiste "Jester" professeur de grec ancien et profond à Versailles. Le futur sort du forumiste nicom étant pour le moins mystérieux il est pour l'instant sous surveillance rapproché... Les agents SpEciE Bristow et Jules Bauer sont sur le coup. Une autre source nous apprend également qu'un de ses grands ami, le voyant Pacostar Demars lui aurait dit qu'il ne risquait rien tant que Raymond Domenech est à la tête de l'équipe de France. [/quote]
PTDR

-
L'Express en ligne du 11/04/2005
Tapie-Crédit lyonnais
Etrange disparition
L’affaire qui oppose l’homme d’affaires Bernard Tapie à son ancienne banque, le Crédit lyonnais, a connu un nouvel épisode : des documents confidentiels ont disparu dans des circonstances rocambolesques.
Dans la nuit du 10 au 11 avril, peu après 23 heures, un puissant 4 x 4, un Volkswagen Touareg, a été volé avec violence, au niveau du boulevard de la Saussaye, à Neuilly (Hauts-de-Seine). Ce car jacking serait presque banal tant ces véhicules sont prisés des voleurs.
Mais l’agression prend une dimension particulière. Le propriétaire du véhicule n’est autre que René Ricol, un expert comptable réputé. Or, le matin même, à 9 heures, celui-ci devait honorer un rendez-vous essentiel qui pourrait mettre un terme à la guerre que se livrent depuis treize ans Tapie-Crédit lyonnais. Il s’agit de trouver une solution amiable qui porte sur plusieurs dizaines de millions d’euros (Tapie-Crédit lyonnais : combien ça coûte?). La mallette, contenant les conclusions de la médiation, a disparu avec la voiture…
- Boor
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Apr 12 2005, 04:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Apr 12 2005, 04:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]L'Express en ligne du 11/04/2005
Tapie-Crédit lyonnais
Etrange disparition
L’affaire qui oppose l’homme d’affaires Bernard Tapie à son ancienne banque, le Crédit lyonnais, a connu un nouvel épisode : des documents confidentiels ont disparu dans des circonstances rocambolesques.
Dans la nuit du 10 au 11 avril, peu après 23 heures, un puissant 4 x 4, un Volkswagen Touareg, a été volé avec violence, au niveau du boulevard de la Saussaye, à Neuilly (Hauts-de-Seine). Ce car jacking serait presque banal tant ces véhicules sont prisés des voleurs.
Mais l’agression prend une dimension particulière. Le propriétaire du véhicule n’est autre que René Ricol, un expert comptable réputé. Or, le matin même, à 9 heures, celui-ci devait honorer un rendez-vous essentiel qui pourrait mettre un terme à la guerre que se livrent depuis treize ans Tapie-Crédit lyonnais. Il s’agit de trouver une solution amiable qui porte sur plusieurs dizaines de millions d’euros (Tapie-Crédit lyonnais : combien ça coûte?). La mallette, contenant les conclusions de la médiation, a disparu avec la voiture…

- Juliensw
- ZeroZero13