<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 13 2004, 10:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Kieros @ Sep 13 2004, 10:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 13 2004, 07:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (butterfly15 @ Sep 13 2004, 07:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Sep 13 2004, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Kieros @ Sep 13 2004, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SanSiro+Sep 13 2004, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (SanSiro @ Sep 13 2004, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Sep 12 2004, 10:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Kieros @ Sep 12 2004, 10:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lamentable ce match. Aucun jeu, aucune occasion construite, le vide intersidéral. La seule bonne nouvelle de la soirée serait une démission d'Anigo, mais je ne crois pas qu'il aura la dignité de se barrer avant de nous avoir ridiculisé sur tous les terrains de France

[/quote]
Si je puis me permettre, ce ne serait pas digne de lui de quitter le navire si tôt et face aux premiers problèmes. Ce serait au contraire courageux de sa part et de rester face à la vaindicte des supporters pour tenter de résoudre le problème.
Enfin on en est pas encore à la démission d'Anigo pour l'instant non ?

[/quote]
Il est incapable de trouver des solutions tactiques, il nous avait promis qu'en septembre l'équipe serait à son meilleur niveau, on voit le résultat. Il n'est pas l'homme de la situation, tout Marseille le sait, qu'il ait au moins l'honneteté de le reconnaitre et de prendre du recul avant que nos chances de titres se soient définitivement envolées. [/quote]
Le recrutement est minable, avec Lippi tu aurais les mêmes résultats

[/quote]
Avec Lippi tu aurais les meme résultats qu'Anigo

Mais mort de rire là
Mets déjà un bon entraineur à cette équipe, et là on pourra juger de son véritable niveau.
Perrin nous a amené 3ème avec un ramassis de chèvres rarement vu auparavant. Ces joueurs sont d'un niveau supérieur, meme si ils sont loin d'etre géniaux. Un vrai entraineur saura nous faire retrouver une place plus digne que celle qu'on occupe actuellement. [/quote]
qqun aurait-il la bonté de trouver qqpart la liste de l'effectif complet de la première année Perrin ? J'ai une vague idée mais j'aimerais comparer plus en profondeur