<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 8 2005, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Feb 8 2005, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai moi aussi écouté l'émission d'hier, et attila m'a devancé dans son post
Alors que dire...oui Acariès est..presque nul dans ses réponses, il se contredit oui...c'est navrant oui...

mais d'un autre coté il s'est pas démonté face à des gens qui connaissent bien mieux le foot que lui et leur est par moments rentré dans le lard, comme à Reubière le gars du JDD à qui il a dit qu'il avait fait une faute pro en ne demandant pas aux intéressés d'infirmer ou de confirmer les dires de Bouchet dans la lettre qu'il a adressée à RLD ( et qui par je ne sais quel miracle s'est retrouvée dans ce journal...bref...

).
Est-ce qu'au fond ce qu'il manque à l'OM aujoud'hui c'est pas ça? Un mec qu'a des couilles et qui fait fermer leur gueule aux journaleux parigots?Est ce qu'au fond un mec d'action n'est-il pas mieux, tout prétendumment stupide qu'il soit, à un ennième gratte papier à la langue de bois? Je pose la question...
Et si en plus il a des coups de fil de Tapie tous les jours, ça veut dire que Tapie est le patron actuel de l'OM ce qui n'est vraiment pas fait pour me déplaire

[/quote]
Pas du tout d'accord. Tu crois qu'il suffit "d'avoir des couilles" pour diriger l'OM. Acaries n'a rien montre hier, si ce n'est sa stupidite. A aucun moment il n'a reussi a casser l'un des journalistes, il n'a fait que s'enfoncer... Il a ete la risee du plateau. Si hier le telespectateur n'etait pas marseillais il devait se rouler par terre a force de rire devant cette pitrerie.
Si il suffisait "d'avoir des couilles a la tete de l'OM" alors tu peux mettre n'importe quel supporter a la tete du club, ca fera l'affaire. On verra le resultat...
Le mec doué, intelligent, bon communiquant et amoureux de l'OM c'est inconcevable?
P.S: Je vois pas en quoi Rebiere a fait une faute professionnelle. Le JDD n'a fait que publier la lettre de Bouchet; ils etaient pas forces de demander aux interesses leur avis... c'aurait sans doute rendu plus complet l'article, mais de la a parler de faute professionnelle y a de la marge!