<!--QuoteBegin-max04300+Sep 10 2004, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Sep 10 2004, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 10 2004, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Sep 10 2004, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour anigo, j'ai à peine besoin de le critiquer, y'a franchement pas gd chose, tu remarqueras qu'il a pas besoin de moi pour que sur un forum de l'OM on fustige son attitude

[/quote]
contrairement au parisiens qui idolâtrent Vahid quoqui'il dise?

ça t'e pa sencore venu à l'esprit qu'il avait peut être provoqué ce départ ?
Il calme le jeu ... je vois pas où t'as vu qu'il calmait le jeu ... peut être quand il parle de tribunal ou qu'il dit qu'il va répondre aux attaques? (qui ne sont que des réponses a ses propos ou ceux de Graille)
ou peut être quand il cautionne les propos de ses propres joueurs qui menacent Fiorèse ? ou encore quand il ne peut pas faire une déclaration sans parler du cas Fiorèse ? ou peut être quand il parle de manque de respect envers les supporters du PSG ...
sinon je ne vois pas en quoi un transfert entre l'OM et le PSG est inhabituel, si ce n'est que celui ci à eu lieu au dernier moment et pour cause, on comptait pas l'acheter sans vendre Mido, c'est du moins l'explication qu'on nous a donné, mais peut être que lorsqu'un dirigeant de l'Om dit quelques choses c'est un mensonge et quand c'est un parisiens une pure vérité, va savoir !
Un joueur qui ne peut plus cohabiter avec son coach se casse, rien d'anormal non plus
personnelement je ne cautionne pas les attaques sur Anigo ni Bouchet lorsqu'elles sont fondée sur des préjugés, je ne cautionne pas non plus leur propos quand ils sont déplacés, ce qui n'était pas arrivé entre l'OM et le P avant ce transfert
Suffit de lire la presse pour se rendre compte que Vahid s'en ai pas encore remis, pourtant il l'avait bien placé sur la liste des transfert et mis à pied 5 jours ...
et Graille à bien validé le transfert en prennant l'argent ? il voulait le plier à sa loi et ça n'a pas marché, peut être que d'autres le suivront ... faudra pas s'en plaindre
Alonzo dit la même chose que Vahid mais en plus serein ? et après ?
et t'appelle ça ne pas en rajouter ? genre il va enfoncer son coach et perdre sa place ?.
est ce que Fiorèse à le droit de critiquer son ancien entraîneur et donner les raisons de son départ ? Vous critiquez son comportement actuel mais personne n'avait rien dit quand il a quitté Guigamp pour venir au PSG ... ha ouais mais là pas de rivalité, alors pas grave
je rappele aussi qu'il avait une C1 à jouer (en partie grace à lui) et qu'il a préféré partir pour ne plus devoir supporter Vahid, il en paye le prix déjà, un joueur ne crache pas sur une C1 juste pour le plaisir d'emmerder un mec sympa, un coach charismatique qui sait gérer un groupe
Haine viscérale ? non plutôt dépité de voir des responsables agir comme ils l'ont fait (dernièrement) pour ensuite se placer en victimes (maintenant) tout en remontant leur supporters sur le cas Fiorèse, il aurait été plus sensé de considéré ce transfert comme une bonne affaire ... et certainement qu'Anigo n'aurait pas répondu aux "méthodes de bandit", que je sache ce transfert est on ne peu plus légal et décidé entre les deux parties qui ont signé le transfert
je trouve ça inconscient, ce qui dénote une certaine débilité profonde et là c'est vrai que j'ai du mal ... Anigo l'a souligné mais c'est lui le con de l'avoir souligné, ben voyons
Ceux qui alimentent la rivalité, c'est vos dirigeants qui parlent de traîtrise et les supporters parisiens qui parlent de revanche, de cassages de jambes
mais là on me dira que c'est de l'ironie n'est ce pas ?
ben alors consièdere mes post comme tels : ironiques

[/quote]
tu ressors encore une fois ce qui a été dit pendant 7 pages, faut peut-être en sortir à force, vu que tu connais mon pt de vue et ta version l'ile aux enfants n'est pas celle que je retiens. En attendant, tu justifies pas ton copier/coller de reuters.
Sinon pour alonzo, t'es super drôle, vu qu'il a perdu sa place, comme quoi il pourrait être vener et ne pas le soutenir, pourtant il fustige aussi fiorese en precisant bien qu'il n'a juste jamais vu un comportement pareil ds sa vie de footballeur. Effectivement, t'es certainement placé sud-est avec ta version edulcorée de cette affaire
Mais on va pas revenir là-dessus steuplé, c'est du mal au crâne pour rien, tu pourras t'ennorgueillir d'être le seul à avoir cru que le transfert de fiorese etait d'une logique même
J'aime beaucoup ta defense de fiorese-anigo et ta descente en règle de vahid-graille, avec une verve qui laisse bien à penser que t'es en train de sombrer peu à peu ds l'embobinage. Toi qui parlait de manipulations debiles et dangereuses, j'crois que t'es en plein dedans, vaudrait peut-être mieux que tu prennes du recul et que tu t'apercoives que y'a pas du tout blanc/tout noir et que y'a un connard principal et des reactions en chaine pas très intelligentes. Après que fiorese deteste vahid, ça t'en fais pas, personne l'a jamais remis en doute dans ce dossier
Une petite pilule bleu et rouge ou c'est bon ?

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina