Football anglais, je vous ai compris.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Football anglais, je vous ai compris.

Message par Kieros »

J’ai vu fortuitement le match, ça jouait vachement bien :laporte: Tactiquement c’était certes super en place, mais techniquement ça taquine bien aussi. C’est bien au dessus que Guingamp et toutes ces merdes, je ne m’attendais pas à ça.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

A un moment de l'histoire de ce forum il n'y avait même pas de topic pour les matchs de l'OM, aujourd'hui on a un mec qui nous fait des CRs des matches de Fulham :grinj: :beer:
Kieros

Message par Kieros »

Ahah vrai mdr3 :beer:
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par brettonrock »

G.bédécarrax a écrit :A un moment de l'histoire de ce forum il n'y avait même pas de topic pour les matchs de l'OM, aujourd'hui on a un mec qui nous fait des CRs des matches de Fulham :grinj: :beer:
mdr3
Et encore je me suis retenu :grinj:
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Mike Dust »

C'était très cool. :beer:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
globiboulga

Message par globiboulga »

hallogallo a écrit :Tonton Marcelo qui gagne 4-1 chez Lampard :love:
J'ai regardé aussi. Ca rappelle vraiment la première partie de saison avec nous aussi. Super fluide, super technique. Tout en passes en première intention. Pressing permanent et haut, etc. Vraiment joli à regarder. Par contre, les mêmes problèmes qu'avec nous: faut marquer plein de buts parce que niveau défense, c'est pas génial non plus (bon, c'est aussi pour ça qu'on aime Biesla, parce que c'est pas Deschamps). On verra quand il aura ses première difficultés.

Le truc, c'est que pour que Bielsa marche il faut vraiment que les joueurs se sortent les doigts du cul et donc qu'ils aient une certaine dose d'humilité. Ce qui clairement n'était pas le cas à Lille. Quand même le genre d'entraineur idéal pour Marseille. Dommage qu'on l'ai eu quand on avait une équipe dirigeante de blaireaux.
N'ayons l'air de rien
mishymo95

Message par mishymo95 »

Vos pronos pour le mois d'effondrement de l'équipe ? J'annonce décembre perso.
globiboulga

Il a de bonne chance pour faire une année pleine, en partie parce qu'il n'y a aucune équipe qui soit vraiment au dessus du lot. Du coup, ça te baisse la pression de manière importante, ce qui est important pour Biesla. Ceci dit, ils vont crasher quand même parce que le Championship est super long - je crois qu'au minimum c'est 46 matchs plus les coupes (énorme) et pas de vacances à Noel. :wow: :wow: :wow:

Vu que Biesla aime pas trop faire tourner... :blaz:
N'ayons l'air de rien
globiboulga

Edit: double post. Désolé :cry: :cry:
N'ayons l'air de rien
hallogallo

Message par hallogallo »

Ou c'est ce qui m'inquiète le plus, la longueur du championnat. Si en plus ils jouent les play offs à la fin...

Par contre j'avais jamais de ma vie regardé un match de championship et je ne pensais pas que ça arriverait un jour, et là je viens d'en voir 2 en une semaine :grinj: qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir du beau football
Marv

Message par Marv »

Ca serait un miracle si ca tenait, franchement. Enfin, un miracle ou alors une flexibilite inedite de la part de Bielsa.

La Championship comme vous avez relevé c'est 46 matchs, plus des coupes (EFL Trophy, FA Cup) dans lesquelles certains matchs hivernaux se passeront dans des enfers boueux sous des torrents de pluie.

Et autant ca s'est calmé depuis que quelques annees, autant ca reste un championnat incroyablement rugueux.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
globiboulga

J'espère juste que les supporters de Leeds vont pas s'exciter trop vite et que Biesla prendra assez d'avance pour pas tout foirer à la mi-course. :grinj:
N'ayons l'air de rien
urba

Message par urba »

Marv a écrit :Ca serait un miracle si ca tenait, franchement. Enfin, un miracle ou alors une flexibilite inedite de la part de Bielsa.

La Championship comme vous avez relevé c'est 46 matchs, plus des coupes (EFL Trophy, FA Cup) dans lesquelles certains matchs hivernaux se passeront dans des enfers boueux sous des torrents de pluie.

Et autant ca s'est calmé depuis que quelques annees, autant ca reste un championnat incroyablement rugueux.
Par contre, ça dépend beaucoup du nombre de joueurs dans l’effectif. Car Bielsa ne fait pas tourner parce qu’il n’a pas assez de joueurs capables de faire ce qu’il veut...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

En Championship il y a 24 clubs si je ne me trompe. A voir comment Leeds va se comporter sur la durée.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Juliensw

Message par Juliensw »

globiboulga a écrit :Il a de bonne chance pour faire une année pleine... Ceci dit, ils vont crasher quand même
T'es un peu normand non? :grinj:

Ca m'étonnerait également qu'ils arrivent à faire toute la saison sur un rythme aussi élevé.
Védégé

Message par Védégé »

Le titre n'est pas à prendre au pied e la lettre. Les stades pleins sont évidemment l'un des facteurs de l'attractivité télévisuelle de la Premier League. N'empêche, les revenus matchday sont devenus sinon marginaux, au moins largement minoritaire dans le chiffres d'affaire de certains club. Du coup, les supporters de certains clubs ont même réussi à obtenir un gel, voir une baisse du prix des ticket. ironique quand on sait que la PL à longtemps dû son avance économique précisément grâce à ça, avec des places aux tarifs exorbitants et la multiplication des offres business et VIP.
RVC
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par RVC »

Dites, je viens de voir le calendrier: il y a quelqu'un qui leur veut du mal, à Arsenal et Emery, en Angleterre ?

Devoir se coltiner Man City au premier match et Chelsea au second, quand même, avec toutes les équipes anglaises en bois disponibles, je trouve ça un peu gros... Il n'y a pas eu de sourcils levés à ce sujet ?
PoF

Message par PoF »

Peut-être que ça fonctionne comme en Ligue 1, qu'ils émettent des choix pour les premiers matchs.

Et peut-être qu'ils sont moins cons que nous et qu'au lieu de prendre des petits clubs qui n'ont pas changé et qui se connaissent bien, ils prennent des gros clubs qui font de grosses préparations et de gros mouvements d'effectif et qu'il vaut mieux affronter quand ils sont pas prêts ?
Marv

Message par Marv »

Alors, vu que pendant trois ans d'affilee j'ai eu la fierté d'etre responsable du fameux "Fixtures Day", voila comment ca se passe:

- L'algo et le type qui s'occupe de ca (qui s'appelle Glenn, il est tres gentil) decoupent la saison en 5 "groupes de matchs", qui sont inverses pour la deuxieme partie de saison. Y a quelques regles du style quand tu prends n'importe quel sequence de 5 matchs, faut qu'il y ait 3 a domicile et 2 a l'exterieur ou l'inverse, pas de conflit avec la Cup etc.

- Le formulaire envoye au club pose 3 questions :
1) Est-ce qu'il y a des dates ou vous voulez pas jouer chez vous ? (En cas de gros festival, evenement etc).
2) Avec quel club voulez vous vous "associer" (i.e. eviter de jouer a la maison en meme temps que - par exemple on evite le plus possible d'avoir les deux clubs de Manchester qui jouent a la maison le meme jour. Evidemment complique a Londres)
3) Vous voulez faire quoi pour Boxing Day ? Plutot maison, ou plutot exterieur ? Y a des clubs en particulier que vous voulez pas affronter pour Boxing Day ?

Donc pour faire reponse courte, non, ils choisissent pas le genre d'adversaires qu'ils vont prendre au debut. Y a trop de vraies contraintes physiques autour du calendrier pour satisfaire ce genre de trucs.

Mais par exemple y avait souvent des requetes de clubs pour la periode des fetes, s'ils ont beaucoup de nouvelles recrues qui decouvrent la PL et vont galerer sans treve, tu demandes d'eviter les gros pour Boxing Day, et de jouer a la maison pour New Year's.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
brettonrock

Le milieu Cairney-Zambo-Seri face à Tottenham :love:
brettonrock

1-0 pour Tottenham, qui ne joue clairement pas dans la même cour, même si Fulham a eu de bons moments.
Le jeu trop stéréotypé de Jovanovic facilite la tâche des Spurs qui ont largement dominé et qui auraient pu mener dès le début si Lucas Moura était capable de cadrer une tête à 2m du but (grand ouvert). Bon il met un super but """Thauvin spéciale""" mais quand même...
Le pressing ultra agressif de Tottenham met Fulham en grande difficulté lorsqu'il faut repartir vers l'avant. Et Trippier est trop souvent seul sur son aile, et la défense est déséquilibrée bien trop facilement, le but part d'ailleurs de Trippier qui centre seul sur l'aile. Si Brian arrête de se coller aux basques de Le Marchand ça devrait peut-être aller mieux.
Zambo est monstrueux, il tient bien le milieu, a sorti le ballon de façon magistrale face à plusieurs joueurs et n'est clairement pas ridicule quand on voit l'adversaire. Clairement le meilleur joueur de Fulham sur le terrain aujourd'hui.
Lloris a décidé de laisser les moufles aux vestiaires et a sorti 2 arrêts décisifs. Par contre son style de sbire lambda dans une série policière US je ne valide pas.

Avec une grosse 2eMT il y a moyen d'accrocher le nul mais ça risque d'être très compliqué.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Harry Keane il continue de faire des simulations, il est pathétique ce joueur. Malgré son gabarit imposant, il trouve le moyen de tomber pour des poussettes inexistantes.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

Ah ouais bon à ce point là Zambo ? Sur Twitter t'as encore les mêmes que d'habitude qui s'égosillent d'un contrôle manqué :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Kussock

Message par Kussock »

https://puu.sh/BgkzR/6572380913.png
Sur reddit aussi je vois quelques commentaires comme ça. But du ANGUISSA FC d'ailleurs.
feur
brettonrock

bueno_coco a écrit :Ah ouais bon à ce point là Zambo ? Sur Twitter t'as encore les mêmes que d'habitude qui s'égosillent d'un contrôle manqué :oops:
Franchement ouais, bon là Fulham a pris un but par sa faute (perte de balle, il fait faute en essayant de récupérer, Trippier marque sur le CF) mais jusque là c'était vraiment bon.
Kussock

Message par Kussock »

Y a quand même un pattern gros match --> erreur --> but avec Anguissa qu'il doit corriger. Mais là c'est vraiment pas de chance, y a eu de bien plus grosses erreurs de ses coéquipiers non punies par Tottenham..
feur
brettonrock

Jusque maintenant... Percée de Lamela (qu'est ce qu'il fout là bas d'ailleurs ?) qui passe a Kane, crochet, but.
Par contre si Fabri débute le prochain match je ne comprends pas...
brettonrock

La défaite 3-1 était assez prévisible. On sent qu'après le bon début de 2eMT Fulham n'en pouvait plus. L'erreur de Zambo reste anecdotique tant ils subissaient déjà depuis 5-10 minutes.
Fabri doit enlever ses moufles, c'est incroyable de pas savoir capter des balles à ras de terre et de faire des arrêts de hockey sur glace. Et son envolée flamboyante n'en parlons pas... De gros problèmes sur les côtés. Je me doute que c'est une volonté établie de se concentrer sur l'axe, mais il faut quand même défendre un minimum dans la largeur, on peut pas laisser l'équipe adverse constamment en position de centre.
La semaine prochaine ce sera Burnley, beaucoup plus abordable, la victoire est impérative.
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Mais en fait vous allez vraiment suivre toute la saison de Fulham par amour pour Frank ? Si oui c'est une belle abnégation.
"Farpaitement! Machin a raison!"
mishymo95

Message par mishymo95 »

Il se fait pourrir en tout cas.
Répondre