T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

L’Est-Républicain :

Mendoza intéresse aussi Nancy

Alors que Jacques Rousselot, le président nancéen confirmait hier dans le journal l’Est-Républicain que son club était interessé par l’attaquant italo-argentin de l’Olympique de Marseille Christain Gimenez, il semblerait qu’un autre attaquant marseillais intéresse Nancy : Andrès Mendoza.
J'étais plutot pour concernant Gimenez, je le suis bcp moins pour Mendoza :roll:
Image
Squal

Message par Squal »

moi c'est l'inverse! :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

Va comprendre :grinj:
Image
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Squal+Nov 13 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Nov 13 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi c'est l'inverse! :grinj: [/quote]
:beer:
Jester

Message par Jester »

pour ma part je préfère également Mendoza à Gimenez
Chileno

Message par Chileno »

mendoza lui au moins sait tirer les corners et je pense qu'il est plus efficace devant le but, alors que gimenez :roll:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>mais bon ca fait cher le tireur de corner</span> <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>:oops: </span>
Jester

Message par Jester »

Exactement comme toi Chileno :beer:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Bé moi je crois en Mendoza , il a marqué des buts somptueux les années passées , en réalisant de très bonnes saisons là ou il est passé , je ne pense pas qu'on lui a laissé trop souvent sa chance , mais en même temps être associé avec Gimenez ou Niang c'est un peu pénalisant , mais si on recrute un vrai attaquant , je pense que ça pourra le faire .. :beer:

Pour Gimenez , casse toi quand tu veux , où tu veux , mais reste pas !! Faut arrêtez de dire qu'il n'est pas en confiance , pousser la balle quand t'es à 2 mètres du but , ta pas besoin d'être en confiance pour pouvoir la mettre , c'est une cavité ce type ... :nawak:
Forza Massilia !
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Baptom+Nov 13 2005, 06:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Nov 13 2005, 06:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est une cavité ce type ... :nawak: [/quote]
:hmm:

J'ai un trou là :grinj:
Image
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 13 2005, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 13 2005, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Nov 13 2005, 06:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Nov 13 2005, 06:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est une cavité ce type ...  :nawak: [/quote]
:hmm:

J'ai un trou là :grinj: [/quote]
Trou= Clavité :grinj:
patou du 2 5

Message par patou du 2 5 »

Pendant que vous donner vos joueurs, vous pouvez pas nous donner un attaquant ?
Ilan, notre meilleur buteur :5 buts sur les 8 à notre actif s'est blessé samedi à l'entrainement ! A priori, les ligaments croisés : 6 mois d'absence !!!!

Déjà qu'on marquait pas souvent, alors si en plus il est plus là : on est vraiment mal !!!! :cry2:
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Squal

Message par Squal »

ha parceque toi tu vois un attaquant? :???:
patou du 2 5

Bon d'accord !!!!
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
marcelo

Message par marcelo »

qu'on laisse Mendoza en pointe à la place de Gimenez pendant 10 matchs, comme ce fut le cas pour ce dernier. Sûr qu'El Condor plante plus de buts ! :oops:
Squal

Message par Squal »

putain willy sagnol il a pas la langue de bois mdr3

vu sur m6 dans 100% foot
Squal

Message par Squal »

et on en a pour notre grade mdr3

pourquoi à votre avis liza a t-i échoué à l'OM?

"déja il est arrivé court physiquement et en plus, liza est passé du top 5 européen (avec le bayern) au top 100 (avec l'OM)...bon aprés y'a eu troussier qui a péter un cable..."

mdr3
Juliensw

Message par Juliensw »

Et il a donc eu le professionalisme d'adapter son jeu au niveau de l'équipe :blaz:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Vu que c'est une stéphanoise la Sagnol elle aime pas l'OM alors faut pas s'attendre à ce qu'elle nous lance des fleurs. :oops: De toute façon, son club il existe même plus dans les classements européens. :oops:

Par contre, dire que Troussier a pété les plombs :nawak: , il a juste envoyé dans les tribunes ceux qui jouaient comme des quiches dont le surfer qui est venu passer 6 mois pour se remettre en forme pour son retour au FC Hollywood. :blaz:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

La seule satisfaction c'est que pour Liza tous les journaux s'accordaient à dire qu'il jouait mal.
Chileno

Message par Chileno »

Lyon: Frau cartonne en CFA sous les sifflets...
14/11/2005 - 07:35

En déplacement à Besançon samedi avec l'équipe réserve de l'Olympique lyonnais, Pierre-Alain Frau a grandement participé à la victoire des Rhodaniens en inscrivant quatre buts lors de la victoire des siens (6-2). Mais malgré son festival offensif, l'attaquant de l'OL, actuellement en instance de transfert, a été conspué par une partie du public bisontin. Un accueil auquel Benoît Pedretti a également eu droit...

:fier: :fier:

d'ailleurs je lui ai demandé à sa sortir pourquoi il n'était pas au stade de france...
il s'est retourné et il a rit...jaune surement :fier:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

T'as bien fait de se foutre de sa gueule, un batard ce type, il a ce qu'il mérite.
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

il vous a fait quoi :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Chileno

Message par Chileno »

marre des joueurs qui preferent remplir leur porte feuille, qui manquent d'ambition
, qui change de club de coeur en mois de deux :mad:

et qui finissent en cfa
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Ah voilà pourquoi il est sifflé, ils l'ont confondu avec Pedretti.
A la limite, qu'on aime pas trop Benoit, je conçois mais PAF, c'est le mec le plus gentil du monde, j'me demande pour quelles obscures raisons on peut le siffler :neutre:
patou du 2 5

Tu peux, également, ajouter Chileno que Mr Pedretti (ton ironique pour le Mr) envoie promener des enfants qui lui demandent gentiment de faire une photo ou de leurs signer un autographe !!!!
Sans oublier, qu'il a "craché" sur son club formateur lors d'interview !!!!
Ce qui explique que lorsqu'il vient dans la région il se fait siffler à chaque fois.

Il est à noter qu'aucun ancien joueur de Sochaux n'a droit à ce traitement de faveur, bien au contraire : Pierrre-Alain, Camel, Sly et les autres sont littéralement acclamés.
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Nov 14 2005, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Nov 14 2005, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah voilà pourquoi il est sifflé, ils l'ont confondu avec Pedretti.
A la limite, qu'on aime pas trop Benoit, je conçois mais PAF, c'est le mec le plus gentil du monde, j'me demande pour quelles obscures raisons on peut le siffler :neutre: [/quote]
moi frau je l'ai pas siffler, et pour avoir entendu le public c'est pas frau qu'ils sifflaient mais le fait que la cfa de lyon compte 11 professionnels sur le terrain, d'ailleurs frau m'a vraiment impressioné sur le 1er but ou il passe 6 joueurs en revue avant de marquer ...

je te rassure c'était surtout pedretti qu'était siffler et pas frau :winkv:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Ouf.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je sais pas si le post existe deja mais bon je me lance (suis un fou moi :mad: )
Voilà une récompense qui vient, à juste titre, couronner le magnifique mois d'octobre de Ribéry ! Il devance Juninho et Malouda, soit deux lyonnais. Souhaitons à Franck de poursuivre sur sa lancée, pour le plus grand bonheur de l'OM évidemment, mais aussi pour lui permettre de vivre le Mondial 2006 en Allemagne avec l'équipe de France.

Résultats des votes :
Franck Ribéry (Marseille) : 70%
Juninho (Lyon) : 23%
Florent Malouda (Lyon) : 7%
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-patou du 2 5+Nov 14 2005, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patou du 2 5 @ Nov 14 2005, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux, également, ajouter Chileno que Mr Pedretti (ton ironique pour le Mr) envoie promener des enfants qui lui demandent gentiment de faire une photo ou de leurs signer un autographe !!!!
Sans oublier, qu'il a "craché" sur son club formateur lors d'interview !!!!
Ce qui explique que lorsqu'il vient dans la région il se fait siffler à chaque fois.

Il est à noter qu'aucun ancien joueur de Sochaux n'a droit à ce traitement de faveur, bien au contraire : Pierrre-Alain, Camel, Sly et les autres sont littéralement acclamés. [/quote]
Wilson ! :beer:
djhomin

Message par djhomin »

Je ne sais pas si creer un sujet pour ca en valait la peine... les modos jugeront... mais il s'agit d'une petite video "PURE FOOTBALL" !
On peut voir <a href='http://www2.uol.com.br/cbf/videos/site/20051111_1.html' target='_blank'>Ici</a> que certains joueurs evoluent dans une autre dimension... et d'autres sont justes normaux !

Lecon de foot signe le numero 10 bresilien : Ronaldihno ! :basket:
Répondre