Le PQSG ou le PQSI ?
- Latche
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Diarrasrah et puis c'est tout.
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
DIARRA l'an prochain sera prêt physiquement et sera la sentinelle remplaçante.
Gratos et loin d'être inutile.
Gratos et loin d'être inutile.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
@Francis-Les-Bons-Tuyaux Hésite pas à nous faire un sujet sur les bons plans malins et pas chère du psg ou l'art de la débrouille avec 3 francs six sous 

- mishymo95
http://www.culturepsg.com/news/club/las ... tion/20743
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 646523.php
300k mensuel brut sans parler de la probable prime à la signature qui n'a pas encore fuitée. Mais bon Francis a dit que c'était un bon coup
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 646523.php
300k mensuel brut sans parler de la probable prime à la signature qui n'a pas encore fuitée. Mais bon Francis a dit que c'était un bon coup

- Francis_Perrin
Tu me joues RETOUR VERS LE FUTUR?
Retourne 20 pages avant et fais toi plaisir.
T'as tte mes réponses à tes questions...
Avec OKAMY juste au-dessus, on a les DUPOND et DUPONT du "je tourne en boucle et de temps en temps jmenerve tout seul et je relance la machine"
On dirait des mecs qui veulent s'embrouiller avec leur nana après une salé journée.
Je mange pas de ce pain la
Laissez moi kiffer la Vibe comme dirait notre regrettee DIAMS

Retourne 20 pages avant et fais toi plaisir.
T'as tte mes réponses à tes questions...
Avec OKAMY juste au-dessus, on a les DUPOND et DUPONT du "je tourne en boucle et de temps en temps jmenerve tout seul et je relance la machine"

On dirait des mecs qui veulent s'embrouiller avec leur nana après une salé journée.
Je mange pas de ce pain la

Laissez moi kiffer la Vibe comme dirait notre regrettee DIAMS
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Morandfaty
Elle n'est pas décédée que je sache 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'était pas si mal Diam's en fait, même (surtout ?) sa période variet. Je vieillis, c'est sûr, mais elle a su capter un truc je trouve. La voix d'une génération, ou quelque chose comme ça ? Enfin, c'est autre chose que Zaz tout de même.
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Oui. "La boulette" pourrait être la bande-son des attentats djihadistes, c'est assez fascinant. (total 1er degré mais pas total HS, hé, on est sur le topic dédié)
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Hyde
Moi aussi, ne serait-ce que pour donner un AVC à Finkielkraut.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- hallogallo
Le nombre de gens de ma génération qui connaissent les paroles de ses chansons par cœur me bluffe toujours.
- mishymo95
Quelle génération exactement écoutait Diams ? Parce que j'ai 21ans et dans mes années primaires-collèges, absolument personne n'écoutait Diams ...
- hallogallo
j'ai pas 21 du coup :p
(mais justement, j'ai jamais dit que ma génération écoutait diam's, juste qu'une partie non-négligeable des gens de mon âge peut te ressortir les paroles de La boulette par cœur encore aujourd'hui, et justement je trouve ça étonnant.)
(mais justement, j'ai jamais dit que ma génération écoutait diam's, juste qu'une partie non-négligeable des gens de mon âge peut te ressortir les paroles de La boulette par cœur encore aujourd'hui, et justement je trouve ça étonnant.)
- Nyrod
La génération Non Nonmishymo95 a écrit :Quelle génération exactement écoutait Diams ?

Perso j'ai découvert Diam's via la Mafia Trece et du coup j'avais acheter son 1er album

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Martin
Nyrod a écrit :La génération Non Non![]()

- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Qu'elle reste où elle est cette dinde.Kobe974 a écrit :J'aimais bien Diams moi, j'aimerai bien qu'elle revienne
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- brettonrock
Non mais faut arrêter, Diam's c'est pas assez vieux, et vous l'êtes trop, pour considérer sa musique comme agréable par nostalgie.
Ou alors vous êtes coprophages et du coup ça s'explique
Ou alors vous êtes coprophages et du coup ça s'explique

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Il ne s'agit pas de nostalgie, mais de légitimité, d'authenticité socio-culturelle, qu'elle a su conserver même au plus haut du programme marketing qui l'a porté si haut. Comme Orelsan par exemple, et au contraire de Zaz, Jul, Christophe Mäé (ou même de Booba) ils incarnent ou ont incarné quelque chose de la vérité matérielle du peuple et de la nation. C'est toute la différence entre Michel Sardou et Johnny Hallyday, ce dernier a beau avoir été plus populaire son oeuvre est hors-sol, intangible, infiniment variétoche, tandis que l'oeuvre de Sardou dit quelque chose du peuple de droite, ses idées, son vécu et ses turpitudes. Diam's a ceci de commun avec Sardou qu'elle raconte une certaine France, et ça suffit pour obtenir mon respect.
- Eiluj
- sniper22
G.bédécarrax a écrit :Il ne s'agit pas de nostalgie, mais de légitimité, d'authenticité socio-culturelle, qu'elle a su conserver même au plus haut du programme marketing qui l'a porté si haut. Comme Orelsan par exemple, et au contraire de Zaz, Jul, Christophe Mäé (ou même de Booba) ils incarnent ou ont incarné quelque chose de la vérité matérielle du peuple et de la nation. C'est toute la différence entre Michel Sardou et Johnny Hallyday, ce dernier a beau avoir été plus populaire son oeuvre est hors-sol, intangible, infiniment variétoche, tandis que l'oeuvre de Sardou dit quelque chose du peuple de droite, ses idées, son vécu et ses turpitudes. Diam's a ceci de commun avec Sardou qu'elle raconte une certaine France, et ça suffit pour obtenir mon respect.

Et pour Sardou, la chanson "Dangereux" d'I am pourrait tout aussi bien s'appliquer à son oeuvre.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Kobe974
- Hyde
- Hamada Jambay

Un joli post, intéressant, argumenté, sincère et approfondi sur le topic PQSG, ça fait tout chose.
- hallogallo
du coup bédé, sardou a obtenu ton respect également ?
- Hamada Jambay
On t'a dit qu'il était de droite.
- PoF
Diam's c'est immensément nul. Les paroles sont la plupart du temps catastrophiques de banalité et de bêtise, même mises en parallèle avec ce qui se faisait dans le rap à l'époque. Beaucoup des gens qui l'en dédouanent le font en partant du postulat (faux) que de toute façon, les paroles dans le rap, c'est nul donc bon.
Ceci dit, c'est vrai qu'elle avait cette espèce d'authenticité, le fait qu'elle se soit engouffrée dans un créneau vide à l'époque, le créneau des minottes qui voulaient autre chose que de la variet' débile. Et elle croyait probablement en ce qu'elle faisait, c'est ce qui la rend plutôt sympathique au final, même si objectivement, elle est plutôt très bébête.
Ceci dit, c'est vrai qu'elle avait cette espèce d'authenticité, le fait qu'elle se soit engouffrée dans un créneau vide à l'époque, le créneau des minottes qui voulaient autre chose que de la variet' débile. Et elle croyait probablement en ce qu'elle faisait, c'est ce qui la rend plutôt sympathique au final, même si objectivement, elle est plutôt très bébête.
- Hamada Jambay
Tu dis la même chose que Bédé en l'alourdissant de tes jugements catégoriques. Tu trollais ou alors toi aussi tu t'inquiètes de la hausse de niveau de ce topic?
- Hyde
Je te trouve dur quand tu dis "immensément nul". Les paroles étaient pas du tout géniales, mais quand tu les compares à énormément de trucs qui se font dans le rap ça n'avait rien de scandaleux (Ma France à moi je trouve que c'est pas si mal écrit) et comme dit Bédé, elle parlait au moins de son époque, de la politique, certes à la façon dont le ferait une ado rebelle un peu andouille. Personnellement ce qui me l'avais rendue plutôt sympathique au faîte de sa gloire c'était la haine irraisonnée qu'elle provoquait de la part de Finkie et autres penseurs de droite, par exemple dans cette vidéo mythique.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- hallogallo
cette vidéoHyde a écrit :