si-ma-tante-en-avait a écrit :Le probleme Gabisu c'est que ton discours est totalement décridibilisé par ton "Pour moi bon attaquant c'est Fred ou
Carew".
En début de saison, un pote s'était affolé quand il avait appris que Lyon avait acheté Carew. Le grand norvegien je le connais depuis Rosenborg et ses passages à la Roma ou Valence furent un réel échec.
Un attaquant qui ne dépasse jamais les 10 buts et qui ne donnent pas bcp de passes décisives, ça n'est pas un bon attaquant.
Parceque si Carew est un bon attaquant, que dire par exemple de Frey. Frey étant un bon attaquant et meilleur que Carew, doit il etre mis sur la meme ligne que Crespo ou Inzaghi ??
En gros tu m'enleves Carew de la liste des bon attaquant et je passe l'éponge

Je crois au contraire que mon échelle de valeur est bonne
GIMENEZ
TRES MAUVAIS
MAUVAIS
MOYEN
BON
TRES BON
BOUGABOUGA
Ensuite on peut toujours nuancer. Je mettrais quand même Carew au dessus de MOYEN, ce qui le rend BON, sans pour autant être un de ses fans. Fred est sensiblement de même niveau que Carew, pas de quoi être rangé dans une autre catégorie.
Rien que pour ses qualités physiques et athlétiques on ne peut raisonnablement pas le mettre dans MOYEN, même si footballistiquement il est TRES MAUVAIS. De toute façon tu vois très bien ce que je veux dire, alors hein !
En fait je crois que ca dépend ce qu'on entend par moyen, pour moi moyen c'est genre un attaquant de D1. A l'échelle internationale, Carew est mauvais c'est clair !