T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

oh non mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 7 2005, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 7 2005, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Foot365 :
Qatar Club : Desailly résilie son contrat
07 novembre 2005 - 14 h 57 -

L'ancien défenseur de l'équipe de France Marcel Desailly a résilié son contrat avec la formation qatariote Qatar Club tout en déclarant vouloir encore « jouer au football ».

Marcel Desailly (ancien défenseur de l'équipe de France)
« Je suis un peu nostalgique, à cause de l'éloignement de ma famille restée en France. C'est pourquoi, après une superbe année à Al-Gharafa avec Bruno Metsu (l'entraîneur, ndlr), et un titre de champion la saison passée, je quitte le Qatar pour repartir pour de nouvelles aventures. J'ai trouvé un accord avec les dirigeants dimanche pour résilier le contrat. Aujourd'hui, j'ai encore envie de jouer au football. Je veux rebondir. Aussi, je vais m'entraîner en France pour ne pas perdre la condition. Je rentre en France et je vois. Je n'ai pas encore d'idées précises, je veux juste jouer au football tout en étant plus proche de ma famille. »

Propos recueillis par l'AFP

On est mal :peur: [/quote]
:peur:

Diouf il parlai pas d' un mec d' experience assez agé, y a pas longtemps :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-beyonder+Nov 7 2005, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Nov 7 2005, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je le vois venir gros comme une maison  mdr3[/quote]
T'as mal lu, il a dit qu'il voulait rebondir, alors il va avoir du mal dans ce cas là ! :hehe:

Image
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 7 2005, 03:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 7 2005, 03:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non c'était pas lui, c'était sa société, c'est différent :oops: [/quote]
Tu es trop tatillon :hmph:
nicom93

Message par nicom93 »

Trouvé sur un autre forum :

Prêté par l'AS Monaco au club Saoudien d'Al-Ittihad, Mohamed Kallon interesse l'Olympique de Marseille.

Nice Matin

:???:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je me souviens d'une époque où l'OM voulait Kallon, c'était lorsqu'il marchait bien à l'Inter, ya plus de 3 ans je crois...
C'était encore une rumeur But! Marseille, accompagnée de la rumeur habituelle Romario à l'OM :roll:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Nov 7 2005, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Nov 7 2005, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 7 2005, 03:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 7 2005, 03:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non c'était pas lui, c'était sa société, c'est différent  :oops: [/quote]
Tu es trop tatillon :hmph: [/quote]
Non ça change tout que le propriétaire de l'OM soit RLD ou Adidas :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Juliensw

Message par Juliensw »

N'empêche, quand Chelsea et le CSKA s'étaient rencontré, l'UEFA avait tiqué :hmph:
urba

Message par urba »

Mais n'avait rien fait parce que légalement c'était pas le même propriétaire :langue:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-beyonder+Nov 7 2005, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Nov 7 2005, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je le vois venir gros comme une maison  mdr3[/quote]
09/11/2005
Foot - L1 - OM : Desailly à l'entraînement

Marcel Desailly, 37 ans, qui vient de rompre son contrat avec Qatar Club, est revenu en France. «J'ai encore envie de jouer. Je vais m'entraîner en France pour ne pas perdre la condition» a-t-il déclaré. D'après Le Parisien du 9 novembre, il devrait s'entretenir avec l'Olympique de Marseille, sans qu'aucune signature ne soit envisagée.
:moque:

N'empêche, si l'un des joueurs les plus titrés de l'histoire du foot décide un jour d'intégrer le staff de L'OM, j'applaudis des deux mains :beer: <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Et des deux pieds :basket: </span> <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Et des deux oreilles, même si c'est plus difficile :oops: </span>

Je considère ça comme un honneur qu'il choisisse L'OM :fier:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
thecure

Message par thecure »

[subtil]Desailly arrive, creusez les tranchées[/subtil]

moi j'en veux pas, désolé, j'en veux pas de dessailly
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

:peur: on a combien de défenseur dans notre effectif dejà ???? :peur:

A moins qu'il ne soit recruter pour jouer attaquant mdr3
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
pascom

Message par pascom »

Desailly, entraineur des défenseurs :fier:
nicom93

Message par nicom93 »

Desailly, chargé de foutre son pied gauche au cul d'RLD :fier:
[guignols]" Oui bon euh, j'ai un excellent pied gauche, une superbe relance de la tête, des pectoraux d'acier et je vous ai débarassé d'RLD mais bon euh, faut pas en faire un fromage non plus"[guignols] :grinj:
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-fennec le grec+Nov 9 2005, 11:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fennec le grec @ Nov 9 2005, 11:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: on a combien de défenseur dans notre effectif dejà ???? :peur:

A moins qu'il ne soit recruter pour jouer attaquant mdr3 [/quote]
y a deja embouteillage au niveau des attaquants :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Winnie

Message par Winnie »

N'empêche, quand tu vois des Matthaus, des Angloma ou des Maldini qui ont joué (ou qui jouent encore) alors qu'ils étaient (ou qu'ils sont) proches de la quarantaine, je me dis que si Desailly peut nous apporter autant alors faut pas se gratter :grinj:

Bientôt une charnière Leboeuf-Desailly à l'OM :yeah:
Joeuf

Message par Joeuf »

Enfin quand on voit ses dernières perfs avec les Bleus et sa dernière saison avec les Blues. :peur: Marre d'être la maison de retraite du football. :blaz:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 9 2005, 07:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 9 2005, 07:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais n'avait rien fait parce que légalement c'était pas le même propriétaire :langue: [/quote]
Oui mais quand même, il peut prendre certaine décision d'actionnaire majoritaire :oops: (Et arrête de répondre :mad: )
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-CDF+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CDF)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->solution de proximité
Marcel Desailly (F365): "Je veux juste jouer au football tout en étant plus proche de ma famille". Essaie dans ton jardin.[/quote]

mdr3 mdr3
thecure

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Nov 9 2005, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Nov 9 2005, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'empêche, quand tu vois des Matthaus, des Angloma ou des Maldini qui ont joué (ou qui jouent encore) alors qu'ils étaient (ou qu'ils sont) proches de la quarantaine, je me dis que si Desailly peut nous apporter autant alors faut pas se gratter :grinj:

Bientôt une charnière Leboeuf-Desailly à l'OM :yeah: [/quote]
comparer Desailly à Matthaus ou Maldini... faut oser l'ourson, faut oser !!
Winnie

Message par Winnie »

Bof, d'un point de vue palmarès il a finalement pas grand chose à leur envier :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Au sommet de leurs carières on peut dire que Desailly n'a pas à rougir.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Marcelo fut à l'époque l'un des meilleurs joueurs à son poste et un des elements essentiels de l'age d'or de l'EDF.
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 9 2005, 09:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 9 2005, 09:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à l'époque [/quote]
:beer: C'est le mot :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ronaldo a acquis la nationalité espagnole et Gimenez n'est tjs pas officiellement considéré comme un footballeur.
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Nov 9 2005, 04:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Nov 9 2005, 04:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 9 2005, 07:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 9 2005, 07:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais n'avait rien fait parce que légalement c'était pas le même propriétaire  :langue: [/quote]
Oui mais quand même, il peut prendre certaine décision d'actionnaire majoritaire :oops: (Et arrête de répondre :mad: ) [/quote]
C'est vrai, mais techniquement c'est pas le même :oops:
La preuve, il a vendu sa société à Gazprom, donc il n'est plus propriétaire, mécaniquement, du CSKA Moscou :langue:
nicom93

Message par nicom93 »

Ca a été dit ici? :???:

Site off :
Les 21 joueurs qui sont partis pour ce déplacement sont Carrasso, Quesnel, Borel, Benatia, Cantareil, Cesar, Déhu, Ferreira, Meité, Nakata, L.N’Diaye, Taiwo, Cana, Delfim, Déruda, Lamouchi, Nasri, Oruma, Gimenez, Mendoza et Niang.
Demain match contre Narbonne :paix:
Image
marcelo

Message par marcelo »

enfin un adversaire à notre mesure ! :fier:
beppo

Message par beppo »

vous faites du rugby maintenant :???:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 10 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 10 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est vrai, mais techniquement c'est pas le même :oops:
La preuve, il a vendu sa société à Gazprom, donc il n'est plus propriétaire, mécaniquement, du CSKA Moscou :langue: [/quote]
Toi, je te réponde plus, de toute façon, tu feras tout pour avoir le dernier mot :hmph:
Répondre