T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 5 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 5 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca sent le lyonnais ici

No comment mdr3 [/quote]
mdr3 mdr3
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

C'est un fake, ça se sent à son pseudo :oops:

D'façon il a raison, Carew il enterre Didier :vieux:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Vendu :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

9 minutes de jeu et lyon mène 0-1, normal... :blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Encore un coup de pied arrêté... :cry2:

Enfin bon, aucun regret, y'a aucune équipe qui peut rivaliser de toute façon... :deg:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Con de Juninho... j'avais parié sur un coup-franc à la 7ème minute ! :hmph:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Squal+Nov 5 2005, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Nov 5 2005, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 9 minutes de jeu et lyon mène 0-1, normal... :blaz: [/quote]
Clair la moule qu'ils ont encore, à la 5ième minute le tir de Toulouse est détourné sur le poteau...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour un lyonnais c'est le reve mais pour tous les autres ca commence à devenir inquietant.Ils gagnent sans rien montrer si ce n'est une froide efficacité.Ils affolent les stats sans vraiment faire rever les gens.Ils dominent le championnat sans réelle opposition.
Pour faire un bon champion il faut un bon championnat,à savoir des concurrents qui jouent au ballon.
Je me demande bien ce que pense Canal de tout ca avec leur 600 millions d'euros par saison.Pour ma part je ne mate plus trop le championnat hormis les résultats de l'OM alors que j'etais un fana de Jour de Foot.La Ligue 1 Orange commence à avoir un gout amer qui se rapproche de plus en plus du championnat écossais (Rangers et les autres)
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Code : Tout sélectionner

Pour un lyonnais c'est le reve 

:yeah:
Oazar

Message par Oazar »

rah le champion bidon ... c'te honte d'etre derriere ca ... :deg:
Spartakus

Message par Spartakus »

Si on jouait comme eux nous dirions qu'on est les meilleurs du monde et que l'on est incroyablement bon
non moi je les trouve pas mauvais du tout ces lyonnais , bien au dessus du reste , reste tres merdique certes mais ca ils n'y peuvent rien
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
attila2001

Message par attila2001 »

oh :mad:

tu vas pas nous empêcher de gueuler quand on a envie de gueuler :mad: :mad:

recommence et je caillasse ton avatar ? :mad: :mad:

:grinj: :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Spartakus

Message par Spartakus »

j'empeche rien , j'apporte une note discordante , ca faisait longtemps que je ne l'avais pas fait , ca m'ennuiait d'attendre plus :grinj: :yeah:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Toulouse c'est l'équipe qui sert le plus à rien de la L1.
#Thauvin2018
yanomval

Message par yanomval »

Si à nous battre :blaz:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 5 2005, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 5 2005, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour un lyonnais c'est le reve mais pour tous les autres ca commence à devenir inquietant.Ils gagnent sans rien montrer si ce n'est une froide efficacité.Ils affolent les stats sans vraiment faire rever les gens.Ils dominent le championnat sans réelle opposition.
Pour faire un bon champion il faut un bon championnat,à savoir des concurrents qui jouent au ballon.
Je me demande bien ce que pense Canal de tout ca avec leur 600 millions d'euros par saison.Pour ma part je ne mate plus trop le championnat hormis les résultats de l'OM alors que j'etais un fana de Jour de Foot.La Ligue 1 Orange commence à avoir un gout amer qui se rapproche de plus en plus du championnat écossais (Rangers et les autres) [/quote]
Ouais pareil pour moi ! :beer:

C'est peut être une lassitude de foot en général mais mise à part la LDC je ne me passionne plus du tout pour la L1, et encore, heureusement qu'il y a Nancy qui remonte et qui possède quelques joueurs qui attirent ma curiosité, mais sinon c'est le néant !
Il y a plus de joueurs style Morientes, Savio... Peut être Denilson mais même lui ne fait pas de vagues pour le moment.

Quant à l'OM c'est devenu un petit club qui ne fait plus rêver personne. Cette année pour moi, c'est un peu l'année de trop. On en voit plus le bout. Et Ribery ne fait rien oublier.

Ps: qu'est ce que je peux être déprimant :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Le CSKA est champion de Russie...

Ya personne qui connait Abramovitch?
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 5 2005, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 5 2005, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour un lyonnais c'est le reve mais pour tous les autres ca commence à devenir inquietant.Ils gagnent sans rien montrer si ce n'est une froide efficacité.Ils affolent les stats sans vraiment faire rever les gens.Ils dominent le championnat sans réelle opposition.
Je me demande bien ce que pense Canal de tout ca avec leur 600 millions d'euros par saison.Pour ma part je ne mate plus trop le championnat hormis les résultats de l'OM alors que j'etais un fana de Jour de Foot.La Ligue 1 Orange commence à avoir un gout amer qui se rapproche de plus en plus du championnat écossais (Rangers et les autres) [/quote]
Tout à fait d'accord... :beer: Mais ce déclin s'est amorcé depuis quelques années déjà. Pour ma part, ça doit faire à peu près 2-3 ans que je ne suis plus le foot avec le même intérêt. Avant, pour rien au monde je n'aurais manqué une émission comme Telefoot par exemple. Non pas parce que j'aimais cette émission en elle-même, mais simplement parce qu'elle me permettait de bien me tenir au courant de l'actualité footballistique et plus particulièrement de l'actualité de notre championnat. Mais quelquepart, tout ce qui a pu se passer ces dernières années dans le monde du foot m'a vraiment gavé et écoeuré.

Et concernant le parallèle que tu fais entre la L1 et le championnat écossais, c'est exactement celui que je faisais hier après la victoire de Lyon à Toulouse :beer: A voir la faible concurrence (qui en plus, s'atténue année après année), Lyon est bien parti pour une hégémonie de 10 ans sans qu'on ne puisse rien y faire. Avec le retard acquis, la seule solution, ce serait effectivement qu'un Abramovitch débarque dans un autre club du championnat, aligne les biftons, et batisse une équipe de stars. Mais comme la France se veut un pays "propre" (enfin, quand ça l'arrange... :roll: :oops:) c'est pas demain la veille que ça risque d'arriver ! :blaz:

Quoi qu'on en dise, si Lyon domine autant le championnat, ce n'est pas parce qu'ils ont une équipe monstrueuse (ils ont certes une excellente équipe, mais ce n'est certainement pas la meilleure équipe française que le championnat ait connu, loin de là... Rien que le PSG de 92/93 qui n'avait même pas été champion -à cause de nous :grinj: :winkv:- était au moins aussi fort), mais c'est bien parce qu'il n'y a aucune équipe qui soit en mesure de rivaliser de part leur niveau général très médiocre. Et j'en veux pour preuve que depuis 4 ou 5 ans, à part Lyon, ce ne sont jamais les mêmes équipes qui sont dans le trio de tête...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
marcelo

Message par marcelo »

et quand on voit le potentiel financier (billeterie, droits TV, marchandising) et environnemental (supporters, structures, potentiel sympathie...) de l'OM, on se dit que le club est vraiment mal géré, car Lyon n'est pas aussi au point dans ces secteurs et pourtant l'OL fonctionne parfaitement bien. :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-marcelo+Nov 6 2005, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Nov 6 2005, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et quand on voit le potentiel financier (billeterie, droits TV, marchandising) et environnemental (supporters, structures, potentiel sympathie...) de l'OM, on se dit que le club est vraiment mal géré [/quote]
Donc RLD dehors, oui on est d'accord :beer:
Image
Tatt's

Message par Tatt's »

J'ai vu a telefoot que L'OL ont visiter un truc en grece mais je sais plus quoi ...

Selon je sais plus qui .... :oops: coupet est le DIEU VIVANT :neutre: :deg:
Weslo

Message par Weslo »

<a href='http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2005' target='_blank'>http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2005</a>

L'election du ballon de plomb 2005 vient de commencée :clap:
prauwill

Message par prauwill »

aller benoit aller :clap:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Nov 6 2005, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Nov 6 2005, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le CSKA est champion de Russie...

Ya personne qui connait Abramovitch? [/quote]
Il est plus proprio du CSKA Moscou depuis quelques semaines :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
marcelo

Message par marcelo »

c'est pas plutôt le Dinamo dont il est (était?) proprio ? Le club avec tous les joueurs de Porto 2004 ? :grinj: :peur:
prauwill

Message par prauwill »

non marcelo c est bien le cska...
le dinamo c est un autre magnat du petrole... :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 7 2005, 11:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 7 2005, 11:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Nov 6 2005, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Nov 6 2005, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le CSKA est champion de Russie...

Ya personne qui connait Abramovitch? [/quote]
Il est plus proprio du CSKA Moscou depuis quelques semaines :oops: [/quote]
Ah bon?

En tout cas, il avait quand même investi avant, et on a vu le résultat :vieux:

Sinon, pour le ballon de plomb, il doit aller à Baka pour l'ensemble de son oeuvre :fier:
urba

Message par urba »

Non c'était pas lui, c'était sa société, c'est différent :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :
Qatar Club : Desailly résilie son contrat
07 novembre 2005 - 14 h 57 -

L'ancien défenseur de l'équipe de France Marcel Desailly a résilié son contrat avec la formation qatariote Qatar Club tout en déclarant vouloir encore « jouer au football ».

Marcel Desailly (ancien défenseur de l'équipe de France)
« Je suis un peu nostalgique, à cause de l'éloignement de ma famille restée en France. C'est pourquoi, après une superbe année à Al-Gharafa avec Bruno Metsu (l'entraîneur, ndlr), et un titre de champion la saison passée, je quitte le Qatar pour repartir pour de nouvelles aventures. J'ai trouvé un accord avec les dirigeants dimanche pour résilier le contrat. Aujourd'hui, j'ai encore envie de jouer au football. Je veux rebondir. Aussi, je vais m'entraîner en France pour ne pas perdre la condition. Je rentre en France et je vois. Je n'ai pas encore d'idées précises, je veux juste jouer au football tout en étant plus proche de ma famille. »

Propos recueillis par l'AFP

On est mal :peur:
Image
beyonder

Message par beyonder »

Je le vois venir gros comme une maison mdr3
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Répondre