Dans ce cas, N'Jie aussi a des stats très corrects !Francis_Perrin a écrit :228 matchs ( pas forcement titulaires donc pas 90 minutes a chaque fois ) >> 48 buts et 48 passes décisives
C'est très correct...
Le PQSG ou le PQSI ?
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
155 matchs une trentaine de buts
Pour un avant centre ( je rappelle que LUCAS joue sur l'aile ) c'est très moyen...
Mais pourquoi pas
Je précise que LUCAS également c'est moyen par rapport aux espoirs placés en lui
Mais au dessus d'une majorité de joueurs offensifs de L1
Pour un avant centre ( je rappelle que LUCAS joue sur l'aile ) c'est très moyen...
Mais pourquoi pas

Je précise que LUCAS également c'est moyen par rapport aux espoirs placés en lui
Mais au dessus d'une majorité de joueurs offensifs de L1
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
NJie joue aussi sur l’aile. Merci Francis, on peut toujours compter sur toi pour les démonstrations par l’absurde 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
@FranciscoLalHmar Majorité de joueurs offensifs de L1,qui n'ont sûrement pas coûté 40 millions en venant du Brasil avec une réputation de crack 

- Francis_Perrin
la majorité de joueurs de L1 n'étaient surement pas estampillé espoirs, internationaux et en concurrence avec MU sur le dossier
@URBA : NJIE est un 9 de formation pas LUCAS c'est ce que je voulais dire. Mais je me trompe peu être...
Et s'il a peut être joue sur les cotés plus que dans l'axe ( je te fais confiance si tu le dis ), à l'OM il joue majoritairement en pointe quand il est aligné non ?
Quoi qu'il en soit le débat a été déplacé sur un comparatif NJIE-LUCAS
Ca ne vient pas de moi d'autant que NJIE je n'ai rien contre lui
Je n'ai jamais dit que c'était une chèvre...

@URBA : NJIE est un 9 de formation pas LUCAS c'est ce que je voulais dire. Mais je me trompe peu être...
Et s'il a peut être joue sur les cotés plus que dans l'axe ( je te fais confiance si tu le dis ), à l'OM il joue majoritairement en pointe quand il est aligné non ?
Quoi qu'il en soit le débat a été déplacé sur un comparatif NJIE-LUCAS
Ca ne vient pas de moi d'autant que NJIE je n'ai rien contre lui
Je n'ai jamais dit que c'était une chèvre...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kaka2278
N'Jie 9 de formation ? 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
Ben écoute je me plante peut etre
Mais GARDE disait que son meilleur poste c'est dans l'axe et sur le site transfert market, contrairement a LUCAS ailier doit, NJIE est avant centre...
On peut lire aussi par exemple
Je vous fais confiance.
Mais bon ce débat est idiot. Comparer NJIE et LUCAS pour parler de LUCAS c'est pas vraiment pertinent.
Mais GARDE disait que son meilleur poste c'est dans l'axe et sur le site transfert market, contrairement a LUCAS ailier doit, NJIE est avant centre...
On peut lire aussi par exemple
Mais un journaliste aussi peut se planterCe fut long et difficile, mais l’OM est en seizième de finale de la Coupe de France. Vainqueur de Toulouse après prolongation (1-2 a.p) grâce à un doublé de Rémy Cabella, Marseille a débuté 2017 comme il a terminé 2016, en gagnant.
Et pourtant, tout aurait dû être plus simple et surtout plus rapide pour l’OM. Après avoir ouvert le score (48e), les Phocéens ont eu de nombreuses opportunités de faire le break, mais l’absence d’avant-centre de métier – Gomis et Njie étant indisponibles – s’est cruellement ressentie.
Je vous fais confiance.
Mais bon ce débat est idiot. Comparer NJIE et LUCAS pour parler de LUCAS c'est pas vraiment pertinent.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- bueno_coco
N'Jie a fait au moins autant de matchs sur l'aile qu'en pointe depuis qu'il est à l'OM.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- JUAN
On peut peut-être arrêter un nouveau débat stupide ?
Lucas est pas le joueur de la décennie mais de là à dire que c'est une chèvre.
Il a joué dans un contexte très favorable au PSG qui lui a permis d'avoir ces stats qui sont plutôt bonnes.
J'ai des doutes sur sa capacité à s'imposer dans une équipe non seulement de valeur égale mais surtout qui évolue dans un championnat plus relevé.
Pour autant, il me semble avoir toutes les capacités pour apporter satisfaction dans des clubs seconds couteaux européens.
Lucas est pas le joueur de la décennie mais de là à dire que c'est une chèvre.
Il a joué dans un contexte très favorable au PSG qui lui a permis d'avoir ces stats qui sont plutôt bonnes.
J'ai des doutes sur sa capacité à s'imposer dans une équipe non seulement de valeur égale mais surtout qui évolue dans un championnat plus relevé.
Pour autant, il me semble avoir toutes les capacités pour apporter satisfaction dans des clubs seconds couteaux européens.
Hum
- Francis_Perrin
Parfait
Ca passera peut être mieux venant d'un marseillais
C'est ce que je me tue à dire...
Il n'a pas répondu aux espoirs placés en lui mais c'est loin d'être une chèvre et un tout droit
Il ferait je pense le bonheur de pas mal de bonnes équipes
Ca passera peut être mieux venant d'un marseillais

C'est ce que je me tue à dire...
Il n'a pas répondu aux espoirs placés en lui mais c'est loin d'être une chèvre et un tout droit
Il ferait je pense le bonheur de pas mal de bonnes équipes
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Okamiyakuza
Lucas Straight in the wall 

- Benedetto
Les gars, Carrillo est parti pour 22M€.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- mishymo95
@Francis
4,5M annuel NET pour Lass. C’est du net donc jolie somme quand même
4,5M annuel NET pour Lass. C’est du net donc jolie somme quand même

- Francis_Perrin
Sur l'échelle des salaires des autres joueurs du club, rien d'anormal...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- mishymo95
Moauis t'es un peu de mauvaise foi là quand meme.
Il a signé pour 18 mois + 1 an en option (à vérifier l'option) et il va gagner 4m annuel net (selon Le Parisien). En brut, je sais pas combien ca fait (faut voir s'il y a les primes d'impatriations) mais ca dépasse allègrement les 5M annuel.
On va dire qu'il gagne 5,2M brut annuel. En mensuel, ca donne 435 000 euros. Soit un salaire + élevé que Marquinhos, Rabiot, 2x plus élevé que Kurzawa et Meunier etc. Et les primes de signatures (vu qu'il a signé libre) et primes liés aux perfs n'ont pas encore fuité. En gros, il passe directement dans les salaires de cadre de l'effectif alors qu'il est en fin de carrière et qu'on a de réels doutes sur son apport à terme.
"Maintenant que HENRIQUE est là ( pour éviter de nouvelles connerie a la JESE et JRYKO ) je pense que la durée du contrat et le salaire seront déterminé en fonction de l'âge, de ses aptitudes physiques et peut être même sous condition de bonnes performance ( genre 6 mois + 1 an si club satisfait )" dixit toi meme il y a 1mois.
On peut dire que la mission a échoué

Il a signé pour 18 mois + 1 an en option (à vérifier l'option) et il va gagner 4m annuel net (selon Le Parisien). En brut, je sais pas combien ca fait (faut voir s'il y a les primes d'impatriations) mais ca dépasse allègrement les 5M annuel.
On va dire qu'il gagne 5,2M brut annuel. En mensuel, ca donne 435 000 euros. Soit un salaire + élevé que Marquinhos, Rabiot, 2x plus élevé que Kurzawa et Meunier etc. Et les primes de signatures (vu qu'il a signé libre) et primes liés aux perfs n'ont pas encore fuité. En gros, il passe directement dans les salaires de cadre de l'effectif alors qu'il est en fin de carrière et qu'on a de réels doutes sur son apport à terme.
"Maintenant que HENRIQUE est là ( pour éviter de nouvelles connerie a la JESE et JRYKO ) je pense que la durée du contrat et le salaire seront déterminé en fonction de l'âge, de ses aptitudes physiques et peut être même sous condition de bonnes performance ( genre 6 mois + 1 an si club satisfait )" dixit toi meme il y a 1mois.
On peut dire que la mission a échoué

- Védégé
Lucas, pour moi, c'est le plus gros pétard mouillé depuis Peter Odemwingie.
- urba
Moi je l’aurais bien échangé contre NJie 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Francis_Perrin
L'idée c'était qu'il ne signe pas 4-5 ans a 7-8M annuelmishymo95 a écrit :"Maintenant que HENRIQUE est là ( pour éviter de nouvelles connerie a la JESE et JRYKO ) je pense que la durée du contrat et le salaire seront déterminé en fonction de l'âge, de ses aptitudes physiques et peut être même sous condition de bonnes performance ( genre 6 mois + 1 an si club satisfait )" dixit toi meme il y a 1mois.
On peut dire que la mission a échoué![]()
On n'a pas fait ça. Il a un contrat avec "objectif" et un salaire dit "moyen" pour le club
C'est très bien.
Tout le monde est content ( sauf toi, merci pour ta sollicitude

@VEDEGE : LUCAS était présenté au BRESIL comme un espoir équivalent a NEYMAR. Force est de constaté qu'il ne sera jamais à son niveau. On a pris un risque.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Hyde
Bravo, vous êtes vraiment très raisonnables et en même temps très aventureux 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- mishymo95
Mouais. T’avais parlé d’un contrat 6mois avec un an en option.Francis_Perrin a écrit :L'idée c'était qu'il ne signe pas 4-5 ans a 7-8M annuelmishymo95 a écrit :"Maintenant que HENRIQUE est là ( pour éviter de nouvelles connerie a la JESE et JRYKO ) je pense que la durée du contrat et le salaire seront déterminé en fonction de l'âge, de ses aptitudes physiques et peut être même sous condition de bonnes performance ( genre 6 mois + 1 an si club satisfait )" dixit toi meme il y a 1mois.
On n'a pas fait ça. Il a un contrat avec "objectif" et un salaire dit "moyen" pour le club
C'est très bien.
Tout le monde est content ( sauf toi, merci pour ta sollicitude)
@VEDEGE : LUCAS était présenté au BRESIL comme un espoir équivalent a NEYMAR. Force est de constaté qu'il ne sera jamais à son niveau. On a pris un risque.
Et si tu me dis que 4m net (aucun joueur de lyon n’a ce salaire, Monaco y a que Falcao, nous y a que Payet et LG) c’est raisonnable, c’est que vous êtes totalement dans un autre univers.
A titre de comparaison, l’accord qui a filtré cet été avec Fabinho était de 4,5 millions brut.
- OMnibus
Prendre et jeter des joueurs pour des sommes hallucinantes c'est normal.
Ne pas avoir de valeurs ni de principes c'est normal.
Donner des salaires de folie c'est normal.
Avoir des attitudes provocantes et condescendantes c'est normal.
Tout est toujours "normal" au PQG.
Ne pas avoir de valeurs ni de principes c'est normal.
Donner des salaires de folie c'est normal.
Avoir des attitudes provocantes et condescendantes c'est normal.
Tout est toujours "normal" au PQG.
- Francis_Perrin
J'suis pas voyantmishymo95 a écrit :Mouais. T’avais parlé d’un contrat 6mois avec un an en option.Francis_Perrin a écrit :L'idée c'était qu'il ne signe pas 4-5 ans a 7-8M annuelmishymo95 a écrit :"Maintenant que HENRIQUE est là ( pour éviter de nouvelles connerie a la JESE et JRYKO ) je pense que la durée du contrat et le salaire seront déterminé en fonction de l'âge, de ses aptitudes physiques et peut être même sous condition de bonnes performance ( genre 6 mois + 1 an si club satisfait )" dixit toi meme il y a 1mois.
C'est très bien.
Tout le monde est content ( sauf toi, merci pour ta sollicitude)
Je vais pas te sortir non plus les chiffres du loto

C'est l'idée.
J'aurais pu aussi te dire 8 mois et 8 mois en option... On s'en fout.
Tu comprends ?
Tu vois bien qu'il a un contrat spécial avec reconduction sous condition. C''est ca l'idée.
Il a pas 3-4 ans comme tout joueur classique qui arrive au club.
On s'est couvert avec une option d'ici qques mois
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- thedep
Enculé.
- Hyde
Peut-être que Francis a lui-même un contrat avec le PSG qui l'empêche d'admettre que quoi que ce soit est délirant dans la gestion de son club. Ou peut-être qu'il n'a pas encore atteint la phase où un psy t'explique que tu peux critiquer tes proches sans que ça ne veuille dire que tu ne les aimes plus. Ou peut-être que Lassana Diarra l'a marabouté.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Marv
Je trouve ca super, si ca peut mettre un peu de bordel dans le vestiaire.
Parce que si j'etais Rabiot, je me couperais les cheveux, deja, mais aussi je l'aurais mauvaise de voir debarquer un Diarra qui va se manger du plus gros salaire que moi.
Ajouté aux tensions Neymar-Cavani, ca peut etre un regal. Ca les empechera pas d'etre champions, evidemment.
Parce que si j'etais Rabiot, je me couperais les cheveux, deja, mais aussi je l'aurais mauvaise de voir debarquer un Diarra qui va se manger du plus gros salaire que moi.
Ajouté aux tensions Neymar-Cavani, ca peut etre un regal. Ca les empechera pas d'etre champions, evidemment.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Benedetto
Une chose est sûre c'est que c'est pas l'avocat de Jonathan Daval.Hyde a écrit :Peut-être que Francis a lui-même un contrat avec le PSG qui l'empêche d'admettre que quoi que ce soit est délirant dans la gestion de son club. Ou peut-être qu'il n'a pas encore atteint la phase où un psy t'explique que tu peux critiquer tes proches sans que ça ne veuille dire que tu ne les aimes plus. Ou peut-être que Lassana Diarra l'a marabouté.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Francis_Perrin
Ou peut être qu'un marseillais pense obligatoirement qu'un parisien a tort.Hyde a écrit :Peut-être que Francis a lui-même un contrat avec le PSG qui l'empêche d'admettre que quoi que ce soit est délirant dans la gestion de son club. Ou peut-être qu'il n'a pas encore atteint la phase où un psy t'explique que tu peux critiquer tes proches sans que ça ne veuille dire que tu ne les aimes plus. Ou peut-être que Lassana Diarra l'a marabouté.
Ce qui est délirant c'est de ne pas avoir pris de 6 cet été.
Après y'a un pari qui a été fait lorsque une (des) opportunité(s) s'est (se sont) présentée(s), on verra sur le long terme...
On a déjà fait ce débat, on ne va pas recommencer

Si RABIOT n'avait pas pleuré sur un rôle de sentinelle qu'il ne veut pas prendre, DIARRA ne serait pas au club aujourd'huiParce que si j'étais Rabiot, je me couperais les cheveux, deja, mais aussi je l'aurais mauvaise de voir débarquer un Diarra

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Védégé
J'avoue un joueur avec le même potentiel de progression qu'Elliot Grandin, ça valait quand même le coup de miser 40 millions.Francis_Perrin a écrit : @VEDEGE : LUCAS était présenté au BRESIL comme un espoir équivalent a NEYMAR. Force est de constaté qu'il ne sera jamais à son niveau. On a pris un risque.
- Francis_Perrin
ELLIOT GRANDN n'était pas un des tout meilleur jouer de son championnat, n'était pas en EDF et n'était pas demandé par MU
Après c'est sur, tu peux toujours faire mieux...
J'imagine qu'on aurait préféré mettre 10M de moins
Et que si on avait été devin, on n'aurait du le laisser a MU
On s'est planté
Y'en a bien qui a peine les bourses pleines font all in sur un 7eme au palmares ballon d'or, un chauffeur de bus karatéka, un coupeur de citron bordelais ou un grantatakan de dernière minute
On a tous nos moments d'égarements
Ca arrive
Après c'est sur, tu peux toujours faire mieux...
J'imagine qu'on aurait préféré mettre 10M de moins
Et que si on avait été devin, on n'aurait du le laisser a MU
On s'est planté
Y'en a bien qui a peine les bourses pleines font all in sur un 7eme au palmares ballon d'or, un chauffeur de bus karatéka, un coupeur de citron bordelais ou un grantatakan de dernière minute
On a tous nos moments d'égarements
Ca arrive

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- JUAN
Hyde a écrit :Bravo, vous êtes vraiment très raisonnables et en même temps très aventureux

Hum