Tu me dis que Berchiche était bouclé avant l'arrivée d'Henrique alors que c'est faux puisque Berchiche a signé un mois après l'arrivée d'Henrique. Et avec 15M vous auriez pu faire un super 6, c'est pas comme si Gustavo n'avait signé que pour 8M

Sérieusement ???Bah on dirait un peu quand meme.
Tu me dis que Berchiche était bouclé avant l'arrivée d'Henrique alors que c'est faux puisque Berchiche a signé un mois après l'arrivée d'Henrique. Et avec 15M vous auriez pu faire un super 6, c'est pas comme si Gustavo n'avait signé que pour 8M![]()
Bon je parlais du poste de 6, pas des latéraux. Pis meme sur les latéraux, on a fait Amavi en POA à 8 et Lyon a fait Marcal à 6. Donc si c'est possible. Meme réflexion sur les 6. Y avait Luiz Gustavo, Dendoncker, Ceballos, Sebastian Rudy etc à moins de 20m.Francis_Perrin a écrit :Sérieusement ???Bah on dirait un peu quand meme.
Tu me dis que Berchiche était bouclé avant l'arrivée d'Henrique alors que c'est faux puisque Berchiche a signé un mois après l'arrivée d'Henrique. Et avec 15M vous auriez pu faire un super 6, c'est pas comme si Gustavo n'avait signé que pour 8M![]()
Tu sais qu'un transfert ca se boucle pas en 1 mois ?
Alors je t'explique :
- Oui c'était déjà prévu avant qu'HENRIQUE arrive. MAXWELL avait annoncé son depart depuis un moment et donc EMERY a demandé a la direction son remplaçant en la personne de BERCHICHE
- La Direction lui fait confiance , valide et entreprend de mettre en place les conditions du transfert
- HENRIQUE arrive
- il a validé l'arrivée BERCHICHE >> Il avait autre chose a foutre >> on la pris pour des dossiers plus gros, pas pour revenir sur l'arrivée de BERCHICHE déjà actée
Ca t'embête tant que ca cette histoire de BERCHICHE ?
Ne parle pas d'un sujet que tu ne connais pas stp![]()
![]()
( tu sais qu'un super 6 a 15M ca n'existe pas ? MENDY est party a CITY pour 54M et les latéraux, droit ou gauches sont des denrées très rare. Ce qui ne veut pas dire que je suis fan de BERCHICHE que je trouve qqconque, juste que ton "15M tu as un super 6" prouve ton ignorance sur le sujet )
Amen mon frèreNanardstef a écrit :2018 m'ouvre les yeux. Je ne vois plus aucun intérêt à alerter tel une cassandre des temps modernes sur ce qu'implique l'investissement Qatari dans le PSG, ce que cela a de néfaste pour le foot, et ce qui va advenir de ce club.
L'Anzhi Makhachkala de la L1 n'a plus que quelques années d'existence devant lui et tous les débats le concernant sont donc vains.
Ben c'est pas vraiment le débat mais oui on surpaie, je vais pas dire le contraire...francis, admet juste que vous surpayez comme des porcs. juste ca.
"Tiens ça c'est moi qui le disais" en octobre. Finalement, je n'étais pas loin au doigt mouillé en termes de prime à la signature.Benedetto a écrit :L'indemnité de transferts est aussi étalée par le biais des amortissements, ça ne change donc pas d'un transfert. J'ai déjà montré dans mon propos que le coût est inférieur à un transfert classique mais ma remarque initiale était pour le 0€ que tu avançais, alors que s'il vient tu vas bien lâcher 30M€ de primes à la signature. 30M€ qui compteront.
De plus, Arsenal a fait une offre à Alexis Sanchez de 16,7M€ annuels en terme de salaire pendant que Cavani en toucherait 13 avec fiscalité différente. Et vu que City serait également dans la course, ça m'étonnerait que vous le signiez à 16,7M€ annuels mais bien 25 M€ mini facile. Rajoute ça à l'équation.
On est bien loin de ton basique 80-0 = 80 d'économie qui n'a aucun sens.
Signature, salaire, prime : les chiffres fous de l'accord entre Alexis Sanchez et Manchester City
En attendant qu'il soit résolu, Manchester City a de son côté trouvé un accord contractuel avec Alexis Sanchez selon Sky Sport Italia... avec deux cas de figure possible. Le premier : Sanchez signe à la fin de son contrat avec Arsenal en juin prochain, il touchera alors un salaire d'environ 15 millions d'euros/an avec une prime à la signature... de 34 millions d'euros. Le deuxième : il s'engage avec Manchester City dès cet hiver, Arsenal encaisse une somme estimée à 22 millions d'euros, Sanchez obtient le même salaire et encaisse une prime à la signature de 17 millions d'euros.
https://www.eurosport.fr/football/trans ... tory.shtml