Franchement je vois même pas comment on peut en vouloir à Francis.ElkY a écrit :BAM, en plein dedans!
Il vous prend pour des cons et vous lui donnez bien raison.
Franchement je vois même pas comment on peut en vouloir à Francis.ElkY a écrit :BAM, en plein dedans!
Francis_Perrin a écrit :A la différence c'est quand même que pour les 4000 et quelques, il faut aujourd’hui les faire plusieurs fois avant de valider l'arrivée au sommet !
Vu le nombre d'équipes qu'il y a à faire tomber en aller retour...
Je vois pas ou je peux lui donner raison puisque je l'ignore et ne réponds à AUCUN de ses posts depuis environ 2ans!JUAN a écrit :Franchement je vois même pas comment on peut en vouloir à Francis.ElkY a écrit :BAM, en plein dedans!
Il vous prend pour des cons et vous lui donnez bien raison.
Tout a fait mais je rajouterais : ca depend pour qui!thedep a écrit : Si la C1 de nos jours est plus difficile à gagner, elle l'est aussi pour vos adversaires.
MERCI CET ARGUMENT EST MERVEILLEUSEMENT PARFAITElkY a écrit : Peut on dire que le real n'a pas a faire le malin avec ses 12 LDC car ils en ont gagné contre Reims qui est un club de D2?
quand on gagnera la deuxième sur une tete de rami pendant que vous galérerez en National suite à vos rétrogradations pour dopage financier à la Armstrong, je te commanderai un Wedding Cake Bleu et Blanc avec Basile Boli en Oreo dessus et un petit Rai en nougatine a quatre pate, enculable, sur le premier niveau du gateau, et un inscription cachée "n'gotty enculé" et "rapid de vienne lent de repartir"Francis_Perrin a écrit : A jamais les premiers et les seuls c'est pas beau ca ?
Le Vieux Buk a écrit :MERCI CET ARGUMENT EST MERVEILLEUSEMENT PARFAITElkY a écrit : Peut on dire que le real n'a pas a faire le malin avec ses 12 LDC car ils en ont gagné contre Reims qui est un club de D2?![]()
![]()
mais nonWhite Label a écrit :quand on gagnera la deuxième sur une tete de rami pendant que vous galérerez en National suite à vos rétrogradations pour dopage financier à la Armstrong, je te commanderai un Wedding Cake Bleu et Blanc avec Basile Boli en Oreo dessus et un petit Rai en nougatine a quatre pate, enculable, sur le premier niveau du gateau, et un inscription cachée "n'gotty enculé" et "rapid de vienne lent de repartir"Francis_Perrin a écrit : A jamais les premiers et les seuls c'est pas beau ca ?