La ligue Hun tout court
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: le topic de ligue Hun tout court
Pour les stands c'est bizarre ... Quand j'allais à Lesdiguères y en avait, alors que c'était la L2 et un stade vétuste. Pour les écrans géant c'est pour envoyer des SMS qui apparaissent dans l'ecran . C'est sympa je trouve. Exemple, si tu trouve plus un pote a toi dans le stade, tu le retrouve grâce à ça 

- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
ouai mais là ils étaient éteint tout le match, meme pour la presentation des joueurs.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Et bein Hoarau meilleur buteur de L1, avec tout ce qu'il a vendangé et son travail défensif, le PSG a vraiment tiré la bonne carte ce coup-ci 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeroZero13
Ça fait du bien de ne pas voir le caïd en tête des buteurs 

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
On aurait pu aussi la tirer sans l'avis de Diouf. Peut être n'aurait il pas mis 10 buts, peut être serait il devenu blanc de peau mais une chose est sûre, il était meilleur que Samassa. Je l'ai vu joué parfois et franchement, il a une activité énorme. Après ca vendange mais il apporte bcp plus qu'un Niang par exemple.urba a écrit :Et bein Hoarau meilleur buteur de L1, avec tout ce qu'il a vendangé et son travail défensif, le PSG a vraiment tiré la bonne carte ce coup-ci
En tout cas, comme 0013, content qu'il ait pris la 1ere place des buteurs devant "l'autre".
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ouais mais " l'autre " va se rattrapé la semaine prochaine

- si-ma-tante-en-avait
Ouais mais Hoaurau va se rattraper au match retour contre nous 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Sauf Que Hoarau voulait absolument signé à paris... me demandez pas pourquoi mais en gros c'était à Paris et nul part ailleurs en France donc bon l'avis de Diouf sur ce dossier on s'en tappesi-ma-tante-en-avait a écrit :On aurait pu aussi la tirer sans l'avis de Diouf. Peut être n'aurait il pas mis 10 buts, peut être serait il devenu blanc de peau mais une chose est sûre, il était meilleur que Samassa. Je l'ai vu joué parfois et franchement, il a une activité énorme. Après ca vendange mais il apporte bcp plus qu'un Niang par exemple.urba a écrit :Et bein Hoarau meilleur buteur de L1, avec tout ce qu'il a vendangé et son travail défensif, le PSG a vraiment tiré la bonne carte ce coup-ci
En tout cas, comme 0013, content qu'il ait pris la 1ere place des buteurs devant "l'autre".
- si-ma-tante-en-avait
On avait pas une longueur d'avance et Diouf avait expliqué qu'il demandait trop et qu'ici même j'avais expliqué par Givet+Cesar+Civelli+d'autres chèvres qu'il avait sorti une excuse de merde.
- Jairome
Selon une interview d'Anigo, Hoarau n'a pas signé à l'OM parce qu'il demandait un salaire qui ne correspondait pas à la politique du club au niveau des espoirs, tout prometteur soit-il.
Paris a accepté ses conditions, il a signé la-bas.
C'est dommage parce que c'est typiquement un joueur qui nous ferait du bien (Même si ce soir, les 2 buts qu'il met, c'est clairement pour la gueule de Pelé: 2 fois sur lui, 2 fois troué
)
Paris a accepté ses conditions, il a signé la-bas.
C'est dommage parce que c'est typiquement un joueur qui nous ferait du bien (Même si ce soir, les 2 buts qu'il met, c'est clairement pour la gueule de Pelé: 2 fois sur lui, 2 fois troué

- si-ma-tante-en-avait
Merci Jairome. Je croyais rêvé. On était bien sur lui et on a refusé ce qu'il demandait alors qu'on est bourré de mecs totalement inutile. Le pire c'est que Samassa est venu après. Mais bon c'est pas bien grave....
-
Et avant tout ça, avant ses 27 buts en L2, au moment du recrutement de Matt Moussilou, je me souviens que Boor avait dit que ce serait mieux de faire un pari sur un joueur de L2 comme Hoarau que de prendre Moussilou qui serait un échec assuré. 

- Blood
Ce que je trouve drole c'est qu'au moment de la signature de Kezman au P, une partie du forum traitait nos dirigeants d'incompétent, Kezman s'est planté au profis de Hoarau et rebelote 

- Bud Wazaa
Kezman il joue que des matchs d'UEFA à la con entouré de gamins de 15 ans... et même si je faisais pas partie de ceux qui marronnaient, j'aurais préféré l'avoir à la place de Samassa ! :-|
-
Je ne crois pas. En tout cas pas tous ceux que tu crois. Il va falloir rétablir la chose. Certains messages étaient surtout ironiques, parce que Kezman devait signer chez nous il y a quelques années avant d'aller à l'Atletico.Blood a écrit :Ce que je trouve drole c'est qu'au moment de la signature de Kezman au P, une partie du forum traitait nos dirigeants d'incompétent

Il nous avait posé un lapin et on avait eu Niang. A l'époque il était espéré. Alors, c'était pénible d'une certaine manière de le voir aller au PSG.

Après comme Bud, je le préfère à Samassa.
(ceci dit, je n'en veux pas aux dirigeants pour Hoarau. Comme quelqu'un l'avait dit, je leur en veux plus pour donner leur chance à des types qui ne la méritent pas, que d'avoir raté des coups. Et plus pour faire trop de paris risqués. Alors rater Hoarau, je m'en cague)
- Blood
Le problème de Samassa reste qu'on ne fait pas de centre, c'est d'ailleurs la raison qui a poussé à mettre Cissé sur le banc en début de saison...
Franchement sans chercher à débattre sur le nom de l'attaquant prodigue, il faudrait quand même un jour adapté notre jeu en fonction des qualités de ceux ci.
Faire des centre sur Koné et du jeu au sol quand Samassa rentre, je ne sais plus lors de quel match c'était mais ca m'avait rendu fou
Franchement sans chercher à débattre sur le nom de l'attaquant prodigue, il faudrait quand même un jour adapté notre jeu en fonction des qualités de ceux ci.
Faire des centre sur Koné et du jeu au sol quand Samassa rentre, je ne sais plus lors de quel match c'était mais ca m'avait rendu fou

-
Il faudrait aussi que les attaquants adaptent un peu leur jeu aux qualités du milieu. On a milieu très technique, mais pas du tout physique. Alors, si toute l'équipe doit toujours monter et prendre des risques pour se créer une occasion, on se fait bouffer défensivement.Blood a écrit :Franchement sans chercher à débattre sur le nom de l'attaquant prodigue, il faudrait quand même un jour adapté notre jeu en fonction des qualités de ceux ci.
Taiwo, Zenden, Ziani ou même Cheyrou peuvent souvent mettre des super passes depuis 30-40 mètres. Mais les enfants gâtés de devant ne se bougent pas le cul. Samedi, Niang a finalement été présent sur une longe balle de Ziani. Un peu étonné, le défenseur se troue, il se chie. Au moins, il y a eu une occasion. Extrêmement rare.
Le problème défensif, pour moi il est avant tout qu'on fait en fonction des attaquants, pour se créer des occasions et les attaquants sont devenus des enfants gâtés.
Modifié en dernier par Anonymous le lun. déc. 08, 2008 11:25, modifié 1 fois.
- Blood
Aerobic ce que je veux dire c'est que Samassa ne fera pas du Koné, koné ne fera pas du samassa ou du niang ...
bref demandé a samassa de partir dans le dos de la défense j'en rigole déjà
bref demandé a samassa de partir dans le dos de la défense j'en rigole déjà

-
Ok, mais Koné peut progresser aussi. Il peut élargir un peu son registre. Et être tout le temps dans le match. Je l'aime bien. Mais quand il est au deuxième poteau et ne remonte pas sur une balle arrêtée, on a failli prendre un but à cause de lui.
Bien sûr qu'il faut jouer en fonction des qualités des attaquants. Mais contre Toulouse, partir dans le dos de la défense, ça ne va pas être évident.
Je veux des buts de raccroc.

Bien sûr qu'il faut jouer en fonction des qualités des attaquants. Mais contre Toulouse, partir dans le dos de la défense, ça ne va pas être évident.
Je veux des buts de raccroc.

Modifié en dernier par Anonymous le lun. déc. 08, 2008 11:32, modifié 1 fois.
- Blood
Pour ça faut un joueur de surface... 

- si-ma-tante-en-avait
Ce que je trouve drôle c'est qu'au moment du départ de Cissé, de la signature de Samassa, de la non venue d'un bon défenseur, de la non venue d'un arrière gauche, une partie du forum traitait nos dirigeants d'incompétent.Blood a écrit :Ce que je trouve drole c'est qu'au moment de la signature de Kezman au P, une partie du forum traitait nos dirigeants d'incompétent, Kezman s'est planté au profis de Hoarau et rebelote
Et je suis sympa en reprenant les transferts de cette saison. Kezman s'est planté à Paris mais au moins, les dirigeants parisiens ont eu l'intelligence de prendre un autre de bonne qualité et qui a confirmé son niveau. On a prêté Cissé et pris Samassa qui est le second "attaquant" après un Niang bien niangesque.
Je sais pas qui de l'OM ou Paris a mieux géré le mercato surtout qu'au jour d'aujourd'hui, Paris n'est pas trop loin de nous après une moitié de saison et nous a mis une belle rouste à domicile.
- Jairome
Je profite de ce débat pour écrire un petit plaidoyer en faveur de Samassa. (oui, oui, vous avez bien lu
)
Il est l'objet des critiques de tous les supporters, quelque soit le forum que je parcoure, et peu importe avec qui je parle, supporters mesurés ou au sang chaud.
Alors pourquoi tant de haine envers lui? Il n'a pas beaucoup joué, et le seul match en tant que titulaire, il marque. J'ai le sentiment que tout cela me semble injustifié et il faut aller chercher les raisons un peu plus loin.
Je pense que nous avons évacué sur Samassa notre frustration sur la fin du mercato et le départ de Cissé. Il est celui qui a remplacé Cissé numériquement, inconsciemment c'est un poids lourd à porter au regard du supporter.
Le contexte de son arrivée ne plaide certainement pas en sa faveur pour cette raison. S'il était arrivé à l'OM comme joueur bonus, je pense que notre vision sur lui aurait été tout à fait différente même si ses performances auraient été les mêmes.
Prenez par exemple Grandin qui n'a rien montré de plus que Samassa. Il est rarement pris à parti, ou en tout cas beaucoup moins que Samassa. En partie parce qu'il est arrivé dans un contexte différent. Il y avait des attaquants en place, il est venu pour "faire le nombre". Et je vous dis même pas comment on serait en train de chier sur Kaboré s'il avait signé juste après un départ de Cheyrou au mercato...
Les précédents Fiorèse/Moussilou qui ont conclu nos périodes de mercato ne jouent pas non plus pour lui. On a tendance à être beaucoup plus catégorique sur la qualité d'un joueur lorsqu'on a connu deux expériences aussi désastreuses.
Je souhaite juste qu'on ne fasse pas d'amalgame entre l'erreur de gestion des dirigeants et l'erreur de casting de Samassa. Si le second peut être imputé en partie au joueur, le premier n'est que la faute des dirigeants.
Le recrutement de Samassa n'est pas une mauvaise idée en soi. Jeune, pas cher, profil différent, international Espoir. Seulement, les dirigeants n'ont pas vraiment aidé à réussir son intégration en le faisant venir presque à la place de Cissé (c'est en tout cas comme ça qu'on peut le percevoir) et c'est la que vient réellement l'erreur et ce sera une leçon à retenir pour le futur: Ne pas recruter un jeune joueur en qui on fonde des espoirs futurs juste après avoir décu les supporters en virant un joueur performant. Dans ce genre de cas, le timing est essentiel. Et dans ce cas-ci, il était très mauvais pour Samassa. Au finale. Ca pénalise tout le monde. Lui, nous, et eux.

Il est l'objet des critiques de tous les supporters, quelque soit le forum que je parcoure, et peu importe avec qui je parle, supporters mesurés ou au sang chaud.
Alors pourquoi tant de haine envers lui? Il n'a pas beaucoup joué, et le seul match en tant que titulaire, il marque. J'ai le sentiment que tout cela me semble injustifié et il faut aller chercher les raisons un peu plus loin.
Je pense que nous avons évacué sur Samassa notre frustration sur la fin du mercato et le départ de Cissé. Il est celui qui a remplacé Cissé numériquement, inconsciemment c'est un poids lourd à porter au regard du supporter.
Le contexte de son arrivée ne plaide certainement pas en sa faveur pour cette raison. S'il était arrivé à l'OM comme joueur bonus, je pense que notre vision sur lui aurait été tout à fait différente même si ses performances auraient été les mêmes.
Prenez par exemple Grandin qui n'a rien montré de plus que Samassa. Il est rarement pris à parti, ou en tout cas beaucoup moins que Samassa. En partie parce qu'il est arrivé dans un contexte différent. Il y avait des attaquants en place, il est venu pour "faire le nombre". Et je vous dis même pas comment on serait en train de chier sur Kaboré s'il avait signé juste après un départ de Cheyrou au mercato...
Les précédents Fiorèse/Moussilou qui ont conclu nos périodes de mercato ne jouent pas non plus pour lui. On a tendance à être beaucoup plus catégorique sur la qualité d'un joueur lorsqu'on a connu deux expériences aussi désastreuses.
Je souhaite juste qu'on ne fasse pas d'amalgame entre l'erreur de gestion des dirigeants et l'erreur de casting de Samassa. Si le second peut être imputé en partie au joueur, le premier n'est que la faute des dirigeants.
Le recrutement de Samassa n'est pas une mauvaise idée en soi. Jeune, pas cher, profil différent, international Espoir. Seulement, les dirigeants n'ont pas vraiment aidé à réussir son intégration en le faisant venir presque à la place de Cissé (c'est en tout cas comme ça qu'on peut le percevoir) et c'est la que vient réellement l'erreur et ce sera une leçon à retenir pour le futur: Ne pas recruter un jeune joueur en qui on fonde des espoirs futurs juste après avoir décu les supporters en virant un joueur performant. Dans ce genre de cas, le timing est essentiel. Et dans ce cas-ci, il était très mauvais pour Samassa. Au finale. Ca pénalise tout le monde. Lui, nous, et eux.
- si-ma-tante-en-avait
La blague du lundi c'est pas ici 

-
jAIROME, tu peux ajouter joueur nonchalant (très difficile pour un jeu joueur de ce profil de s'imposer, au contraire d'un milieu offensif assez vif), 22 ans et pas titulaire en L1 et pas forcément buteur (même si je reconnais qu'il a peut-être été freiné par les blessures et vu son profil c'est plus difficile), pas de préparation avec l'équipe et recruté blessé, mais pour jouer.
Ceci dit, si aujourd'hui je devais choisir entre garder Samassa ou Grandin, je pense que je choisis Samassa...Il m'a fait douter sur quelques minutes et je rejoins gentiment Urba sur Grandin...Pas sur le football ou le talent, mais Grandin me semble être un sacré branleur qui doit encore remettre les pieds sur terre...
Ceci dit, si aujourd'hui je devais choisir entre garder Samassa ou Grandin, je pense que je choisis Samassa...Il m'a fait douter sur quelques minutes et je rejoins gentiment Urba sur Grandin...Pas sur le football ou le talent, mais Grandin me semble être un sacré branleur qui doit encore remettre les pieds sur terre...
- urba
On y vient 

- Daikat
Jairome tu l'as vu jouer Samassa
Tu l'as vu faire son fabuleux passement de jambe ???

Tu l'as vu faire son fabuleux passement de jambe ???

- Bud Wazaa
Grand moment !
Tout le stade a fait "Wéééé !!!
" puis de suite après "Ha ha ha !
"

Tout le stade a fait "Wéééé !!!

- urba
Nice-Grenoble = 0-0 

- Juliensw
- Totor
Ca faisait longtemps que les résultats ne nous avaient pas été aussi défavorables
Et encore, il reste Rennes qui peut aussi nous passer devant...

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.