Bravo Beyonder !!!
13/09/04
Cher journal,
Je suis entraîneur de l'OM maintenant, pour de vrai, je veux dire, de la vraie équipe, celle qui joue dans le grand stade sans toit. Maman est très fière à cause que je passe à la télé. Et c'est moi qui fais l'équipe, c'est moi aussi qui décide c'est quel joueur qui joue ou qui joue pas. Pétard, quel pouvoir. Des fois ça me fait peur. Pas toujours mais des fois.
Hier on est allés à Sochaux, avec toute l'équipe. On a bien rigolé dans le bus parce que Fiorèse a chanté " Au clair de lune " sauf qu'il se rappelait plus trop des paroles. Alors nous on a bien rigolé mais pas trop. Et puis on est arrivés au stade bonal, y avait du monde un peu comme à marseille mais moins quand même. A un moment, y a quelqu'un qui a crié " Marseillais enculé " alors moi je me suis retourné, mais c'est parce que je suis marseillais pas parce que je suis enculé. Wouah l'autre, hé !
Pour bien comprendre comment il faut faire pour gagner un match, je voulais faire un stage de formation à la Juventus avec monsieur Capello. Mais finalement j'y suis pas allé parce que j'avais troooop la flemme. En plus, je voulais pas rater la sortie de Spiderman 2 alors j'y suis pas allé. Mais c'est pas trop grave parce que monsieur diouf m'a prêté son jeu de l'entraineur 4. Il m'a dit qu'il avait tout appris du recrutement avec ce jeu et que même moi, je saurais comment on prépare un match une fois que j'y aurais joué. Et c'est vrai, il a pas menti. Maintenant je sais qu'on met quatre défenseurs à part que des fois, on en a met cinq. En fait, ça dépend. Mais j'ai bien compris le principe. Enfin, je crois. Avant le match, j'ai rencontré l'entraîneur de Sochaux, il est moustachu mais quand même gentil. Pedretti, il s'est trompé de vestiaire en rentrant dans le stade. Je l'ai rappelé au dernier moment, j'ai dit " Hé Benoit, t'es marseillais maintenant ! " Si j'aurais su, j'aurais rien dit.
Cher journal, c'est vraiment trop bête, on a perdu le match. Pourtant je comprends pas, j'avais bien mis tous les joueurs que bouchet a recruté cette année et puis j'avais tout bien préparé ma tactique sur mon cahier clairefontaine tout neuf. En plus, j'avais pas fait de rature ni rien. Je suis vraiment trop trop dégouté. Tu vas voir que ça va être encore ma faute et que je vais me faire gronder. Moi je m'en fous bien, j'ai dit à la télé que c'était à cause que déhu il était pas là qu'on avait perdu, je sais pas s'ils m'ont cru mais je m'en fous bien. Je me demande quand même ce que je vais bien pouvoir trouver quand déhu, il reviendra. Bon, en même temps, j'ai le temps d'y réfléchir d'ici qu'il revienne, ce con.
Le président Bouchet il m'a dit " T'inquiètes pas josé, tu conserves toute ma confiance." Moi, ça m'a fait plaisir. Pour ça merci. Du coup, pour déconner un peu, je vais dire du mal de Hallilozic, comme ça, ça détournera l'attention des supporters. Hé hé pas con, le josé.
A très bientôt cher journal.
rappelez-vous !

« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007