Alors d'abord la réponse au sujet :
Je n'ai pas vu ce match mais les differents commentaires (radio)que j'en ai entendu allaient tous dans le meme sens!
les parisiens ne touchaient pas le ballon, ils étaient bouffés tactiquement et n'ont jamais défendu aussi bas(et ce n'etait pas voulu). Ils ne doivent leur salut qu'a un trident offensif au dessus du lot et un gardien adverse loin d'etre irréprochable.
Je ne sais absolument pas si c'est la réalité mais c'est en tout cas ce que TOUS s'accordaient à dire!
Pour ce qui est de ma réponse hors sujet :
PoF a écrit :Paris a largement dominé le Bayern, bande de cons.
Mais tu te prends pour qui, trou du cul?
De quel droit tu peux insulter les gens à chaque post?
Que tu aies un avis sur tout en pensant tout savoir mieux que les autres etait deja tres chiant mais maintenant tu y ajoutes chaque fois des insultes!
Ceux qui pensent ca sont des cons, 100% de ceux qui croient ca sont des abrutis, vous avez tord bande de cons, etc...
Sans parler des posts ou tu penses que tu peux imposer aux gens de penser comme toi : TAISEZ VOUS, je vous interdit de dire ca!
Mais va t'enfoncer ton micro mouillé dans le cul, et redescends sur terre : Tu n'es rien!!
PS : Cela fait un moment que je me retiens de dire cela. Le "bande de cons" a été le fiorése sur le mercato.
J'aurais du le faire avant, ca aurait été moins virulent et la sanction moins lourde!