Le PQSG ou le PQSI ?
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Ce soir METZ et probablement les début de MBAPPE
Moyenne d'age de l'equipe annoncée : 24 ans
Moyenne d'age de l'equipe annoncée : 24 ans
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- MitroMiPasAssezGlou
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Le PQSG ou le PQSI ?
D'après L'UEFA ou les vendus de la DNCG ?PoF a écrit :Pour info et aussi incroyable que ça puisse paraître, le PSG est bénéficiaire depuis 2 ans.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
- 57beny
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

- MitroMiPasAssezGlou
RI DI CU LE. Riviere qui leur fait l'amour, le Bayern va se RE GA LER. 

- MitroMiPasAssezGlou
Allez honteux, rouge alors qu'il touche le ballon en premier. Fils de pute de ligue soumise au Qatar. Espérons que les Emiratis rasent ce pays de merde. Enculé !
- LaMethodeBielsa
Tandis que Kimpembe a pu continuer ce match tranquillement, c'est routine chez le PSG les rouges quand ils sont en difficultés.
Petit à petit Aulas perds son influence au sein de la LFP au profit du bon Nasser qui ramène des stars qu'on doit couver.
Petit à petit Aulas perds son influence au sein de la LFP au profit du bon Nasser qui ramène des stars qu'on doit couver.

- MitroMiPasAssezGlou
Je vois pas pourquoi tu dis ça, arbitrage parfait encore une fois. Vive la Ligue 1 Conforama.
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Perso, je suis d'accord avec l'arbitre sur le cas Assou-Ekotto : c'est hyper dangereux son tacle.
Après, effectivement, Kimpembe et Draxler en méritaient probablement autant...
Après, effectivement, Kimpembe et Draxler en méritaient probablement autant...
Modifié en dernier par Medjik le sam. sept. 09, 2017 2:06, modifié 1 fois.
- MitroMiPasAssezGlou
Il touche le ballon en premier, le tacle est propre. Faut faire de la danse sinon et interdire les tacles.
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
assez d'accordMedjik a écrit :Perso, je suis d'accord avec l'arbitre sur le cas Assou-Ekotto : c'est hyper dangereux son tacle.
Après, effectivement, Kimpembe et Draxler en méritait probablement autant...

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Okamiyakuza
La LFP suce le Qatar 
Parlez plus jamais des années tapie bande de FDP

Parlez plus jamais des années tapie bande de FDP

Modifié en dernier par Okamiyakuza le ven. sept. 08, 2017 23:42, modifié 1 fois.
- Nyrod
Ligue Francis Perrin 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kaka2278
En Angleterre, je ne pense pas qu'il y ait rouge. Le tacle est engagé et je ne pense pas qu'il y a une mauvaise intention du joueur messin. Le tacle de Kimpembe est lui beaucoup plus maladroit. Cependant, Paris aurait surement fini par trouver la faille. L'écart de niveau est trop grand.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- urba
Est-ce que tu as le syndrome de Tourette ?MitroMiPasAssezGlou a écrit :Allez honteux, rouge alors qu'il touche le ballon en premier. Fils de pute de ligue soumise au Qatar. Espérons que les Emiratis rasent ce pays de merde. Enculé !

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Okamiyakuza
Les haters,sardines,jalousie toussa, cependant

- Francis_Perrin
Il n'y a pas rouge QUE quand le mec est blessé
Tacle par derrière engagé, qu'il touche le ballon ou pas ce c'est pas maitrisé
Après rouge ou jaune orangé, ca se discute...
On n'a pas de goal

Tacle par derrière engagé, qu'il touche le ballon ou pas ce c'est pas maitrisé
Après rouge ou jaune orangé, ca se discute...
On n'a pas de goal

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- MitroMiPasAssezGlou
Quand je vois le scandale permanent autour du PSG seulement...urba a écrit :Est-ce que tu as le syndrome de Tourette ?MitroMiPasAssezGlou a écrit :Allez honteux, rouge alors qu'il touche le ballon en premier. Fils de pute de ligue soumise au Qatar. Espérons que les Emiratis rasent ce pays de merde. Enculé !

- Francis_Perrin
Je sens qu'il va y avoir concours entre OKAMI et toi 

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- MitroMiPasAssezGlou
Ah ça oui, le PSG c'est comme le réchauffement climatique pour les ouragans, ça accentue fortement le phénomène.
Mais le l'UEFA au travers du FPF ( = COP21) peut clairement agir pour limiter ça. Une exclusion des coupes d'Europe serait la bienvenue. Et à court terme une énième humiliation en LDC.
Mais le l'UEFA au travers du FPF ( = COP21) peut clairement agir pour limiter ça. Une exclusion des coupes d'Europe serait la bienvenue. Et à court terme une énième humiliation en LDC.

- Monsieur Pourquoi
Le tacle d'Assou-Ekoto est très litigieux en effet. Rouge ou Jaune orangé je ne sais pas.
Mais merde, Kimpembe il est où son rouge ? Regardes la jambe d'appui du joueur qu'il fauche, il peut lui briser le genou. Rouge, clairement. Car en + il ne peut pas avoir le ballon dans cette configuration
Mais merde, Kimpembe il est où son rouge ? Regardes la jambe d'appui du joueur qu'il fauche, il peut lui briser le genou. Rouge, clairement. Car en + il ne peut pas avoir le ballon dans cette configuration
Hiroki...
- MitroMiPasAssezGlou
Il joue ET touche le ballon, les pieds sont bien au sol, il touche quasiment pas M'Bappé. Sinon dans quel cas on peut tacler ? C'est engagé mais c'est du foot. En PL c'est même pas sifflé ça.
L'arbitre a juste eu peur pour les 200 millions de ses maitres.
On attend maintenant le communiqué de la LFP pour s'indigner du comportement d'Assou Ekotto et demander des sanctions exemplaires voire une exclusion à vie.
A l'inverse, Kimpembé joue pas le ballon, met en danger l'intégrité du joueur adversaire à qui il peut faire le genou. Mais bon, le joueur qu'il tacle vaut même pas 1 millions d'euro sur transfert market.
L'arbitre a juste eu peur pour les 200 millions de ses maitres.
On attend maintenant le communiqué de la LFP pour s'indigner du comportement d'Assou Ekotto et demander des sanctions exemplaires voire une exclusion à vie.
A l'inverse, Kimpembé joue pas le ballon, met en danger l'intégrité du joueur adversaire à qui il peut faire le genou. Mais bon, le joueur qu'il tacle vaut même pas 1 millions d'euro sur transfert market.
- Francis_Perrin
Clairement l'arbitre se plante pour KIMPEMBE
Pas forcement pour ASSOU EKOTO...
Après contre TOULOUSE a domicile l'arbitre refuse un but hors jeu inexistant a CAVANI, en siffle 2 autres également inexistants avec des joueurs ( CAVANI et DIMARIA ) qui partent seul au but, faut il déduire que TOULOUSE paie également les arbitre ou que le supp marseillais est partial quand il s'agit du PSG ?

Pas forcement pour ASSOU EKOTO...
Après contre TOULOUSE a domicile l'arbitre refuse un but hors jeu inexistant a CAVANI, en siffle 2 autres également inexistants avec des joueurs ( CAVANI et DIMARIA ) qui partent seul au but, faut il déduire que TOULOUSE paie également les arbitre ou que le supp marseillais est partial quand il s'agit du PSG ?

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- PoF
Je capte pas bien le débat...
- L'idée de "tacle par derrière = carton rouge" n'est plus dans le règlement. À aucun endroit. C'était à la Coupe du Monde 98, ça.
- L'idée de "toucher le ballon" n'invalide pas forcément une faute ou un carton. Toucher le ballon n'autorise pas à découper un joueur derrière.
- Dans notre cas, il touche le ballon et ne touche même pas le joueur. Je comprends même pas comment c'est possible d'envisager un carton rouge sur cette action. À la limite tu siffles faute parce que le mec est un peu trop engagé et "aurait pu" faire mal mais tu expulses pas un joueur sur une hypothèse foireuse. Et si le mec était sûr à 100% de son coup ? Si le mec était d'une telle précision défensive qu'il était sûr de toucher uniquement le ballon ? On n'expulse pas un joueur sur une vague idée, c'est trop grave et ça influe trop sur le match pour ça. Carton jaune est le maximum.
Francis : Ta grosse gueule avec ton délire perpétuel d'excuser les fautes en invoquant les fautes passées des autres. Vraiment. Tu saoules là.
- L'idée de "tacle par derrière = carton rouge" n'est plus dans le règlement. À aucun endroit. C'était à la Coupe du Monde 98, ça.
- L'idée de "toucher le ballon" n'invalide pas forcément une faute ou un carton. Toucher le ballon n'autorise pas à découper un joueur derrière.
- Dans notre cas, il touche le ballon et ne touche même pas le joueur. Je comprends même pas comment c'est possible d'envisager un carton rouge sur cette action. À la limite tu siffles faute parce que le mec est un peu trop engagé et "aurait pu" faire mal mais tu expulses pas un joueur sur une hypothèse foireuse. Et si le mec était sûr à 100% de son coup ? Si le mec était d'une telle précision défensive qu'il était sûr de toucher uniquement le ballon ? On n'expulse pas un joueur sur une vague idée, c'est trop grave et ça influe trop sur le match pour ça. Carton jaune est le maximum.
Francis : Ta grosse gueule avec ton délire perpétuel d'excuser les fautes en invoquant les fautes passées des autres. Vraiment. Tu saoules là.
- MitroMiPasAssezGlou
Oui, c'est sûr que c'est pareil. Des HJ sifflés quand le PSG mène au score sur un match qui finit à 6-2... Et un "coup de pouce du destin" quand le PSG est en difficulté, alors que Riviere manque le but immanquable du 2-1.
- Hamada Jambay
urba a écrit :Est-ce que tu as le syndrome de Tourette ?MitroMiPasAssezGlou a écrit :Allez honteux, rouge alors qu'il touche le ballon en premier. Fils de pute de ligue soumise au Qatar. Espérons que les Emiratis rasent ce pays de merde. Enculé !

On peut dire enculé uniquement quand c'est drôle selon les modos? Ou bien il faut 20.000 messages au compteur?

- PoF
Critique pas les modos enculé
- MitroMiPasAssezGlou
Enculé c'est comme putain, c'est pas une insulte, c'est de la ponctuation putain.
- urba
Habituellement, on est plus tolérants quand l'insulte ne vise pas un membre du Forum mais une entité externe. En fait, notre objectif est multiple :
- essayer de ne pas aller en prison pour des propos tenus sur le forum
- faire notre possible pour que l'ambiance reste bonne et que les gens aient envie de participer à ce forum, qui a un esprit très particulier
- essayer de ne pas aller en prison pour des propos tenus sur le forum
- faire notre possible pour que l'ambiance reste bonne et que les gens aient envie de participer à ce forum, qui a un esprit très particulier
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Francis_Perrin
Ce n'est pas pour excuser quoique ce soit, c’est simplement pour noter la jolie partialité de certains qu'on a pas vu débarquer quand le PSG a été mal arbitré contre TOULOUSE ( qui en plus evidemment vont t'expliquer quon a payé les arbitres )PoF a écrit :Francis : Ta grosse gueule avec ton délire perpétuel d'excuser les fautes en invoquant les fautes passées des autres. Vraiment. Tu saoules là.
La on a un carton qui peut preter a discussion et y' a 2 pages d'insultes
Les sujets a debat sur l'arbitrage c'est chaque wkend dans tous les sens, faudrait juste pas venir quand c’est dans un le sens qui va bien a certains marseillais ( en l’occurrence quand on peut beugler "parisiens enculés" )
Compris ?

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005