Pascom a écrit :On ne doit s'en prendre qu'à nous (le 4-4 contre Rennes, le but de sa vie du Nantais et la défaite contre le P, ça fait quelques points de perdus bêtement...)
Euh on est en cause comment sur le coup de chate du nantais?
je parle d'explication rationnelle
On a pas ammené le mistral avec nous
assez rationnelle ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
st-é - rennes: 0-3 à l'heure de jeu... qu'est ce qu'ils prennent comme raclées cette saison
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pagis surtout :-| quel regret qu'on soit pas capables de retenir les caractériels... m'enfin c'est une autre histoire
édit:
Gomis sort sous les sifflets, remplacé par Machado pour l'ASSE.
si diouf l'a joue finement pour le mercato d'hiver on pourrait l'avoir à pas trop cher...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Sérieux vous avez quoi avec Gomis ? Ce mec c'est une copie-conforme de Luyindula y a 4 ans. Il a fait 2 bonnes saisons, a été sélectionné en Equipe de France et depuis plus rien. C'est un mec qui a été trop vite mis en avant, et à mon avis ça lui a définitivement coupé les ailes. Vous pouvez encadrer ce post, le mettre en signature ou en poster dans vos piaules, mais je vous parie que dans 3 ou 4 ans, Gomis il jouera du côté d'Auxerre, du Mans ou de Nantes. Et j'espère qu'avant ça il ne sera pas passé par chez nous
Ca peut paraitre opportuniste que de dire ça maintenant mais j'avais la même impression en début de saison. D'ailleurs je me demande si je l'avais pas dit moi aussi quelque part sur le forum
Faire rentrer un défenseur supplémentaire pour assurer un score durant les 7 dernières minutes d'un match c'est vrai que c'est vraiment nul et que y a qu'en France qu'on voit ça.... pffffff!
Moi j'ai trouvé ça très normal. D'autant qu'en face Lille c'était pas nimporte qui non plus. Ils jouent vraiment bien. Et que pour le coup ces trois points eon en avait vraiment besoin.
Niveau réalisme c'était pas trop ça et la première période a été vraiment pas terrible. Mais en 2nde mi-temps j'ai vu de l'engagement des deux côtés et quelques actions de classe qui auraient mérité un meilleur sort. Evidemment on a ni Messi, ni Eto'o sur la pelouse hein. Mais ça...
stambroise a écrit :Faire rentrer un défenseur supplémentaire pour assurer un score durant les 7 dernières minutes d'un match c'est vrai que c'est vraiment nul et que y a qu'en France qu'on voit ça.... pffffff!
Ça va ne prends pas la mouche
Je ne critiquer pas la rentrée de Sakho mais surtout le nouveau poste de Hoarau...Un match à domicile, tu dois quand même le gérer sans être obligé de jouer à 6 derrière...
Ce qui me faisait rire, c'était cette phrase.
Je ne mettais pas en doute ta rumeur. Je la trouvais même largement possible même si je n'avais encore rien vu sur le net
C'est marrant de voir que tu n'as pas la même vision que certain live :
Gros coup dur pour Bordeaux qui avait pourtant bien le match entre ses mains. Les Girondins vont désormais devoir courir derrière le score et se livrer davantage pour tenter d'égaliser.
100% de réussite pour l'OL qui n'aura eu besoin que de trois tirs cadrés pour marquer deux buts