T'as rien à dire sur le Foot ?
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
FranceFootball.com :
C'est une bonne chose
Dieeeeeeeeegooo!! Dieeeeeeeeeeeegooo!!! :papelitos:
Maradona sollicité par sa Fédération
Le président de la Fédération argentine (Afa), Julio Grondona, songe à confier à Diego Maradona, l'idole de tout un peuple, un poste dans l'encadrement technique de la sélection argentine.
«Nous avons l'intention de compter avec lui», a déclaré à la presse Julio Grondana, président de l'Afa, et vice-président de la Fédaration internationale. Je crois que c'est le souhait de tous que Diego intègre la sélection.» «J'espère organiser une entrevue avec lui, que nous aurons lorsqu'il reviendra de son voyage (à Cuba).», a précisé Grondana.
A moins de huit mois du Mondial-2006, Diego Maradona pourrait ainsi bientôt effectuer son retour au sein de la sélection d'Argentine de football, qu'il a quittée en 1994 après le Mondial aux Etats-Unis.
L'ancien capitaine de l'équipe d'Argentine a déclaré depuis La Havane, dans le cadre de l'émission télévisé avec le président cubain Fidel Castro, qu'il allait «réfléchir» à l'offre, avant de prévenir que «si c'était pour faire de la figuration autant rester chez moi»
«L'Argentine veut m'offrir une fonction au sein de la sélection, voyons voir ce que l'on peut me confier comme charge, a déclaré El Pibe de Oro. «Je ne suis pas capable d'assumer un rôle technique comme celui de (le sélectionneur José) Pekerman, que je respecte beaucoup (...) Je vais y aller de manière décidée et voir ce que l'on me propose», a ajouté l'ex-N.10.
Carlos Bilardo, qui fut l'entraîneur de la sélection d'Argentine de 1983 à 1990, et qui eut Maradona comme joueur sous son autorité, a estimé pour sa part qu'une telle «éventualité n'était pas bienvenue pour les sélectionnés, qui ne le percevraient pas très bien.»
C'est une bonne chose

Dieeeeeeeeegooo!! Dieeeeeeeeeeeegooo!!! :papelitos:

- si-ma-tante-en-avait
- stramboise
- franco-qatarien
Après le rachat de manchester united par Glazzer un pan des supporters historiques du club ont décidé de quitter ce dernier pour fonder, sur le model du FC wimbledon, leur propre club (le FC United of Manchester) quitte à repartie depuis les fin fonds du foot anglais...
Premières images du début de saison (j'ai me bien leurs drapeaux)

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- nicom93
<!--QuoteBegin-Pascom+Oct 28 2005, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 28 2005, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Calme toi, nicom, il ne retourne pas sur le terrain
[/quote]
A l'OM il aurait largement sa place
ma tante : :langue:
Quant aux fans de MU, alors là
je sais pas quoi en penser
C'est extrèmement courageux de leur part mais...supporter un autre club que leur MU je sais pas ça doit leur faire bizarre
Imaginez un MU-FC United of Manchester
ils supportent qui dans ce cas là?

A l'OM il aurait largement sa place

ma tante : :langue:
Quant aux fans de MU, alors là

- Spartakus
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 28 2005, 10:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 28 2005, 10:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est vrai qu'Inzaghi, ça paraît très plausible... Un peu le même cas de figure que Ravanelli
J'aime pas beaucoup ce joueur mais j'suis prêt à faire un effort s'il vient et qu'il plante
[/quote]
ne pas aimer inzaghi ? tu me decois :cry2:
pas frau s'il vous plait pas frau , il est imcapable de marquer un but :cry2:

J'aime pas beaucoup ce joueur mais j'suis prêt à faire un effort s'il vient et qu'il plante

ne pas aimer inzaghi ? tu me decois :cry2:
pas frau s'il vous plait pas frau , il est imcapable de marquer un but :cry2:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- nicom93
La magnifique presse espagnole se lâche encore une fois
<a href='http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... _PK=617&h=' target='_blank'>ici</a>
( et si le gars qui a traduit ça sur le site où je l'ai piqué s'est pas trompé
).

<a href='http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... _PK=617&h=' target='_blank'>ici</a>
Je traduis ou c'est assez clair? Allez je vous aide un peu, "desea" ça doit vouloir dire "désire", "macharse" ça doit être "partir" et "enero" c'est "janvier" je crois si mes souvenirs de terminale sont encore bonsy Zidane, que desea preparar el Mundial en un club de su país, podrían marcharse en enero

- Squal
<!--QuoteBegin-stambroise+Oct 28 2005, 01:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 28 2005, 01:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Après le rachat de manchester united par Glazzer un pan des supporters historiques du club ont décidé de quitter ce dernier pour fonder, sur le model du FC wimbledon, leur propre club (le FC United of Manchester) quitte à repartie depuis les fin fonds du foot anglais...

[/quote]
ça tue!

ça tue!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 29 2005, 10:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 29 2005, 10:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La magnifique presse espagnole se lâche encore une fois
( et si le gars qui a traduit ça sur le site où je l'ai piqué s'est pas trompé
). [/quote]
Oui, oui, c'est bien ça, "Et Zidane, qui souhaiterait préparer le Mondial au sein d'un club de son pays, pourraient (conjugué au pluriel, ils doivent parler d'un autre joueur également dans cet article) partir en janvier"...

Je traduis ou c'est assez clair? Allez je vous aide un peu, "desea" ça doit vouloir dire "désire", "macharse" ça doit être "partir" et "enero" c'est "janvier" je crois si mes souvenirs de terminale sont encore bonsy Zidane, que desea preparar el Mundial en un club de su país, podrían marcharse en enero

Oui, oui, c'est bien ça, "Et Zidane, qui souhaiterait préparer le Mondial au sein d'un club de son pays, pourraient (conjugué au pluriel, ils doivent parler d'un autre joueur également dans cet article) partir en janvier"...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- attila2001
77' Bordeaux 2 - 0 Troyes :neutre:
77' Lens 1 - 0 Toulouse :neutre:
77' Lyon 1 - 0 Sochaux :neutre:
77' Monaco 3 - 0 Ajaccio :neutre:
77' Nantes 1 - 0 Le Mans
77' Rennes 2 - 0 Metz :neutre:
77' Strasbourg 0 - 1 Saint-Etienne :neutre:

77' Lens 1 - 0 Toulouse :neutre:
77' Lyon 1 - 0 Sochaux :neutre:
77' Monaco 3 - 0 Ajaccio :neutre:
77' Nantes 1 - 0 Le Mans

77' Rennes 2 - 0 Metz :neutre:
77' Strasbourg 0 - 1 Saint-Etienne :neutre:

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Winnie
Et ouais, c'était une journée où il fallait pas perdre de points à domicile. D'ailleurs j'avais prévu le coup dans mes pronos en ne mettant que des victoires à domicile, sauf pour Strasbourg-ASSE où là j'avais mis match nul...
Pour le moment ça me fait quand même un beau 6/8... 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- nicom93
Foot365 :
Ca va finir en mariage entre les deux moi j'vous l'dis
Chelsea : Mourinho accuse Wenger de voyeurisme
31 octobre 2005 - 11 h 40 -
Jose Mourinho a réagit dimanche sur BBC Sport sur les propos tenus par Arsène Wenger, manager d’Arsenal, sur l’élimination de Chelsea en Carling Cup. Mourinho considère Wenger comme un « voyeur ».
Les tensions ne cessent d’augmenter entre Arsenal et Chelsea. Jose Mourinho, l’entraîneur des Blues, a réagit fermement aux déclarations d’Arsène Wenger qui avait critiqué l’élimination de Chelsea en Carling Cup. L’entraîneur portugais des champions d’Angleterre a déclaré sur BBC Sport dimanche « Je pense qu’Arsène Wenger est une de ces personnes que l’on peut considérer comme un voyeur. Il aime regarder les autres personnes. Il y a certains hommes qui une fois à la maison, ont un grand télescope et regardent ce qui se passe dans les autres familles. Il parle toujours de Chelsea. » Le manager français d’Arsenal avait tenu des propos douteux sur les dernières prestations de Chelsea.
C.R

Ca va finir en mariage entre les deux moi j'vous l'dis

- beyonder
Mourinho assume un sale caractère en guise de carapace vis-à-vis des redoutables tabloïds anglais mais je le soupçonne d'être un mec bien, il suffit de voir les relations très saines qu'il a avec ses joueurs.
Wenger c'est le contraire. Il bouffe à tous les rateliers, il se permet de faire la leçon à tout le monde alors que son palmarès tient sur un timbre. Il critique l'edf et cachetonne aux commentaires. Il pique des gosses de 14 ans dans les centres de formation. Bref, lui je l'aime pas
Wenger c'est le contraire. Il bouffe à tous les rateliers, il se permet de faire la leçon à tout le monde alors que son palmarès tient sur un timbre. Il critique l'edf et cachetonne aux commentaires. Il pique des gosses de 14 ans dans les centres de formation. Bref, lui je l'aime pas

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- nicom93
- alex
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- pascom
<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 31 2005, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 31 2005, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mourinho assume un sale caractère en guise de carapace vis-à-vis des redoutables tabloïds anglais mais je le soupçonne d'être un mec bien, il suffit de voir les relations très saines qu'il a avec ses joueurs.
[/quote]
Pareil.
C'est Wenger qui a cherché avec Sir Ferguson

Pareil.
C'est Wenger qui a cherché avec Sir Ferguson

- Juliensw
- Nyrod
ça serai plus simple de dire qui l' aime, parceque sinon ce sujet va faire 1000 page de + en fin de soirée.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Juliensw
- nicom93
Foot365 :

Vive la liberté d'expression sur les chaines officiellesManchester United : Roy Keane « coupé » au montage
01 novembre 2005 - 12 h 01 -
Un entretien avec Roy Keane sur la chaîne officielle de Manchester United, MUTV, a été déprogrammé lundi par les dirigeants du club. Les propos de l’emblématique capitaine irlandais des Red Devils étaient jugés trop incendiaires.
Lundi, sur MUTV, la chaîne TV officielle de Manchester United, une interview de près de trente minutes de Roy Keane a été coupée au montage et remplacée par un match de la réserve.
Une décision des dirigeants des Red Devils informés que leur capitaine ne ménageait pas ses critiques à l’encontre notamment de certains joueurs de l’équipe à l’issue de la claque reçue samedi dernier en championnat face à Middlesbrough.
A.C

- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13