Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Védégé »

Voilà,

Le Barça lâche l'affaire. Ils vont prendre leur chèque de 220 millions d'euros et fermer leur gueule. Tant pis pour eux. Le football espagnol, qui a tant profité des largesses de l'administration fiscale, de la dérégulation, qui a tant contribué aux plans de financements scabreux, aux bulle spéculatives sur le marché des transferts, au surendettement des clubs, récolte ce qu'il a semé. Le Qatar souffle sur leur château de cartes. Peut être va-t-il s'écrouler, peut être pas. Je m'en fous.

Les dirigeants du foot français et les journalistes qui leurs sont inféodés sont aux anges. Canal Pute prépare déjà sa "NeymarCam". Eux, autrefois si prompts à dénoncer l'injuste concurrence étrangère sans règles ni taxes, se sont déjà couchés depuis longtemps, même So Foot. Pas un n'écrira d'éditorial amer pour expliquer son écoeurement face à tant de pognon étalé, pour dire sa nausée face à un montage financier ahurissant de cynisme et d'immoralité, pas un pour dénoncer les excès du football moderne à l'image d'un Vincent Duluc s'étouffant du montant du transfert d'Anthony Martial à Manchester United. Sauf peut être le père Aulas (enculé), celui qui a le plus à perdre dans cette histoire, et d'ailleurs déjà moqué pour ça par les commentateurs. Peu importe qu'en matière de capitalisme sauvage (si on peut encore appeler ça du capitalisme) et d'économie crapuleuse, le football français, avec ses deux clubs phares, propriété d'une dictature pétrolière d'un côté, d'un mafieux russe dans un paradis fiscal pour l'autre, a déjà largement dépassé tout ce qui s'est fait ailleurs, même en Russie. Peu importe car en vérité, contrairement aux autres, nous ne magouillons pas, nous ne faisons pas de doigts d'honneur aux règles et aux lois, nous faisons "des œuvres d'art". Privilège d'un pays cultivé et raffiné sans doute. A moins que ce soit une histoire de poutre et de paille, allez savoir.

L'UEFA va laisser faire. Au nom du fair-play financier, elle imposera, au pire, des sanctions financières au QSG. Elle n'ira pas plus loin. Le monde du football français criera à l'injustice parce que "les autres magouillent aussi". Le Qatar se fera un devoir de payer rubis sur ongle pour se racheter une virginité et tout le monde sera content. Et des milliers de cerveaux talentueux, qui pourraient pourtant servir l'intérêt général, continueront à être employés (et grassement rémunérés) à contourner les lois, afin d'enrichir les déjà riches. Les Etats continueront à faire semblant d'écrire des lois de plus en plus complexes pour les en empêcher, mais au final, ces lois ne serviront qu'à rendre le monde un peu plus invivable et incompréhensible pour nous.

Je n'avais déjà pas un amour inconsidéré pour le foot business mais au moins il avait sa logique et récompensait un peu le mérite sportif. Mais voir chaque année les même affiches passé les huitièmes de finales de ligue de champions ne m'intéressait plus beaucoup. Je ne regardais guère plus que la Ligue 1 et l'OM. Là, avec le Qatar et le PSG, on est plus dans le business, on est dans la politique. Ça n'a plus de sens. :neutral: Je crois que je suis vraiment en train de perdre tout intérêt pour le foot.
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

L'empillage de joueurs est assez notable. Pour 3 postes il y a donc : Neymar, Draxler, Di Maria, Lucas, Ben Arfa, Pastore, Guedes, Lo Celso, Cavani, Jesé sans compter éventuellement des jeunes qui auraient un contrat professionnel. Cela fait en tout 10 joueurs au moins !

Alors certes certains sont indésirables et invités à partir le plus vite possible mais quand on connait les salaires de ces joueurs on se rend compte à quel point cela peut être facile de rattrapper un recrutement raté quand on a de l'argent en grosse quantité pour ne pas dire illimité. Lucas, Ben Arfa, Jesé et dans une moindre mesure Di Maria sont des joueurs qui n'ont pas fourni ce qui était attendu.

Tout autre club qui rate son recrutement se retrouve finacièrement en difficulté et n'a plus la possibilité d'agir pour améliorer son équipe et se retrouve obligé de vendre ses meilleurs joueurs. Le PSG lui continue d'injecter. La première place est donc inaccessible pour les autres car Monaco doit repartir de plus bas.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Olympien. »

C'est ce qui me débecte car ce n'est pas la vision que j'ai d'une gestion d'un effectif ni globalement du football
Franckette de Papeete

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Franckette de Papeete »

Tout ou presque a déjà été dit, sur ce topic et ailleurs, concernant ce "transfert" (???), je n'en rajouterais donc pas.
Mon amour pour le foot ne s'éteindra jamais. J'aime trop ce sport pour me laisser décourager par le règne du pognon-roi, mais je reconnais que je ne pensais pas que Bosman et son arrêt (légitime à l'époque) engendreraient une telle inflation des prix.
Bien aidée par les droits télés et l'inconséquence des dirigeants du football moderne, prêts à miser + de 100 millions sur un joueur, certes prometteur, mais qui n'a que 6 mois pleins dans les jambes (plus beaucoup de feu, j'avoue).
Mais je crois qu'avec cette somme de 222 M€, on atteint des sommets de bêtise.
Prochaine étape ? 380 M€ pour Messi ?
Pfffff !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Francis el a expliqué nous Qatar Football club pas empiler joueurs juste rattrapage retard sur effectif autre club.

Francis el a expliqué nous la prince pas depenser sommes folles ,juste ambition grand club dream bigger et gestion bon père de famille Zlatan;cavani,Draxler,Di Maria et Neymar pour équivalent PIB du chili mais ça juste encore juste pour rivaliser avec grand club historique...

Francis el a expliqué nous Nasser bienfaiteur PSG,geste vis à vis ultras club pour ambiance moins footix mais d'après Francis combien de temps QSI vouloir public populaire dans club bling bling ,combien de temps avant place à 1000€ pour lynx bobo tendance fashion?
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Francis el va allé souvent au Parc cette année s'il peut et manger comme au bout vieux temps un kebab et boire une bière qu'il ira pisser dans les chiottes degeu parcque ça, c'est les chiottes qu'on aime nous au Parc :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Camarguais

Message par Camarguais »

Drôle de journée quand même ou l'on apprend que ;
des identitaires ont loués un bateau pour refouler les migrants avant même qu'ils n'atteignent "nos" côtes...
un petit migrant brésilen quant à lui passe sans trop de problème pas mal de frontière, et ait même plutôt bien acceuilli dans ce pays.
Que des migrants vont avoir le droit d'avoir des chiottes et des douches dan un bout de cambrousse.
Qu'un migrant à lui seul va boucher le déficit du pays.
Bref ce pays est merveilleux.
Je crois que le truc qui m'a le plus enervé c'est : la ligue 1 est devenue respectable et a progressé (relisez les articles de la fin de saison dernière sur le niveau de la même ligue un...)
Hey Pelé (Pelé !!!! putain !!!) a signé à New York, il est ou le niveau des ricains ....?
Ce que je crois c'est que Barcelone à humilié sportivement le PSG ce printemps. Quant tu es un bédouin, un petit peu chef d'un truc, c'est dur à avaler, donc le bédouin en question a décidé d'humilier financièrement Barcelone.
Pour l'instant on est toujours pas dans du sport juste dans de l'égo surdimensionné.
Et comme disait Quiéros ; c'est fou qu'un gars sympa comme Francis ce prête à ce jeu là, au seul titre que notre indignation ne serait pas si importante si c'était pas Paris, parce qu'on est Marseillais. C'est un peu nous prendre des cons et nier l'intelligence collective de ce forum.
Avec un peu d'honneteté intellectuelle tu te rappelerais des débats sur la dette de Madrid : les débats étaient pas mal aussi....et on pouvait pas nous accuser à l'époque que c'était à cause d'un supposé "ennemi" historique.
Bref ....je suis trop long, peu pertinent, mais cette histoire m'a un peu gaché le plaisir de cuisiné ce soir et pourtant le jardin avait été généreux : fleur de courgette, caviar d'aubergine, haricot vert, sauce tomate pour les gnocchi aux cèpes.
Sur ce je retourne m'interresser au projet des socios bastiais ça m'a l'ai un petit peu plus pertinent niveau discussion foot.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Camarguais

Message par Camarguais »

Védégé a écrit :Voilà,

Le Barça lâche l'affaire. Ils vont prendre leur chèque de 220 millions d'euros et fermer leur gueule. Tant pis pour eux. Le football espagnol, qui a tant profité des largesses de l'administration fiscale, de la dérégulation, qui a tant contribué aux plans de financements scabreux, aux bulle spéculatives sur le marché des transferts, au surendettement des clubs, récolte ce qu'il a semé. Le Qatar souffle sur leur château de cartes. Peut être va-t-il s'écrouler, peut être pas. Je m'en fous.

Les dirigeants du foot français et les journalistes qui leurs sont inféodés sont aux anges. Canal Pute prépare déjà sa "NeymarCam". Eux, autrefois si prompts à dénoncer l'injuste concurrence étrangère sans règles ni taxes, se sont déjà couchés depuis longtemps, même So Foot. Pas un n'écrira d'éditorial amer pour expliquer son écoeurement face à tant de pognon étalé, pour dire sa nausée face à un montage financier ahurissant de cynisme et d'immoralité, pas un pour dénoncer les excès du football moderne à l'image d'un Vincent Duluc s'étouffant du montant du transfert d'Anthony Martial à Manchester United. Sauf peut être le père Aulas (enculé), celui qui a le plus à perdre dans cette histoire, et d'ailleurs déjà moqué pour ça par les commentateurs. Peu importe qu'en matière de capitalisme sauvage (si on peut encore appeler ça du capitalisme) et d'économie crapuleuse, le football français, avec ses deux clubs phares, propriété d'une dictature pétrolière d'un côté, d'un mafieux russe dans un paradis fiscal pour l'autre, a déjà largement dépassé tout ce qui s'est fait ailleurs, même en Russie. Peu importe car en vérité, contrairement aux autres, nous ne magouillons pas, nous ne faisons pas de doigts d'honneur aux règles et aux lois, nous faisons "des œuvres d'art". Privilège d'un pays cultivé et raffiné sans doute. A moins que ce soit une histoire de poutre et de paille, allez savoir.

L'UEFA va laisser faire. Au nom du fair-play financier, elle imposera, au pire, des sanctions financières au QSG. Elle n'ira pas plus loin. Le monde du football français criera à l'injustice parce que "les autres magouillent aussi". Le Qatar se fera un devoir de payer rubis sur ongle pour se racheter une virginité et tout le monde sera content. Et des milliers de cerveaux talentueux, qui pourraient pourtant servir l'intérêt général, continueront à être employés (et grassement rémunérés) à contourner les lois, afin d'enrichir les déjà riches. Les Etats continueront à faire semblant d'écrire des lois de plus en plus complexes pour les en empêcher, mais au final, ces lois ne serviront qu'à rendre le monde un peu plus invivable et incompréhensible pour nous.

Je n'avais déjà pas un amour inconsidéré pour le foot business mais au moins il avait sa logique et récompensait un peu le mérite sportif. Mais voir chaque année les même affiches passé les huitièmes de finales de ligue de champions ne m'intéressait plus beaucoup. Je ne regardais guère plus que la Ligue 1 et l'OM. Là, avec le Qatar et le PSG, on est plus dans le business, on est dans la politique. Ça n'a plus de sens. :neutral: Je crois que je suis vraiment en train de perdre tout intérêt pour le foot.
A sortir sur le site et vite !
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Hyde

Message par Hyde »

Je suis d'accord ! :beer: :beer:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Olympien.

Message par Olympien. »

Pof, je viens de tomber sur un truc d'ailleurs tu savais que James Rodriguez avait une clause à 500M€ après sa signature au Real Madrid ? Des Jordi Alba à 130M€ je crois, bref ça te situe un peu le truc en dehors de Ronaldo qui est à 1 Milliard
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Védégé a écrit :Voilà...

:beer: :beer:
Doumé

Message par Doumé »

Camarguais a écrit :Drôle de journée quand même ou l'on apprend que ;
des identitaires ont loués un bateau pour refouler les migrants avant même qu'ils n'atteignent "nos" côtes...
un petit migrant brésilen quant à lui passe sans trop de problème pas mal de frontière, et ait même plutôt bien acceuilli dans ce pays.
Que des migrants vont avoir le droit d'avoir des chiottes et des douches dan un bout de cambrousse.
Qu'un migrant à lui seul va boucher le déficit du pays.
Bref ce pays est merveilleux.
Je crois que le truc qui m'a le plus enervé c'est : la ligue 1 est devenue respectable et a progressé (relisez les articles de la fin de saison dernière sur le niveau de la même ligue un...)
Hey Pelé (Pelé !!!! putain !!!) a signé à New York, il est ou le niveau des ricains ....?
Ce que je crois c'est que Barcelone à humilié sportivement le PSG ce printemps. Quant tu es un bédouin, un petit peu chef d'un truc, c'est dur à avaler, donc le bédouin en question a décidé d'humilier financièrement Barcelone.
Pour l'instant on est toujours pas dans du sport juste dans de l'égo surdimensionné.
Et comme disait Quiéros ; c'est fou qu'un gars sympa comme Francis ce prête à ce jeu là, au seul titre que notre indignation ne serait pas si importante si c'était pas Paris, parce qu'on est Marseillais. C'est un peu nous prendre des cons et nier l'intelligence collective de ce forum.
Avec un peu d'honneteté intellectuelle tu te rappelerais des débats sur la dette de Madrid : les débats étaient pas mal aussi....et on pouvait pas nous accuser à l'époque que c'était à cause d'un supposé "ennemi" historique.
Bref ....je suis trop long, peu pertinent, mais cette histoire m'a un peu gaché le plaisir de cuisiné ce soir et pourtant le jardin avait été généreux : fleur de courgette, caviar d'aubergine, haricot vert, sauce tomate pour les gnocchi aux cèpes.
Sur ce je retourne m'interresser au projet des socios bastiais ça m'a l'ai un petit peu plus pertinent niveau discussion foot.
Tu es très beau amicu :chinois:
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Camarguais

Message par Camarguais »

:blush: :blush:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Hyde a écrit :Je suis d'accord ! :beer: :beer:
Ça la foutrait mal d'avoir posté autant d'articles sur le PSG que sur l'OM cet été :grinj: Ce serait raccord avec l'activité du forum notez.
(Mais j'approuve avec véhémence le fond du message :beer:)
brettonrock

Message par brettonrock »

Cette putain de bulle éclatera... Cette croissance effrénée finira par créer une situation où les joueurs ne seront plus rentables pour les clubs et où ce modèle ne sera plus soutenable. Et ça c'est pas de moi, c'est de Marx. Sans "béquille" à ce système, il finira par s'effondrer sur lui même, et cet évènement est un accélerateur à ce processus, comme l'ont été l'arrêt Bosman, la hausse brutale des droits TV et le FPF (Qui n'a eu que pour effet de faire proliférer les montages financiers permettant des transferts délirants et des pertes record).

En raisonnant d'un point de vue purement économique, aucun joueur ne vaut autant d'argent, et il n'apportera qu'une plus-value sportive et financière que très limitée au PSG. C'est un clou supplémentaire qui vient de se planter dans le cercueil de ce système de foot-business perdu.
BabyRock

Message par BabyRock »

C'est en effet inéluctable. Simple question de temps.
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Vos posts sont super, mais surtout pas d'article sur le PSG chez nous, sinon ça va être vraiment insupportable sur Twitter, en commentaire etc... Ça va mal tourner.
Védégé

Message par Védégé »

La bulle eclatera sans doute. Mais quand elle éclatera, je ne suis pas sûr que les clubs qui resteront sur le carreau soient les gros clubs, et surtout pas le PSG dont le modèle économique est totalement déconnecté de toute notion d'équilibre budgétaire.
Le modèle économique de tous les autres clubs de ligue 1 Monaco compris, repose sur la vente de leurs pépites à des riches clubs étrangers. C'est devenu presque une drogue. Le jour où la bulle éclatera, les gros paieront juste moins cher les stars. Mais de quoi vivront les autres ?
Et je suis d'accord avec Pof. Du reste mon avis n'a pas grande importance. Je suis juste un mec dégoûté de plus.
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

PoF a écrit :Vos posts sont super, mais surtout pas d'article sur le PSG chez nous, sinon ça va être vraiment insupportable sur Twitter, en commentaire etc... Ça va mal tourner.
Je ne comprends pas le problème avec touitère. Les gars commentent, et alors?
Au pire deux ou trois nouveaux francis vont apparaître, au mieux ils vont se fatiguer. Non?

(Je sais pas, je demande).

PS; Francis c'est pas pour être désagréable, c'est pour exprimer mon opinion, le poste de Francis Perrin est très bien pourvu.
Olympien.

Message par Olympien. »

brettonrock a écrit :Cette putain de bulle éclatera... Cette croissance effrénée finira par créer une situation où les joueurs ne seront plus rentables pour les clubs et où ce modèle ne sera plus soutenable. Et ça c'est pas de moi, c'est de Marx. Sans "béquille" à ce système, il finira par s'effondrer sur lui même, et cet évènement est un accélerateur à ce processus, comme l'ont été l'arrêt Bosman, la hausse brutale des droits TV et le FPF (Qui n'a eu que pour effet de faire proliférer les montages financiers permettant des transferts délirants et des pertes record).

En raisonnant d'un point de vue purement économique, aucun joueur ne vaut autant d'argent, et il n'apportera qu'une plus-value sportive et financière que très limitée au PSG. C'est un clou supplémentaire qui vient de se planter dans le cercueil de ce système de foot-business perdu.
Il va rapporter beaucoup de sous mine de rien et s'ils l'ont recruté pour une telle somme (on parle sur certains site de plus de 700M€ d'investissement par ex) c'est très forcément qu'ils ont de bonnes raisons à ça aussi dégueulasses et puérils soient-ils d'agir ainsi.

La valorisation de leur CDM en 2022 est quelque chose d'ultra important pour eux, adoucir leur image et s'assurer de la présence d'un certain nombre de consommateur dans leur pays qui serait alors bien vu et en améliorerait d'avantage sa réputation, ça peut aller très loin et encore je suis loin loin de m'y connaître sur le sujet. Il y a très sûrement un grand nombre de fait important qui m'échappe ou que je ne connais pas encore mais cet achat dépasse totalement le football et donc le PSG simplement
urba

Message par urba »

PoF a écrit :Non non.

Il trolle parfois mais il n'est pas "un" troll.

Je crois que ce mot est beaucoup trop entré dans le langage courant sans que les gens sachent vraiment ce que c'est. Un "troll" vient sur un Forum uniquement pour faire chier les gens, pour les faire réagir VOLONTAIREMENT à coups de phrases relous qu'il ne pense absolument pas la plupart du temps.

Francis est relou et irritant, mais il pense tout ce qu'il dit et bien que parfois, il lance quelques piques et smileys volontaires, la plupart du temps, il est tout à fait sincère, ça n'a absolument rien à voir avec un troll.
Il vient provoquer volontairement dans un topic PSG sur un forum de supporters de l'OM. Et il se délecte de voir s'énerver ses interlocuteurs et du coup en rajoute pour faire péter un plomb. C'EST UN TROLL (dans ce sujet minimalement). Qu'il croit ou non à ses arguments ne change rien à la question.

Mais on s'en fout en fait.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Francis_Perrin

Je provoque rien, je défends le PSG ( sur certains points ) car supporter du club
Tu remarqueras que bien souvent je "réponds", je ne "déclenche pas"
Je ne vais pas dire amen a pas mal de conneries de posts juste pour faire plaisir
Ceux qui sont pertinents et bien écrit, tu remarqueras que je ne trolle pas comme tu dis
Je sais faire le tri et aime être confronté a des points de vue lorsqu'ils sont intéressants
D'ailleurs j'ai évolué sur certains points, vous m'avez rendu meilleur :oops:

Pour en revenir au troll, un mec qui va aimer EVRA va le défendre contre vents et marées, SAKAI pour POF, BEN ARFA dans le temps, BIELSA y'a pas si longtemps... Ce ne sont pas des trolls pour autant
D'ailleurs parfois j'irais bien troller sur ces TOPICS ( aller j'avoue j'ai bien du le faire de temps en temps :blush: )

Sinon pour en revenir a notre petite affaire
- visite médicale hier
- signature aujourdhui
- présentation au Parc samedi ( les mecs qui ont payé 10€ le billet pou run match de debut de saison souvent pas très interessant sont très contents ! )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Francis, t'es qu'une pute et sache que je ne dépenserais même pas un ticket restau pour ton sale cul de petite trainée de merde.

Cordialement,
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Image
Ball Don't Lie
Francis_Perrin

si-ma-tante-en-avait a écrit :Francis, t'es qu'une pute et sache que je ne dépenserais même pas un ticket restau pour ton sale cul de petite trainée de merde.

Cordialement,
T'as pas le temps de venir ici !
Tu de dépêches de finir ton bouquin, mon buffet est bancal, je cherche une cale :oops:
P. Blayau - mai 2005

Mike166

Message par Mike166 »

N'empêche le père de Neymar c'est quand même un sacré loustic, heureusement que son fils est bon au foot car il s'en fait du pognon sur son dos et va encore se gaver...

Je pense que si Neymar avait été difforme, né avec un jambe en plus ou un truc comme ça, il aurait encore trouvé quelque chose pour gagner des sous... Genre le mettre dans un cirque ou foire aux monstres...
Modifié en dernier par Mike166 le jeu. août 03, 2017 9:25, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ou le présenter à Labrune... Bim !
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Le mensonge sur le fait que Moneymar va rapporter beaucoup d'argent à l'état français et aucun média ne précise que dans le même temps il sera exonéré de l'ISF,35 millions d'euros par an et pas d'ISF...
Francis tu sembles pas pressé pour me répondre sur la future évolution de la frange populaire de vos supporters,j'englobe les pauvres,les bas salaires,ce qui intéresse QSI ce sont les classes moyennes,les classes aisés et les bobos mais surtout les personnalités de tout bord qui viendront s'afficher au parc pour faire bien hype,renforcer au maximum le côté bling bling!
Tu nous a expliqué toi même à l'arrivé de QSI que le Qatar avait minutieusement sélectionné le psg pour l'image de Paris soit le prestige de la ville et bien avec l'équipe qui se monte,la taille du parc des princes QSI va renforcer le côté produit de luxe,haut de gamme,
les supporters de la ceinture de feu parisienne ni même les smicards ne les intéressent,ils feront bientôt du parc un produit inaccessible à la base,très facilement par les prix pratiqué qui vont exploser,des milliers de lynx et de footix se bousculent deja au portillon pour voir Moneymar Kro mignon Kro Fort,oui vous savez gertrude ce bresilien fort habile balle au pied qui jouait jadis en catalogne ou nous avons un pied à terre,cela doit être très divertissant de le voir jongler tel une otarie de cirque...
Vous avez accepté de devenir les putes du Qatar,assumez maintenant !!!
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Pas d'ISF, mais on en est bien content aussi de cette mesure, sinon pas de Luis Gustavo ni de grantatakan
Ball Don't Lie
Francis_Perrin

@OKA : Ben t'as vachement bien renseigné sur les futurs tarifs :laporte:
A moins que tu ne supputes ( du Qatar )
En tout cas je peux te dire que jusqu'à maintenant, pas de soucis, ca va de la loge qui coute une blinde à l'année aux places a 35€
Encore une fois, merci vraiment de vous inquiéter pour nous c'est gentil

D'ailleurs c'est ca qui a principalement changé : sur les nouvelles places ajoutées, ce sont des loges qui rapportent un max ( j'ai eu la chance d'y aller l'an passé une fois :cool: )
Et les abbos c'est vrai
Le reste des places n'a pas changé ou quasiment pas, tout augmente, mais dans la limite du raisonnable
Bref moi aujourd'hui pour une dizaine de matchs en K bleu haut, ca reste très raisonnable et pas beaucoup plus cher qu'auparavant

Ceci dit tu as l'air de bien connaitre : soit tu bosses au PSG, soit t'es abonné, soit comme OLYMPIEN tu as ces fameux amis parisiens qui te disent que...
:grinj:
P. Blayau - mai 2005

Répondre