Le PQSG ou le PQSI ?
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Je dis pas que ça soit intentionnel, je parle de l'effet de son discours
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Si Francis n'existait pas, il faudrait l'inventer, pour animer dignement ce forum.
Des parisiens provocateurs, sophistes du dimanche et rhéteurs d'opérettes, on en a connu un paquet, et des plus malins et talentueux que toi, mon cher Francis. Ils nous ont d'ailleurs plus énervé que tu ne le feras jamais
Car, et c'est ta qualité, c'est ta gentillesse, c'est finalement ce qui te rend attachant : il y a un tel contraste entre tes fanfaronnades cyniques sur le PSG et ton quotidien que tu nous décris, qu'il est impossible de réellement te prendre en grippe. Le Francis s'avouant victime d'escroquerie, SDF, papa-gâteau de fillettes poils de carotte, c'est bien trop touchant, bien trop attendrissant pour avoir envie ensuite de te taper dessus. C'est du Zola qui s'écrit en direct sur ce forum (où le PSG remplacerait chez toi l'alcoolisme des Rougon-Macquart
). Alors, personnellement je suis content pour toi que tu puisses avoir ton poster Neymar, et j'espère que tu trouveras vite un mur solide où l'accrocher. 
Des parisiens provocateurs, sophistes du dimanche et rhéteurs d'opérettes, on en a connu un paquet, et des plus malins et talentueux que toi, mon cher Francis. Ils nous ont d'ailleurs plus énervé que tu ne le feras jamais

Car, et c'est ta qualité, c'est ta gentillesse, c'est finalement ce qui te rend attachant : il y a un tel contraste entre tes fanfaronnades cyniques sur le PSG et ton quotidien que tu nous décris, qu'il est impossible de réellement te prendre en grippe. Le Francis s'avouant victime d'escroquerie, SDF, papa-gâteau de fillettes poils de carotte, c'est bien trop touchant, bien trop attendrissant pour avoir envie ensuite de te taper dessus. C'est du Zola qui s'écrit en direct sur ce forum (où le PSG remplacerait chez toi l'alcoolisme des Rougon-Macquart

- Francis_Perrin
C'est une définition qui me vaFrancis est relou et irritant, mais il pense tout ce qu'il dit et bien que parfois, il lance quelques piques et smileys volontaires, la plupart du temps, il est tout à fait sincère, ça n'a absolument rien à voir avec un troll.
De tte façon c'est pas mon but ( sauf pour WHITE parcqu'il me fait marrer et OKA parcque il me fait également rire mais autrementIls nous ont d'ailleurs plus énervé que tu ne le feras jamais

Et je n'ai pas de poster !
Par contre c'est bien possible que je fasse un gros gâteau a la crème en forme de NEYMAR s'il vient

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'ai fait une exception hier amicuCamarguais a écrit :et bien moi, vu tout ça, je suis bien content de pas verser un euro au foot que ce soit à travers la télé ou les activités annexes.
https://www.move.corsica/fr/Socios
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Nécessaire fait également ce matin.
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Voilà donc ta seule argumentation pour invalider nos arguments ?Francis_Perrin a écrit :Et je suis prêt a parier une couille que la même histoire avec REAL à la place du PSG, c'est calme plat sur le forum.
Ou alors, si ce n'est pas pour invalider nos arguments, à quoi sert ce discours "si c'était le Real personne ne dirait rien" ?
Donc, pourquoi détourner le débat ? Est-ce que c'est parce que tu es juste incapable de trouver un argument pour pouvoirs invalider notre argumentation ? Sûrement non ?
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Bon maintenant que c'est plus ou moins acté, j'ai une question
Le gars a Barcelone il avait des tauliers qui l'empéchait de faire n'importe quoi, de pas partir totalement en Live (Xavi, Iniesta, MEssi etc etc)
Qui dans le vestiaire du PSG, surtout avec de tels émoluments, aura la légitimité pour le remettre en place? ca sent l'implosion de vestiaire en cas d'élimination en LDC
Le gars a Barcelone il avait des tauliers qui l'empéchait de faire n'importe quoi, de pas partir totalement en Live (Xavi, Iniesta, MEssi etc etc)
Qui dans le vestiaire du PSG, surtout avec de tels émoluments, aura la légitimité pour le remettre en place? ca sent l'implosion de vestiaire en cas d'élimination en LDC

Ball Don't Lie
- Francis_Perrin
ALVES a été un peu recruté pour ça
MOTTA je pense a resigné aussi pour tenir le vestiaire
Puis voila EMERY sert aussi à ca.
BLANC laissait ZLATAN gérer le vestiaire, pas sur que EMERY fasse pareil.
Il aura des relais sur le terrain en la personne de MOTTA et ALVES
C'est l'idée je pense
C'est un constat sur le fait que vous gueulez surtout parcque c'est le PSG...
Après vos arguments se tiennent et je les entends
Juste que je les auraient pas entendu si c'était un autre club
MOTTA je pense a resigné aussi pour tenir le vestiaire
Puis voila EMERY sert aussi à ca.
BLANC laissait ZLATAN gérer le vestiaire, pas sur que EMERY fasse pareil.
Il aura des relais sur le terrain en la personne de MOTTA et ALVES
C'est l'idée je pense
Non ca n'invalide pas vos argumentsVoilà donc ta seule argumentation pour invalider nos arguments ?
Modifié en dernier par Francis_Perrin le mer. août 02, 2017 14:54, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Syd
On aura rarement une telle concentration du terme "argument" et de ses dérivésOlympien. a écrit : Voilà donc ta seule argumentation pour invalider nos arguments ?
Ou alors, si ce n'est pas pour invalider nos arguments, à quoi sert ce discours "si c'était le Real personne ne dirait rien" ?
Donc, pourquoi détourner le débat ? Est-ce que c'est parce que tu es juste incapable de trouver un argument pour pouvoirs invalider notre argumentation ? Sûrement non ?

Je trouve que ça sent surtout le mec qui va avoir une vie nocturne agitéeKobe974 a écrit :Bon maintenant que c'est plus ou moins acté, j'ai une question

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Zebullon
On gueule surtout parce que c'est un club DANS LE MÊME CHAMPIONNAT QUE LE NOTRE !
Si c'était Lyon, Lille ou Angers, ce serait pareil... (sauf que pas de chance pour eux, ils ne peuvent pas se le permettre)
Si c'était Lyon, Lille ou Angers, ce serait pareil... (sauf que pas de chance pour eux, ils ne peuvent pas se le permettre)
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Bah c'était mon idée oui, Barcelone comme Paris niveau vie la nuit c'est pas mal, (Ronaldinho style)
Honnetement, ca sent le clash Kobe/Shaq, le salaire joue un énorme role dans ce combat d'égo surdimensionnés
Honnetement, ca sent le clash Kobe/Shaq, le salaire joue un énorme role dans ce combat d'égo surdimensionnés
Ball Don't Lie
- Okamiyakuza
Une grave blessure de MoNeymar coûterait combien à la sécu
Comme le sentiment que le recrutement de Luiz Gustavo n'est pas le fruit du hasard
Destinée 

Comme le sentiment que le recrutement de Luiz Gustavo n'est pas le fruit du hasard

- brettonrock
-
C'est ça que je te dis, qu'est-ce qu'on s'en tape du constat "vous gueulez parce-que c'est le psg" ? Sachant que c'est totalement justifiéFrancis_Perrin a écrit :Non ca n'invalide pas vos arguments
Et en quoi c'est pas normal, que toi en tant que supporteur du psg qui évolue en ligue 1 (championnat phare du football français) entende plus souvent les positionnements/débats des supporteurs des autres clubs phares du championnat numéro 1 de football en France ? Que si c'était Chelsea, Manchester City ou Shangai Shenhua donc ?

- Francis_Perrin
Parcque 95% du temps le débat va au delà de la L1, au delà des frontières françaises pour dire : le PSG tue le foot, le PSG est le fleau du foot, le PSG c'est la fin du monde et même j'ai entendu dire que le PSG aime regarder Cyril Hanouna...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Fa_sol
Ça n'est pas l'institution parisienne qui nous fait gerber pour le coup. On sait bien qu'à moyens égaux, on vous marchait dessus sans trop de soucis.
Plutôt ce qu'il y a derrière. Bon je parle peut etre que pour moi là, mais comme je disais, les deux grosses raisons qui font que cela ne passe pas, c'est la dérégulation totalement aberrante du rapport de force financier qui penche en votre faveur. (Et encore, même avec ça, vous arrivez à ne pas toujours etre champions...)
Ainsi que l’institution puante qui contrôle tout. Je me répète, mais je préférerai 1523675 fois que vous ayiez un Tony Soprano à votre tête.
Un peu comme vous tentiez d'écraser une mouche avec le marteau de thor. Mais vous le maîtrisez heureusement encore tellement mal, que vous arrivez non seulement à rater la mouche, mais en plus à vous taper sur les doigts avec.
Plutôt ce qu'il y a derrière. Bon je parle peut etre que pour moi là, mais comme je disais, les deux grosses raisons qui font que cela ne passe pas, c'est la dérégulation totalement aberrante du rapport de force financier qui penche en votre faveur. (Et encore, même avec ça, vous arrivez à ne pas toujours etre champions...)
Ainsi que l’institution puante qui contrôle tout. Je me répète, mais je préférerai 1523675 fois que vous ayiez un Tony Soprano à votre tête.
Un peu comme vous tentiez d'écraser une mouche avec le marteau de thor. Mais vous le maîtrisez heureusement encore tellement mal, que vous arrivez non seulement à rater la mouche, mais en plus à vous taper sur les doigts avec.
- Kobe974
C'est le quatar qui tue le foot, et pas que le foot d'ailleursFrancis_Perrin a écrit :Parcque 95% du temps le débat va au delà de la L1, au delà des frontières françaises pour dire : le PSG tue le foot, le PSG est le fleau du foot, le PSG c'est la fin du monde et même j'ai entendu dire que le PSG aime regarder Cyril Hanouna...

Ball Don't Lie
- LaMethodeBielsa
Emery qui tient le vestiaire ? On l'a vu lors du 6-1 où il a tenu T.Silva 

-
C'est paris qui paye Barcelone 
Comprend plus rien. Ils doivent avoir demandé un rescrit fiscal pour exclure la somme d'un salaire

C'est des fils de pute Quand meme hein

Comprend plus rien. Ils doivent avoir demandé un rescrit fiscal pour exclure la somme d'un salaire

C'est des fils de pute Quand meme hein

-
-
BFM a fait venir un expert économique qui a presque dit que ce transfert allait résorber la dette du pays. C'était beau.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Finalement, je suis avec Zemmour :la France ferait tout aussi bien de se suicider.
-
Il va signer à Guimaraes ???White Label a écrit :Ils vont au Portugal? Y'a une embrouille c'est pas possible
-
Je te l'avais déja dit pourtant mais je te le redis : ne pas confondre la petite rivalité entre PSG et d'autres clubs de L1 avec les reproches faite constamment depuis l'ère QSI.Francis_Perrin a écrit :Parcque 95% du temps le débat va au delà de la L1, au delà des frontières françaises pour dire : le PSG tue le foot, le PSG est le fleau du foot, le PSG c'est la fin du monde et même j'ai entendu dire que le PSG aime regarder Cyril Hanouna...
C'est les propriétaires du PSG qui sont visés par nos nombreux discours depuis que ça a commencé.
Donc lorsqu'un supporteur parisien adhère, forcément il en prendra pour son grade, on ne peut plus logique.
Ce qui du coup nous ramène encore une fois aux nombreux mecs, dont moi même je fais parti, qui t'ont rappelé à toi ou à d'autres que la plupart des grands supporteurs du PSG eux, ont un dégoût dû à la philosophie/politique de votre nouveau propriétaire et exprime une grande déception, ne ressentent plus même aucune émotion presque pour les 15/20 titres remportés par le PSG depuis l'ère Al Khelaifi, Al Thani car ils ne se sentent pas représenté dans ce projet, cette politique, cette philosophie etc etc
Loin de nous, l'idée de se réjouir que de tels personnes sois dégoûtés par leur propre club, bieeeen au contraire, ça me fait tout autant chier en tant que rival, j'apprécie avoir des rivaux d'envergure. En tant que marseillais je souhaite à paris, lyon, saint etienne, bordeaux, nantes, lille, monaco, lens, rennes etc d'avoir les meilleures équipes possible, pour battre les meilleures équipes, les meilleurs clubs, voir le plus beau spectacle et en ressentir un plus grand mérite.
Des clubs qui ne pueraient pas la merde à des kilomètres à cause de leur proprio et je suis très désolé pour les vilains termes employés
- Francis_Perrin
Ouais ouais je connais le truc... Le PSG ce club de pourriture de terroristes
Et encore une fois ne t'inquiète pas les supporters du PSG, même les anciens , ca va pour eux.
Je pense que tu as pu t'en rendre compte sur un autre forum ou tu tiens le même discours
C'est beau de vouloir prêcher la bonne parole un peu partout
Et encore une fois ne t'inquiète pas les supporters du PSG, même les anciens , ca va pour eux.
Je pense que tu as pu t'en rendre compte sur un autre forum ou tu tiens le même discours

C'est beau de vouloir prêcher la bonne parole un peu partout

Rencontre avec A.HENRIQUE je croisWhite Label a écrit :Ils vont au Portugal? Y'a une embrouille c'est pas possible
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
Heureusement que j'ai le même discours
mais ne réduit pas mes propos à "psg ce sale club de terroristes" 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Reductio al bugnulum comme on dit dans les milieux autorisés
-