T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

<!--QuoteBegin-Baptom+Oct 26 2005, 10:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Oct 26 2005, 10:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Oct 26 2005, 08:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Oct 26 2005, 08:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin, pour répondre à Stef : je crois pas que la défaite de cette équipe B aura de grosses conséquences physiques et morales. [/quote]
Equipe B ... :blaz: :grinj:

.........................Vercoutre........................
......Clerc......Diatta..........Monsoreau........Abidal......
.............Clément.......Diarra......Pedretti.......
.........Govou.........................................Frau..............
..............................Fred.......................

Puis avec les changement de Malouda sur Pedretti , et Carew sur Frau , l'équipe était presque au complet ( manqué Juninho , Tiago , Cris , Reveillere ) , donc c'était une équipe A' et non équipe B :blaz: [/quote]
Bon si tu veux, on peut parler d'équipe A' mais paie ta défense expérimentale, et ton milieu sans créateur ( si au moins on avait eu Ben Arfa ). Enfin, je voudrais pas interrompre ta masturbation mentale qui consiste à croire que Nantes est capable de rivaliser avec Lyon, donc j'arrête là.

Et oui, Beppo, Juni est pas très bon en péno. Normal, il est tout juste bon à tirer les coups-francs, faut pas trop lui en demander non plus.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Tu as raison sur la dernière phrase, il est bon qu'à ça.

Sinon pour le reste OK aussi, y a pas que Nantes qui est capable de rivaliser avec Lyon, beaucoup autres le sont, seulement y a pas les mêmes règles en jeu pour LOL, voilà pourquoi ils ont autant de victoires :fuck2:

:winkv:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Alors toi t'as vraiment rien à dire sur le foot :fuck2: :basket:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Arrêtez un peu avec l'OL, ça devient lourd. À croire que le forum s'apelle " antiOL.fr " :blaz:
#Thauvin2018
pixaille

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 26 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 26 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arrêtez un peu avec l'OL, ça devient lourd. À croire que le forum s'apelle " antiOL.fr " :blaz: [/quote]
Ce qui tendrait a prouver que l'OL devient un grand club...
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Le meilleur c'était celui au Parc face à Ronnie quand il s'était mis au poteau gauche mdr3 :clap:
Forza Massilia !
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Baptom+Oct 26 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Oct 26 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le meilleur c'était celui au Parc face à Ronnie quand il s'était mis au poteau gauche mdr3 :clap: [/quote]
:blaz:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 26 2005, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 26 2005, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arrêtez un peu avec l'OL, ça devient lourd. À croire que le forum s'apelle " antiOL.fr " :blaz: [/quote]
C'est ce topic qu'on devrait appeller anti-OL, et oué, c'est vrai, vous devriez arrêter un peu :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

À croire que la chose la plus importante est de critiquer l'OL et de montrer qui aime le moins ce club :blaz:

Je vous rapelle qu'à la base notre seule préocupation c'est l'Olympique :blaz:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

tout à fait, et pour ma part je ne fais que rappeler aux lyonnais qu'ils en sont là en grande partie grâce aux arbitres ou à des coups de chatte :fuck2:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

#Thauvin2018
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Jester c'est mon prof de foot personnel :fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oh putain, t'es pas dans la merde alors.
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Oct 26 2005, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Oct 26 2005, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jester c'est mon prof de foot personnel :fier: [/quote]
oui :fier: :oops:

de toute façon, je critique les autres équipes, mais j'aime bien les lyonnais et parigos et autres mocogasques du forum. Au moins avec eux on peut parler foot sans se taper forcément sur la gueule. tout celà reste dans un bon esprit, à l'inverse beaucoup d'autres forums.

Voilà pourquoi OMforum est sympa :beer: :winkv:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Oct 26 2005, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Oct 26 2005, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jester c'est mon prof de foot personnel  :fier: [/quote]
oui :fier: :oops:

de toute façon, je critique les autres équipes, mais j'aime bien les lyonnais et parigos et autres mocogasques du forum. Au moins avec eux on peut parler foot sans se taper forcément sur la gueule. tout celà reste dans un bon esprit, à l'inverse beaucoup d'autres forums.

Voilà pourquoi OMforum est sympa :beer: :winkv: [/quote]
il est vrai :vieux:

RIP Joseph...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 26 2005, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 26 2005, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est vrai :vieux: [/quote]
Dégage, toi ! :oops:

:grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
prauwill

Message par prauwill »

:cry2: :cry2: :cry2:

non je reste :hmph:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tsé que j'avais commencé à faire la même que toi Winnie, puis je me suis ravisé pensant que ça serait trop évidant comme réponse :yeah:
#Thauvin2018
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-Baptom+Oct 26 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Oct 26 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le meilleur c'était celui au Parc face à Ronnie quand il s'était mis au poteau gauche  mdr3  :clap:[/quote]

<!--QuoteBegin-Nawfel+Oct 26 2005, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Oct 26 2005, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et celui du castor vous vous rappellez  :???:  mdr3 celui ou il lui ouvre un coté en ce plaçant à droite  mdr3 [/quote]

je n'arrive pas a mettre le liens direct, mais voici l'adresse : <a href='http://www.fcna.fr/articles/20022003/ac ... 081202.php' target='_blank'>landreau - ronaldinho</a>
:oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 26 2005, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 26 2005, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Landreau part même de derrière sa ligne pour arrêter le péno de Carew. Il était donc en ehors des limites du terrain de jeu. Et comme, normalement, il faut demander l'autorisation à l'arbitre pour rentrer sur le terrain (ce qu'il n'a pas fait :oops: ), Landreau n'aurait pas du avoir l'autorisation d'arrêter le péno ! :blaz: :grinj: [/quote]
:grinj:

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été marqué par cette connerie journaliste d'un niveau de bêtise rarement atteint par la suite :vieux:
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Oct 26 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Oct 26 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et oui, Beppo, Juni est pas très bon en péno. Normal, il est tout juste bon à tirer les coups-francs, faut pas trop lui en demander non plus. [/quote]

J'ai dit ça, moi :???: :eek:

Non, le fait est que j'ai vu plusieures fois Junhino rater des pénos, stou :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Beuh, j'ai pas dit que t'avais dit ça. Par contre, y'en a qui le disent :lance:
beppo

Message par beppo »

Alors, ça fait quoi de se faire sortir par l'equipe espoir de Nantes ? :coup:

suffit de regarder la liste des tireurs de penos pour voir que c'etait notre B en pics qui jouait avec ses 21 ans de moyenne d'age :vieux:

Toulalan
Guillon
Cetto
Glombard
Dimitrijevic

:basket:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
SpeCiE

Message par SpeCiE »

mdr3 Pour une fois que Beppo il peut chambrer mdr3
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Et l'AJA qui passe de 2-1 à 3-2... Si Luyundula pouvait nous revenir en confiance et enfin être associé avec quelqu'un de complémentaire.
Juliensw

Message par Juliensw »

Je me dit, on va allumer la 3 pour voir un peu les résumés des matchs, et on a le droit à la prolong Ajjacio-Grenoble, que tu bonheur :sunny:
Juste l'occasion de voir une nouvelle erreur arbitrale :elephantrose:
baptom

Message par baptom »

La France qualifiée pour le tour élite

La sélection nationale des moins de 19 ans a décroché ce soir à Limoges son billet pour le tour élite grâce à une victoire (3-0) face à Saint-Marin. Après le résultat nul de l'Autriche et du Pays-de-Galles (0-0), les joueurs emmenés par Philippe Bergeroo sont assurés de terminer dans les deux premiers de leur groupe. <span style='color:red'>Vendredi, ils affronteront l'Autriche</span>.

La rencontre a débuté sur un rythme rapide, les Tricolores se montrant dangereux dès les premières minutes. Sur un centre de Ben Arfa, côté gauche, Issiar Dia contrôle et se retourne pour battre de près le portier adverse (1-0, 20ème).

Juste avant la pause, sur un coup franc de Ben Arfa, la frappe puissante de Franck Songo'o est repoussée, Karim El-Mourabet (photo), opportuniste, marque à bout portant (2-0, 45ème). <span style='color:red'>Le troisième but est l'oeuvre de Samir Nasri d'un tir croisé à ras de terre dès dix-huit mètres </span>(3-0, 80ème). Objectif atteint pour les Tricolores.
Nasri est qualifié , Nasri a marqué ... mais Nasri est forfait pour le match de Samedi puisqu'il joue Vendredi :deg: :blaz:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

L'OM a pas besoin de lui de toute manière. Laissons lui le temps putain.
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

C'est toujours bon quand il est dans le groupe tout de même :winkv: afin d'apporter de la fraicheur en fin de match , c'est un mec comme ça qu'il nous a manqué face à Sainté justement :peur:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Non, contre Sainté il nou manquait un buteur, tout simplement.
#Thauvin2018
Répondre