Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !

Message par ZeroZero13 »

Et à 1% contre Zanetti, donc ?
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je regarde Roma - Lazio et c'est super moche. Aucun rythme, chiant.

C'est pas l'époque des Mendieta, Veron, Batistuta, Montela, Stankovic, Mihajlovic, Salas, Nakata, Cafu, Cassano, Mancini, Nesta...
#Thauvin2018
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Et pour l'instant la Lazio prive la Roma d'une étoile d'argent.
Image
San Siro

Message par San Siro »

Bon ben voilà, pas d'étoile pour la Roma, le derby le plus important depuis des lustres perdu une nouvelle fois. Ca va chier pour eux.
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

ZeroZero13 a écrit :Rooney, CR, Suarez... Tous mais surtout pas Cavani :cry: Je crois que je le vivrais assez mal :deg:
Cavani "arriverait" à Paris ce soir pour signer demain !
Jairome

Message par Jairome »

Et Ibra partirait alors vers quel club :???: Real ?
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Déjà voilà, Cavani et Zlatan ça ne va pas ensemble.
Ensuite, un joueur aussi badant que Cavani, un tel joueur frissons ne peut pas évoluer au QSG. Ce club supporté depuis 2 ans par des girouettes, des gens portant même plus leur vieille veste retournée mais qui ont carrément acheté une nouvelle veste sorte de blazer chip qui fait paraitre bien sapé mais qui ne ressemble à rien, des "stars" juive du showbiz et autres présentateurs chanteurs humoristes qui se disent supporters depuis toujours, des racailles qui ont troqué leur maillot Benzema du Réal ou CR7 contre le maillot du PSG, par tous ces abrutis qui ne connaissent un joueur que lorsqu'il signe aux PSG, par tous ces enculés des médias qui ne voient le prisme footballistique qu'à travers le QSG, par ces foutus hommes politiques tricards qui tentent de se refaire la cerise en annonçant que oui on est parisiens et champions !
Ces gens là ne méritent pas Cavani. Ils méritent Ménez, ils méritent Thiago Silva la pleureuse, ils méritent Suarez, ils méritent Rooney qui vendrait son fion pour une augmentation. Mais pas Cavani.

Pas Cavani qui comme la moitié des stars du QSG ne veut pas aller au QSG. Mais qui est "obligé" d'y aller car le QSG est le seul club capable d'aligner plus de 40 millions pour Pastore. Capable d'aligner le double du prix de Lavezzi.
Les clubs l'ont bien compris, le QSG est la pute du marché à qui on peut faire croire n'importe quoi pour qu'elle nous suce et qu'on l'encule tranquille et qu'en plus on puisse lui éjaculer à la gueule tout en se disant "je t'ai enculé, j'ai pris mon pied et tu ne gagneras jamais plus que le championnat de France et surement la Coupe de la Ligue avec un joueur que je t'ai vendu 50 millions, reviens quand tu veux, j'ai des potes qui ont aussi envie de te la mettre".
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'est la première fois que ZeroZero13 utilise le mot prisme sur omforum.
Sachant que je suis de loin celui qui l'emploie le plus ici, je te conseille de changer de mentor avant qu'il ne soit trop tard.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

ZeroZero13 a écrit :
Pas Cavani qui comme la moitié des stars du QSG ne veut pas aller au QSG. Mais qui est "obligé" d'y aller...
tu vois... tu es déjà résigné !! Alors tu t'invente des histoires: "on s'est toujours aimé..." " "oui les migraines de 18 mois ça existe..." "et c'est d'ailleurs parce qu'elle n'est pas bien en ce moment qu'elle est rentrée tôt du travail pour se coucher..." "si je l'ai retrouvé caché dans le placard c'est certainement qu'il devait finir de monter l'étagère..." "et de toutes façon elle n'était pas consentante..."

... tu te fais du mal ...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bon après si ça se trouve c'est des conneries et on finira par faire signer Alessandrini ...
G.bédécarrax

stambroise a écrit :"si je l'ai retrouvé caché dans le placard c'est certainement qu'il devait finir de monter l'étagère..."
mdr3 mdr3 mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La Série A va redevenir un championnat très intéressant dès la saison prochaine après avoir vécu un gros trou noir pendant quelques années.

La Juve, avec Tevez, Llorente et un aucun départ important va être une grosse équipe qui sera encore une fois le favori numéro un. Cette équipe peut également postuler aux quarts de finale de la Ligue des Champions.

Le Milan, l'Inter ou la Roma peuvent jouer les outsiders malgré des effectifs moins reluisant que par le passé.

Mais les 2 autres équipes bandantes de la Série A (avec la Juve) seront la Viola et le Napoli.
- Le Napoli a perdu son gourou mais a recruté Benitez qui même si je n'en suis pas fan, reste un bon entraineur. L'argent de Cavani a permis de recruter Higuain (quasi fait, il est arrivé à Naples aujourd'hui sous les ovations du public), Albiol et Callejon et bientôt Reina. Avec Hamsik en tête de gondole ainsi que les suisses du milieu et si Zuniga reste, ça va faire une très belle équipe !
- La Viola proposait déjà un super football avec Aquilani, Ljajić, Valero et Pizarro mais attention les yeux, elle a recruté Gomez, Ilicic, Joaquin et Guiseppe Rossi revient après un an de blessure. Autant dire que ça va être beau à voir également.

Ça fait plaisir moi qui est quand même été élevé aux grandes époques du Calcio, où on ne s'intéressait qu'à la Série A avec Zidane, Sheva, Pirlo, Stam, Totti, Del Piero, Seedorf, Davids, Trezeguet, Djorkaeff, Ronaldo, Batistuta, Mendieta, Veron...
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

A cette époque, quand je regardais l'Equipe du dimanche présenté par Thierry Gilardi, je ne matais que le calcio et l'Espagne. Le reste, Allemagne, Portugal, Angleterre, je zappais. On n'a pas les mêmes sapes mais on a la même passion.
Nyrod

Message par Nyrod »

La Viola devrait faire mal :love:

mais j'aime pas REINA :-|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

ZeroZero13 a écrit :La Série A va redevenir un championnat très intéressant dès la saison prochaine après avoir vécu un gros trou noir pendant quelques années.

La Juve, avec Tevez, Llorente et un aucun départ important va être une grosse équipe qui sera encore une fois le favori numéro un. Cette équipe peut également postuler aux quarts de finale de la Ligue des Champions.

Le Milan, l'Inter ou la Roma peuvent jouer les outsiders malgré des effectifs moins reluisant que par le passé.

Mais les 2 autres équipes bandantes de la Série A (avec la Juve) seront la Viola et le Napoli.
- Le Napoli a perdu son gourou mais a recruté Benitez qui même si je n'en suis pas fan, reste un bon entraineur. L'argent de Cavani a permis de recruter Higuain (quasi fait, il est arrivé à Naples aujourd'hui sous les ovations du public), Albiol et Callejon et bientôt Reina. Avec Hamsik en tête de gondole ainsi que les suisses du milieu et si Zuniga reste, ça va faire une très belle équipe !
- La Viola proposait déjà un super football avec Aquilani, Ljajić, Valero et Pizarro mais attention les yeux, elle a recruté Gomez, Ilicic, Joaquin et Guiseppe Rossi revient après un an de blessure. Autant dire que ça va être beau à voir également.

Ça fait plaisir moi qui est quand même été élevé aux grandes époques du Calcio, où on ne s'intéressait qu'à la Série A avec Zidane, Sheva, Pirlo, Stam, Totti, Del Piero, Seedorf, Davids, Trezeguet, Djorkaeff, Ronaldo, Batistuta, Mendieta, Veron...
Ca va devenir intéressant uniquement parce que les équipes que tu cites ont maintenant toutes plus ou moins le même niveau, alors qu'il y a toujours eu depuis quelques années une équipe qui a largement dominé les autres. Là ca s'annonce assez serré.

Mais le niveau général de toutes ces équipes s'est sacrément affaibli au cours des dernières années. Y a pas une équipe qui arrive à recruter des bons joueurs ou alors c'est exceptionnel (Gomez à la Viola). Pour Naples, perdre Cavani c'est l'horreur. Et c'est pas Higuain qui va le faire oublier. Les autres joueurs qu'ils ont recruté... Bof. le QSG a sucé la serie A jusqu'à la moelle. Putain quand tu vois que l'Inter fait signer Belfodil, que Milan n'arrive pas à engager le moindre joueur parce qu'ils n'ont plus une thune, ca fait peur.

Donc je ne pense pas que le niveau de la Série A s'est amélioré, bien au contraire. Les équipes de tête se sont équilibrées et par conséquent le championnat va surement être plus intéressant. Mais meilleur, non. Tu le dis toi-même, la supposée meilleure équipe du championnat, tu la vois "seulement" postuler pour un 1/4 de LDC...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je n'arrive pas trop à te suivre, en fait. Tu dis que désormais, la Juve sera concurrencée (enfin) mais tu dis également que ça n'élèvera pas le niveau du championnat or tu dis qu'il sera plus intéressant :hmm:

Je suis d'accord sur la baisse de niveau de la Serie A, c'est indéniable. Voir Moco ou le QSG recruter les meilleurs joueurs du monde pendant que la Juve n'arrivent qu'à recruter Tevez et que les 2 Milan n'arrivent pas à recruter, c'est un choc, un choc qu'on aurait jamais imaginé à l'époque où la Serie A attirait les cadors du football.
Mais d'un autre côté, le fait d'avoir pas mal d'équipes qui se concurrent ne peut faire que remonter le niveau et par la suite attirer des joueurs. Parce que oui, je ne vois pas la Juve aller très loin avec le niveau qu'il va y avoir l'an prochain...je n'ai même pas besoin de justifier.
#Thauvin2018
San Siro

Message par San Siro »

Pour les fans de la série A et surtout les nostalgiques des années 80 et 90, je vous invite à jeter un oeil sur le topic que j'ai crée sur ce site :

http://www.calciomio.fr/forum/topic/203 ... e-serie-a/

Vous y trouverez de très belles photos de pratiquement toutes les stars de l'époque.

:beer:
Image
Champoul

Message par Champoul »

Sympa comme sujet "coming out" :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
G.bédécarrax

Clairement :lol: je cherche encore le tag #nohomo :YMCA:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Capillairement, que se passe t-il au Milan AC actuellement ?
#Thauvin2018
San Siro

Message par San Siro »

Tous les milanistes que je connais sont absolument catastrophés et atterrés de l'image qu'ils donnent de leur club. En particulier Boateng (leur tête de turc) et Robinho (leur deuxième tête de turc). Mais pas pour il faraone, ça passe vu qu'il a fait de belles choses l'an passé. Faut dire que la comparaison avec Maldini et Nesta par exemple fait mal.
Image
Kieros

Message par Kieros »

Image
Des métèques, des bicots, des rastaquouères..! j'ai pas raison ?!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

"Mais si... Votre colin, avec ou sans patates ?!"
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
urba

Message par urba »

En tout cas c'est peut-être racial mais quelque soit la raison, c'est capillairement dramatique :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

J'ai vu un gamin italien que ses parents ont coiffé comme ça. Les coiffures à la mode sont généralement toujours immondes, mais celle là bat des records.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Kieros

Message par Kieros »

C'est un peu la revanche des crépus. Ceux qui ont des cheveux en poil de cul ont trouvé une alternative au crane rasé ou à la coupe Jackson Five avec ce type de... sculptures. :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il faut savoir que c'est Beckham, dans le football, qui a démocratisé cette coiffure crête, mais c'était lors de la Coupe du Monde 2002 :

Image

Pendant des années, nada aucune copie rien. Mais depuis quelques temps, on va dire 2-3 ans, c'est la folie de la crête et les joueurs se ressemblent tous désormais. C'est quand même dingue cette coupe on en voit partout même à l'OM avec Jordan ou dans les plus petits clubs de L1, de Liga ou je n'en parle même pas du Portugal.

Triste époque surtout quand on sait que des joueurs vont quitter le navire dans les prochaines années :sad:

Image
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

du coup je me demande si le MILAN veut Sakho (QSG) pour ses "qualités" ou pour sa coupe de cheveux :hmm:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ce qui est dramatique en Italie c'est de voir des gens en ville coiffés comme ça... Ca reste minoritaire, mais j'en ai vu plus d'un cet été !

Autre chose aussi... le tatouage est devenu la norme. Tous les mecs de moins de 30 ans et de plus de 15 et les nanas de moins de 55 et de plus de 12 en ont au moins un. Et c'est souvent la liste de course tatoué sur le torse (copiright Balotelli) !!

Image

Plus conformiste tu meurs !!! C'est juste horrible !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Là tu dérives et ce n'est pas le but du topic voyons. Je mettais juste en avant une mode particulièrement prononcée chez les milanais mais si après tu te mets à parler de tatouage, voitures et autres sous vêtements on a pas fini et je te conseille alors de faire un topic "mode des joueurs de football" mais de laisser mon beau topic sur la Serie A qui n'intéresse plus personne depuis quelques années. :oops:
#Thauvin2018
Répondre