ODE A PERRIN

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Trop facile de cracher dans la soupe quand l'entraîneur vient de se faire virer  :evil:
retourner sa veste, c'est le sport favori des forums, pourquoi pas celui des joueurs ??? :grinj:
Voilà, l'an dernier je soutenais Perrin contre les 4 ou 5 anti-Perrin parce que Perrin avait des résultats, le jeu était pas terrible mais je mettais ça sur le fait que Perrin était l'héritier d'une situation catastrophique avec des joueurs de niveau assez bas pour certains.
Alors cette année Perrin recrute des joueurs qu'il a choisi, certes sans énormément de moyens financiers mais bon, c'est le cas de tous les clubs français.
La saison démarre bien et le club s'enfonce petit à petit dans la spirale des mauvais résultats.
Que faire?
Laissez Perrin continuer à enfoncer le club vers les abysses, espérer un miracle?
Quand l'entraineur ne respecte plus les objectifs fixés en début de saison, il est démis de ses fonctions, c'est le fonctionnement normal d'un club.
Alors aujourd'hui je soutiens Anigo à 100%, et si Anigo n'a pas de résultats, je souhaiterais qu'il soit remplacé aussi, en même temps que les joueurs qui n'apporteront pas ce qu'on attend d'eux.
Je ne retourne pas ma veste comme l'avait dit Chauvet pour la bonne raison que je ne soutiens pas un entraineur, je soutiens l'OM.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Perrin est devenu une icône intouchable et qu'après lui le déluge
là c'est toi qui te fais des films .... :roll:
C'est une impression que j'ai en lisant certains :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Trop facile de cracher dans la soupe quand l'entraîneur vient de se faire virer  :evil:
retourner sa veste, c'est le sport favori des forums, pourquoi pas celui des joueurs ??? :grinj:
Voilà, l'an dernier je soutenais Perrin contre les 4 ou 5 anti-Perrin parce que Perrin avait des résultats, le jeu était pas terrible mais je mettais ça sur le fait que Perrin était l'héritier d'une situation catastrophique avec des joueurs de niveau assez bas pour certains.
Alors cette année Perrin recrute des joueurs qu'il a choisi, certes sans énormément de moyens financiers mais bon, c'est le cas de tous les clubs français.
La saison démarre bien et le club s'enfonce petit à petit dans la spirale des mauvais résultats.
Que faire?
Laissez Perrin continuer à enfoncer le club vers les abysses, espérer un miracle?
Quand l'entraineur ne respecte plus les objectifs fixés en début de saison, il est démis de ses fonctions, c'est le fonctionnement normal d'un club.
Alors aujourd'hui je soutiens Anigo à 100%, et si Anigo n'a pas de résultats, je souhaiterais qu'il soit remplacé aussi, en même temps que les joueurs qui n'apporteront pas ce qu'on attend d'eux.
Je ne retourne pas ma veste comme l'avait dit Chauvet pour la bonne raison que je ne soutiens pas un entraineur, je soutiens l'OM.
:beer:
Absolument d'accord avec ça. Je suis dans cet état d'esprit également. Les hommes passent, l'OM reste.
:thumbup2:
deepbluebdr

ça fait 3 mois que ça déjoue surtout ...  :roll:
'tain.....t'es brave. :???:
la saison dernière ça joueait pas mieux, mais au moins on avait fait deux trois parties correctes surtout celle contre Lyon au vél'. Mais avec Baka et ses potes unijambistes, donc pas de problème. On fait 3 a l'arrivée c'est beau..
Mais bon cette saison je les cherche les bons match et notre triplé magique de la sason dernière n'est plus là, remplacé avantageusement normalemnt par d'autres joueurs moins empruntés. Tiens d'aileurs heureusement que Baka était encore à l'OM lors du match a Guingamp.
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ça fait 3 mois que ça déjoue surtout ...  :roll:
'tain.....t'es brave. :???:
la saison dernière ça joueait pas mieux, mais au moins on avait fait deux trois parties correctes surtout celle contre Lyon au vél'. Mais avec Baka et ses potes unijambistes, donc pas de problème. On fait 3 a l'arrivée c'est beau..
Mais bon cette saison je les cherche les bons match et notre triplé magique de la sason dernière n'est plus là, remplacé avantageusement normalemnt par d'autres joueurs moins empruntés. Tiens d'aileurs heureusement que Baka était encore à l'OM lors du match a Guingamp.
disons que depuis 3 mois, j'ai l'impression qu'entre le niveau des joueurs et les performances en match ya un putain de palier. Ou bien ça joue par période ... comme l'a montré OM-Monaco

bref pour virer Perrin quoi :peur:
deepbluebdr

Et oui ! parce que moi ça me tue, d'entendre, de lire qu'on a fait un bon début de saison. C'est plutôt les autres quiont mal démarré. Heureusement déjà qu'on a pas rencontré plus tôt ceux qui nous ont mis la tannée plus tard. De plus on gagne a Guingamp 1er journée OK, puis contre Auxerre re OK, mais on perd à Lens, on bat Sochaux, on gagne a Ajaccio puis contre Le Mans, mais on perdu a Nantes et etc, etc...
Aujourd'hui, les équipes contre qui on a joué en début de saison, qu'on a battu chez eux et qui permettent de dire lol2 qu'on a fait un bon début de saison sont 15eme et 18 eme. :???: Je crois que ce bon début de saison il faudrait le relativiser encore plus aujourd'hui.
Mais bon l'espoir demeure, là aussi je dirai comme d'hab.....au prochain match. :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

Je crois que ce bon début de saison il faudrait le relativiser encore plus aujourd'hui.  
Mais bon l'espoir demeure, là aussi je dirai comme d'hab.....au prochain match.  :grinj:
c'est dans la mentalité que ça a changé Deep ... Je ne parle pas d'un plan purement fond de jeu ou bilan comptable.

Autant j'avais l'impression de voir une équipe "à 100%" dans le match autant ces derniers temps, ils avaient la tête ailleurs et certains m'ont semblé ne pas se donner à fond.
urba

Message par urba »

Faut'il rappeler que j'étais pour que Perrin parte ? Que je lui reconnais des insuffisances dans son recrutement, dans sa gestion d'un groupe, dans ses choix tactiques ? :???:

Je suis catalogué pro-Perrin parce que je reconnais ses qualités et le fait qu'il soit un bonhomme intègre ? :???:

Et parce que je suis intimement persuadé que les joueurs (qui n'osaient pas s'opposer à lui de face) l'ont fait virer en balançant des matchs sans tenir compte des supporters qui se saignent pour aller voir jouer ces riches crétins :???:

Et enfin parce que je considère, comme pas correct, la joie de certains et le fait que ces lâches de joueurs crachent dans la soupe dès son départ :???:

Tout ça fait de moi un mec sans esprit critique, et qui idolatre Perrin ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
malachi

Message par malachi »

Moi Perrin, je l'aime bien et je le soutiendrais toujours rien que pour son look et son costard :oops: Quel classe ce mec :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
max04300

Message par max04300 »

Faut'il rappeler que j'étais pour que Perrin parte ? Que je lui reconnais des insuffisances dans son recrutement, dans sa gestion d'un groupe, dans ses choix tactiques ?  :???:  

Je suis catalogué pro-Perrin parce que je reconnais ses qualités et le fait qu'il soit un bonhomme intègre ?  :???:  

Et parce que je suis intimement persuadé que les joueurs (qui n'osaient pas s'opposer à lui de face) l'ont fait virer en balançant des matchs sans tenir compte des supporters qui se saignent pour aller voir jouer ces riches crétins  :???:  

Et enfin parce que je considère, comme pas correct, la joie de certains et le fait que ces lâches de joueurs crachent dans la soupe dès son départ  :???:  

Tout ça fait de moi un mec sans esprit critique, et qui idolatre Perrin ?  :???:
OUI !!! :mad:

:grinj: t'as résumé le fond de ma pensée à ce sujet
urba

Message par urba »

:fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
deepbluebdr

Je crois que ce bon début de saison il faudrait le relativiser encore plus aujourd'hui.  
Mais bon l'espoir demeure, là aussi je dirai comme d'hab.....au prochain match.  :grinj:
c'est dans la mentalité que ça a changé Deep ... Je ne parle pas d'un plan purement fond de jeu ou bilan comptable.

Autant j'avais l'impression de voir une équipe "à 100%" dans le match autant ces derniers temps, ils avaient la tête ailleurs et certains m'ont semblé ne pas se donner à fond.
En football tout va de pair, le mental, la technique, etc,...Mieux tu joues plus tu es motivés, plus tu prends plaisir. Plus tu es joyeux et tu languis (avoir hate :grinj: ) le match suivant.
A Guingamp, je ne sais pas si les mentalités étaient diférentes de la saison dernière, notre match a été pitoyable. Bon allez on fait l'ipasse sur les deux revers a Lens et Nantes qui nous l'espérions ne seraient qu'un lointain souvenir.
Je pense que par la suite qu'un bon match a Madrid, puisqu'il a été le déclencheur, aurait pu allumer un booster supplémentaire, pour pouvoir franchir ce palier dont je parle souvent. Au lieu de ça comme dirai Johnny, pas Ecker l'autre il a allumer le feu d'entrée, en ayant placé Hemdani libéro entre les jambes de VB et Méité, prit par conséquent des buts en carton, ça été le bronx, a un point que tu n'imagines même pas..... Donc la suite est normale et ne m'étonne pas.
Les mentalités pour moi n'étaient pas meilleures que la saison dernière au départ de cette saison, mais auraient pu le devenir, malgré une première défaite dés la 3 eme journée et une 2eme a la 7eme. Les réglages pouvaient s'effectuaient dans la victoire. Une défaite, deux, voire trois peuvent êre comprises, une telle débandade.... non !
Mais c'est le passé.....allez !
max04300

Message par max04300 »

je ne suis pas d'accord avec ton exemple du REAL Deep ...
on prend 3 buts à la con parce que personne ne va chercher le porteur du ballon et qu'ils ont laissé des renards de surface isolé ....

je pense pas que ça faisait partie de la tactique de Perrin ...

rappel
1er but, RC seul dans la surface, le Spice Boys à tout le temps d'ajuster un centre millimetré
2ème but on le prend qq minute après le 1er, Salgado balade trois défenseur endormis et passe à Ronaldo seul dans les 6 mètres
3ème but Zidane fait 30 mètre dans l'axe sans être géné avant de donner à Ronaldo qui a le temps de frapper sans êre géné

le 4ème est une erreur d'arbitrage vu qu'il y a simulation mais bon, pas évident de juger en direct, il simule parfaitement la faute ....

après que Perrin les incendie, ça prouve aussi qu'il ne faisait pas de complexe d'infériorité face au Real ...
maintenant sa compo était peut être étrange voir criticable mais les consignes n'ont pas été respectée, dès lors c'est aps le seul fautif ....
deepbluebdr

je ne suis pas d'accord avec ton exemple du REAL Deep ...
on prend 3 buts à la con parce que personne ne va chercher le porteur du ballon et qu'ils ont laissé des renards de surface isolé ....

je pense pas que ça faisait partie de la tactique de Perrin ...
et pourquoi on les prends ses tois buts a la con et pourquoi les joueurs n'ont pas respecté les consignes ?
En cherchant bien il y a des raisons a cela et pas forcemment sur le terrain. :winkv:
max04300

Message par max04300 »

franchement Deep si on est capable de jouer à moitié face au Real pour se venger de son coach, c'est qu'on est une sous merde, parce que je vois pas plus motivant que d'aller jouer un match de C1 là bas ....

;-)
deepbluebdr

franchement Deep si on est capable de jouer à moitié face au Real pour se venger de son coach, c'est qu'on est une sous merde, parce que je vois pas plus motivant que d'aller jouer un match de C1 là bas ....

;-)
Oui mais quand le gardien se prend le cahier du coach en pleine tronche a la mi-temps, d'un tel match, je ne sais pas quelle serait ta réaction.
max04300

Message par max04300 »

ha ben ça ça restera un mystère en effet, je risque pas d'avoir cette chance :grinj:

en attendant je me dis qu'on a pas besoin d'un coach pour se donner à fond à l'occasion d'une telle affiche ... ils n'auront peut être jamais l'occasion d'en rejouer un comme celui là ... alors la fierté tu l'a met de côté 90 minutes et tu mouille le maillot quoiqu'il arrive ...
j'ai pas eu le sentiments qu'ils ont manqué de hargne sauf sur ces trois buts .. erreur de jeunesse, trop de respect face à l'adversaire ... je ne pense pas que ça faisait partie des consignes ;-)
Nyrod

Message par Nyrod »

19/01 - Foot - Transferts
Perrin à Southampton ?

A peine démis de ses fonctions à l'OM, Alain Perrin pourrait rebondir dès la saison prochaine en Angleterre selon «The Guardian». Le quotidien britannique annonce, ce lundi, l'arrivée possible de l'entraîneur français aux commandes de Southampton.
:oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre