LA HAINE (copie article OMFORUM)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

Desolee Waff mais je ne suis pas d'accord. Ce sujet je le trouve tres bien et confronte 2 opinions largement representatives de l'humeur marseillaise du moment. Ok y a bcp de repetitions, y a eu qq vrilles mais sinon cette discussion est tt sauf ininteressante, toute sauf inutile et si vs me voyez plus sur le forum depuis qq jours; c'est justement parce que c'est pr ce genre de sujets que j'aime venir sur le forum, cela fait sa richesse. Les sujets plats ou il n'y a pas matiere a reflexion...bof.

Desolee Chauvet mais soutenir l'OM n'est pas incompatible avec le fait qu'on marque les defauts d'une equipe. Dire "Perrin a foire sa compo du match", "L'OM n'a pas de fonds de jeu", "Ces joueurs manquent d'agressivite" ne signifient pas qu'on va aller gueuler " Dehors Perrin!" au stade ou encore siffler les joueurs.

Juste une derniere chose pr mon Chauvet ( comme d'hab :blush: ) j'aimerais que tu repondes a L'homme de la Pampa qui t'a demande, par rapport a l'inexperience de l'OM sur laquelle tu declares qu'elle est la cause de nos debacles europeennes, "Comment cela se fait il alors que de jeunes monegasques ns ait appris le sens du jeu footballistique mercredi dernier??" ( ct une phrase comme ca). Je trouve que c'est une remarque tres juste qui montre en quoi derriere l'excuse de l'inexperience il y a des choses innaceptables comme ne pas savoir controler une balle, ne pas savoir jouer ds le sens du jeu etc...
Le Boucher Forever!! :love:
chauvet

Message par chauvet »

tien, il y en a un qui dit ce qu'il pense
il
il s'apelle MARLET:
c'est bizzare on est pas loin des meme analyses

<a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 0341.shtml' target='_blank'>http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 1.shtml</a>

bon pour le folklore qui s'y colle Bud ou FRENCH?
:grinj:
Si Marlet y commençait par se sortir les doigts du cul ça serait bien, bien que dans ce qu'il dit il a raison, mais j'ai toujours l'impression dans ces interviews de joueurs, que ce soit Marlet, Van Buyten ou Celestini on dirait toujours que c'est pas eux c'est les autres, moi j'aime bien Perez qui dit "moi j'ai fait un match de merde"
tu as oublié runje :roll: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Desolee Waff mais je ne suis pas d'accord. Ce sujet je le trouve tres bien et confronte 2 opinions largement representatives de l'humeur marseillaise du moment. Ok y a bcp de repetitions, y a eu qq vrilles mais sinon cette discussion est tt sauf ininteressante, toute sauf inutile et si vs me voyez plus sur le forum depuis qq jours; c'est justement parce que c'est pr ce genre de sujets que j'aime venir sur le forum, cela fait sa richesse. Les sujets plats ou il n'y a pas matiere a reflexion...bof.
:oops: :hmph:
chauvet

Message par chauvet »

L'om est jeune, inexperimente... blabla. Je suis d'accord. Pour autant si tu lis tt le sujet, n y a t-il pas des critiques qui meriteraient d'etre tenues en compte??

Quand on est jeune, on apprend certes. Mais qd les choses deja apprises ne sont pas appliquees, on fait quoi? On dit rien et on attend?? Au moins peut on souligner les failles.
vouiii sans oublier:
Mido 20 ans,sychev 20 ans,Vachousek 23
,Christanval 25,Drogba 25,Meriem 24,N'diaye 25,skacel 23,laurenti 19,VB 25,MEITE 23,johensen 23j,hemdani 25,fernandao 25...L'equipe est jeune et sans beaucoup d'experience

le plus vieux étant MARLEY 29 ans
Ouis mais quand t'as Monaco avec cinq gamins qui viennent te montrer comment faire tourner un ballon au vel' tu te poses des questions, non ?
2-0 à la mi temps il y avait plus de match,apres que MARLET eu été maladroit c'est une évidence
mais pour moi en 1/2 heure le match était plié par une équipe guere plus vieille car en face il y avait aussi sylva,PRSO,CAMARA quisont pas des jeunots

age pour Marseille
Runje :27
Hemdani (cap) : 25
Van Buyten : 25
(Laurenti, 65eme) 19
Ecker : 27
Skacel : 23
Celestini : 28(Meriem, 51eme)24
Sy. N’Diaye: 26
Vachousek : 22
Fernandao : 25
Marlet : 29
Drogba: 25
(Sychev, 73eme)19
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

ha! ben si j'avais ton état d'esprit ,j'irai en courant puisque ce sont les seules équipes qui pourrait enfin assouvir ton sens aigue et aveugle de la critique empirique ,
:roll: je prefere encore parler à ton avocat le WAFF :grinj: tant il me semble que nos conceptions du supporter me paraissent diametralement opposée.
ceci dit parfois tu me fais aussi rigoler :winkv:
Tu préfères discuter avec ceux qui ont les mêmes opinions et points de vue que toi alors ? :???: Ça risque d'être plutôt ennuyeux au bout d'un moment non ? :grinj:

Mais bon, si c'est la peine de le préciser à nouveau, je le redis... :roll:

Je suis abonné, je vais me geler les couilles (ou transpirer comme un boeuf) pour voir tous les matches de l'année à domicile, je gueule comme un putois pour bouger le cul aux joueurs, je saute de joie et j'embrasse tout le monde quand on marque, j'ai mal au bide quand on perd, et... et en résumé je fais pareil qu'un bon paquet de monde ici. :smilej:

Et pour éviter de faire un ulcère avant la trentaine, je viens dire ici qu'un joueur a été mauvais, que le coach me pète les burnes, que le président est un mastre et que RLD ne sert à rien... si j'en ai encore le droit.

... et malgré ça, je serai toujours au stade pour le prochain match avec mes amis pour souhaiter la victoire de mon club.
Et ba moi c est tout pareil que bud sauf que je le fais devant ma tele!( d ailleurs ceux qui parfois mattent les matchs avec moi en savent quelque chose!)

Sauf que je suis pas au stade et que je sais bien que personne pourra m'entendre (sauf les voisins)!Mais je suis tjs a fond derriere l'om et jamais ne la critique devant un etranger!
Bref comme tous les autres ici qui font pas comme bud quoi!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
chauvet

Message par chauvet »

Desolee Waff mais je ne suis pas d'accord. Ce sujet je le trouve tres bien et confronte 2 opinions largement representatives de l'humeur marseillaise du moment. Ok y a bcp de repetitions, y a eu qq vrilles mais sinon cette discussion est tt sauf ininteressante, toute sauf inutile et si vs me voyez plus sur le forum depuis qq jours; c'est justement parce que c'est pr ce genre de sujets que j'aime venir sur le forum, cela fait sa richesse. Les sujets plats ou il n'y a pas matiere a reflexion...bof
lol2 put1 qu'est ce qu'il prend le waff
Desolee Chauvet mais soutenir l'OM n'est pas incompatible avec le fait qu'on marque les defauts d'une equipe. Dire "Perrin a foire sa compo du match", "L'OM n'a pas de fonds de jeu", "Ces joueurs manquent d'agressivite" ne signifient pas qu'on va aller gueuler " Dehors Perrin!" au stade ou encore siffler les joueurs.
attend ,parmi les opposants il ya pas que toi ,il y a french,BUD,et BUTTER les 3 autres ont indiqué qu'ils souhaitaient le départ de perrin
maintenant butter qui a du mal entre la droite et la gauche (vont etre content de leur recrutement au PCF :grinj: )semble dire qu'il a dit ça sous un coup de colere
je faisais une réponse collégiale
Juste une derniere chose pr mon Chauvet ( comme d'hab :blush: ) j'aimerais que tu repondes a L'homme de la Pampa qui t'a demande, par rapport a l'inexperience de l'OM sur laquelle tu declares qu'elle est la cause de nos debacles europeennes, "Comment cela se fait il alors que de jeunes monegasques ns ait appris le sens du jeu footballistique mercredi dernier??" ( ct une phrase comme ca). Je trouve que c'est une remarque tres juste qui montre en quoi derriere l'excuse de l'inexperience il y a des choses innaceptables comme ne pas savoir controler une balle, ne pas savoir jouer ds le sens du jeu etc...
:???: je trouve que ce match ne nous pas vraiment inquiété quelque soit le secteur de jeu
malachi

Message par malachi »

Personnelement je pense que l'experience n'a rien à voir la dedans, c'est trop facile ça...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
frenchchris

De personne :grinj:
Mon coeur me souffle la rage mais mon esprit me suggère d'attendre encore un an pour porter un jugement définitif :beer:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

:jump: :jump: Putain que je suis content; à 40 piges j'ai enfin pu caser quelque chose appris à l'ecole :jump: :jump: Image
c'est de David Crockett ça non ? :hmm: :hmm:
mdr3 mdr2 :moque:
:nono: pasteur :fier: :grinj:
:nawak: tu comprends autant de philo que de foot a ce que je vois!! :grinj:
Elle est d'un certain bigard, jean marie de son prenom eminent scientifique ayant etudié la chauve souris sous tous ses angles! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

l'expérience n'a rien à voir la dedans ?? :???:
vous vous souvenez des 1ere prestations de Moco et Lyon en C1 ? je parle de celles qu'ils ont fait avec l'équipe qui se forge depuis 3 ou 5 ans ..??

ils se sont laissé impressionné par l'enjeu et c'est leur défaut, ne pas savoir réagir face à des situations différentes, comme Bud l'a souligné dans un autre sujet, il manque un meneur d'homme sur la pelouse, un joueur d'expérience qu'on espère trouver en Christanval ... un joueur qui pousse l'équipe vers l'avant (genre Giuly/Juninho)
c'était encore plu sflagrant au match aller, là on va dire qu'ils savaient déjà à quoi s'attendre avec le cinéma des portugais, voilà à quoi sert l'expérience et que tu le veuille ou non, l'OM 2003 n'en a pas ;-)

si vous avez des leçons d'expérience à donner, envoyez votre CV à Negresko on sait jamais :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

:jump: :jump: Putain que je suis content; à 40 piges j'ai enfin pu caser quelque chose appris à l'ecole :jump: :jump: Image
c'est de David Crockett ça non ? :hmm: :hmm:
mdr3 mdr2 :moque:
:nono: pasteur :fier: :grinj:
:nawak: tu comprends autant de philo que de foot a ce que je vois!! :grinj:
Elle est d'un certain bigard, jean marie de son prenom eminent scientifique ayant etudié la chauve souris sous tous ses angles! :grinj:
Imagec'est vrai que LAFONTAINE comme philosophe il m'a toujours troué le cul Image

tu me donnes ton code d'entrée mon petit rat
Image
frenchchris

tien, il y en  a un qui dit ce qu'il pense  
il
il s'apelle MARLET:

<a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 0341.shtml' target='_blank'>http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 1.shtml</a>

la t es champion du monde de la mauvaise foi!!

Quand marlet abonde dans ton sens c est amen!!Par contre quand runje dis tout le contraire (et il l a dit!) quand il dit qu on aligne pas deux fois de suite la meme equipe ou que certains joueurs ne jouent pas dutout a leur place, alors tout le monde le traite de gosse capricieux!
Et la des que c est dans ton sens j appelle ca du parti pris!!
maintenant je le comprends!Runje a ouvert ca gueule il se retrouve comme par magie presque sur la cellette suspendu a une venue de barthes!!

Comme devant la concurence fait rage a sa place ce n est surement pas au medias que je dirais le fond de ma pensé!!

Mais avoue qu il y a un enorme probleme pour que lors du match contre Nice perrin ne se soit pas rendu aux vestiaires pendant la mi temps, que les joueurs se soient coachés eux mêmes et que se mettant la ou ils voulaient et jouant comme ils voulaient, ils produisent une seconde mi temps a l opposée complète de la premiere!!Pour que des joueurs en viennent à se 'rebeller' de la sorte permets moi de croire qu ils ne sont tout de meme pas tous 'cons' et qu entre la parole d uun homme et la parole de 11 autres mon choix est fait!

Et ce que je dis je le tiens de sources plus qu officielles! :winkv:

Pour ce qui est du turn over mirobolant et des explications que tu en donne du genre: c est une nouvelle strategie, je trouve cela grottesque, car tu ne feras croire a personne qu une strategie qui se veut sur le long terme comme tu le dis toi meme, repose sur une equipe qui chaque semaine change sa composition!C est tout l inverse de la continuité!!Tres sincerement Franck si tu le soutiens je ne comprends plus rien!Dire que faire jouer un tandem derriere au milieu ou devant, et la fois suivante changer ce tandem, puis la suivante recréer un nouveau tandem puis ainsi de suite je comprends pas!

Pour le fait de sauter les milieux, si c est comme tu dis une nouvelle tactique je crois que les cuisantes defaites contre strasbourg porto ou bordeaux pendant lesquelles nous avons tout le temps jouer de la sorte ou largement prouver a perrin la debilité d un tel systeme!!

Franchement Franck ce serait la seule equipe au monde qui a decide de sauter volontairfement ses milieux de terrain!!Et la encore c est une solution que tu adoptes sur un match pas sur cinq ou six matchs avec premeditation!Car la encore on n appelle ca balancer des longs ballons devant on n appelle pas ca construire!

Les resultats ne me genent pas plus que ca!C est le jeu produit qui me sidere et la facon dont on essaye de le produire! :deg:
frenchchris

l'expérience n'a rien à voir la dedans ??  :???:  
vous vous souvenez des 1ere prestations de Moco et Lyon en C1 ? je parle de celles qu'ils ont fait avec l'équipe qui se forge depuis 3 ou 5 ans ..??

ils se sont laissé impressionné par l'enjeu et c'est leur défaut, ne pas savoir réagir face à des situations différentes, comme Bud l'a souligné dans un autre sujet, il manque un meneur d'homme sur la pelouse, un joueur d'expérience qu'on espère trouver en Christanval ... un joueur qui pousse l'équipe vers l'avant (genre Giuly/Juninho)
c'était encore plu sflagrant au match aller, là on va dire qu'ils savaient déjà à quoi s'attendre avec le cinéma des portugais, voilà à quoi sert l'expérience et que tu le veuille ou non, l'OM 2003 n'en a pas  ;-)  

si vous avez des leçons d'expérience à donner, envoyez votre CV à Negresko on sait jamais  :grinj:
T as raison max!!Mais oublions un peu la ldc et parlons championnat!

Est ce le manque d experience qui nous fait aligner une compo differente a chaque match??

Est ce l experience qui nous fait disputer chaque match en balancant de longs ballons devant en sautant le milieu??

Je ne crois pas!Du reste tu as mal compris ou je me suis mal expliqué peut etre mais mon post ne vise pas expressement le match contre porto!Je sais bien que celestini n a pas joue!!Mais c est le second match de l année qu il ne dispute pas!!C est donc celui qui a été apres Runje le plus souvent sur le terrain!!Pourtant c est surement aussi le plus mauvais!!C est pour ca que je parle de chouchou!!Ou plutot de perrin qui a un ego demesuré et qui ne veux pas montré que peut etre il s est trompé en ne plus titularisant celestini!

Quand a t en vouloir, je ne t'en veux pas dutout!!
Tu ne partages pas mon avis tu me le fais savoir a ta facon!Je connais suffisamment l homme comme celui ci me connait suffisamment pour savoir que c est une simple divergence d opinions!!Donc vas y ne me menage pas j'en ferais autant! :beer: :winkv:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

perso je trouve pas que l'on saute systématiquement le milieu :peur:
frenchchris

L Amour rend aveugle!!

mdr2 mdr3 :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

la  t es champion du monde de la mauvaise foi!!
hé ho c'est pas ma faute s'il dit exactement ce que je t'explique depuis 2 jours
Quand marlet abonde dans ton sens c est amen!!Par contre quand runje dis tout le contraire (et il l a dit!) quand il dit qu on aligne pas deux fois de suite la meme equipe ou que certains joueurs ne jouent pas dutout a leur place, alors tout le monde le traite de gosse capricieux!
maintenant je le comprends!Runje a ouvert ca gueule il se retrouve comme par magie presque sur la cellette suspendu a une venue de barthes!!
encore une fois , ce que dis RUNJE ne correspond pas à ce que je pense ,si c'est ça etre de mauvaise foi... tu y vas fort
Comme devant la concurence fait rage a sa place ce n est surement pas au medias que je dirais le fond de ma pensé!!

Mais avoue qu il y a un enorme probleme pour que lors du match contre Nice perrin ne se soit pas rendu aux vestiaires pendant la mi temps, que les joueurs se soient coachés eux mêmes et que se mettant la ou ils voulaient et jouant comme ils voulaient, ils produisent une seconde mi temps a l opposée complète de la premiere!!Pour que des joueurs en viennent à se 'rebeller' de la sorte permets moi de croire qu ils ne sont tout de meme pas tous 'cons' et qu entre la parole d uun homme et la parole de 11 autres mon choix est fait!

Et ce que je dis je le tiens de sources plus qu officielles! :winkv:
;-) c'est de la vieille histoire montée de toute piece par la presse que tu nous sert là,si tu regarde dans le forum ,il doit y avoir un topic qui en traite
Pour ce qui est du turn over mirobolant et des explications que tu en donne du genre: c est une nouvelle strategie, je trouve cela grottesque, car tu ne feras croire a personne qu une strategie qui se veut sur le long terme comme tu le dis toi meme, repose sur une equipe qui chaque semaine change sa composition!C est tout l inverse de la continuité!!Tres sincerement Franck si tu le soutiens je ne comprends plus rien!Dire que faire jouer un tandem derriere au milieu ou devant, et la fois suivante changer ce tandem, puis la suivante recréer un nouveau tandem puis ainsi de suite je comprends pas!
j'ai dit ça moi?????? :???:
j'ai dit que PERRIN pourrait expérimenter systeme qui semblerait avoir réussi aux tres jeunes joueurs ,ainsi WENGER avait fait jouer à doses homéopatiques HENRY et TREZEGUET afin de les roder d plus en plus à la L1,le systeme avait plut à TIGANA qui l'avait perpétué.
apres à ce niveau je m'avoue incompétant (en 1 seul mot svp) n'aillant jamais expérimenté la chose.
Pour le fait de sauter les milieux, si c est comme tu dis une nouvelle tactique je crois que les cuisantes defaites contre strasbourg porto ou bordeaux pendant lesquelles nous avons tout le temps jouer de la sorte ou largement prouver a perrin la debilité d un tel systeme!!
j'ai JAMAIS dit que c'était nouveau c'est meme assez vieux et éprouvé cette tactique ,je vais pas te l'expliquer une nouvelle fois ,c'est connu et reconnu.
Franchement Franck  ce serait la seule equipe au monde qui a decide de sauter  volontairfement ses milieux de terrain!!Et la encore c est une solution que tu adoptes sur un match pas sur cinq ou six matchs avec premeditation!Car la encore on n appelle ca balancer des longs ballons devant on n appelle pas ca construire!
attend je t'ai mis le lien,où je t'ai précisé que la relance doit etre dans les pieds ou dans la course...
là, c'est toi qui est de mauvaise foi
je l'ai joué des centaines de fois et crois moi quand les milieux explosent de courrir vers leur but le pressing devient rapidement moins intense
celui qui faisait parfaitement ça l'an passé: c'était LEBOEUF que nous n'avons pas remplacé cette année .c'est notre plus grande perte
et pourtant combien l'ont critiqué ici meme.
Les resultats ne me genent pas plus que ca!C est le jeu produit qui me sidere et la facon dont on essaye de le produire! :deg:
moi c'est exactement le contraire
peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse de la victoire;
chauvet

Message par chauvet »

perso je trouve pas que l'on saute systématiquement le milieu  :peur:
on a ete obligé de le faire contre Strasbourg avec maladresse
porto l'a repris et nous a bien carré avec ça
car c'est la parade au pressing haut de l'adversaire (strasbourg et porto)

,on est vraiment pas assez technique pour ressortir proprement le ballon derriere mais les automatismes ça se travaille on devrait avoir résolut le problème tres vite
pour peu que nos joueurs aient un poil de lucidité en match 8-)
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

tien, il y en  a un qui dit ce qu'il pense  
il
il s'apelle MARLET:

la t es champion du monde de la mauvaise foi!!

Je ne vois pas en quoi les propos de Marlet et Runje sont incompatibles, l'un dit que c'est un problème mental et l'autre un problème tactique, moi je vois les deux :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

,on est vraiment pas assez technique pour ressortir proprement le ballon derriere mais les automatismes ça se travaille on devrait avoir résolut le problème tres vite
Porto 2 matchs
Strasbourg 1 match ...

3 matchs sur 19 ... faire une généralité de ça c'est :sad2: :peur:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:hmm:

Si on considère que ce sont Celestini, Meriem, Hemdani et Johansen qui balancent les longs ballons depuis les 16m alors OK, on ne saute pas systématiquement le milieu. :grinj:
bene

Message par bene »

Je prends note Mr Chauvet! :grinj: Depuis Strasbourg les equipes ont compris qu'il fallait ns presser haut, car etant une equipe peu technique, on ne sait pas ressortir le ballon. :oops: Dc ca se travaille et ca "devrait se resoudre".
Je ns donne 2 matchs, les 2 prochains. Le temps que l'on travaille ca. :oops:
Si ce n'est pas regle Chauvet, on pourra parler de faille grave; le travail ne payant pas... On est ok?? :smilej:
Le Boucher Forever!! :love:
urba

Message par urba »

200ème message ! :jump:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
chauvet

Message par chauvet »

Je prends note Mr Chauvet! :grinj: Depuis Strasbourg les equipes ont compris qu'il fallait ns presser haut, car etant une equipe peu technique, on ne sait pas ressortir le ballon. :oops: Dc ca se travaille et ca "devrait se resoudre".
Je ns donne 2 matchs, les 2 prochains. Le temps que l'on travaille ca. :oops:
Si ce n'est pas regle Chauvet, on pourra parler de faille grave; le travail ne payant pas... On est ok?? :smilej:
houla !!!
je sais pas si en 2 matches ,tout sera réglé mais maintenant on connait le probleme est les joueurs connaissent la solution
si MEITE (au hasard :grinj: ) a les pieds carrés c'est de l'ordre de la chirurgie et non de la tactique
apres il y a loin de la théorie à la pratique;
ET çA ;çA DEPEND ENTIEREMENT DES JOUEURS c'est ni moi ni perrin qui jouons à leur place

si RUNJE décide de sortir face à l'attaquant tout les matches ,tu pourras lui dire 1M de fois de rester s'il veut continuer à sortir :il sortira
et sur la touche tu peux avoir trappatoni ,capello,Wenger etc ..
tu n'y pourras rien...

apres ça dépend de la compréhension entre les joueurs afin d'appliquer le schéma ensemble

rien avec cet exemple :nous voyons que la théorie peut paraitre évidente mais qu'à la fin :seul les joueurs en fonction de leur travail,de leur affinité , de leur systeme de jeu, applique cette théorie ou pas

si tout le monde tire dans le meme sens ;ça peut etre une question de jours comme de mois pour peu que l'ambiance tourne à la guéguerre
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:peur: c'est à dire qu'il n'y a pas de milieu à sauter... on a parfois l'impression de jouer en 8-0-2 :peur: ...

mais, et c'est là le tour de magie, même dans ces cas-là on dirait qu'ils ne sont que deux en défense ( au mieux )...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Nawfel

Message par Nawfel »

L Amour rend aveugle!!

mdr2 mdr3 :winkv:
:hmm: :attend: Image

:idee: ......
Gilbert Montagné Image

mdr3
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

De toute façon ce debat est sterile.

Il n'y a pas qu'un probleme il y en a plusieurs.

Le mental,la technique et la tactique.

La tactique c'est perrin le reste c'est de l'ordre des joueurs.

Mais j'ai pas l'impression qu'en cas de victoire contre lyon la fracture entre les joueurs et perrin diminue.

Honnetement il me semble que l'on ait atteind le point de non retour et comme on ne peut changer 11 joueurs autant changer d'entraineur.
chauvet

Message par chauvet »

De toute façon ce debat est sterile.

Il n'y a pas qu'un probleme il y en a plusieurs.

Le mental,la technique et la tactique.

La tactique c'est perrin le reste c'est de l'ordre des joueurs.

Mais j'ai pas l'impression qu'en cas de victoire contre lyon la fracture entre les joueurs et perrin  diminue.

Honnetement il me semble que l'on ait atteind le point de non retour et comme on ne peut changer 11 joueurs autant changer d'entraineur.
pour moi sans aller à dire qu'il y a une vrai crise au point de se saborder nous meme; je pense qu'il se peut qu'il y ait quelques problemes comme partout.
et le probleme c'est qu'ici dès qu'on à un cor au pied on empute.
et le remède est pire que le mal

ces problemes sont futiles quand ils ne sont pas inventés de toutes pièces.
j'y vois plutot le signe d'une bonne santé:
,les prises de conscience collective aboutissent bien souvent à une évolution.
je vois dans ses gesticulation ni plus ni moins qu'une crise d'adolescence d'une équipe qui murit.

et encore une fois tant que ceci restera en interne ,ce sera bénéfique,
si par malheur des gens exterieur n'ayant pas toutes les données et les compétences s'immicent ça peut devenir une catastrophe.

encore une fois ,PERRIN a ma confiance tant que les objectifs sont remplis
et pour l'instant on est plutot en avance.
Son eviction serait une grave entorse à la confiance que j'accorde à BOUCHET.
Invité

Message par Invité »

Je lui accorderais encore ma confiance s'il ne s'entetait pas dans des choix guere judicieux.

Sa tactique a la con(talc) depuis nantes c'est a dire de demander aux milieux off de declencher la derniere passe a 40 metres des buts adverse est stupide alors que le schema de jeu au debut de saison etait ambitieux et judicieux.

Que l'on essaye de temps a autre cette tactique quand les circonstances l'exigent je suis d'accord mais quand cela devient un leitmotiv la non.

Deja cela non utlise la capacité de percussion de nos mileux off ensuite cela fatique outrageusement nos attaquants et l'ensemble de l'equipe qui passe son temps a perdre le ballon puis a le recuperer.

De meme cette pseudo tactique tend a avoir la defense tres bas sur notre but et a avoir les milieux completement collé a la defense de ce fait on ne propose pas de solution au porteur du ballon mais en plus on cherche a recuperer le ballon dans notre camp au lieu du leur et de ce fait on a aucune solution sur la pronfondeur du jeu.

De meme le turn over doit se faire lors des matchs et non avant pour obtenir le plus de complicité entre les joueurs sans oublier de faire tourner le resultat etant acquis et de ce fait les joueurs le plus brillant serons rezcompensé en etant titulaire et les remplaçants tout de meme un minimum concernés.

Par contre cela n'a aucune consequence directe sur l'absence d'agressivité et la couille -mollisation de l'effectif ni sur l'absence de technicité et de serieux chez certain mais au minimum ceux qui ne se battent pas seront en tribune.

De meme que chauvet je n'aprecie pas l'attitude de runje ni d'ailleur celle de van-buyten ou marlet.
Runje n'a pas a l'ouvrir dans la presse,dvb se cherche des excuses et marlet et lui semblent excellent pour nous faire croire que le probleme
c'est les autres et que c'est pas a eux ,qui sont irreprochables,a changer d'attitude.Si tous pensent que c'est aux petits collegues de faire l'effort de mettre le pied pour recuperer un ballon ou pour pousser une gueulante on est mal barré.On risque de voir 9 spectateurs du match pour deux acteurs et generalement les memes(drogba par ex)

Pour toute ces raisons j'espere que l'on gagnera contre lyon mais que perrin reste directeur sportif mais que J Tigana devienne le nouvel entraineur et que bouchet arrete de nous casser les couilles avec monaco ou barthez et descende un peu parler ballon.
frenchchris

;-) c'est de la vieille histoire montée de toute piece par la presse que tu nous sert là,si tu regarde dans le forum ,il doit y avoir un topic qui en traite
franch franch franck a croire que tu me connais mal!!
Ce que dis la presse je m en moque et ne la lis jamais!!

Non figure toi ces infos je les tiens d'une source bien plus sure!
Tu comprendras que je ne puisse la citer part contre si ca t interesse vraiment les mp sont la pour ca!!il est evident que je balance pas ce genre de trucs à la legere! :winkv:
frenchchris

j espere que ce sera vraiment tres vite alors car on joue dans la foule lyon monaco et paris!!de quoi se retrouver avec 12 points de retard si on se mange!!Mais si cela arrive le brulot que j ai pondu sur perrin "j ai la haine" passera pour un hymne a la joie a cote de ce que j ecrirai...ici ou ailleurs! :grinj:
frenchchris

Porto 2 matchs
Strasbourg 1 match ...

3 matchs sur 19 ... faire une généralité de ça c'est :sad2: :peur:
c est chauvet qui dit que je ne parle que de ces matchs la pas moi!!J ajouterai pele mele Prague, bordeaux, monaco en cdl , nice et encore ce ne sont que ceux dont je me souviens!! :beer:
Répondre