oh le con il a dit grande vague au lieu de nouvelle vague...Pour moi il n'y a pas d'arrangement !!!
ZIZOU tu peux être le meilleur joueur au monde, tu peux être Marseillais (de naissance seulement et ça date pas d'hier), tu peux être le bo goss de ces dames, mais en tant que supporter et amoureux de L'OM, tu seras un adversaire comme tous les autres lors de nos oppositions !!!!![]()
Ok il mérite le respect mais put' de merde, combien de fois il a été acclamé à Marseille, alors c'est pas sur un match où il va se faire siffler (du moins je l'espère) qu'il doit penser que tout Marseille le déteste.
S'il pense çà à la fin du match, ben c'est qu'il est vraiment trop con :mad:
Tenez pour anedocte, j'ai un ami qui est agent immobilier, c'est lui qui a vendu la maison pour la famille Zidane (parents), ben l'an passé il est allé le voir à madrid et il a discuté après un match avec lui.
Cet ami, lui a parlé de son club de foot à Marseille dont il est le parrain et le président avec son frère ben devinez ce que Zizou lui a répondu ?
Zizou : "Le club de foot à Marseille, oui tu veux parler de GRANDES VAGUES ??"
mdr3
Mon ami était mort de rire et lui a dit : Oh zizou, le club c'est pas GRANDES VAGUES mais NOUVELLES VAGUES.![]()
A force de faire 50 chose à la fois, on fini par ne plus savoir ce que l'on fait !!!!
Et Zizou en est l'illustre exemple. :oops:
tiens t'as gagné un coca c'holaJustement la question est doit-on le traiter comme un quelconque adversaire ou lui faire une hola
Je comprend pas que tu ne nous comprenne pas Attila.Bla bla bla .....
Je comprend pas que tu ne nous comprenne pas Attila.Bla bla bla .....![]()
Si l' abbé Pierre venait jouer au vel avec le maillot du Real, c' est pas parce que c' est l' abbé Pierre qu' on le traiterait pas d'
Alors pourquoi pas Zidane ? Pendant 90 minutes, il sera avant tout l' adversaire de l' OM.
D' ailleur j' attend avec impatience les echanges avec les journalistes. N' ais crainte que ce qui ressortira, c' est qu' il joue au Real et qu' il fera tout pour gagner. Et bien nous, on veux juste faire le peu que nous pouvons pour qu' il n' y arrive pas. Ca passe par des sifflets. Et bien que beaucoup d' entre nous l' apprecie, beaucoup siffleront.
Moi je comprend qu' on defende Zidane si on l' aime. Pour ce qui est des sujets hors OM - Real.Ben si, justement. Je pense que l'incompréhension est mutuelle...Je comprend pas que tu ne nous comprenne pas Attila. :???:
Si l' abbé Pierre venait jouer au vel avec le maillot du Real, c' est pas parce que c' est l' abbé Pierre qu' on le traiterait pas d'![]()
Ok, c' est ta facon de supporter. Je respecte. Mais c' est TOUJOURS ta facon de supporter. Si on cherche bien, on va vite trouver des posts diffamatoires, ecrit par ceux qui defendent ici Zidane, a l' attention d' autres joueurs qu' il apprecient moins.D'abord, y'a une différence entre traiter qq'un d':nono:lé et le siffler. Ensuite,y'a encore une différence entre siffler qq'un pour le déconcentrer (ce qui peut se défendre) et le siffler pour cracher enfin toute la haine qu'on a de lui.
Mais pour moi, comme pour d'autres,on dirait, ça me viendrait même pas à l'idée de le siffler (sans parler de l'abbé Pierre). Chacun son point de vue et sa façon de supporter.
Retourné dans la lucarne de 30 mètres avec soutaneCa dépend, il marque de la tête ou grâce à une bicyclette?Quand même, si l'Abbé Pierre nous marque un but moi je siffle Van Buyten et Runje
Avec ou sans la soutane?
Moi je dis pas plus, il faudra le siffler quand il aura le ballon, comme tout le mondele siffler en fait j'ai rien contre si tu le fais en te bidonnant comme je t'ai souvent vu le faire mais la haine envers ce mec de facon gratuite la perso je comprend pas.
c'est comme le ho hisse truc quand tu le dis en explosant de rire ou comme michel richert avec sochaux qui nous a fait foiré tout les hohisse moi ca me fait poiler par contre le va niquer tes M... la je reste mitigé.![]()
en fait tout ca pour dire rien du tout
Je te colle ici ce que j' ai dit ailleur:le siffler en fait j'ai rien contre si tu le fais en te bidonnant comme je t'ai souvent vu le faire mais la haine envers ce mec de facon gratuite la perso je comprend pas.
c'est comme le ho hisse truc quand tu le dis en explosant de rire ou comme michel richert avec sochaux qui nous a fait foiré tout les hohisse moi ca me fait poiler par contre le va niquer tes M... la je reste mitigé.![]()
en fait tout ca pour dire rien du tout
Apres ca, tu te prends desJ' espere que Zizou se fera conspuer des qu' il touchera le ballon .... mais au meme titre que les autres adversaires. De maniere saine et destinée a mettre la pression.
Ceux qui le feront avec la haine du personnage, bah la, je comprend pas.