toi, vivement que je te mette ta rouste a fifa :roll:

je ne l'utilise pas comme argument supreme mais j'utilise le meme style que toit concernant le jugement de boboss sur les entraineurs....Ouais, tout à fait, tu as raison. Je m'etais mal exprimé. Je n'ai fait que reprendre les propos que j'ai lu sur le post du parisien concernant l'ambiance dans les virages. Je ne retrouve plsu ce topic. Kkun s'en souvient kan meme ?Blood est plus apte à juger que toi non ?Nan, là je suis pas d'accord. Ok l'ambiance a baissé avec le nouveau stade, mais depuis cette saison, c'est encore pire.
tu parles comme s il y avait un quelconque merite a cela!!toi, vivement que je te mette ta rouste a fifa :roll:
je vous jure que c'est pas moi!!Et mes propos ne sont pas completement les siens!! du reste vous me connaissez assez pour dire que mon parti pris m'empecherai de dire que l om va prendre 3/0 fut ce contre le real him self!!Par contre j'avoue que le futur de l om s il ne m inquiete pas tout du moins m'intrigue!J'ai pensé la même chose !hum hum chris c'est toi![]()
![]()
![]()
![]()
On m'appelle ?putain si le gros trouve un nouvel ami qui pense comme lui c'est pas gagné bud va rappliquer et bingo
Maintenant, je ne dis pas que Perrin est un mauvais entraineur ou que Bouchet un mauvais dirigeant, mais à mon sens ce ne sont pas les dirigeants kil faut pour l'OM.
Peut etre kils réussiront à faire une bonne saison avec le club (je le souhaite d'ailleurs) mais ils sont en train de changer radicalement l'esprit de notre club et c'est ça qui m'ennuie le plus. L'OM qui se prépare est en train de perdre son ame, cette esprit qui nous a tous fait réver.
C'est de ça que je parle quand je parle d'esprit du sud, l'esprit méditerrannéeen (et certains comme mon pote nicom93 ne m'ont pas compris, je ne veux pas du tout dire par là kil faut une équipe 100% marseillaise à Marseille). L'esprit de l'OM, c la façon de se faire respecter, d'être craint de ses adversaires, de déchainer soit la passion, soit la haine, d'attiser les convoitises, de faire parler d'elle. Voila pour moi ce qu'est l'esprit original de l'OM et de Marseille en général. Et en ce moment, Perrin et Bouchet sont en train d'assagir et d'aplanir l'image de notre club. Alors je peux comprendre que certains d'entre vous soit content de cette nouvelle politique, mais je pense avoir le droit pour ma part de regretter ce changement d'état d'esprit, qui s'est d'ailleurs à mon sens traduit par la défaite au Parc et qui se traduira aussi par la défaite au match retour (je ne le souhaite pas mais je pense que ca va arriver). C'est ce que j'appelle la "troyennisation" de notre club, cad le retour à l'anonymat dans le championnat au meme titre que Lens ou Sochaux. Des bons résultats dans l'indifférence générale ou presque.
C'est vrai que cette politique de petit budget est vraiment le point noir de la gestion de Bouchet-Perrin.s'ils nous disent qu on est encore dans le rouge j y comprendrais plus rien!!
DIS moi bene ou as tu lu a un seul endroit que j'etais pessimiste!!J'emploi le conditionnel!!"si" perrin ne fait pas ce qu il doit faire l'an prochain alors la oui je m'emporterai et protesterai contre une troysation de l'om, sous entendu que s'il investit sagement mais fermement alors je dirais 'bien monsieur perrin'!Je comprends pas ton pessimisme acharne French... Perrin est un tant soit peu intelligent pour savoir que si il a rempli ses objectifs cette annee il jouera une chose l'annee prochaine : le Titre et un tres bon parcours europeen!! Il commence a savoir ce qu'attendent les supporters marseillais : un retour vers les sommets. Or si il veut signer son arret de mort, y a pas mieux que ce que tu redoutes. Moi ce que j'ai vu de Perrin c'est toujours une envie de gagner... je suis meme persuadee qu'hier face à France98 meme si ct un match de charite il desirait gagner. Ce n'est pas un looser mais un realiste. Quand il dit "On va essayer de finir ds les 5ers" il est honnete et n'essaye pas comme certains de nous faire rever avec une grosse deception a l'arrivee. L'annee prochaine si son plan marche bien, il y aura une enveloppe pour les transferts avec surement une rallonge de RLD et la encore une fois il fera pas de conneries. Non il ne changera pas tout (au grand regret de certains) mais il renforcera un groupe pret a jouer des matchs tous les 3 jours et prendra 2 ou 3 joueurs de grands talents au coté de Runje, Van Buyten, Meite, Dos Santos, Johansen, Celestini, Fernandao, Sakho, Chapuis et j'inclus meme Baka. Ce ne sont pas des noms ronflants dans ma liste mais tu rajoutes 2-3 joueurs de ce meme calibre + 3 superieurs sur chaque ligne et la pour moi ca marche!!
Enfin tout ca pour dire que Bouchet et Perrin ont beaux etre de nouveaux ds la sphere marseillaise ce ne sont pas des cons et ils ont de l'ambition comme tous dirigeants de l'OM. Maintenant est ce que les efforts de l'inter-saison se feront ressentir sur le terrain, là est l'incertitude du sport...
Jerome, je suis fatigué de repondre tjs la meme chose!!Veux tu relire mon post s il te plait mon poto!!Je n'ai nulle part dis que je critiquai ajd perrin ou que je crachais sur lui au contraire!!French, tu parle de "troyenisation" du club mais je doute fort que c'est ce que souhaite Perrin. Et si tu parles du recrutement, ben il a fait avec les moyens du bords!!
Il a rajouté a nos chevres 3 joueurs, certes pas des stars mais des joueurs complets et adapté au club.
Ecker est tres bon, gratuit et a participé a la belle LdC du Losc la saison derniere.
Celestini est solide, meneur d'homme et un relais sur le terrain pour Perrin ce qui n'est pas négligeable.
Johansen est jeune, tres prometteur et hargneux.
Avec ces 3 recrues, Perrin n'a pas essayé de Troyenniser le club mais au contraire d'apporter une touche neuve et combative pour pas cher (6ME le pack de 3) et de relancer une machine completement deboussolé.
Il ne faut pas oublier que l'année derniere, Tapie (malgré tt le respect que j'ai pour lui) n'a pas été si bon que ca pendant la periode des transferts. RLD, Ivic et d'Onofrio lui ont largement facilité l'arrivée des liegois Runje, VBuyten et Yobo. Il nous a fait miroiter Jardel tout l'été avec la fin qu on connait tous, et pour le reste il y eut Piotr, Rool, Ba, Nouma et Brunel. La c'est plutot de "deuxieme-divisionisation" qu'il faut parler. Sauf que la personne (ou presque) n'avait levé la voix car Tapie avait une image déjà acquise et qu'il a su mettre des oeillière sur les yeux des plus sceptiques...
Il me semble aussi que Perrin et Bouchet ont un projet d'avenir ambitieux pour l'OM, notamment au niveau des structures de formation (Bouchet a affirmer vouloir prendre exemple sur Manchester en matiere de formation).
Alors quand Perrin dit que l'OM peut finir cette année dans les 5 premiers avec l'effectif actuel, et bien je le crois. Et meme si l'OM finit 8me et bien je continuerai a soutenir son projet qui se base, je le redis, sur l'avenir. Mais, s'il vous plait, ne crachez pas votre venin sur un homme qui essaient de redonner des valeurs saines a notre club si longtemps négativement montré du doigt...
Rome ne s'est pas faite en un jour, L'OM ne se refera pas en 1 an...
Patience et confiance...
On pourrait pas te mettre un avatar SM à toi ?je ne souhaite pas que l'om coulepour avoir raison :cry2: mais simplement pour pouvoir a nouveau aimer et supporter mon club.Je vous ai toujours dit que ma demarche etait egoiste et en rapport avec mon envie de supporter l'om et ma tristesse de ne plus pouvoir le faire.Je t'assure que mon ego n'a rien a voir la dedans et je pensais que tu le savais :sad2:
On pourrait pas te mettre un avatar SM à toi ?je ne souhaite pas que l'om coulepour avoir raison :cry2: mais simplement pour pouvoir a nouveau aimer et supporter mon club.Je vous ai toujours dit que ma demarche etait egoiste et en rapport avec mon envie de supporter l'om et ma tristesse de ne plus pouvoir le faire.Je t'assure que mon ego n'a rien a voir la dedans et je pensais que tu le savais :sad2:
Tu as besoin que l'OM coule pour pouvoir le supporter...
Tu sais que Tapie ne reviendra jamais à l'OM , ni dans aucun club d'ailleurs ? Je te dis ça parce que tu devrais peut-être t'inscrire sur le forum de TF1 (si c pas déjà fait) et poster dans les newsgroup consacrés au théatre parce qu'ici tu vas rapidement te faire chier.
Allez,
quand même !
ceci est du à l'énorme masse salarialeC'est vrai que cette politique de petit budget est vraiment le point noir de la gestion de Bouchet-Perrin.s'ils nous disent qu on est encore dans le rouge j y comprendrais plus rien!!
J'espère que l'année prochaine RLD nous permettra d'avoir un tout bon (sans vendre nos meilleurs joueurs en contrepartie).
J'ai attribue ton pessimisme a cette declaration :
DIS moi bene ou as tu lu a un seul endroit que j'etais pessimiste!!J'emploi le conditionnel!!
Pour autant je n'ai jamais dit que tu affirmais que l'on allait se planter mais j'expliquais pourquoi selon moi il n'y avait pas de crainte à avoir. D'ailleurs t'as toi meme donne l'une des raisons principales que j'avais aussi evoqueEt je vous avoue entre nous comme un secret: j ai bien peur que notre ami star de marseille ne se trouve dans le vrai!![]()
Que tu me dises qu'il faut du temps la je suis d'accord mais si cette année on fait un resultat et que l'an prochain la politique reste la meme c'est qu il y a une volontée de mediocriser le club et ca aucun vrai marseillais ne le supportera!!!
je dis exactement le contraire!vous me faites marrer les gars ... la gestion de bouchet perrin si elle est petit budget c'est les conséquences des gestions précédentes !
Appelle moi "la Star" tout simplement :)))
Par contre la ou mon idée rejoindra celle de star de marseille(t'aurais pas pu choisir un pseudo plus court!!)
Si ça s'appelle pas vouloir troyenniser le club ça , kes ke c'est alors ???[
regarde ce que gagne BAKA pour un mois
tu pourrais avec ce salaire te payer 3 joueurs de bon niveaux du championnat français
et baka n'est pas le seul a avoir un contrat comme ça