(Enfin, ils commencent à s'accumuler, les Alésia

Attends mon thread si on va au moins en finale pour démontrer que Griezmann est un plus grand joueur de sélection que Zidanebueno_coco a écrit : ↑lun. déc. 12, 2022 14:54(Débat parallèle et complètement HS mais avec le recul je suis de plus en plus convaincu que Zidane, tout grand joueur qu'il est, a une aura complètement dispoportionnée et n'a rien à faire dans ce débat (qui de toute façon n'est déjà pas fondamentalement très intéressant))G.bédécarrax a écrit : ↑lun. déc. 12, 2022 14:49 )(et il faudra montrer France-Croatie à quiconque voudrait glisser le nom de Zidane à la liste des GOAT)
Pourquoi ça ne me surprend pas ?G.bédécarrax a écrit : ↑lun. déc. 12, 2022 15:31 Je suis supporter de la Mannschaft, c'est mon Alésia perso ce match, aucun souvenir![]()
![]()
(Enfin, ils commencent à s'accumuler, les Alésia)
Et le Portugal-Allemagne à l'Euro 2000, avec le triplé de Sergio Conceiçao, tu t'en souviens, hein ? Alors que le Portugal avait aligné une équipe BG.bédécarrax a écrit : ↑lun. déc. 12, 2022 15:31 Je suis supporter de la Mannschaft, c'est mon Alésia perso ce match, aucun souvenir![]()
(Enfin, ils commencent à s'accumuler, les Alésia)
D'ailleurs, comme à chaque compétition internationale, je retombe amoureux de Griezmann. Quel joueur merveilleux.
Stilitano a écrit : ↑lun. déc. 12, 2022 15:42 D'ailleurs, comme à chaque compétition internationale, je retombe amoureux de Griezmann. Quel joueur merveilleux.
Zidane, sa CdM 98, hormis la finale (qui est certes le match le plus important du tournoi), est très mauvaise. C'est surtout après qu'il devient très bon en EdF : Euro 2000, CdM 2006.
Moi je peste sur mon mini-ciné qui propose jamais rien d'emballant pendant les matchs...
Oui, cette stat' est vraiment étonnante. Cette année, c'était loin d'être évident que ça allait encore se répéter : des sélections qui comptaient parmi les favoris n'avaient aucun joueur des deux clubs : l'Angleterre, le Brésil, l'Espagne, le Portugal notamment. L'Argentine n'a aucun joueur du Bayern, tout comme la Belgique, tandis que l'Inter ne possède pas de représentant français.urba a écrit : ↑lun. déc. 12, 2022 15:46 Rien à voir (et aucune conclusion à en tirer mais j’adore le concept)
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 20394.html
Les Bonnes Etoiles à 16h20 pour moi[Retourne consulter son programme ciné]
G.bédécarrax a écrit : ↑jeu. déc. 15, 2022 12:48 Boycotter la CDM ou boycotter Gad Elmaleh, content de pas avoir à faire ce choix![]()
Du coup, quelle préférences pour vos filles ?Sinon ici, grosse tension familiale (ma conjointe étant à moitié argentine), pour une finale espérée et en même temps un peu crainte depuis le début de la coupe du monde. Du coup, on va pas regarder la finale en famille