C'est fou c't'histoire !!! C'était mieux quand j'étais modo. Je comprenais pas pourquoi je pouvais pas supprimer mon post. Il me disait : impossible de supprimer un post avec une réponse.
On est plus maître chez soi ici
C'est fou c't'histoire !!! C'était mieux quand j'étais modo. Je comprenais pas pourquoi je pouvais pas supprimer mon post. Il me disait : impossible de supprimer un post avec une réponse.
On est plus maître chez soi ici
heureusement je passais par la!Mais decidement allobroge est au top de sa forme aujourd'hui!Il voit tout
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Laville, depuis qu'il est blessé (à peu près deux saisons) l'OL s'est mis à gagner. C'est le symbole de l'OL qui perd, le Poulidor du foot... Alors, perdre Leboeuf pour récupérer Laville :cry2:
Pour Laville c'est une rumeur de la trempe de celle de cissé...
sinon, dernière info en date, perrin ferait tout pour convaincre camara de revenir à l'OM...
en + le joueur est actuellement à Marseille (vacances) et sa douleur aux adducteurs n'est plus qu'une question de quelques jours...
Va savoir si ce que je viens de vous dire est vrai ou faux... <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Et si je taffais chez freegoal...</span>
haaa Camara... que je l'aimais ce joueur :sad2:
il a joué a Lens ?
1 seule petit match...en équipe réserve ! (2-2)
mais ce petit match a encore + aggravé sa blessure aux adducteurs ce qui l'a rendu indisponible jusqu'à la fin de la saison...
Ces cons de dirigeants lensois, s 'ils avaient été plus patients avec lui, ils auraient pe-etre été champions de france, qui sait...
moi je dis impossible( malheureusement!!!!!!!!!!!!!!!!) et c normal :cry2: :cry2: :cry2: ! papus a trop la rage! mais bon espoir espoir! et puis lens ils vont pas le lacher comme ca!
Si on peut récupérer Papus à un prix "honnête", on aura fait une affaire. Mais attention, le Martel en affaires, c'est un dur...
Quant à la relation de Papus avec l'OM, je ne pense pas qu'il soit fâché avec nous : l'équipe dirigeante n'est plus la même et il sait que les supp' ont pleuré son départ.
Je pense que Nelson pourra bientôt nous en dire plus.
Laville, depuis qu'il est blessé (à peu près deux saisons) l'OL s'est mis à gagner. C'est le symbole de l'OL qui perd, le Poulidor du foot... Alors, perdre Leboeuf pour récupérer Laville :cry2:
Ben j'suis pas trop d'accord,j'pense que Laville pour eventuellement remplacer Leboeuf,c'est pas trop mal non?Bon c'est sur je prefèrerai un joueur type Nesta,Campbell,Gamarra ou Sylvestre mais ils sont trop chers et pas à vendre pour la plupart.Et oubliez pas qu'Ecker est arrivé...Ce qui donnerait Ecker-Laville si VB et Leboeuf partent ou arrêtent.Perso j'aimerai vraiment une défense Ecker-Leboeuf-VB-Yobo ( au pire Meité si l'un des 2 défenseurs centraux n'est plus là ),mais j'suis pas décisionnaire,sinon j'aurai incité Gaudin à vendre tout Marseille pour acheter Zizou
la dernière rumeur (un peu crédible) vennant du site off a été lancé par Romjet.
Romjet est un des cadres de la section française de Championship Manager. Il s'est crée un pseudo sur le site off exprès pour donner cette rumeur. Je ne sais pasquel club il supporte dans la réalité (ça pourrait bien être le p) mais je le vois mal débarquer juste pour le plaisir de balancer une connerie (sinon il aurait choisi Denilson, Aghahowa ou ....).
Ceci-dit, il parle lui même de rumeur. C'est le responsable de CM en Russie qui lui en aurait parlé. Il s'agit d'un joueur russe du Spartak. C'est le meneur du Spartak :Igor TITOV. <a href='http://www.soccerassociation.c ... ?14819</a>
Selon lui la transaction se situerait aux alentours de 5M$ soit environ la même chose en € et 7 fois plus en Ffr donc aproximativement 35MF pour un 10.
P.S. Romjet a balancé la rumeur avant le match de la Russie (et le but de Titov).
Ben j'suis pas trop d'accord,j'pense que Laville pour eventuellement remplacer Leboeuf,c'est pas trop mal non?Bon c'est sur je prefèrerai un joueur type Nesta,Campbell,Gamarra ou Sylvestre mais ils sont trop chers et pas à vendre pour la plupart.Et oubliez pas qu'Ecker est arrivé...Ce qui donnerait Ecker-Laville si VB et Leboeuf partent ou arrêtent.Perso j'aimerai vraiment une défense Ecker-Leboeuf-VB-Yobo ( au pire Meité si l'un des 2 défenseurs centraux n'est plus là ),mais j'suis pas décisionnaire,sinon j'aurai incité Gaudin à vendre tout Marseille pour acheter Zizou
Et Tuzzio il sent le gaz, pourquoi aller chercher un Laville de merde alors que Tuzzio est là, une défense Yobo-Meïté-Tuzzio-Ecker-Dos Santos moi je trouve ça bien, mais si Yobo s'en va moi je veux pas Perez
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
la dernière rumeur (un peu crédible) vennant du site off a été lancé par Romjet.
Romjet est un des cadres de la section française de Championship Manager. Il s'est crée un pseudo sur le site off exprès pour donner cette rumeur. Je ne sais pasquel club il supporte dans la réalité (ça pourrait bien être le p) mais je le vois mal débarquer juste pour le plaisir de balancer une connerie (sinon il aurait choisi Denilson, Aghahowa ou ....).
Ceci-dit, il parle lui même de rumeur. C'est le responsable de CM en Russie qui lui en aurait parlé. Il s'agit d'un joueur russe du Spartak. C'est le meneur du Spartak :Igor TITOV. <a href='http://www.soccerassociation.c ... ?14819</a>
Selon lui la transaction se situerait aux alentours de 5M$ soit environ la même chose en € et 7 fois plus en Ffr donc aproximativement 35MF pour un 10.
P.S. Romjet a balancé la rumeur avant le match de la Russie (et le but de Titov).
Pour info le spartak a refusé une offre venant d'allemagne de 95 mf pour Titov ce printemps ... donc dans le cul titov ...