si-ma-tante-en-avait a écrit :Excusez moi mais le championnat anglais c'est aussi de la merde. Tu enlèves les 4 premiers et y'a plus personne. Bolton à domicile mène 2-0 avec un gunner exclu et qui arrive à perdre 3-2. Le pire c'est que j'ai chopé le match à 2-2 et Arsenal dominait son adversaire. Au moment du 3iem but d'Arsenal, j'entends le commentateur nous dire qu'ils ont évolué à 10 et qu'ils étaient mené 2-0
J'ai chopé aussi la fin de Manchester-Aston Villa, 3 passes décisives et un très joli but pour Ronaldo

Il commence à me plaire mais bon, j'ai l'impression qu'il flambe qu'en Angleterre.
En meme temps Bolton, ils sont un peu 18eme, le depart d'Anelka leur a fait super mal.
Arsenal pratique une très beau jeu, parfois malgrè ça ils n'arrivent pas à marquer, là ça a plutot souris, mais je trouve qu'ils se prennent quand meme beaucoup de buts par rapport à Chelsea ou MU.
La fin de championnat va etre excellent avec MU - Arsenal et Chelsea - MU, rien n'est perdu pour Arsenal, mais comme l'OM, ils n'ont pas le droit à la défaite.