Ma famille adorée me tanne pour que je vienne faire des dédicaces au Sauramps d'Alès. Oh mon dieu, j'imagine bien le supplice. Cette même famille me demande si je peux lui avoir des autographes de Ribery, genre c'est mon pote, on se tape sur la cuisse
:|
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
je veux le mien debut decembre beyonder, sinon je viens te peter la gueule avec la baronne
Edit : et la baronne ajoute qu'il a des potes flics, indiens, motards et dans le batiment
Je pense que oui mais je peux rien garantir dans la mesure où la commande est tributaire du bon vouloir de l'éditeur. Je compte lui envoyer le fric fin novembre, j'ai quand même bon espoir de recevoir les bouquins début décembre. Je vous les enverrai aussitôt.
Le lobbying a 2 issues possibles : irriter durablement l'ami yonder, ou plus sérieusement, le pousser dans un élan d'enthousiasme à prendre son billet pour Marseille et venir faire la fête avec nous...
Mais mon pauvre ami, c'est que je suis un écrivain aujourd'hui, reconnu dans la crème du gotha de la littérature mondiale. Mes livres se vendent comme des petits pains dans le sud du Laos (dans le nord, les ventes ont du mal à décoller.) Je fais pas la fête moi monsieur, je fume la pipe en col roulé, je fais des grandes phrases agrémentées de geste de la main, je donne mon avis. C'est me faire injure que de me convier à des trivialités futiles qui corrompraient le noble esprit qui est le mien. Faut vous faire une raison, on n'appartient plus au même monde. Merci de garder vos distances, vous sentez l'huile monsieur.
edit (après le message de stramboise): tu paieras ton coup Beyonder
Modifié en dernier par Chourm'OM le mar. nov. 21, 2006 15:39, modifié 2 fois.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
beyonder a écrit :
En plus patou, toi t'exagères vraiment, t'as envoyé 25 euros pour deux livres.
gache pas de chèque beyonder.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Tuer des arbres pour faire des chèques de 2,70€ c'est criminel
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dommage moi j'en pouvais plus, j'ai été obligé de l'acheter à la fnac !!
J'aurais bien aimé une dédicace aussi (aux prix que ca va valoir au laos, je voudrai pas me priver)
Pour les infortunés comme moi, pourquoi mr l'artiste n'en ferai pas une sur le forum afin que l'on puisse la coller sur le livre...