L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Bien joué Chour'M...
Image
Avatar du membre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2552
Enregistré le : mar. août 10, 2004 10:07
Localisation : Gare de Perpignan

Message par loubires »

Et merci :smilej:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

:lol:

Image

Sur la gauche, un petit monsieur piétine les jeunes supporters des Bleus pour faire signer un mystérieux document de plusieurs pages à Franck Ribéry.

mdr3 mdr3
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Chourm' t'es fou. Ne t'étonne pas qu'il décide de faire du forcing pour racheter ta famille, ta copine et tes amis. Tu te retrouveras tout seul mais on sera là pour toi (jusqu'à notre rachat).
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

dans l'equipe du jour:

Aulas se renseigne sur Kaka (en cas de diffulcté pour Milan...)
Abidal demande a Zidane de faire une pide d'un an à l'OL, il va en parler à son président


:huhu: mdr3 :huhu: mdr3 :huhu: mdr3 :huhu: mdr3 :huhu: mdr3
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18490
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Chourm'OM a écrit :J'ai vu HoleAss samedi à Francfort à la sortie des joueurs... :roll:
A part ça, vive les démentis pour dire qu'il en va pas voir les joueurs de l'EDF :roll:
Putain, c'est vraiment une honte, mais encore une fois, ça ne fais bouger personne :blaz:

Bon reflexe Chourm :smilej:

Kaka, Zidane, Ribéry...rien que ça :grinj:
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Chourm :smilej:

Un coup de boule suivi d'un coup de genou dans les couilles aurait été très bien :cool:
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2004 17:22
Localisation : Singapour

Message par tortue »

:clap: chourm :clap:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Tapie s'attaque à Aulas !
Le 08/07/2006 à 17:09

Bernard Tapie n'a pas sa langue dans sa poche ! Quand quelquechose le dérange, il pique ! Sa victime ? Jean-Michel Aulas. Tapie dit tout haut ce que tout le monde (ou presque) pense tout bas. Dans un interview au magazine Lyon Mag, "Nanard" se lâche contre le dirigeant lyonnais.

Lyon Mag : Quel est votre problème avec Aulas ?

Bernard Tapie : "Son attitude me fait de plus en plus gerber, car il est en train de dépasser toutes les limites. Exemple : son comportement vis-à-vis de Franck Ribéry, le joueur de l'Olympique de Marseille. Il a contacté Ribéry directement, alors que ce joueur est sous contrat avec Marseille. Si on lui avait fait le quart de ça, Aulas aurait gueulé comme un putois."

Mais avouez que c'est de bonne guerre !

B.T. : "Non, quand on est au sommet comme l'OL, on ne se comporte pas comme ça. Quand j'étais président de Marseille, on n'a jamais contacté de joueurs sous contrat. Je suis très choqué par le comportement d'Aulas et j'ai donc décidé d'intervenir comme grand témoin, car je sais comment ça se passe. Alors que beaucoup de gens ferment leur gueule parce que c'est Aulas."

Un exemple précis ?

B.T. : "Le match Metz-Lyon du 22 octobre dernier, soupçonné d'être truqué. Mais personne n'a rien dit. Alors que si Marseille avait gagné 4-0 à Metz, on aurait dit quoi ? On enterre également sans problèmes le litige entre l'OL et la Sécurité Sociale. Mais aussi que l'OL aligne son équipe réserve face à Lille le 6 mai et se fait écraser comme par hasard 4-0. Quand les arbitres ne font pas ce qu'il faut, on ne les retrouve plus à arbitrer Lyon. Et quand les journalistes ne cirent pas le pompes de l'OL, ils sont interdits de vestiaires. Bref, Aulas fait ce qu'il veut. C'est un chef de gang ! Car maintenant c'est devenu un gang. Il y a ceux qui sont avec Aulas et il y a les autres. Non, mais ça veut dire quoi ça ?"

Vous n'éxagérez pas un peu ?

B.T. "Non, Aulas a une double casquette puisqu'il est aussi un des dirigeants de la Ligue de football. Alors qu'à mon époque, quand mon club dominait aussi le foot français, j'avais pris la précaution qu'aucun membre de l'OM ne participe à des commissions ni au conseil de la Ligue."

Au fond, vous êtes jaloux d'Aulas !

B.T. : "Pas du tout, c'est justement parce que je l'aime bien que je me permet de dire ça. J'ai toujours fait partie de ceux qui reconnaissent son parcours admirable avec l'OL depuis 20 ans. Mais aujourd'hui, je ne supporte plus son attitude et je vais m'occuper de son cas. Car personne n'a les couilles (sic) de s'en occuper."

Qu'est ce que vous allez faire ?

B.T. "Si Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, n'a pas le courage de remettre Monsieur Aulas à sa place, je m'en chargerai. Dès la rentrée,je prendrai la parole, car je suis encore écouté et respecté. Il faut que Jean-Michel Aulas arrête de se prendre pour le patron de football français. Car aujourd'hui, il fait ce qu'il veut, il se permet même d'attaquer la FIFA pour la blessure d'Abidal. Bref, il est omniprésent et il ne passe plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler un peu la tête, car ça ne peut plus durer."
Bien joué Nanard :cool:
Forza Massilia !
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

Vas-y Nanard, fumes-le :beer:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18490
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

:eek: "Au fond, vous êtes jaloux d'Aulas !" :lol:

Fait chier quand même qu'il n'y est que lui pour dénoncer les pratiques d'Aulas :cry2:
Modifié en dernier par Juliensw le sam. juil. 08, 2006 18:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lm_golf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 146
Enregistré le : lun. juin 12, 2006 10:50

Message par Lm_golf »

http://www.sendspace.com/file/430f2s

le lien du mp3 de la conversation telephonique ;)
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

Merci Paricilemail30 :beer:
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7913
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Message par ToF »

:eek:

Comment ça fait plaisir que quelqu'un ouvre enfin sa bouche, et comment ça fait encore plus plaisir que ça vienne de Nanard ^^
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

C'est marrant, y'a pas beaucoup de réactions à cette interview de BT, notamment de la part de certains grands défenseurs du président actuel de l'OM. Je dis ça je dis rien.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

Tof a écrit ::eek:

Comment ça fait plaisir que quelqu'un ouvre enfin sa bouche, et comment ça fait encore plus plaisir que ça vienne de Nanard ^^
Comment ça fait mal de voir que le seul mec ayant suffisamment de poids et de cojones pour moucher l'autre salope d'Aulas ne sera certainement plus jamais chez nous.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Totor a écrit :C'est marrant, y'a pas beaucoup de réactions à cette interview de BT, notamment de la part de certains grands défenseurs du président actuel de l'OM. Je dis ça je dis rien.
Tu peux nous en dire plus stp
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

Ché pas je me souviens jamais des noms, mais il me semble avoir lu ici des mecs défendre bec et ongles le président actuel de l'OM en le hissant au rang de grand défenseur en chef des intérêts du club. J'ai l'impression que ces personnes n'ont pas encore réagi aux propos de Tapie, certainement que le sujet leur a échappé. Je m'étonne du peu de réactions. Quand Diouf pond une phrase complètement alambiquée de 15 km, c'est l'enthousiasme général, et quand le président historique de l'OM sort ses grosses burnes pour dénoncer de manière claire et précise l'insupportable comportement de l'enculé en chef, tout le monde ou presque s'en bat les couilles. Je m'interroge, c'est tout.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Moi aussi je m'interroge. Qui sont ils ?? Que veulent ils ?? De quel monde viennent ils ?? Nous veulent ils du mal ?? :eyepop:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

euh...totor va voir le sujet sur Tapie...
Image
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

J'y suis allé, y'a 4 réponses et c'est les mêmes qui réagissent ici. Bref, j'm'en tape, je disais ça comme ça, m'en cague aussi de ton numéro d'ironie Ma Tata :P
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

M'en cague que tu t'en cagues :P

Donne des noms et là j'arreterais sans doute de m'en caguer :grinj:
Avatar du membre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3619
Enregistré le : mar. déc. 23, 2003 21:36
Localisation : Blv Michelet

Message par Fabio de rio »

Totor c'est nanard transformé en forumiste :grinj:

Franchement je suis d'accord c'est assez triste qu'il faille que se soit nanard qui l'ouvre pour qu'éventuellement cela bouge. Néanmoins bien joué la remise en place même si je pense que les journaleux ne vont pas lui accorder plus de crédit que ça.

Pour les défenseurs de Diouf, moi je ne m'en cache pas actuellement au club c'est le seul qui m'inspire un minimum de confiance :roll:

Maintenant si il pouvait l'ouvrir lui aussi en plus de la procédure engagée contre aulas cela serait bien :oops:
Ca reviendra...
Avatar du membre
goutzo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 182
Enregistré le : sam. mars 06, 2004 20:36

Message par goutzo »

C'est du Nanard dans le texte ça :cool:

Une réthorique tranchante doublée d'une repartie incisive qui pourfend Aulas L'omnipotent.Le tout dans l'antre du demons(lyon mag) et devant un journaliste suppot de satan.

Esperons que ce ne soit pas un coup d'epée dans l'eau , il annonce un "action" pour la rentrée alors attendons.

En tout cas c'est bon signe car Tapie qui stigmatise le comportement d'Aulas est le signe que ses messes-basses , combines est autres effets de manches deviennent trop gros pour que tout ne lui eclate pas à la figure.
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6004
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

Les couilles qu'il a ce Nanard !! :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18490
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

FABIO a écrit : Néanmoins bien joué la remise en place même si je pense que les journaleux ne vont pas lui accorder plus de crédit que ça.
Non, car malheureusement, il faut bien avoir à l'esprit la vision que beaucoup de monde a de Tapie: Lui qui dénonce des magouilles, ça fait rire beaucoup de monde, et ça donne beaucoup moins de poids à ce qu'il dit (qui est au combien véridique).
Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer qu'il y ait du monde qui suit, notamment des présidents de club actuel.
Avatar du membre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3054
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Boor »

L'ITW de nanard ne me fait pas plus d'effet que ça car: 1) Il n'est plus dans le milieu et 2) Ce qu'il dit à très peu d'impact chez ceux qui ne supportent pas l'OM.
Mais si il décide de continuer à l'ouvrir, d'attaquer en permanence Holeass, peut être que certains décideront de délier leurs langues et entrer dans la danse :???:

Et puis, si seulement... si seulement l'appel pouvait alourdir les sanctions contre RLD, si seulement, le burné avec d'autres (il faut des $$$) pouvait (re)prendre le club...
Nanard fait rarement des choses de manière inocente ou sans arrière pensée. Alors si cette attaque en règle de Holeass pouvait constituer le début d'une campagne dans le but de reprendre le club et revenir aux affaires, je dis why not...
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

si-ma-tante-en-avait a écrit :

Donne des noms et là j'arreterais sans doute de m'en caguer :grinj:
Sans déconner, j'en sais foutre rien. Je viens pas tous les jours faute de temps, je lis en diagonale et je fais pas forcément attention aux pseudos :winkv:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6004
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

N'énervez pas mon Totor !! :mad:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

Comme on pouvait s'y attendre, les médias ne reprennent pas les déclarations de Tapie (sauf exceptions rarissimes comme omnet.fr).
Les médias mangent dans la main d'Aulas (l'homme clef à la ligue, y compris pour les droits TV, radio, ... concernant la L1).
Répondre