En clair je ne pense pas que le Pape et sa tribu soient si fous que cela

c est ce que touches "officiellement" un pauleta ( il dois bien toucher le double je pense en salaire occulte..)FABIO a écrit :Ce n'est qu'une suputation mais cela me semble correspondre au tarif pour un tel joueurJoeuf de Paimboeuf a écrit :T'es sûr Fabio?![]()
|![]()
Tu me diras si on evacue Barthez on peut lui filer 200 000 net d'impot a scarface
le jeu ce serait de trouver les 2 espoirs qui iront en AllemagneRené Girard a communiqué jeudi une pré-liste 24 joueurs pour le Championnat d’Europe Espoirs du 23 mai au 4 juin 2006 au Portugal. Deux joueurs seront retirés d’ici le 15 mai prochain. A noter que le Marseillais Ribery a été retenu.
goutzo a écrit :Si , ni Ribery(ce qui m'ettonerait) ni son agent(ce qui m'ettonnerait par contre beaucoup moins) ne jouent un double jeu en negociant avec les quenelles à notre insu,alors le cas Ribery sera le révèlateur des ambitions de nos dirigeants la saison prochaine.
La situation est simple,soit on consent a faire des efforts sur son salaire(normal vu les performances et les propositions qui n'en doutont pas affluent)tout en lui garantissant une equipe competitive ,et là on pourra etre optimiste.
Soit on est en plein traquenard,Aulas nous pique Ribery,on passe pour des godiches et y'a plus qu'a foutre le feucar on arriverait a un point de non retour dans le n'importe quoi des dirigeants et l'exasperation de supporters....