France-slovaquie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

La sègue :YMCA:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Kieros+Mar 1 2006, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Mar 1 2006, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nono: Faut être titulaire pour gagner des prix, sinon un gars comme Solskjaer aurait déjà été 4/5 fois ballon d'or. [/quote]
Argument 100% efficacité
Jester

Message par Jester »

Le 11 onze de départ :

Barthez - Silvestre, Boumsong, Thuram, Sagnol - Dhorasoo, Vieira, Diarra, Zidane (cap) - Anelka, Trezeguet.

En gras se "trouvent" les "nouveaux" venus, sachant qu'au mondial on devrait avoir plutôt ça :

Barthez - Gallas, Evra, Thuram, Sagnol - Dhorasoo, Vieira, Diarra ?, Zidane (cap) - Henry, Trezeguet.

En gros on prend les mêmes qu'en 98 et 2002 et on remet le couvert...

Non je sais, c'était juste pour me foutre de la gueule des Grandes Gueules de RMC Info et des autres médias qui disent que Domenech (l'intello mdr3 ) a profondément remanié l'équipe de France depuis son arrivée avec un bon amalgame anciens-nouveaux venus mdr3

Si y a un nouveau ce sera déjà bien mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

Et Makélélé?
Image
salocin

Message par salocin »

Makelele pas titulaire au mondial ? :peur:
Jester

Message par Jester »

mdr3 Ouais ben ça fait un ancien de plus alors, à la place de Diarra, ça ferait AUCUN nouveau venu en EdF
Jairome

Message par Jairome »

Dhorasoo titulaire au mondial, j'en ris (ou pleure) d'avance :peur:
Jester

Message par Jester »

C'est un ex lyonnais, chouchou de raymond :oops: mais bon c'est pas le 11 fixe à 2 joueurs près, c'était pour montrer que Domenech n'a pas comme on le crie haut et fort partout intégré des jeunes dans son équipe pour jouer le Mondial. On a les vieux de 98 à 2-3 joueurs près (les 2-3 étant de 2002 en Corée) :beer:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 1 2006, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 1 2006, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On a les vieux de 98 à 2-3 joueurs près (les 2-3 étant de 2002 en Corée) :beer: [/quote]
les vieux de 98 moins Blanc, Desailly, Lizarazu, Petit, Karembeu, Deschamps, Dugarry, Djorkaeff dans le 11 de départ.... :roll:
Il ne reste que Barthez (et encore...), Thuram, Vieira qui n'était pas titulaire, Henry et Trezeguet qui ne l'étaient pas non plus indiscutablement et Zidane. Ca a quand même changé. :oops:
Et en Corée, ces mêmes joueurs là, plus confirmés pour certains. Mais y'a plus de traces de Candela, Desailly, Liza, Leboeuf, Pires, Cissé (?), Marlet et cie.
Le groupe a quand bien été renouvelé, bien que les cadres comme Zidane, Barthez, Thuram, Vieria, Henry et Trezeguet soient toujours là :hmph: Sur 23, ça fait pas des masses non plus :roll:
Jester

Message par Jester »

Les 23 on s'en caguent, c'est l'équipe type qui compte, les remplaçants portent bien leur noms, on le sait les 23 ne joueront pas, seuls une bonne 15aine.

Prends les titulaires de 98 et de 2002, et compare avec la liste actuelle et dis moi ce que Domenech a introduit comme NOUVEAU (pas de ceux de 98 ou 2002) :beer:
marcelo

Message par marcelo »

<span style='color:red'>en rouge</span>, joueurs dans le groupe en 2002, mais pas titulaires.
<span style='color:blue'>en bleu</span>, nouveaux joueurs.
en noir, joueurs déja présents et déja titulaires lors de la précédente compétition.

1998 : Barthez - Lizarazu, Desailly, Blanc, Thuram - Karembeu, Petit, Deschamps, Zidane, Djorkaeff - Dugarry
2002 : Barthez - Lizarazu, Desailly, Leboeuf, Thuram - Petit, Vieira, Djorkaeff, Wiltord - Trezeguet, Henry (Zidane n'a joué que contre le Danemark)

2006 : <span style='color:red'>Coupet</span> - <span style='color:red'>Sagnol</span>, Thuram, <span style='color:blue'>Gallas</span>, <span style='color:blue'>Abidal</span> - Vieira, <span style='color:red'>Makelele</span>, <span style='color:blue'>Dhorasoo</span>, Zidane - Henry, Trezeguet.

Perso, je pense que Malouda peut apporter plus que Vikash, mais Domenech semble ne pas vouloir le lacher... :blaz:
Après hors équipe type, Domenech a quand même introduit (avec cette nouvelle liste), Diarra, Clerc, Boumsong, Mexes, Malouda, Saha, anelka :coup: Certains ont déja joué en EDF avant, mais ces joueurs là n'étaient pas à la CM2002.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-marcelo+Mar 1 2006, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Mar 1 2006, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'>en rouge</span>, joueurs dans le groupe en 2002, mais pas titulaires.
<span style='color:blue'>en bleu</span>, nouveaux joueurs.
en noir, joueurs déja présents et déja titulaires lors de la précédente compétition.

1998 : Barthez - Lizarazu, Desailly, Blanc, Thuram - Karembeu, Petit, Deschamps, Zidane, Djorkaeff - Dugarry
2002 : Barthez - Lizarazu, Desailly, Leboeuf, Thuram - Petit, Vieira, Djorkaeff, Wiltord - Trezeguet, Henry (Zidane n'a joué que contre le Danemark)

2006 : <span style='color:red'>Coupet</span> - <span style='color:red'>Sagnol</span>, Thuram, <span style='color:blue'>Gallas</span>, <span style='color:blue'>Abidal</span> - Vieira, <span style='color:red'>Makelele</span>, <span style='color:blue'>Dhorasoo</span>, Zidane - Henry, Trezeguet.

Perso, je pense que Malouda peut apporter plus que Vikash, mais Domenech semble ne pas vouloir le lacher... :blaz:
Après hors équipe type, Domenech a quand même introduit (avec cette nouvelle liste), Diarra, Clerc, Boumsong, Mexes, Malouda, Saha, anelka :coup: Certains ont déja joué en EDF avant, mais ces joueurs là n'étaient pas à la CM2002. [/quote]
Je m'oppose fortement à tes compos. D'une tu mets Coupet à la place de Barthez, bon OK on ne sait pas qui y sera, mais au pire Coupet était déjà là en 2002 (et c'est un gardien donc forcément il a pas joué). Tu peux donc enlever un "bleu".

Pour Sagnol, désolé il a joué et faisait partie des joueurs de 2002 possible titulaire. Un bleu en moins.

Gallas idem. Titulaire en 2002.

Abidal n'a pas un poste de titulaire dans l'équipe de Domenech, du moins pas encore. Un bleu de moins également.

Makélélé pareil que Gallas et Sagnol, il était là en 2002, idem.

Dhorasso je le vois pas trop titulaire, mais laissons le pour te faire plaisir.

Au final, c'est bien ce que je disais, Domenech n'a pas eu les couilles de changer radicalement et de rajeunir son EdF, il a essayé de le faire en début de "patronat" mais il s'est planté, depuis les "vieux" on fait leur réapparition.

C'est bonnet blanc et blanc bonnet depuis 2002, sauf quelques retouches sur le banc. :beer:
marcelo

Message par marcelo »

arrêtes de retoucher les règles que tu édictes comme ça t'arrange ! :mad: :roll:
tu me dis d'abord que les 23 tu t'en cague et que c'est le 11 titulaire qui t'intéresse, puis que c'est lors des CM 98 et 2002 que tu veux comparer, donc je te sors les joueurs les plus utilisés lors de ces compétitions.

Sagnol n'a pas joué lors de la CM2002. (<a href='http://2002.fifaworldcup.yahoo.com/02/fr/t/m/mr/1.html' target='_blank'>Senegal</a>, <a href='http://2002.fifaworldcup.yahoo.com/02/fr/t/m/mr/18.html' target='_blank'>Uruguay</a>, <a href='http://2002.fifaworldcup.yahoo.com/02/fr/t/m/mr/33.html' target='_blank'>Danemark</a>)
Gallas n'était même pas dans les <a href='http://2002.fifaworldcup.yahoo.com/02/fr/t/t/fra.html' target='_blank'>23</a>.
Abidal est 100 fois titulaire dans le groupe de Domenech désolé, quand il n'a pas été blessé, il était titulaire.
Makelele n'était pas titulaire en 2002, il n'a joué que contre le <a href='http://2002.fifaworldcup.yahoo.com/02/fr/t/m/mr/33.html' target='_blank'>Danemark</a> pour palier à la blessure de Petit.
Dhorasoo a été titulaire lors de toutes les dernières sorties de l'équipe de Domenech, je vois pas en quoi il ne pourrait pas être considéré comme tel (même si je trouve ça injustifié).
Le seul truc qui va dans ton sens, avec "ton rappatriement de vieux", c'est le retour de Silvestre et à la limite Anelka. Autrement les autres "vieux" sont encore opérationnels en club, donc je vois pas pourquoi on s'en priverait juste pour dire qu'on a rajeuni le groupe :blaz:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

et puis faut savoir

tout le monde etait heureux du retour des anciens qui n apportent plus rien depuis 4 ans
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-marcelo+Mar 1 2006, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Mar 1 2006, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arrêtes de retoucher les règles que tu édictes comme ça t'arrange !  :mad:  :roll:
tu me dis d'abord que les 23 tu t'en cague et que c'est le 11 titulaire qui t'intéresse, puis que c'est lors des CM 98 et 2002 que tu veux comparer, donc je te sors les joueurs les plus utilisés lors de ces compétitions.

Sagnol n'a pas joué lors de la CM2002. (<a href='http://2002.fifaworldcup.yahoo.com/02/fr/t/m/mr/1.html' target='_blank'>Senegal</a>, <a href='http://2002.fifaworldcup.yahoo.com/02/fr/t/m/mr/18.html' target='_blank'>Uruguay</a>, <a href='http://2002.fifaworldcup.yahoo.com/02/fr/t/m/mr/33.html' target='_blank'>Danemark</a>)
Gallas n'était même pas dans les <a href='http://2002.fifaworldcup.yahoo.com/02/fr/t/t/fra.html' target='_blank'>23</a>.
Abidal est 100 fois titulaire dans le groupe de Domenech désolé, quand il n'a pas été blessé, il était titulaire.
Makelele n'était pas titulaire en 2002, il n'a joué que contre le <a href='http://2002.fifaworldcup.yahoo.com/02/fr/t/m/mr/33.html' target='_blank'>Danemark</a> pour palier à la blessure de Petit.
Dhorasoo a été titulaire lors de toutes les dernières sorties de l'équipe de Domenech, je vois pas en quoi il ne pourrait pas être considéré comme tel (même si je trouve ça injustifié).
Le seul truc qui va dans ton sens, avec "ton rappatriement de vieux", c'est le retour de Silvestre et à la limite Anelka. Autrement les autres "vieux" sont encore opérationnels en club, donc je vois pas pourquoi on s'en priverait juste pour dire qu'on a rajeuni le groupe  :blaz: [/quote]
1) Je dis que Domenech n'a pas rajeuni tant qu'on veut bien le dire le groupe France. Voilà sur quoi je m'appuie.

2) J'ai pas dit qu'on devait se priver des vieux, mais on avait reproché à Lemerre de ne pas avoir opéré de transition entre les 2 générations (de 2000 à 2002), or Domenech était venu pour le faire... on voit le résultat : Zidane, Henry, Trezeguet, Thuram, Barthez, Viera, Wiltord, Sagnol, Gallas et j'en passe sous toujours là. On pourrait dire qu'il a réussi à batir une équipe de France qui sera compétitive pour 2006, 2008 et la rigueur 2010 s'il avait renouvelé au moins 5 joueurs de champ en titulaires, or ce n'est pas le cas.

Après les résultats etc, c'est pas le sujet dont je parle ici, c'est uniquement du renouvellement et de la prise de risque de Raymundu :beer:
bad boy

Message par bad boy »

quelqu'un a t'il remarqué qu'il n'y a pas 1 SEUL lyonnais dans le 11 de départ :???: :eek: :roll:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Mar 1 2006, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Mar 1 2006, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelqu'un a t'il remarqué qu'il n'y a pas 1 SEUL lyonnais dans le 11 de départ :???: :eek: :roll: [/quote]
Ben si Trezeguet :???:

Ah pardon, c'est cette histoire de 5 meilleurs attaquants du monde qui me perturbe. J'ai confondu Wiltord avec Trezegoal :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Mar 1 2006, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Mar 1 2006, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelqu'un a t'il remarqué qu'il n'y a pas 1 SEUL lyonnais dans le 11 de départ :???: :eek: :roll: [/quote]
Quand on dit qu' Aulas pèse sur les décision de domenech :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Mar 1 2006, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Mar 1 2006, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelqu'un a t'il remarqué qu'il n'y a pas 1 SEUL lyonnais dans le 11 de départ :???: :eek: :roll: [/quote]
bah ouai domenech prefere faire jouer les vieux croutons qui ne foutent rien depuis 4 ans :deg:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Aulas et Raymond ont fait semblant de s'embrouiller avec l'affaire Abidal, ainsi, iDomenech fait genre il se venge en ne faisant jouer aucun Lyonnais, ce qui en fait, nous arrange bien. Ils sont malins.
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 1 2006, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 1 2006, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on voit le résultat : Zidane, Henry, Trezeguet, Thuram, Barthez, Viera, Wiltord, Sagnol, Gallas et j'en passe sous toujours là. [/quote]
A quoi bon construire une équipe pour dans 4 ans ?? On s'en fout, la prochaine échéance c'est cet été. Et ces joueurs, que tu cites, sont au top dans leurs clubs actuels, je vois pas pourquoi Domenech devrait s'en priver sous prétexte de "construire l'avenir" :peur:
Domenech a quand commencé à poser des (petites) bases pour l'avenir. Et mettre tout plein de jeunes sans être encadrés par des gars d'expérience, je ne pense que ça puisse les faire avancer.
Avant de rappeler Zidane, Maké et Thuram, on avait une EDF jeune, sans expérience, avec des Squilacci, Givet, Evra, Diarra, Mavuba, Rothen et cie qui n'avançait pas et qui faisait match nul sur match nul sans planter un pion.
Après la CDM, des gars comme Barthez, Zidane ou Thuram arrêteront. Maké, Dhorasoo, Wiltord peut-être. des jeunes prendront leur place. On aura 2 ans pour aller à l'Euro. Les cadres seront Sagnol, Gallas, Henry, Trezeguet et Vieira. Des gars comme Abidal, Ribery, Toulalan, Malouda, Boumsong et autres prendront plus d'importance etc etc.
Je pense qu'il vaut mieux mélanger les générations pour assurer un suivi. L'après Platini avec un total renouvellement a été un flop par exemple. :oops:

Enfin, on dit, et c'est ce que tu reproches, que Domenech devait rajeunir l'EDF. Ok, mais je pense qu'on attendait ça car il était entraineur des espoirs. Pour moi, en tant qu'ex-entraineur des espoirs, il est plutot bien placé pour savoir si les jeunes ont le niveau de l'EDF ou pas et ses dernières décisions prouvent peut-être que non (pour le moment et les échéances que l'on va avoir).
Jester

Message par Jester »

:beer: d'accord avec toi là dessus.

Domenech avait eu la responsabilité de renouveller l'EdF après le fiasco coréen, je constatais simplement que pour moi, il ne l'avait pas suffisament fait. La preuve il se vantait de pouvoir se passer de Zizou et à la première occaz il l'a repris. Après on verra si ces choix étaient les bons ou pas. :beer:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bel arret de Fabien quand meme
Jairome

Message par Jairome »

Il joue bien Anel2ka :smilej:
Totor

Message par Totor »

Les sifflets sur Barthez :nawak: Mais achetez vous donc un cerveau :mad:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
attila2001

Message par attila2001 »

:capo: dhorasso, tu sers à rien :mad:
:capo: les siffleurs, inguléééééééés :mad:
:capo: anelka-zizou-vieira :respect:

j'ai bien aimé la claquette de barthez qui a permis d'entendre quelques "barthez !" :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

Dans la liste des phrases à la con :

Jean Mimi : "Le match est trop facile pour l'EdF"

Ouais t'as raison, c'est certainement pour ça qu'il y a toujours 0-0 cono :nawak:
Jairome

Message par Jairome »

Et l'Italie qui mène 3-0 a la mi-temps contre la Germanie :eek:
Jairome

Message par Jairome »

Tiens, l'un des 5 meilleurs attaquants du monde vient de rentrer :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

Personnes à vu les etendard de fab (chourOM) au début de match ou quoi ? :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre