<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 8 2005, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jairome @ Oct 8 2005, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stefom de rôme+Oct 8 2005, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (stefom de rôme @ Oct 8 2005, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais c'est en partie parce qu'on a un tel entraineur qu'on est là ou on est! :cry2:
[/quote]
Qu'on en est ou
Qualifié en UEFA et 4 fois vainqueurs sur les 5 derniers matchs
Moi non plus j'ai pas souvent été d'accord avec les choix de JF mais c'est pas une raison pour insulter quelqu'un qui a l'OM dans la tête, dans le coeur et dans le sang.
Alors tu fermes ta bouche et tu respectes. [/quote]
Je t'apprécie beaucoup Jérome mais là, je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi. "L'OM dans la tête, dans le coeur et dans le sang"

Mouais, ça n'excuse pas tout, désolé. Si on va par là, Beyonder est-il un enfoiré de faire passer Anigo pour un pauvre demeuré? Alors que le petit José a lui aussi l'OM incrusté un peu partout dans l'intérieur de lui-même?

Non, c'est pas sérieux.
Fernandel, ça me choque pas. C'est pas méchant, c'est juste pour surnommer un entraîneur dont les choix tactiques sont souvent de nature à provoquer l'hilarité depuis le début de la saison.