Zidane Revient Chez Les Bleus ?
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Kieros
- si-ma-tante-en-avait
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Kieros
- ZeroZero13
- prauwill
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 11 2005, 03:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 11 2005, 03:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est bien meilleur que Landreau en tout cas [/quote]
faut arreter de boire qd meme

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 11 2005, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 11 2005, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 11 2005, 03:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 11 2005, 03:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est bien meilleur que Landreau en tout cas [/quote]
[/quote]
Putain faut arrêter avec Landreau quoi. Oh c'est vraiment une merde ce type

Putain faut arrêter avec Landreau quoi. Oh c'est vraiment une merde ce type

#Thauvin2018
- ZeroZero13
- prauwill
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 11 2005, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 11 2005, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Justement oui. Et il est meilleur que Landreau. [/quote]
ok qu il apprenne a relancer et on daignera dire qu ila le niveau d alonzo
:oyé:

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 11 2005, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 11 2005, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et t as vu le niveau de carasso???
[/quote]
Euh Carasso à son age m'impressionne plus que Jérome "la chatte" Alonzo.

Euh Carasso à son age m'impressionne plus que Jérome "la chatte" Alonzo.
- prauwill
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 11 2005, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 11 2005, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 11 2005, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 11 2005, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et t as vu le niveau de carasso???
[/quote]
Euh Carasso à son age m'impressionne plus que Jérome "la chatte" Alonzo. [/quote]
alonzo c est une charette
je me suis toujours demandé ce qu il foutait chez nous
carasso n est pas un mauvais gardien mais pour la l1 je le trouve bien juste

Euh Carasso à son age m'impressionne plus que Jérome "la chatte" Alonzo. [/quote]
alonzo c est une charette
je me suis toujours demandé ce qu il foutait chez nous
carasso n est pas un mauvais gardien mais pour la l1 je le trouve bien juste
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
- prauwill
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- prauwill
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 11 2005, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 11 2005, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
:elephantrose:

:elephantrose:
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Ksix
<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 11 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 11 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne trouve pas ton discours des plus clairs ( :hein: ), mais si tu veux dire que Gavanon n'avait pas sa place en EDF Espoir et qu'il ne devait sa sélection qu'au fait qu'il "jouait" à l'OM, alors je te dis voui
[/quote]
maintenant qu'il va être titulaire dans un club de L2
le fait d'avoir fait banquette à l'OM n'arrange rien, suffit de voir la métamorphose de carasso quand il est revenu de sa saison titulaire à guingamp

maintenant qu'il va être titulaire dans un club de L2

le fait d'avoir fait banquette à l'OM n'arrange rien, suffit de voir la métamorphose de carasso quand il est revenu de sa saison titulaire à guingamp

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- ZeroZero13
- Nyrod
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 11 2005, 05:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 11 2005, 05:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est juste pour etre titulaire dans un grand club de L1
je sais bien que vous perdez de l ambition en ce moment par chez vous mais bon...
je pense qu un mec comme penneteau ou butuelle a bien plus le niveau [/quote]
butelle, il a plus le niveau, le banc de touche ça arrange pas la progression
Penneteau ...... j' en veut même pas à l' OM
Prefère Carasso au 2 cité (j' ai bien dit au 2 cité)
Landreau est bon, mais le personnage me sort par les troue de nez :basket:
Gavanon, j' en parle même pas :oyé: je me suis fait du pognon à côte & match grâce à lui
je sais bien que vous perdez de l ambition en ce moment par chez vous mais bon...
je pense qu un mec comme penneteau ou butuelle a bien plus le niveau [/quote]
butelle, il a plus le niveau, le banc de touche ça arrange pas la progression

Penneteau ...... j' en veut même pas à l' OM

Prefère Carasso au 2 cité (j' ai bien dit au 2 cité)
Landreau est bon, mais le personnage me sort par les troue de nez :basket:
Gavanon, j' en parle même pas :oyé: je me suis fait du pognon à côte & match grâce à lui

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
A ce que je sache Zidane, Thuram et Makélélé n'ont pas décliné de sélections, ils ont juste annoncé leur retraite comme l'ont fait avant eux d'autres joueurs dans d'autres sélections avant de revenir (Milla avec le Cameroun en 1990, ou plus récemment Nedved et Figo). Donc, je comprends pas bien ceux qui sont contre leur retour parcequ'ils ont refusé l'an dernier une sélection :hein: . En plus, leur décision, à l'époque, était liée peu ou proue à un manque de respect envers les anciens de l'EdF de la part des instances dirigeantes du football français, qui ont été bien contentes qu'ils obtiennent de tels résultats qui ont fait leur gloire personnelle.
Tout ça pour dire que je me réjouis de ces retours qui, je pense, permettront d'ôter le poids encore trop lourd de certaines responsabilités à certains jeunes joueurs qui n'ont pas encore les épaules assez larges, et leur laisser le temps de prendre de l'envergure dans l'ombre, et ainsi voler de leurs propres ailes pour les qualifs du prochain Euro.
Par contre, concernant l'EdF en elle-même, je suis encore mitigé compte tenu de l'affaire Barthez.
Et pour Gavanon, il n'a pas été retenu juste parcequ'il y a une journée de L2 la veille du match contre les Eléphants.
Tout ça pour dire que je me réjouis de ces retours qui, je pense, permettront d'ôter le poids encore trop lourd de certaines responsabilités à certains jeunes joueurs qui n'ont pas encore les épaules assez larges, et leur laisser le temps de prendre de l'envergure dans l'ombre, et ainsi voler de leurs propres ailes pour les qualifs du prochain Euro.

Par contre, concernant l'EdF en elle-même, je suis encore mitigé compte tenu de l'affaire Barthez.

Et pour Gavanon, il n'a pas été retenu juste parcequ'il y a une journée de L2 la veille du match contre les Eléphants.

- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En clair l'EDF d'aujourd'hui c'est :
-Trois pseudos stars qui reviennent pour des raisons qui , ma foi leurs sont propres mais sont assez éloignées de l'amour du maillot
-Des petits nouveaux qui sont bien deg' du retours des "Messies"
-La cerise sur le gateau , la crème des crèmes, la goutte d'eau : Un mec qui a un melon dépassant les envergures planétaires et qui se permet de se foutre de la gueule de Zidane en public.
Bonne chance à ceux qui les supportent encore
-Trois pseudos stars qui reviennent pour des raisons qui , ma foi leurs sont propres mais sont assez éloignées de l'amour du maillot
-Des petits nouveaux qui sont bien deg' du retours des "Messies"
-La cerise sur le gateau , la crème des crèmes, la goutte d'eau : Un mec qui a un melon dépassant les envergures planétaires et qui se permet de se foutre de la gueule de Zidane en public.
Bonne chance à ceux qui les supportent encore